^Khao mes raisons ,je ne peut les dire k'en privé,je n'ai pas de honte a le dire mais je prefere le dire en privé donc je vais casser cette chaine de deprime car ton discours ma fai un pe de bien,tu est tout pardonné. <Fai un grand sourire a tous V je c ke ce sera Khao ou pe etre Mitoko et ke je met un coup de tete o prochain qui se plain ici paske jessaye de men sortir mais je ny arrive pas alors jen ai marre (enervée le Sasuke)
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-09-2005 à 00:51:11
^ a compris ce qu'est le systèmes des "énergies": le négatif engendre le négatif, et le positif engendre le positif! ^^
< se sent mal comme à chaque fois qu'il intervient dans ce genre d'affaire
v ecoute de la musique?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 10-09-2005 à 00:53:28
^Kyo=> contact <Va essayer d'oublier vMon modo preferé?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 10-09-2005 à 00:53:53
^ ouais un peu de rap meme et des OST ^^ < ve ke Khao se sente pas mal V vas pe etre pouvoir maider a trouver un sujet heureu de poeme?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-09-2005 à 00:56:18
^Les couchers de soleil ou les voyages en mer ça te va? >Et moi on m'oublie?Ah bah merci! vEcoute de la musique
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 10-09-2005 à 01:06:08
^on toublie pas et oui jecoute de la zik < les couhers de soleil interéssent,vas essayer un poeme heureux V vas lire mon poeme bientot
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-09-2005 à 01:10:19
^Et avec plaisir en plus! >Va pas tarder à aller chercher à manger au magasin car elle n'a encore pas mangé depuis la veille au soir... vUn homme souriant?
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 10-09-2005 à 01:12:33
^ Oui je le suis , je vais un peu mieux,ce n'etait qu'une petite crise de passge < espere que la prochaine n'arrivera pas tout de suite V vas me donner encore un sujet de poeme svp
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 10-09-2005 à 02:18:10
^ la Corse (je sais où est la sortie)
< internet et les forumeurs lui ont bien manqué pendant ces quelques semaines
v une fille avec une queue de singe? Oo
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-09-2005 à 02:22:52
^Comment a-t-elle deviné??? >Va s'absenter un petit quart d'heure car son ventre crie famine. vJe ne suis pas devin mais,une écolo qui nous a beaucoup manqué?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 10-09-2005 à 02:51:07
^ yep! c'est moi
< première fois qu'on me traite d'écolo Oo
v un rodeur ou une jeune fille rasasiée?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-09-2005 à 02:55:29
^ jeune fille avec des grandes oreilles
< se constitue une réserve de musiques de Naruto
v n'est pas né l'année du chat!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-09-2005 à 03:14:14
^En effet je suis de l'année du tigre >De quelle année peut bien etre Khao?Et grande question,va-t-il nous faire profiter des sublimes musiques de naruto? vNe dort jamais
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-09-2005 à 03:17:13
^ a parfaitement raison sur ce point
< fera peut être une mise à jour du popup musical demain, avec toutes les musiques qu'il a de retour sur son pc
v mange
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-09-2005 à 03:28:47
^Nous promet monts et merveilles >Che régale et vouch d'mande de l'echcujer de parler la bouche plEne vDevrait grignoter lui aussi
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 10-09-2005 à 09:25:12
^ pas faim... < dans le brouillard v je lui fait un calin
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 10-09-2005 à 09:55:26
^ <Va devoir aller a l'anniv de son petit cousin(1ans...) Vvache albinos?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 10-09-2005 à 10:01:04
^ vache albinos... < se dit qu'elle va le tuer v désolé, je ne fais plus de calins
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 10-09-2005 à 10:03:50
^ nonplus serieusement... <Desolé vpardonnera mon flood(vous commencez a avoir l'habitude... )
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 10-09-2005 à 11:11:12
^ Pleure tout le temps... Mais euh arrête de pleurer t'es ici pour être heureux >_< < A faim, très faim, (n'a jamais le temps de petit déjeûner aussi...) V Une cigarette en chocolat qui se promenait sur la rivièreeeeeuuuuuh
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 10-09-2005 à 11:22:58
^Euh, il ya erreur, je suis une dejection d'hybride de rat et de singe <est super fiere de sa bann vléguman?
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 10-09-2005 à 11:59:17
^Ah non je deteste les legume!! <Se reveille et vien directement vous voir sur MS V Jlui fait un calin (ca depen c ki héhé)
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 10-09-2005 à 12:22:13
^ Et moooooââââââââ j'y ai drooooââââââââ ? < Ecoute du Pleymo V *prend la voix du noble Grunty de .hack* Oh! Monnamiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (mon ami, mais il le prononce "mona mi" )
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 10-09-2005 à 12:28:39
^Dans .hack(pronocez dot hack) j'utilise pratiquement pas les grunty mais il me font delirer <Est en train de marrader The Fury dans MGS3 vThe boss?
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 10-09-2005 à 12:41:35
^Ouai je sais <Lis des fic et reflechi a un poeme V vas me donner un sujet de poeme et si c Sai jlui fai un gros calin!!!