Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 20:50:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ miaouuuuu
< frut frut!!!
v moui?

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 21:01:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ *soupire*
< Se demande des trucs..
V Calin?

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 21:35:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ *lui fait un calin*
< mais qu'est ce que papa se demande?
v c'est vrai ca!

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 21:51:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ Qu'est-ce qui est vrai?
< continue a se poser des questions
V encore calin?

--------------------

Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 03-01-2006 à 08:08:20   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ "encore " ? ...... est accros aux câlins
< fatiguée
v est.....l'ours en peluche du diable

--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-01-2006 à 09:41:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ parfaitement
< qui est le diable en question?
v toi?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-01-2006 à 16:48:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ Comment la sais-tu? O_o
< Se pose toujours autant de questions
V Calin ? *_*

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-01-2006 à 16:51:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ *calin*
< d'étrange humeur indéfinissable
v ben quoi?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-01-2006 à 17:08:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ rien du tout
< *regarde sa fille*
V calin encore? n'en ai besoin ^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-01-2006 à 17:10:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ *calin*
< c'était le dernier
v

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-01-2006 à 17:26:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ pas la langue sinon.....
< le dernier...non
V encoreuh......

--------------------

Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 03-01-2006 à 19:54:34   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ raah! tu fais pitier là...!!
< *fais un câlin à Kitsune*
v voilà!

--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-01-2006 à 19:57:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ Merci!!!
<Content ^^
V a repri les cours?

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 20:05:19   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

dutout

< retour sur MS

V ta un probleme e_e

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-01-2006 à 20:15:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ moi? euh non je pense pas ^^
< se demande s'il a un probleme
V j'ai un probleme?

--------------------

Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 03-01-2006 à 20:23:01   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ « euh non je pense pas ^^ »
< je sais rien dutout moi
v bah ouais, c'est comme ça

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-01-2006 à 21:20:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ Ah oui ?
< Physical Sex
v Nyu ?

--------------------

Theme de Dreac
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 04-01-2006 à 07:37:25   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ Nyuu !!
< encore vide....
v sera un/une survivant/e de la stupidité humaine

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-01-2006 à 20:10:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ ca c'est pas dit
<love on the rocks with no ice
vlui fait un bisou parcequ'il/elle en a besoin

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-01-2006 à 20:10:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ pas sur
< crise
v quoi?

--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 04-01-2006 à 21:32:17   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

^crisis
<mort depuis le nouvel an (CT génial)
v demain ne meurt jamais

--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 05-01-2006 à 00:09:42   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ demain rien n'ira mieux
< a un énorme mal de tête.....
v tu peux m'assomer ? moi j'ai pas la force

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-01-2006 à 00:47:29   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^ jprefere pas...

< my heart is dead....

V and so are you ?...

--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 05-01-2006 à 01:40:45   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ bah ouais, ça fait longtemps
< ya plus rien à faire ici
v ......

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-01-2006 à 09:39:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^...
< déchainé
v wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuah!

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum