Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 05-01-2006 à 19:15:00   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ cri pas trop fort...
< pffff......!!!!!
v qu'est-ce tu m'veux toi ? è_é

--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-01-2006 à 22:14:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ ben euh rien a part te faire la bise
< We salute You.
v Shoopuf

--------------------

Theme de Dreac
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 06-01-2006 à 02:48:12   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ ...en effet !
< est pas d'humeur
v qu'est-ce qu'on dit ?

--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 07-01-2006 à 20:41:22   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

^ Merci...? Siouplait?
< Veux faire du RP!! lol
v Veux faire aussi du RP? ^^

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 07-01-2006 à 20:51:17   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ pas vraiment...
< rien à dire
v tidlidou!!

--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 07-01-2006 à 21:27:01   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

^maza !
< fatigué ! zzzzzz
v MaZa ?

--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 07-01-2006 à 22:56:01   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ .... ??
< rien dutout
v ya plus rien à faire

--------------------
mike
Membre
mike
   Posté le 08-01-2006 à 00:35:09   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

^on est tous perdu
< va se coucher
v maza ?

--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 08-01-2006 à 03:41:42   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ non mais, t'arrête avec ton "maza" !!
< franchement.....
v ..... c'est quoi "maza" ?

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 06:25:09   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

^ pas moi qui va te répondre
< Besoin de quelqu'un pour un mini RP!! ^^
v What it's maza?

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 08-01-2006 à 08:10:47   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ je passe mon tour
< m'emmerde...heureusement qu'ya la musique ¬_¬
v alors...qui va répondre à la question: que veux dire maza ?

--------------------
mike
Membre
mike
   Posté le 08-01-2006 à 18:51:32   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

^maza est un cri de guerre que j'ai inventé et ue je repéte souvent mais quant de dit : maza ? sa veut dire "est-ce que tu va bien ?" ou "as tu la patate " mais pour moi maza signifie la joie de vivre et je le repéte souvent pour me motivé ! en plus sa sonne bien
mais en fait on peut lui donner le sens que l'on veut ^^

<malade au lit

v voilà vous savez tout

Message édité le 08-01-2006 à 18:52:06 par mike

--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 08-01-2006 à 20:24:15   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ ah oui c'est plus clair maintenant! ...... mais qu'est-ce tu fou à l'ordi si t'es malade >_<
< est en pleine forme...physiquement
v ...un p'tit coca ?

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 20:26:54   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

^ Bah pourquoi pas?!
< S'enmerde un tantinet...
v Aime One Winged Angel? ^^

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 08-01-2006 à 20:30:03   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ je suis inculte....
< voilà, donne un coca à Killer....après en avoir pris la moitier
v content ? ^^"

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 20:32:30   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

^ Nop... seulement que la moitiée... mais bon... c'est l'intention qui compte
< Écoute encore et toujours FF7AC - One Winged Angel!!
v Hum... euh... c'est à peu près ça ^^

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 08-01-2006 à 20:36:23   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ en effet...que dire de plus --_--
< .....c'est silencieux
v vive l'emmerdement!!

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 20:55:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ ?_?
< The Pink Water
v caliiiin

--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 08-01-2006 à 21:32:19   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ euh...t'es sûre ? ^^"
< musique (m'emmerde quand même...)
v vive le sarcasme alors!

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 21:41:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ non, je suis pas d'accord
< écoute Pink Water3, une révélation pour elle
v est révélé aussi?

--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 09-01-2006 à 01:46:41   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ hmm.....je sais pas trop
< se sent mieux
v ça fait du bien ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-01-2006 à 09:44:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ ouai!
< alice aux pays des cauchemars
v lapin blanc?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2006 à 10:25:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Moi???
>Euh...non...louve gris ^^"
vPetite loutre? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-01-2006 à 11:26:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ vouiiii c'est moi
< ne suis pas petite d'abord
v grande soeur?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2006 à 12:18:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^non tu n'es pas petite ^^
>Va rencontrer des garoux ^^
vVient avec elle?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum