Alia se recula, essayant de parer de coups en vain. La douleur semblait l'rradiait quand elle sentit plus qu'elle ne vit du sang couler sur son visage.
Dark Wave.
Elle enclencha son sort de défense imunitaire ce qui calma un peu la douleur et arrêta le sang. Pourtant elle n'était pas si sure que son nez était indenme. La jeune fille n'y voyait toujours rien et se demandait comment s'en sortait Setsuna.
"Comme si je n'avais jamais appris à me battre à l'aveugle..." Même le meilleur pratiquant de l'assassinat silencieux fait un bruit en se déplaçant. Même s'il marche avec la plus extrême délicatesse... Le jeune homme en manteau noir restait immobile, les yeux fermés, se concentrant sur tous les bruits aux alentours. Il se retourna d'un seul coup et joignit ses deux mains pour stopper une lame de katana qui visait à lui percer la gorge. Tout en se penchant et en tournant brusquement sur lui - même pour voler le sabre à son adversaire, il infligea à ce dernier un coup de pied circulaire qui aurait pu lui briser le cou si celui - ci n'avait pas eu le mauvais goût de se baisser pour esquiver l'attaque. Peu importa, Setsuna remonta d'un seul coup et entailla le torse du ninja avec le katana nouvellement obtenu. Il fit tournoyer l'épée dans sa main et la fit passer dans son dos pour parer une attaque par l'arrière du collègue de sa victime. Il lui saisit le poignet de sa main non armée et lui enfonça son katana dans la poitrine. Tandis que l'ennemi rendait son dernier soupir, il alla voir où en était Alia, et la vit en mauvaise posture :
"Je vais être clair : si vous ne pouvez pas battre cet adversaire, n'espérez pas avoir le pouvoir d'exercer votre vengeance..."
Alia entendit les paroles de Setsuna, elle se retint d'aller le trouver pour le gifler. Elle aurait sa vengeance. Elle essayait de se concenter sur les coups qu'elle évitait de peu. Il y avait un rythme. C'était le même régulier. Assez rapide, mais pas incassable.
Les coups semblait pleuvoir, mais Alia avait compris le système, et les éviter. Soudain le rythme changea, Alia attrapa le poing de son adversaire et vot le katana de l'autre côté. Elle ne pouvait pas l'éviter à moins que...
La jeune fille changea de position se servant de son agilité. Elle lui tenait toujpours le poignet mais craquement net se mit entendre, elle se tenait derrière lui, elle avait sauté par dessus. Maintenant elle n'avait pas le choix, il fallait qu'il meurt.
Alia prit son fleuret et l'éventra sans scrupule. Elle lâcha le corps au sol avant de rengaigner sa lame dans son fourreau et de relever la tête sans pour autant adresser un regard à Setsuna.
Setsuna ramassa un katana et quelques kunais sur l'un des cadavres, puis se remit en route, supposément suivi de près par Alia :
"Je pense que nous n'avons plus trop à ne soucier de la discrétion... Les Akujiki ont tué tous les gardes et les laborantins après avoir desactivé les systèmes de sécurité, et il serait fort étonant qu'il y en ait d'autres : s'ils avaient attaqué en masse, ils prenaient le risque de se faire remarquer, et de toute façon ça n'a jamais été dans leurs habitudes."
Ils finirent par atteindre une salle d'expérimentation. Les cages des animaux étaient vidés de leurs occupants, mais il n'y avait aucune trace de lutte :
"Apparemment ils étaient venus voler les sujets d'expérience retenus dans cette usine. Ceux que nous avons affrontés devaient être chargés de nettoyer les lieux après leur passage. Reste à savoir où ils sont allés avec leur butin..."
Setsuna comença à fouiller les tiroirs des bureaux à la recherche d'une éventuelle piste.
Alia l'avait suivis dans les couloirs et écoutait parler sans rien n'y répondre. Elle observait autour d'elle. lorsqu'elle entra à la suite de Setsuna dans la salle, elle resta en plein milieu tandis qu'il allait vers les tiroirs.
"Excusez-moi, vous pensez qu'ils ont pu laisser une trace ? C'est for impossible étant donné que vous avez dit qu'il venez nettoyer, ils ont surement du avoir le temps de le faire non ??"
"Ils ont beau être des spécialistes du vol et de l'infiltration, ça ne les empêche pas de faire l'erreur de négliger certains détails... Ah le voilà !"
Setsuna sortit un cahier usagé d'un tiroir et commença à le feuilleter avec atention :
"Le journal de bord du veilleur de nuit. Il a laissé quelques observations personnelles sur les expériences qui se sont conduites ici et... quelque chose à propos d'un dragon noir ça vous intéresse ?"
Alia était très étonnée qu'il eut trouvé quelque chose et s'approcha de lui. A la mention du dragon noir, un sourire éclaira ses lèvres et elle lui répondit d'un ton entousiaste, elle semblait assez heureuse d'avoir enfin trouvé quelque chose.
Setsuna commença à lire à voix haute le pasage qui les intéressait :
J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle directive à propos du dragon noir qu'ils maintiennent en captivité. Ils m'ont ordonné d'augmenter l'énergie qui alimente les bras mécaniques qui l'entravent. Ils ont dû décider de le déplacer dans une autre usine, après l'intrusion de la fois dernière. ça rend les gardes un peu nerveux. En fait tout le monde est un peu nerveux depuis que le président s'est acoquiné avec ce vieux type en costard. Paraît qu'il dirigeait une entreprise de produits informatiques avant le cataclysme, ou quelque chose du genre. Toujours est - il que c'est lui qui a fourni tous les équipements de haute technologie installés dans l'usine, et qu'il a grandement contribué - financièrement on s'entend - à la capture du dragon noir. Le déplacement a eu lieu cet après - midi, le dragon ayant été planqué dans un énorme wagon de train acheminé vers Balamb. C'est une bonne chose en soi, c'est plus notre ville que choisiront les fouineurs pour nous chercher des crosses. Chacun son tour de se prendre la tête merde à la fin !
"Ce type avait un langage fleuri, mais il a le mérite de nous avoir laissé un indice des plus valables" observa Setsuna
"Oui, je vous remercie, ça m'aide beaucoup...Et vous, avez-vous trouvez des choses pouvant vous aider ??"
Alia avait eu tout ce qu'elle voulait, elle essayait de mémoriser le plus d'information possible. Balamb, un nom qu'elle devait absolument retenir. Elle transmettrait tout ça plus tard à Filodero, pour l'instant, elle devait aider Setsuna si il le désirait.
"Disons que j'ai obtenu la confirmation de certaines idées que je me faisais quant aux activités de cette usine. Il est maintenant temps de laisser mon petit message, et d'orcherstrer votre vengeance par la même occasion."
Il posa de nouveau une main sur l'épaule d'Alia, et refit la même incantation que précedemment :
Ten'nin no Shinkan - Le Déplacement du Silence
A nouveau, ils furent enveloppés par un vent rosé qui les transporta dans une tout autre partie de l'usine. Ils se retrouvèrent devant une porte particulièrement massive. Setsuna sortit à nouveau son calepin, et écrivit :
Nous sommes devant la porte de la chaudière. Que diriez - vous de tester ses limites ?
Alia avait regardé autour d'elle après être arrivé, elle s'était demandé qu'elle était la porte et avait eu sa réponse sans le demander. La chaudière. Oui pourquoi pas tester ses limites.
Elle emprunta une nouvelle fois le carnet et le crayon et écrivit à la suite du message 'Pourquoi pas, ça doit pas être si solide que ça...'
Setsuna acquiesça et oublia tout souci de discrétion. Il laissa tomber le katana et tendit son bras droit vers le haut :
Sombre Rafale
Aussitôt, une keyblade particulièrement longue et à la lame effilée, parcourué de ronces métalliques, se matérialisa à travers un nuage de fumée noire. Il l'abattit aussitôt sur la porte qui fut tranchée en deux d'un seul coup, malgré son épaisseur.
Il se rua dans la salle de la chaudière et commença à s'affairer sur la valve principale. Il la tourna au maximum, faisant atteindre au niveau de pression le seuil de résistance critique, résistance qui ne tarda pas à céder.
Alors que les jets de pression fusaient de toutes parts de la chaudière, et que l'alarme anti - incendie retentissait, Setsuna ouvrit précipitamment une gate donnant sur la colline où il avait accosté Alia :
"Nous avons plus qu'à sortir, puis nous asseoir dans l'herbe pour contempler le spectacle."
Alia avait regardé le spectacle sans rien dire et aquiessa lorsqu'il qu'il lui dit où aller. Elle passa la gate sans attendre et se retrouva sur la colline où elle était auparavant. La jeune fille s'installa dans l'herbe attendant Sestsuna.
Setsuna ne tarda pas à la rejoindre, puis la gate se referma derrière lui. Il s'installa à côté d'Alia, après avoir révoqué sa keyblade. Les conséquences de la montée de pression infligée à la chaudière ne tardèrent pas à se montrer. Le bruit de l'explosion tonitruante se fit entendre jusqu'à la colline sur laquelle Alia et Setsuna étaient assis, tandis qu'une colonne de feu s'élevait de l'usine. Les flammes ne tardèrent d'ailleurs pas à lécher les autres sections du bâtiment. Tels des animaux sauvages affolés, les survivants de la première explosion couraient dans tous les sens, recherchant desespérément une sortie de secours.
Alia regardait le spectacle sans afficher une quelconque joie sur son visage, contrairement à ce qu'elle pensait, la vengeance n'avait pas ammenée ni joi ni bonheur rien qu'un grand vide. Elle soupira et resta assise regardant l'usine s'enflammer tel un feu de foie.
Alors que l'incendie fait rage, des zeppelin arrivent et larguent des cargaisons d'eau sur les flammes. Commence alors une longue série d'allers - retours.
"La cavalerie a fini par arriver..."
Setsuna tendit son poing fermé en direction de l'usine puis en l'ouvrant, il libéra une incroyable flopée de pétales de fleur de cerisier qui volèrent au gré du vent jusque sur la ville en contrebas :
"Voilà qui devrait faire comprendre à Bates qui est l'instigateur de cette petite sauterie..."
Alia regarda les pétales de fleur s'envolait vers l'usine avant de se tourner vers Setsuna.
"Et bien retourner flaner en ville et puis rentrer au...chez moi. Je n'ai plus rien à faire ici, j'ai toute les informations nécessaire et on peut dire que ma vengeance ait réussi grâce à vous, merci..."
"Ne me remerciez pas. Nous avions un objectif commun, et dans ce genre de cas, il vaut mieux travailler en équipe. Vous avez d'ailleurs été très efficace. Vous avez de l'avenir dans le métier..."
Setsuna se leva, mais avant de partir, il demanda à Alia :
"Par le plus grand des hasards, connaissez - vous une jeune fille du nom de Lorelei Brea ?"
Alia lui fit un sourire. Elle se retourna quand il lui posa la question. Lorelei Brea ?? Elle en avait entendu parler au tournoir, c'était sans doute la fille d'Aya Brea.
"Vaguement et je connais quelque peu sa mère pourquoi ??"
"Disons que nous sommes de bons amis. Si vous avez l'occasion de la croiser, dites - lui simplement que je lui souhaite d'être en bonne santé, et qu'il m'arrive d'aller de temps en temps au pied du cerisier près du lac où je m'adonne à la photographie à mes heures perdues..."
Puis Setsuna prit congé, laissant Alia seule en haut de la colline.
Alia le regarda partir. Elle transmettrait le message à cette Lorelei à son retour. La jeune fille regarda l'usine une dernière fois avant de se mettre en route vers la ville. Elle flanait quelque peu dans les rues sans s'attarder pour autant. Done, un monde qu'elle appréciait sans le comprendre.
La jeune fille s'attardait sur les étalages, ici il y avait de tout, un vrai marché. Elle allait faire demi tour pour sortir de la ville quand ses yeux se posèrent sur une épée qu'elle connaissait très bien.Le marchand la repéra et commença la discussion.
"- Ca vous interesse ? Elle m'a l'air neuve, j'ai l'ai eu y'a pas longtemps... -L'expéditrice -Comment ?? -Je la connais, elle m'a appartenu avant...Combien ?? -Eh bien...je dirais...300^0... -Vous êtes malade ?? -Bon alors 2000 -C'est plus raisonnable mais... -Bon 1500 et on en parle plus. -Marché conclus."
Alia donna l'argent et pris l'épée dans ses mains. Elle reconnaissait sans problème la garde en or, le pommeau au diamant noir, ainsi que la lame en argent avec ses runes bleutées. Elle la range aà sa ceinture et repartit sur ses pas.
Arrivée sur la colline, elle continua son chemin, l'usine s'éloignant derrière. Alia marchait sans s'arrêter un peu comme pour chercher le calme. Elle continuait sans savoir à aller vers les fissures situé bien loin. Son chemin s'arrêta devant une de celle-ci bien des heures plus tard, elle s'assia sur le bord les jambes dans le vide et les balança tout en fredonnant une chanson.
(( edit du méchant admin: mise à niveau des prix ))
Une forte bourrasque de vent siffla dans la fissure, soulevant les cheveux de la jeune femme, et entraînant quelques feuilles en direction d'un petit bosquet décrépi non loin de là.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 16-08-2006 à 14:44:02
Alia se demandait d'où venait le vent, elle se pencha vers la fissure sans pour autant sans approcher trop. Elle n'y voyait pas grand chose. Remmettant ses cheveux en place, elle se releva et regarda autour d'elle, elle s'avança vers le buisson où se trouvait les feuilles.
Aucune réponse ne se fit entendre, et les feuilles continuèrent leur courses pour rentrer dans le bosquet.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 16-08-2006 à 15:03:10
Toujours très curieuse Alia continua d'avancer vers le bosquet. Des feuilles qui volent soit, mais qui rentrent tous dans le même bosquet, ça c'était pas très normal. Arrivé à la hauteur de celui-ci, elle plongea une main prudente à l'intérieur.