Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 ^, < et v

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-09-2005 à 22:10:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^A bien raison
>Est libreuh!!!!!!!!!!!!
vVa parler,attention,soyez attentifs
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 09-09-2005 à 22:13:57   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Ouvre tes esgourdes!

< Bonswaar <= Chachaminator a parlé!

v A genoux devant mwa (Mwa: ¤Se prend une baffe¤ XD)


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-09-2005 à 22:39:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^
<
v


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-09-2005 à 22:51:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Roooh!C'est pas joli de tirer la langue!
>Est morte de rire.Paix à son ame
vEst dans sa pèriode noire
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-09-2005 à 22:54:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Le maleureux, c'est que c'est vrai...
<ma bann en est le temoin
v me remontra le moral?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-09-2005 à 23:16:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^A l'air bien triste et j'ai horreur de ça!
>Fait un gros calin à Darksquall et lui dit de positiver!!!
vVa me faire le plaisir de sourire
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-09-2005 à 23:24:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ vas alller lire mon poeme puique tu ma donné le sujet c dans fanfic/rp *sourire*
< est trist et s'ennui grave ya plu personne sur msn
V est joyeux


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-09-2005 à 23:32:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Veut de la compagnie sur msn?
>Va de ce pas dans la section fanfic/rp
vVa me donner une réponse
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-09-2005 à 23:35:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ c kom elle veut
< soupire
V vas dire sa pensée


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-09-2005 à 23:48:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Est un grand poete dans l'ame mais devrait penser à sourire car la vie n'est pas si triste!
>Va aussi mettre ses poemes(un jour,lol!)
vNe doit pas déprimer!!!!!!!!!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-09-2005 à 23:49:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^vas lire mon 2nd poeme
< la vie nest pas triste mais cette periode de la mienne l'est
V Vas me sermonner


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-09-2005 à 00:03:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Bienvenue au club
<pfff, la vie vaut-elle d'etre vecue?
vm'apportera une reponse?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2005 à 00:09:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Vont se prendre mon pied aux fesses!
>je déteste voir les gens malheureux...Et je me battrai contre ça!
vDaigneront-ils m'écouter?...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 00:11:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ d'accord avec elle

< partisan de la pensée positive

v euh...devant son pc


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-09-2005 à 00:14:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^J'ai meme pas envie de rire de cettez blague a laquelle j'aurais pu rire dans un autre contexte
<j'en peux plus...
vJe sais pas, j'ai meme pas envie de sortir une blague nulle


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-09-2005 à 00:15:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^fo continuer a vivre ne serait ce ke pour ta famille
< yan a marre,ca fait tro mal
V vas m'aider pe etre


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-09-2005 à 00:24:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^solidaires dans l'infortune
<S'en fiche de sa fammille,puisqu'ils s'en fiche de lui
vJe sais pas.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2005 à 00:25:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Doivent cesser de tout voir en noir!D'autres personnes autour d'eux les aiment et s'inquiètent surement pour eux!
>Fait une distribution générale de sourires
vVa sourire?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-09-2005 à 00:29:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Sourire, j'ai plus envie
<De toute facon, personne ne s'interesse a lui
v...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-09-2005 à 00:31:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^tu as bien raison,pourquoi sourire,alors que l'on est malheureux
< il me manque une personne a mes cotés
V je ne sais pas qui c'est je pense que ce sera Mitoko.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2005 à 00:34:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^A vu juste
>Bien sur qu'on s'interesse à toi darksquall!Je veux po vous voir tristes!Il faut donner du temps au temps!
vQuelqu'un pour m'approuver?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 00:35:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^^^ et ^^ ho je vous en prie, épargnez nous ça, j'en ai tellement vu de mecs raconter ça pour se rendre interressant que je n'y crois plus -_-
Vous vous enfermez vous même dans votre mélancolie: vous ne cherchez pas a en sortir exprès pour qu'on vous plaigne! Car croyez moi, c'est extrêment simple d'être heureux, bien plus qu'on ne le pense...

< va passer pour un sale enfoiré, mais s'en fout.

v va me remettre à ma place, je le sens bien...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-09-2005 à 00:40:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

^ je ne dis pas ca pr me faire pleindre,je n'aurais meme jamai du en parler,Khao dsl mais jessaye de men sortir mais je ny arrive pas alors stp,tu pe pas connaitre cke je ressen en ce moment
< vas essayer de retrouver sa bonne humeur
V Si c Khao je mexcuse encore et je ferai tou pr retrouver la bonne humeur avec lakel je mamusai ici.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 00:43:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

^ je ne t'en veux pas d'être triste (comment le pourrait t'on?) ce que je vous reproche, c'est que vous le dites, sans nous donner aucune raison précise! Comment voulez vous qu'on ne se fasse pas du soucis, ou dans le cas contraire que l'on pense que vous mythonner? On peut pas vous aider si vous dites rien!

< en a marre de faire preuve de tact ce soir.

v me pardonne?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-09-2005 à 00:44:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Oh tu sais, je disais ca dans le sens ou je sais ce que je dit, il suffit que je decende de mon appartement pour que l'on se foute de ma gueule et que l'on me frappe.Desolé mais je n'ai pas envie et aucune raison d'etre heureux,crois moi, je n'ai pas dit ca pour que l'on me plaigne ni rien d'autre, il y a trop de misere dans le monde pour que l'on s'interresse a mon cas, je renseignait juste sur mon moral, voila tout.
<S'excuse pour ce texte long mais je tenais a le dire
vJe sais pas

Message édité le 10-09-2005 à 00:47:52 par DarkSquall


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum