Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 ^, < et v

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-08-2005 à 15:32:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

^Anthony un amis qui vous veux du bien

< regarde sa scie

V une superbe cavaliere (je l'ai dit tout a l'heure et c'etait pas elle donc je vais recommencez jusqu'a XD)


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2005 à 15:35:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ superbe rien n'est moin sûr...
< écoute sa chanson préféré (le grand secret, par indochine)
v je l'adore
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-08-2005 à 15:37:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

^Ouaiiiiiiiiiiiis ( XD)

< aime bien rukia ^^

V est une personne de la gente feminine


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2005 à 15:39:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ je crois
<et au tel avec son grand frère casse pieds
v un zombi adorable^^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-08-2005 à 15:40:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

^est aussi adorable ( eh ben qu'est ce qu'o se jete des rose j'espere qu'on ne dise pas du mal dans le dos )

< Sur son forum

V est une personne encore


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2005 à 15:42:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^oui, c'est sûr que je suis une personne
< ne dit jamais du mal de quelqu'un dans son dos
v est peut être parti?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-08-2005 à 15:43:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

^pas encore

< moi non plus

V khaotil ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2005 à 15:45:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ et non^^
< vien de racrocher au nez de son grand frère
v va bientôt retourner à l'école

Message édité le 30-08-2005 à 15:45:40 par nekochan
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 30-08-2005 à 15:48:19   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Ouaaah je suis envahie par les devins!

< A hâte d'être le 8 Septembre >_<

v Est un descendant des singes...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2005 à 16:03:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ tout comme toi
< vien de se faire prendre en photo par surprise
v se demande pourquoi il faut répondre
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-08-2005 à 16:04:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^je dois
<prendre ca
vcomment?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2005 à 16:07:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ prend le bien
< cour aprés le photographe amateur
v je lui fait un gros calin
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-08-2005 à 16:09:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^
< A menti sur son age(Beaucoup plus jeune )
v une qui a le meme age que moi (devinez...) mais elle n'est pas la

Message édité le 30-08-2005 à 16:10:57 par DarkSquall
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2005 à 16:11:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ beaucoup plus jeune comment?
< vien de taper le photographe amateur
v lui refait un gros calin
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-08-2005 à 16:14:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Aussi jeune que Shouny
<Ca vous bouche un coin?
v...
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 30-08-2005 à 16:15:44   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ O_O Fait plus que son âge O_O

< Gamine de 11ans et demie >_<

v Quelqu'un XD


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2005 à 16:16:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ mais non^^
< à une tête de déterré
v pleins de gros calins
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-08-2005 à 16:18:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^T'est plus seule!
<gamin de 11ans 3 quart qui entre en 4eme(si si c'est vrai)
vEuh...
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 30-08-2005 à 16:24:56   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ 4ème? O_O Tu dois en avoir dans la caboche >_<

< Entre au collège Vendredi

v Une fille?


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-08-2005 à 16:26:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^et non! rien de plus masculin.
<et non! rien de plus con que moi.
v La par contre... j'en sais rien
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2005 à 16:30:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ ... sans commentaire
< prépart son BAC par correspondanse
v qui s'est???
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-08-2005 à 16:41:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

^savait que c'etait moi

< Crise sur un script

V miss


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 30-08-2005 à 16:46:44   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Monsieur

< A quitté une conversation MSN à trois pour voir comment les autres interlocuteurs réagiraient, et apparemment, ils s'en foutent -_- sympathiques...

v Mister...?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-08-2005 à 17:03:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(ça Shouny, c'est vraiment le truc dont j'ai horreur, faire des choses comme ça pour "tester" les gens...et si ils pensaient tout simplement que tu as déco? Enfin...)

^ ava trop mimi ^^

< bosse sur le roleplay

v chai pas qui c'est, mais j'l'adore


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-08-2005 à 17:20:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

^etrange sa fait pas le même effets qu'avec Nekochan

< flemme man

V j'l'aime quand même


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum