Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 ^, < et v

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-09-2005 à 14:45:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^non j'embrasse pas mon oreiller mais seulement un souvenir
>rigole a cause de ce kil lit
V fait un calin a sa peluche en ce moment.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-09-2005 à 15:08:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oui, et alors?
< s'endore sur sa peluche
v va me servir de peluche


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-09-2005 à 15:17:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

^ Si tu en as tant envie que ça...
< Future peluche géante...
V BOOOOOOOUUUUH!


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-09-2005 à 15:21:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Ahhh! non! pitié! j'ai peur!
<Quoique non, en fait j'ai pas peur
vLéguman?(j'y arriverais un jour)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-09-2005 à 16:09:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^non c pas leguman
<mort de rire
V Leguman (moi jy arrive)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-09-2005 à 16:13:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^sauf si je triche!
<
vNiark niark!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-09-2005 à 16:13:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ et ben non
< dort
v ma peluche?


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-09-2005 à 16:16:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

^ JACKPOT!
< Légumaaaaaaan!
V Poyoman ?


--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-09-2005 à 16:17:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(merde, j'ai eu un décalage... j'en était encore au post de DarkSquall!)


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-09-2005 à 16:20:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

( grrrrrr!)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-09-2005 à 16:26:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

^ N'aura pas Léguman
< Légumaaaaaaaan!
V N'aura pas Légumaaaaaan! Muahahahaha!


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-09-2005 à 16:33:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^a fait un joli double post
<Auras la peau de leguman un jour!
vLéguman?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-09-2005 à 16:39:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ non
< (ronfle)
v ma peluche!


--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 11-09-2005 à 16:44:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

^ Ah oui?
<A hâte de voir le nouveau Fire emblem sortir sur GBA
v Aime les sushis


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-09-2005 à 16:56:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ ah oui alors!
< *tombe sur son clavier*
v mon oreiller?


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-09-2005 à 16:58:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^ai-je le choix
<va devoir reprendre le collége demain:cry:
vUne vache albinos?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 17:21:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

^ j'ai une tête d'albinos? -_-'

< écoute les zik de FMA

v a intérêt à aimer la Corse


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-09-2005 à 19:34:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^Je connais pas mais ca doit etre bien
< "Demain c'est les cours"
V a aimé mes poemes,va me donner un sujet et c Leguman


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-09-2005 à 20:44:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ et ben non
< se réveille doucement
v mon doudou?


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-09-2005 à 21:08:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

^ Emerge de son sommeil...
< Va se retrouver dans les bras d'une folle qui bave certainement en dormant donc se retrouver pleine de bave, c'est joyeux...
V Fan de Léguman =P


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-09-2005 à 00:15:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Euh...amie sera amplement suffisant
>Viens d'arriver sur le fofo avec le sourire(comme d'hab )
vQuelqu'un qui va taper sur son clavier pour répondre(c'est consternant...)
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-09-2005 à 08:31:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ Mitoko, comment tu as fait pour deviner?!
<*voila mon état d'ésprit*
v ...peluche...?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-09-2005 à 12:44:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^si tu veux
< sui devenu un peluche
V cette personne va devoir se connecter sur le forum pour repondre


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-09-2005 à 12:48:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ ca c'est de la déduction!
< se réveille
v calin.... non....


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-09-2005 à 18:40:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

^comment t'as deviné?

< pas fan de calins si vous l'avez pas compris

v va en profiter pour me faire un calin justement -_-


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum