Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-01-2006 à 18:48:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ non
< the Pink Water
v canard WC?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-01-2006 à 19:06:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^Euh non,moi c'est Ariel machine
<Baka nezu
v fan of Indochine?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-01-2006 à 19:30:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oui oui!!!
< Ceremonia POWAAAAAA
v Ajax?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-01-2006 à 19:40:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^Non Ariel!
<Pink Water Powaa
vLe chat machine?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-01-2006 à 20:35:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oui, nekochan machine
< miouuuuuuuuuuuuuu
v ronron?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-01-2006 à 21:21:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ euh merci -___-
< le blues dans la peau
v you've forgottent if you think you're dreamig

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-01-2006 à 21:27:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^
< ce type est un grand philosophe
v moui?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-01-2006 à 21:33:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ koi grrr
< DS
v c'est pas Dreac

--------------------

Theme de Dreac
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 20-01-2006 à 20:47:54   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

^bah nan
< la patate !
v vive la philo !!

--------------------
mike le dragon-master ^^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-01-2006 à 21:03:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ ouai
< marre de ne pas pouvoir aider un ami >.<
v nieu?

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-01-2006 à 21:25:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^vui?
<Ecoute Gothic Santuary a fond *_*
v connait Nightwish?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-01-2006 à 21:49:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ nion
< mia mia mia, la revanche
v veux voir le film?

--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 27-01-2006 à 16:45:33   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

^oui car essaie ce jeux débile
>est nouveaux
v arretera ce jeu....

--------------------
sieg whareit
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 28-01-2006 à 13:49:23   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

^non car essaie aussi
>veut manger des fraises
v a froid partout

--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 28-01-2006 à 14:37:53   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

^oui
>je suis frileux
vest une persoone frileuse

--------------------
sieg whareit
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-01-2006 à 15:54:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ non pas vraiment c'est meme le contraire ^^"
< pli pli pli
v tuc tuc ?

--------------------

Theme de Dreac
Siera
Membre
Siera
   Posté le 31-01-2006 à 16:29:19   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

^moi pas comprendre mais lol oui
<aime les tucs

vaime aussi les tucs soufflés

--------------------
Siela Rivière
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 17:31:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^ pas trop....
< aime la bouffe, et pourtant ne pese ke 125lbs
V est mon ami ?

--------------------
Siera
Membre
Siera
   Posté le 01-02-2006 à 11:58:25   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

^bah peut etre mais je te connais pas trop
<mais je suis ouverte lol
v a plein damis???

--------------------
Siela Rivière
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-02-2006 à 17:11:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ euh...
< sacré question que voilà^^'
v et toi?

--------------------
Siera
Membre
Siera
   Posté le 06-02-2006 à 17:15:43   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

^moi pas trop mais des fidèle
<une très bonne amie et je ne fais confiance qua sieg aussi
Vas tu une personne a de confiance?

--------------------
Siela Rivière
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-02-2006 à 18:45:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oui, une seule
< ma fofolle à moi ^^
v c'est important d'avoir une personne importante, non?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-02-2006 à 21:47:30   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ oui c'est vrai meme si c'est de plus en plus rare
< Flam
v ha va ?

--------------------

Theme de Dreac
Siera
Membre
Siera
   Posté le 08-02-2006 à 14:09:16   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

^ben va bien lol
>merci de ten soucier pour moi
Vest malade lol

--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 08-02-2006 à 15:09:18   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

^malade de toi alors
>je laime a un point que jen suis malade lol
V achopé la crève

--------------------
sieg whareit
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum