Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 ^, < et v

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-08-2005 à 12:59:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ ben faut voir, chacun ses goûts
< se dit que cette robe va dégager
v trop mimi^^
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-08-2005 à 13:03:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^qui moi?
<toujour sdf
vVache albinos
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-08-2005 à 13:06:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ vache albinos?!
< finalement garde sa robe
v hamster transgénique violet
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-08-2005 à 13:13:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^plutot vert
<Sait pas quoi dire
vPk pas... Truie clonné au bon gout de sel!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-08-2005 à 13:14:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ tu sais ce qu'elle te dit la truie?!
< à finalement changé de vétements
v je ne veux plus lui parler, il est méchant...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-08-2005 à 13:20:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^pardonne moi...
< se confond en excuse
v presente ses plus plates excuses
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-08-2005 à 13:34:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ éxcuses acceptées
< va être trainé cet aprés midi dans les boutiques par une copine
v lui fait un gros bisou
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-08-2005 à 13:54:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^re
<Va trainer sa mere de force dans micromania
vQui ca peut etre?
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 31-08-2005 à 14:06:13   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Pour répondre à sa question, c'est Shouny XD

< Morte de rire à cause de ce que sa mère raconte XD

v Regarde Austin Power secrètement


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-08-2005 à 14:14:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Deja vu...
<Est impatient de voir le RP
vMiss Univers?(Ouille!)
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 31-08-2005 à 14:16:27   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Il se fout de moi! >_<

< Est aussi moche qu'un éléphant...

v Pouet XD


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-08-2005 à 14:20:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^???
<tanne sa mere au telephonne pour qu'elle achete son manga preferer: Get Backers
v est peut etre ^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-08-2005 à 14:24:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ et ben non
< ne veux pas faire les boutiques
v tien, qui c'est????
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-08-2005 à 14:27:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^c'est moi!!
<A reeusi a convaicre sa mere d'augmenter son pocket money
v^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-08-2005 à 14:31:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ et oui^^
< se demande si elle met un pantalong ou un short
v étrange personnage que j'adore
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-08-2005 à 14:43:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^ Miss univers
<hesite... commence Naruto ou continue Get backer?
v est ^
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 31-08-2005 à 15:55:31   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

^ se trompe
< se demande si elle va rester en pyjama tte la journée
v est un membre du forum


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-08-2005 à 15:59:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ aime rester en pyjama toute la journée ^^

< lui aussi!

v est une vahinée


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 31-08-2005 à 16:07:37   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Reste un grand devin que j'adore ^-^

< Glandouille toute la journée (sauf quand je dois aller quelque part parce que ma mère m'y oblige >_< )

v Personne adorable ^-^


--------------------
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 31-08-2005 à 16:09:19   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

^ m'apprends quelque chose^^
< commence a avoir faim
v est ^


--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 31-08-2005 à 16:10:40   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^

< Est envahie de devins XD

v Membre du fofo...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-08-2005 à 18:57:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ alors là tu m'en bouche un coin
< s'est faite trainé dans les boutiques
v je lui fait un calin^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-08-2005 à 18:59:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ super un calin!! ^^

< encore 11 questions à trouver....

v n'apprécie pas particulièrement le shopping


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-08-2005 à 19:11:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ comment as tu deviné???
< à fait un bisou à son cheval adoré^^
v je l'aime bien, c'est sûr^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-08-2005 à 19:14:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ possède son propre cheval ^^

< a horreur de faire les boutiques aussi (et est particulièrement allergique à celles de fringues -_- )

v moi aussi je lui fais un calin!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum