Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 ^, < et v

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-08-2005 à 01:18:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Va lui expliquer si elle peut prendre des persos de mangas ou de jeux vidéos également
>Sourit constament parce qu'en fait elle a une crampe à la machoire
v Son ava est rose
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-08-2005 à 01:22:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ elle peut effectivement prendre des persos issus de mondes de manga, de jeux vidéos, de légendes, d'oeuvres littéraire, de film, etc...
(peut être pas des persos principaux de ces mondes par contre...faut encore qu'on mette les règles au point à ce sujet...)

< ça fait pas très viril de se dire que son ava est rose

v aimerait bien se faire la ptite soeur de Djidanne, hein?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-08-2005 à 01:53:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Devine un peu trop mes pensée...
>Va réfléchir avant de se prononcer
v Est sans doute viril malgrés son ava rose
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-08-2005 à 02:02:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ "je lis en elle comme dans un livre ouvert..."

< viril? Heu...ça se discute

v fréquente un garçon pas très malin ><


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-08-2005 à 02:12:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Est un vrai devin!
>Promet de ne pas se laisser faire la prochaine fois
v Va etre triste parce que je vais partir...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-08-2005 à 02:20:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ doit retourner en cours...

< va bosser toute la nuit, tout seul...snif....

v culpabilise?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-08-2005 à 03:26:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

^naaaaaaaaaaaaaaaaaan je penserais a ton taf en dormant

< est content de dire sa

V la contre attaque ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-08-2005 à 09:12:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Luke, Je suis ton pere...
<Vient de se rendre conte que sa vanne est minable(ouin)
vVa sans doute se foutre de ma guele(re-ouin)
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-08-2005 à 09:57:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

^ Je ne me foutrais pas de ta gueule, alors pas de ouin
< A des vannes bien plus pourrave que celle dite précédemment
V Va m'offrir une PS3 ?


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-08-2005 à 10:06:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^
< s'ecoute Gorrilaz a en reveiller les voisin
v A des tendance sado-masochiste avec ses vielles peluche
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-08-2005 à 10:07:58   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

^ Raté Toutes mes vieilles peluches sont enfermées dans un placard miteux près du chauffe eau qui fuit. J'ai même déjà eu un miaous qui est tombé dans l'eau, comme ça sent bon après
< Ecoute Fly de l'OST de Chaos Legion
V Prépare un Cosplay pour le JE 2006 ?


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-08-2005 à 11:33:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oui, du moin j'essais
< à passé une sale matinée
v à peut être des idées perverces
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-08-2005 à 11:35:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

^ moi au moins j'assume

< va enfin réunir toutes les pièces pour son dossier MFI

v assume aussi ?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-08-2005 à 11:56:59   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^
<N'a toujour pas trouvé de dreamcast
v Un pingoin rose travesti en vache albinos
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 31-08-2005 à 12:04:20   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ O_O (rien de plus à dire... )

< A eu du mal à s'endormir -_-

v Jeune garçon...


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-08-2005 à 12:15:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Bien vu!
<Sa dulcinée passe ce soir!*Extremement heureux!*
vJeune fille...
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 31-08-2005 à 12:19:37   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Parle comme un vieux... (Me frappe pas >_< )

< Espère être dans la même classe qu'une de ses amies

v Est vivant


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-08-2005 à 12:21:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Ca se discute...
< Sa meuf va venir ce soir (c'est mieux?)
v Euh...
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 31-08-2005 à 12:34:59   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Merci pour le Euh... >_<

< Se prend pour un monstre tout moche -_-

v Quelqu'un


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-08-2005 à 12:37:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ pas sûr que je sois quelqu'un
< vien de monter à cheval
v personne au comportement étrange
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-08-2005 à 12:39:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^
< Ben...
vEuh... un pingoin rose?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-08-2005 à 12:44:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ non, plutôt bleu le pingouin
< vien de voir une copine qui l'a obligé à mettre une robe-_-'
v personne que j'aime bien
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-08-2005 à 12:50:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^
<SDF(sans dreamcast fixe)
vEuh...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-08-2005 à 12:53:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ euh... merci bien
< se trouve ridicule en robe
v va se faire teindre les cheveux en rose
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-08-2005 à 12:57:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(Dsl pour le euh, mais je sais pas quoi dire )
^Pas touche a mes cheuveux!
<Are just a little mad
vDoit etre tres belle en robe(aie!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum