Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 ^, < et v

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-09-2005 à 00:46:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^Khao mes raisons ,je ne peut les dire k'en privé,je n'ai pas de honte a le dire mais je prefere le dire en privé donc je vais casser cette chaine de deprime car ton discours ma fai un pe de bien,tu est tout pardonné.
<Fai un grand sourire a tous
V je c ke ce sera Khao ou pe etre Mitoko et ke je met un coup de tete o prochain qui se plain ici paske jessaye de men sortir mais je ny arrive pas alors jen ai marre (enervée le Sasuke)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 00:51:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ a compris ce qu'est le systèmes des "énergies": le négatif engendre le négatif, et le positif engendre le positif! ^^

< se sent mal comme à chaque fois qu'il intervient dans ce genre d'affaire

v ecoute de la musique?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-09-2005 à 00:53:28   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Kyo=> contact
<Va essayer d'oublier
vMon modo preferé?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-09-2005 à 00:53:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ ouais un peu de rap meme et des OST ^^
< ve ke Khao se sente pas mal
V vas pe etre pouvoir maider a trouver un sujet heureu de poeme?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2005 à 00:56:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Les couchers de soleil ou les voyages en mer ça te va?
>Et moi on m'oublie?Ah bah merci!
vEcoute de la musique
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-09-2005 à 01:06:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^on toublie pas et oui jecoute de la zik
< les couhers de soleil interéssent,vas essayer un poeme heureux
V vas lire mon poeme bientot


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2005 à 01:10:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Et avec plaisir en plus!
>Va pas tarder à aller chercher à manger au magasin car elle n'a encore pas mangé depuis la veille au soir...
vUn homme souriant?
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-09-2005 à 01:12:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ Oui je le suis , je vais un peu mieux,ce n'etait qu'une petite crise de passge
< espere que la prochaine n'arrivera pas tout de suite
V vas me donner encore un sujet de poeme svp


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-09-2005 à 02:18:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

^ la Corse (je sais où est la sortie)

< internet et les forumeurs lui ont bien manqué pendant ces quelques semaines

v une fille avec une queue de singe? Oo


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2005 à 02:22:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Comment a-t-elle deviné???
>Va s'absenter un petit quart d'heure car son ventre crie famine.
vJe ne suis pas devin mais,une écolo qui nous a beaucoup manqué?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-09-2005 à 02:51:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

^ yep! c'est moi

< première fois qu'on me traite d'écolo Oo

v un rodeur ou une jeune fille rasasiée?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 02:55:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ jeune fille avec des grandes oreilles

< se constitue une réserve de musiques de Naruto

v n'est pas né l'année du chat!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2005 à 03:14:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^En effet je suis de l'année du tigre
>De quelle année peut bien etre Khao?Et grande question,va-t-il nous faire profiter des sublimes musiques de naruto?
vNe dort jamais
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 03:17:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ a parfaitement raison sur ce point

< fera peut être une mise à jour du popup musical demain, avec toutes les musiques qu'il a de retour sur son pc

v mange


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2005 à 03:28:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Nous promet monts et merveilles
>Che régale et vouch d'mande de l'echcujer de parler la bouche plEne
vDevrait grignoter lui aussi
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-09-2005 à 09:25:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ pas faim...
< dans le brouillard
v je lui fait un calin


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-09-2005 à 09:55:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^
<Va devoir aller a l'anniv de son petit cousin(1ans...)
Vvache albinos?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-09-2005 à 10:01:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ vache albinos...
< se dit qu'elle va le tuer
v désolé, je ne fais plus de calins


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-09-2005 à 10:03:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^ nonplus serieusement...
<Desolé
vpardonnera mon flood(vous commencez a avoir l'habitude... )


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2005 à 11:11:12   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

^ Pleure tout le temps... Mais euh arrête de pleurer t'es ici pour être heureux >_<
< A faim, très faim, (n'a jamais le temps de petit déjeûner aussi...)
V Une cigarette en chocolat qui se promenait sur la rivièreeeeeuuuuuh


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-09-2005 à 11:22:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Euh, il ya erreur, je suis une dejection d'hybride de rat et de singe
<est super fiere de sa bann
vléguman?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-09-2005 à 11:59:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^Ah non je deteste les legume!!
<Se reveille et vien directement vous voir sur MS
V Jlui fait un calin (ca depen c ki héhé)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2005 à 12:22:13   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

^ Et moooooââââââââ j'y ai drooooââââââââ ?
< Ecoute du Pleymo
V *prend la voix du noble Grunty de .hack* Oh! Monnamiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (mon ami, mais il le prononce "mona mi" )


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-09-2005 à 12:28:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Dans .hack(pronocez dot hack) j'utilise pratiquement pas les grunty mais il me font delirer
<Est en train de marrader The Fury dans MGS3
vThe boss?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-09-2005 à 12:41:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^Ouai je sais
<Lis des fic et reflechi a un poeme
V vas me donner un sujet de poeme et si c Sai jlui fai un gros calin!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum