Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-08-2006 à 19:18:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ déprimer
< c'est une activitée comme les autres XD
v veux un hamster!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-08-2006 à 19:19:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ heu nan,ca ira XD
< a déjà eu deux souris par contre xD (oui,on est un peu tarés questions animaux dans la famille xD,mon cousin a eu un rat et ma tante a un perroquet xD)
v a ou a eu un hamster?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-08-2006 à 19:31:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ nan
< à eu 18 souris, un rat, une chèvre... et a actuellement 2 chevaux, 4 chats, un chien, 2 poissons rouges...
v 30 million d'amis?

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-08-2006 à 19:35:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^Si on parle de ces gens qui sont du même âge que soit mais qui font malheuresement tous 20 centimètres de moins et qu'on considère ça comme une petite puce/fouine (enfin, ce qui bouge dans tout les sens), ouais^^
<n'est pas pressé de retrouver son bon vieux sac et les profs
v pressé que ça soit la rentrée?

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-08-2006 à 19:53:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^^ un oiseau,un enfant,une cheeevre...ok pas drole XD
^ca dépend de quel aspect de la rentrée on parle XD
<a envie de retrouver ses amis mais non ses profs xD
v entre en quelle classe?

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-08-2006 à 19:58:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ Entre en 4 ème XD
< Est sur de tomber sur une folle en tant que prof d'anglais
v Lv2 ?

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-08-2006 à 20:04:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ohh un autre 4eme xD ouais LV2 espagnol^^
< va avoir anglais/latin/espagnol xD
v a pris quelle LV2?

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-08-2006 à 20:08:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ Anglais^^ (J'ai commencé par Allemand...Das ist ein Boulette XD )
< Va avoir Allemand/Anglais
v trouve le latin utile?

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-08-2006 à 20:10:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^je prefere ca à l'allemand et ca aide à comprendre certains trucs,ou avoir une version differente de l'histoire de remus et romulus...xD (moman la connait aussi xD)
<hais l'allemand Xd
v aime l'allemand?

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-08-2006 à 20:14:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^Aime le concept de faire court à 13
< hais le latin
v aime le latin? XD

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-08-2006 à 20:34:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ca peut aller xD (et c'est faux,quand on était tous les latinistes,on était environ 20 )
< était seule et peinarde pendant tous les cours de latin XD
v aime etre seul à sa table pendant les cours?XD

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-08-2006 à 20:39:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ Aime ne pas être réveillé XD
< Aucunes appréciations pour cause de bavardage, à bat le sexisme
v Victime du sexisme?

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-08-2006 à 20:41:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^nan xD,quand je bavarde,je le fait discretement lol
< passait son temps à discuter en anglais en angleterre aussi XD
v a fait un voyage scolaire in england cette année?

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-08-2006 à 20:44:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ Heuresement que non, j'aurais été restreint à dire que je parlais pas anglais à tout le monde qui me parlait^^
< Comprend bien mieux l'allemand que l'anglais
v A déjà fait un voyage scolaire pour faire des activité sportives toute la journée?

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-08-2006 à 20:51:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^nan,pas pour les activités sportives xD,pour visiter des musées in england,du plus chi*** au mieux xD
<a a peine parlé anglais XD
v a fait un voyage scolaire sportif?

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-08-2006 à 21:03:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^Ouais, Du Ski. Un Cloudi qui va dans la poudreuse, un spectacle dont on ne se lasse pas *__*

Allez, flashback:
C'était en 6 ème. La perspective d'aller faire du alpin me plaisait bien, et celle d'emmerder ces moniteurs que j'aime tant encore plus. Sur le premier que je suis tombé, c'était bien, il était sympa. Enfin, j'ai du manquer à l'appel un moment, parce que j'avais un pied qui me faisait super mal. Je suis rétrogradé au groupe le plus merdique, et c'est le dernier jour, je me souvenais avoir prit le tir-fesse, et en l'attendant, la personne de la montagne qui était juste de là disais un truc du genre: "Le faites-pas crier, votre moniteur, vous avez vu comment il a la voix cassée?". J'retiens, je prend le tir-fesse, ascension rapide, et on arrive assez haut. Nous voilà dans une piste vachement bien pratique, juste cette endroit où il y a une sacré poudreuse. Alors, au moment de chasser la neige à gauche, je me rend compte que je fais un blocage pour tourner de ce côté. One way ticket from poudreuse, j'avais les jambes et la moitié du torse enseveli, j'entend déjà cet abruti qui gueule comme un fou, j'ai envie de lui balancer mon baton dans sa gueule, mais j'ai vu qu'il se rapprochait, alors j'ai atendu. J'ai réussi à tirer un de mes skis de la poudreuse, alors juste avant qu'il arrive, je le lance au loin, juste histoire qu'il pète encore plus un cable et que sa voix soit encore plus moche :/ . Je sors de la poudreuse un peu avant qu'il arrive (c'était donc la peine qu'il vienne me chercher, et on va jusqu'en bas comme si de rien n'était (il l'a plus ouvert, après, sale gorille). Et voilà, c'était la démo de: "Comment être dégouté du ski à cause d'un moche qui veut vous l'apprendre". J'aurais fait un musé, j'aurai mieux aimé

<Ne veux plus jamais skier de sa vie
v aime skier?

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-08-2006 à 21:10:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^jamais skié^^"
< le froid me fout des crises d'ashme^^"
v a la chance de ne pas etre ashmatique?

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-08-2006 à 21:17:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ Exact
< Adore Skier et y va meme tous les ans.
vA envi d'enregistrer son prochain morceau.

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-08-2006 à 21:20:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ Ouaip
< A des palpitations lorsqu'il a sommeil ou qu'il est stressé. Pour le deuxième point, ça va, mais pour le premier _
v a les pieds plats? XD

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-08-2006 à 21:21:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ Pas que je sache Oo
< whuaaah
v whiwhi ?

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-08-2006 à 21:26:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ Avec son beau taxi
<
v ?

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-08-2006 à 21:29:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^
<
v va appeler les hommes en blanc?XD

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-08-2006 à 21:31:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ MIHAAAARAAAAAAA
< va squatter la salle de bain
v regarde Shikakukikaku Island Story?

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-08-2006 à 21:32:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ nan XD
< si c'est un truc qui passe sur le cable,connait pas xD
v a le cable?

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-08-2006 à 21:36:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ Nannn -__-
< Yeah
v Nyu ?

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum