Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 29-12-2005 à 09:25:18   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ c'est définitivement trompé de personne
< ....est vide
v je peux t'être utile ?

--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-12-2005 à 12:39:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ Oui avec un calin ^^
< Va avoir un calin de Misao ^^
V Viiiiii?

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-12-2005 à 22:54:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ nooooon !!!!
< est dans La Grange
v veux venir dans La Grange ?

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-12-2005 à 22:59:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ Euh...non
< pourquoi la grange?
V c'est quoi la grange?

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-12-2005 à 23:56:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ c'est une chansson ^^
< PAint It Black
v yooo

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 11:07:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ yaaa
< est à cheval depuis 6 heures ce matin
v me prend pour une timbré

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-12-2005 à 12:55:02   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ nan lol
< Riff Raff
v bizzzzzz

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 12:59:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ le bruit du moustique?
< étrange...
v super cafard!

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-12-2005 à 13:01:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ merci c'est gentil Y___Y
< Vegas Two Times
v bizzz comme le bruit du bisou

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 13:03:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oooooh aaaaaaaah d'accord
< *grelotte*
v a froid?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-12-2005 à 13:13:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ moi non
< a pas froid
v Mais toi ?

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 13:16:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ moi oui
< *gelé*
v glagla

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-12-2005 à 13:21:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ oh la poooov
< Break The Rules
v vais te rechaufer

--------------------

Theme de Dreac
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 31-12-2005 à 05:56:15   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ c'est encore tromper de personne....
< c'est triste...
v sera la personne que Dreac voulait réchauffer

--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-12-2005 à 11:22:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ possible
< crevé
v mouru?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-12-2005 à 13:28:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^si je te parle,non
<crevée également
v va faire quoi pour le reveillon?^^
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 31-12-2005 à 19:20:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ rien
<........
v et toi?

--------------------

Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 01-01-2006 à 08:52:01   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^ c'est pas important....
< en crise....
v un jour de plus qu'hier

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 16:07:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ veux pas que je te rechauffes ,snif
< malade
v puluche ?

--------------------

Theme de Dreac
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 02-01-2006 à 16:32:17   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

^peluche dragon
<trop magé
vcachet d'aspirine ?

--------------------
mike le dragon-master ^^
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 16:41:00   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ oui on m'appelle comme ca en plus Oo
< Break The Rules
v hey ho

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 17:58:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ on rentre du boulot
< timbré mais c'est pas grave
v mon doudou?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 19:43:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ oui ^^
< completement fou mais vous le savez
V ma petite fille?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 20:28:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ non, le méchant chat!
< miaou!
v frut!

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 20:38:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ C'est pas ma fille?
> Se pose des questions....
V la c'est ma fille non?

--------------------

Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum