Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédente 
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2007 à 01:11:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était bien consciente de la peine que Mitoko avait eu à se confier, même si partiellement, alors elle n’insista pas, là encore. Il valait mieux la laisser avancer petit à petit, plutôt que de la brusquer, au risque de la voir se rétracter purement et simplement. Avec quelques efforts, la jeune génome finirait par se détendre. Le but de Caleen n’était pas de recueillir ses confidences en personne, et de toute façon n’y avait jamais pensé – elles n’étaient pas assez proches pour en arriver là aussi facilement – mais de lui faire comprendre que tout garder pour soi, et faire passer le "devoir" avant tout, n’était pas une solution. D’aucuns peuvent penser que c’est de l’altruisme que de préserver les autres de ses soucis, d’autres de l’égoïsme pur et dur, le résultat reste le même. La peine est toujours partagée, même enfouie au fond de soi et cachée par un masque souriant, par les êtres pour qui l’on compte. Caleen elle-même ne parlait guère qu’à Loreleï, ne s’étant véritablement attachée qu’à sa camarade de l’Aube depuis son arrivée sur le Luastria. Il y avait bien Lilianna qu’elle aimait beaucoup également, mais sa compagnie n’était pas vraiment du même ordre, et se laisser aller à des confidences avec cette dernière n’était pas encore à l’ordre du jour. A bien y réfléchir, l’elfe aux cheveux verts non plus n’était pas tellement loquace sur ce qu’elle ressentait… Peut-être une fois, avec Meileen, s’était-elle laisser aller à révéler à demi ce qu’elle ressentait pour le leader des Sans-Destin, alors qu’elle venait à peine d’en prendre conscience, mais sinon, personne à part Loreleï, et dans une moindre mesure Aya, ne savaient ce que la sylvaine pouvait penser. A y réfléchir, finalement, c’était un comportement que Caleen adoptait également, mais peut-être plus par nécessité que par envie, ayant été un peu trop occupée, entre la disparition de Loreleï, celle de Lilianna, et ses propres problèmes d’empathie, pour avoir vraiment le temps de mettre à plat ses idées. C’était peut-être paradoxal d’essayer de faire parler les autres de leurs problèmes, mais telle était l’elfe, se préoccupant des personnes autour d’elle.

"Bien, fit l’elfe en suivant le mouvement, et s’asseyant aux côtés de la génome. Alors, finissons le plus vite possible. Mais si vous n’êtes pas d’accord avec la manière de procéder que je préconise, n’hésitez pas à le dire. Je ne suis absolument pas une experte en la matière, loin de là…"

Prenant la position en tailleur, l’elfe inspira doucement l’air frais et plein de senteur de la Serre, et ferma les yeux. Il fallait d’abord essayer de faire le vide dans sa tête. Plus facile à dire qu’à faire…

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-09-2007 à 21:08:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Cette douce odeur apaisante de végétaux et le contact si agréable avec la terre d’une fine couche de mousse à peine humide, c’était tellement… plaisant… Qu’elle manqua de trop se laisser aller !!!
Non non et non ! Elle devait tout de même rester un minimum concentrée ! Et puis se laisser trop aller alors qu’elle se sentait si lasse ça sous-entendait qu’elle risquait de…
Non, ça non plus elle ne le voulait pas. Il serait capable de revenir l’y tourmenter… Il faudrait pourtant bien qu’un jour elle soit capable de l’empêcher de la hanter sinon… Hum, mais si ce qu’il lui avait dit était vrai ?... Bah, elle serait bientôt fixée de toute façon… Et s’il s’avérait que ce qui lui était apparu comme un cauchemar était bien plus proche de la réalité qu’elle ne l’aurait préféré, elle serait bien forcée de faire avec…
Hum… l’examen, il fallait qu’elle ne pense qu’à l’examen… L’image de Caleen, elfe dont la douceur et la bonté, plus encore que la beauté, transparaissaient immédiatement, se matérialisa alors en ses pensées. Caleen… comme elle avait de la chance d’avoir pu trouver quelqu’un pour lui rappeler que ses souvenirs étaient encore bien vivaces, que tout cela, que toute sa vie passée, aussi douloureux que cela avait pu être de l’avoir vue anéantie, n’avait pas été qu’un simple rêve qu’on lui aurait insufflé…
Et elle ? Devait-elle abandonner tout espoir de trouver ce genre de personne ?... Certainement que oui… ce fait lui apparaissait de plus en plus clair chaque jour dans son esprit si pessimiste en ce qui concernait son devenir, ou plutôt, son devenu…
Raaaah, bon sang ! Quand cesserait-elle donc de se montrer aussi égoïste ?!
Caleen était là, juste à côté d’elle, à faire en sorte qu’elles puissent enfin achever leur examen au mieux et au plus vite alors qu’elle aussi avait très certainement des tas de questions et de soucis plein la tête concernant des choses dont Mitoko n’avait et n’aurait jamais aucune idée, alors qu’elle, elle était encore en train de se laisser dévorer par ses pensées noires et de se morfondre sur son sort…
Bon, c’était assez ! Tant que cet examen ne serait pas achevé, elle s’en tiendrait à ce qu’elle avait dit à Caleen et se concentrerait uniquement sur la recherche de cette fameuse nouvelle technique !
Appuyant ses mains sur ses genoux croisés en tailleur, forte de sa volonté renouvelée, la jeune blonde fronça les sourcils et prit un air des plus concentré sur cette tâche qu’elle était décidé à ne plus quitter de vue.
Seulement voilà, une bonne dizaine de minutes plus tard, elle en était toujours au même point, et pas une seule idée lumineuse n’était parvenue à traverser son esprit. Alors fatalement, une petite pointe d’abattement la gagna et son attention se relâcha, de même que sa posture. Elle ouvrit même les yeux pour s’apercevoir que sa compagne de galère elle, semblait toujours plongée en pleine méditation.
C’était bien beau de vouloir trouver une technique mais… elle n’avait aucune idée de celle qu’elle désirait développer ou même de ce qui lui serait utile… Toutes les techniques qu’elle avait à son actif, elles s’étaient révélées à elle dans l’urgence sous le coup d’une pression telle qu’elle avait du réagir promptement si elle voulait avoir la vie sauve… Et elle les avait travaillées par la suite seulement. Alors que là… on lui demandait de réfléchir à quelque chose dont elle n’avait pas forcément besoin sur l’instant…
Pas franchement évident…
Ne sachant quoi faire, et ne désirant pas perturber Caleen dans sa propre tentative de recherche, Mitoko resta un peu idiote à observer son environnement en se passant la main derrière la nuque pour la masser nerveusement.



Geste qui eut pour effet de faire pencher la tête sur le côté à Ley’lec, se demandant quel était ce curieux manège auquel il assistait.
Et il s’empressa alors de questionner sa sœur la voyant soudain gênée sans qu’il ne sache pourquoi.

‘‘Wouh ?
-Ah Ley’lec non, chut !...’’

La jeune femme posa rapidement son doigt sur sa bouche pour signifier à son compagnon de rester tranquille afin de ne pas déconcentrer Caleen, et en espérant que cette dernière n’aurait pas été dérangée…

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-09-2007 à 23:11:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce n’est pas tant à cause du bruit que Caleen finit par ouvrir les yeux elle aussi. Les dix minutes lui avaient parue très longues, car elle non plus ne parvenait pas à trouver la paix intérieure. Pourtant, l’elfe était habituée à user de ce moyen, étant une manière pour ceux de sa race de se reposer l’esprit, tout en restant éveillé. Cependant, son esprit n’avait guère envie de la laisser en paix pour l’instant, et malgré les images qu’elle suscitait mentalement, et qui l’apaisaient en général suffisamment, cette fois-ci, rien ne marchait. Ni la clairière où elle aimait à se réfugier, pour communier avec cette nature prodigue et tant aimée des elfes, ni le ruisseau qui murmurait joyeusement non loin de là, jouant une douce musique à ses longues oreilles, ni aucun autre lieu de son enfance. Rien ne fonctionnait, car se superposait inlassablement l’image de son frère, Kerwilen. Difficile dans ces conditions de se concentrer, lorsqu’on revoyait un être aimé que l’on avait cru perdu à jamais, et dont la rencontre avec une personne venait de rappeler le souvenir, ainsi que les espoirs envolés. Car oui, Caleen ne pouvait s’empêcher, à présent qu’elle avait parlé avec Nessa, de trouver un regain d’espoir, et de commencer à penser, comme l’elfe ondine, que son frère n’avait pas subi le sort qui lui était réservé, ni par les elfes aux cheveux bleus, ni par le Néant… Fol espoir, peut-être, mais espoir quand même. Et espoir dont elle ne voulait absolument pas perdre le doux parfum, voilà pourquoi, bien que dérangeante, Caleen ne désirait pas tant que cela effacer la vision de son frère dans son esprit.

"Ne vous formalisez pas pour ça, de toute façon je n’arrive pas à grand-chose moi non plus dirait-on…" soupira l’elfe.

Caleen se laissa délicatement choir en arrière, et se retrouva allongé, ses cheveux d’une couleur presque similaire à celle de l’herbe s’étalant sur cette dernière, comme les tiges d’un bouquet de fleurs fraîchement coupées. Comment s’y prendre ? Elle avait déjà les bases de la magie, elle connaissait plus ou moins la théorie, mais elle n’arrivait pas à concrétiser quoi que ce soit. Déjà, il était hors de question de penser à une technique autre que magique pour l’instant, ce n’était pas du tout dans la nature de Caleen. Mais même pour produire une technique requérant de la mana, il fallait une intention à lui insuffler, hors, l’elfe aux cheveux verts ne parvenait pas à trouver une utilité à cette mana.

"C’est plus difficile que ça en a l’air… lorsque Loreleï a passé cet examen, je lui suis venue en aide, et nous avions cherché des idées à la bibliothèque. J’avais profité de cette occasion afin de trouver quelque chose pour moi, mais force m’est de constater que rien ne m’a convenu. Je me demande vraiment si, à part ce qu’on appelle la magie blanche, quelque chose me convient. Je ne suis pas faite pour me battre, en réalité, je ne veux blesser personne… Peut-être devrais-je essayer de me pencher à nouveau sur une technique de soutien, qu’en pensez-vous ? Vous-même, comment les avez-vous développées ?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-09-2007 à 23:18:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko avait regardé Caleen s’allonger, sans doute pour se mettre plus à son aise pour réfléchir, ou peut-être qu’elle aimait à entamer les conversations couchée ainsi au milieu de cette apaisante verdure. Toujours était-il que le mariage de sa chevelure avec le parterre avait quelque chose de… quel était ce mot qu’elle avait entendu il y avait si longtemps à propos d’histoires fantastiques sur des créatures peuplant des forêts ?... Ah oui ! Féérique ! Oui c’est ça. Enfin… elle n’était pas persuadée que c’était le meilleur mot pour exprimer ce que lui évoquait cet entrelacement qui liait momentanément, et de manière assez atypique, deux sortes d’êtres pourtant si différents.
Enfin bref, voilà qu’elle s’égarait encore en perdant de vue leur objectif…
Heureusement, l’elfe la ramena assez vite sur le droit chemin.

‘‘Magie blanche ? Euh… je ne savais même pas qu’il existait des genres de magies différentes…’’

Baissant honteusement la tête, Mitoko posa les mains sur ses genoux en se mettant à froisser le tissu de son pantalon entre ses doigts. Non, elle ignorait totalement ce fait et cette magie blanche dont parlait Caleen elle ne pouvait que vaguement déduire à quel genre elle pouvait appartenir à travers la description que cette dernière lui avait faite de ce qu’elle aimait ou, plutôt, ici à l’inverse, de ce qu’elle n’aimait pas faire lors d’un combat.
Elle savait juste vaguement que pour produire de la magie il fallait de la mana, une énergie d’origine magique qui coulait à travers les veines de son utilisateur, en plus ou moins grande quantité selon l’expérience et le potentiel de ce dernier, et dans laquelle celui-ci puisait pour parvenir à produire des sorts. Mais en dehors de cela…

‘‘Moi je… à dire vrai… J’ai toujours développé de nouvelles techniques face à l’état d’urgence que réclamait une situation… sans même avoir le temps de réfléchir vraiment à ce que je voulais produire… comme si, elle me venaient d’un seul coup, comme le fruit d’un savoir dont j’ignore moi-même tout… Ce n’est qu’après l’apparition d’une nouvelle technique que je me mets à sérieusement la travailler pour m’améliorer… Ca peut paraître étrange je sais et c’est ce qui fait que je me retrouve assez souvent dans des situations assez inconfortables où je ne dois penser qu’à agir… Je suis quelqu’un de plutôt impulsif je crois et sir Amrael ne dira sans doute pas le contraire à ce sujet…’’

Oui, il le lui avait même reproché… Et preuve en était qu’elle n’était pas encore prête de changer totalement puisque cet examen, elle s’y était lancé sans même en connaître les modalités… Alors que Caleen, visiblement, elle avait déjà eu une idée de ce qui l’y attendrait par le biais de Loreleï et ne s’était donc pas lancée dans cet entreprise à l’aveuglette…
L’expression de honte s’intensifia alors sur le visage fatigué aux traits déjà suffisamment anxieux de la jeune femme. Mais, désireuse de prouver à Caleen qu’elle irait tout de même jusqu’au bout sans se laisser abattre et qu’elle bénéficierait de son soutien jusqu’au bout dans cette épreuve, elle s’empressa de relever la tête dans un sourire qu’elle adressa à l’elfe.
Du soutien justement…

‘‘Ah mais votre idée de technique de soutien me parait bonne en tous cas, surtout si vous n’aimez pas vraiment les techniques plus offensives ! Par contre, je ne sais pas trop en quoi consiste ce type de techniques… je n’ai en tête que ce que leur nom me suggère. Quant à moi, je vais devoir encore me creuser la tête, parce que je ne vois toujours pas ce qui pourrait me correspondre…’’

Dans une attitude un peu gênée, elle se passa la main sur la nuque.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-09-2007 à 17:41:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Nathaniel entra dans la serre du luastria visiblement pensif. A vrai dire il ne savait plus trop quoi faire mais l’atmosphère de la serre le détendait et c’est donc avec un livre qu’il avait pus s’offrir qu’il alla s’installer un peu plus loin.

Avant de lire il réajusta ses lunette et observa les personne présente dans la serre, il y avait deux jeunes femmes, l’une blonde et l’autre aux cheveux vert il y avait après un lycan… nathaniel était toujours enchantée de voir tant de personnalité cohabiter avec presque aucune anicroche.

« Bonjours » leurs lança t’il poliment avant d’ouvrir son livre.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-09-2007 à 00:23:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Plus les choses avançaient, et plus Caleen se disait qu’elle avait fait le mauvais choix… car Mitoko était loin de se relaxer, et s’enfonçait plus avant dans la gêne, comme l’affirmait le teint rouge de ses joues et le son de sa voix, toujours aussi mal assurée. Ca n’allait pas arranger du tout sa fatigue… et l’elfe ne savait pas vraiment quoi faire pour que la génome ne se sente pas coupable à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. Plus le fil du temps s’écoulait, et plus il était difficile pour Caleen de conserver son intégrité mentale, tant les sentiments de Mitoko étaient puissants, et voulaient, sans que la jeune femme ne puisse s’en rendre compte, forcer la mince barrière érigée autour de l’elfe empathique. La jeune suivante du Zénith était une personne dont les émotions étaient sans concession, bien qu’elle s’ingénie à les dissimuler, ses sentiments étaient toujours vécus avec la plus grande intensité. C’était probablement gênant d’être ainsi, et de ne pas avoir le temps de laisser se reposer son esprit et son coeur… c’est bien pour cela que Mitoko était fatiguée, elle ne pouvait chasser ses soucis aussi facilement que d’autres personnes. Caleen l’avait compris, et pourtant, l’elfe avait toujours du mal à s’adapter à ce fait. La preuve, croyant bien faire en essayant d’approcher le problème de l’examen sous un autre angle, elle avait de nouveau entraîné la jeune génome dans une spirale introspective qui n’amenait qu’à l’embarrasser encore plus… Décidément, Mitoko prenait bien trop à coeur les choses, même les plus infimes et insignifiantes. Ce n’était pas une critique évidemment, Caleen elle-même étant d’un caractère assez semblable, mais l’elfe essayait de changer cet état de fait car, si dans un certain sens, cette sensibilité exacerbée était un don, elle pouvait d’un autre côté être on ne peut plus préjudiciable, surtout dans la vie d’un Sans-Destin. De telles hésitations en combat n’avaient pas leur place. Pourtant, Mitoko paraissait n’avoir guère eu de problèmes jusqu’alors, et c’était tant mieux. Même, elle avait spontanément utilisé la magie lors de situations critiques, ce qui pour Caleen signifiait son affinité avec la mana et son utilisation. Elle ne connaissait pas le nom de cette forme de magie, et alors ? Ce n’était pas une faute, et ce n’était pas bien grave. De toute manière, il est fort possible que ce nom varie d’un monde à l’autre, et que le principe même soit différent. C’était d’ailleurs quelque chose qui impressionna Caleen, elle qui était bien incapable de développer une technique de cette manière. A part peut-être la fois où elle avait dressé une bulle de protection lors de la chute d’un mur de pierre sur le roi Eldarion, en Arda… Enfin bref, c’était de Mitoko dont il s’agissait, pas d’elle, et Caleen continuait à chercher un moyen de l’aider pour passer cet examen le plus rapidement possible. Peut-être, à un autre moment, pourrait-elle l’aider pour ces soucis qui la tourmentaient, et désirait-elle ardemment le faire, mais ce n’était pas encore à l’ordre du jour. Dans l’immédiat, l’examen avait la priorité, puisque meilleur moyen de contraindre la jeune femme à respecter ses engagements, et se reposer une fois ce dernier achevé.

"Pardonnez-moi, il est vrai que j’aurai du expliquer plus en détail en quoi consistait la magie blanche, après tout, nous n’avons pas tous les même références à bord du Luastria, c’est ce qui fait notre force d’ailleurs… La magie blanche est un terme qui est souvent utilisé pour définir la magie qui n’a pas un but offensif, ce serait plutôt l’apanage des guérisseurs, alors que par opposition, la magie dite noire est celle qui est destinée au combat. La magie de soutient serait à classer dans la magie blanche, et regrouperait les techniques qui permettent la protection contre la magie ou les attaques physiques, les soins, les augmentations temporaires de capacités…"

L’elfe ferma les yeux et se redressa, lissant machinalement les plis de sa pauvre robe déchirée par l’épisode de Traverse. Il n’était pas très poli de parler allongée dans l’herbe, même si c’était une position qu’elle affectionnait, et cela pouvait dérouter Mitoko. En vérité, cela ne seyait guère à la discussion, et pouvait passer pour une insultante nonchalance face à l’épreuve importante qu’elles devaient passer. La jeune suivante du Zénith ne lui en tiendrait probablement pas rigueur, mais qui disait qu’elles n’étaient pas observées à cet instant ? Les examinateurs avaient la fâcheuse habitude de tout savoir… Autant ne pas prendre de risque. Tournant ses yeux chocolat vers Mitoko, elle lui rendit son sourire.

"Je dois dire que je suis un peu envieuse, je sais que c’est bien parce que vous vous retrouvez dans des situations peu enviables, mais j’aurais bien aimé avoir comme vous un don naturel pour la magie. Du moins, c’est comme ça que je le vois, puisque vous développez des sorts sans même y réfléchir. Ca dénote une disposition naturelle."

Ce n’était pas un compliment fait simplement pour rassurer la jeune femme, si tant est que les paroles de l’elfe puissent avoir cet effet sur une Mitoko aussi tendue que la corde d’un arc, mais le reflet de la pensée de Caleen.

"Il me vient une idée… enfin, si l’on peut dire. Pourquoi ne pas confronter nos façons de faire et nos techniques ? Nous pourrions apprendre l’une de l’autre, et qui sait avoir nous donner des idées. Je ne maîtrise que peu de sorts, mais je puis les partager avec vous."

Alors que toutes deux continuaient leur discussion, Caleen n'avait pas remarqué le jeune homme qui s'était installé non loin d'elle avant qu'il ne s'asseye, et ne les salue. Un jeune homme roux, avec des lunettes, qu'elle ne pensait pas avoir déjà vu sur le Luastria, et donc qu'elle ne connaissait pas. Ce n'est pas pour cette raison qu'elle allait se montrer impolie, et avec un sourire et une inclinaison de la tête, Caleen rendit son salut à Nathaniel.

"Bonjour."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-09-2007 à 22:40:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Magie blanche, magie noire, voilà donc des noms à mettre sur ce dont elle avait toujours usé sans vraiment chercher à en comprendre la nature. Une capacité qu’elle savait utiliser parfaitement sans pour autant la connaître vraiment.
C’était soudain devenu rassurant de pouvoir lui donner des noms précis, c’était comme, avoir l’impression de pouvoir mieux se l’approprier en le nommant. C’était comme, tirer d’un brouillard obscur et épais des notions à présent devenues aussi claire et limpides que de l’eau. C’était là toute la magie des mots.
Mais Mitoko n’était tout de même pas d’accord sur un point : pourquoi la magie blanche destinée à guérir ou soutenir serait moins appropriée au combat que l’offensive magie noire ?
Si l’on veut être assuré de remporter un combat l’attaque ne faisait pas tout, elle ne le savait que trop bien. Magie blanche et magie noire y étaient toutes deux d’importance égale, et les guérisseurs comme les combattants avaient tout autant leur place sur le champ de bataille.
Mais devait-elle pour autant le faire remarquer à Caleen ?
Ne paraîtrait-elle pas offensante en contestant le point de vue de l’elfe ?
Pourtant, elle souhaitait juste prouver à celle-ci qu’un guérisseur pouvait être tout aussi utile et important que n’importe quel adepte de magie noire !
Non, en fait, il n’était pas véritablement question de magie, c’était plutôt que l’idée que Caleen l’envie pour ce qu’elle possédait et disait être ‘‘une disposition naturelle’’ qui l’embarrassait… Parce que ces sorts qu’elle développait sans y réfléchir, ils lui venaient bien de quelque part… et elle avait la désagréable impression qu’ils ne lui appartenaient pas vraiment…
Lorsqu’elle tourna ses yeux bleus empli de gêne, et de quelque chose qui ressemblait vaguement à de la mélancolie, vers elle, Caleen rendait son salut à un jeune homme roux aux cheveux en bataille et portant des lunettes qui s’était assit non loin d’elles et s’apprêtait à entamer la lecture d’un livre.

‘‘Bonjour.’’

Ces rapides politesses échangées, Mitoko se tourna de nouveau vers l’elfe afin d’enfin lui confier ce qu’elle avait eu l’intention de lui dire avant qu’elles ne soient interrompues par cette arrivée.

‘‘Vous savez, ce don naturel comme vous dites, et bien, il se pourrait qu’il soit tout sauf naturel… Je ne suis même pas certaine d’être moi-même le fruit d’une création naturelle… Oui, création, rien que le mot lui-même n’a rien de naturel… Donc la magie dont j’use avec tant d’aisance, je ne la tiens pas vraiment d’un don quelconque et je vous avoue que moi-même je n’ai aucune raison d’être fière de ce que vous m’attribuez comme un don… Je suis plus une usurpatrice qu’autre chose en fait…’’

Les coudes posés sur ses cuisses, joignant ses mains en en croisant les doigts, elle lança ses pouces dans une guerre sans merci, tentant de s’écraser l’un l’autre sous son regard ne contemplant que vaguement la joute, plus ailleurs qu’ici.
Lorsque soudain, dans un sursaut de lucidité, son esprit fatigué réagit enfin, et elle se rendit alors compte du caractère sombre et énigmatique des paroles qu’elle venait de prononcer.
Rapidement, elle afficha alors une mine embarrassée et tenta un sourire navré en se passant la main derrière la tête.

‘‘Enfin, je peux aussi me tromper je n’en sais rien. Et puis, je ne dois pas être au Zénith pour rien ! Ah excusez-moi mademoiselle Caleen mes paroles doivent vous sembler bien étranges. Mais je me pose un peu trop de questions sur moi-même en ce moment alors il ne faut pas vraiment y faire attention. Et puis, j’ennuie suffisamment Zono comme cela avec ça en ce moment…’’

Zono…
Pourquoi diable lui parlait-elle de Zono ?...
Ah ça commençait à suffire à présent, elle parlait trop !

‘‘ Mais échanger nos techniques entre nous, voilà une merveilleuse idée ! Je pourrai peut-être vous en apprendre quelques unes des miennes ?! Ah, je ne sais même pas à quel élément vous êtes liée ! Si ça se trouve nous possédons des affinités pour le même ! Moi c’est le vent d’ailleurs Winslak pourra en… oups… je l’ai encore oublié dans ma chambre… J’espère qu’il ne m’en voudra pas trop…’’

Elle avait décidément le chic pour gaffer…
Et voilà qu’elle s’emportait. Pourvu que la pauvre Caleen ne la prenne pas pour une folle hystérique… Sans compter qu’à s’exciter de la sorte elle sentait de nouveau comme un poids qui lui pesait sur la nuque et les épaules. Quant à cette barre qui pesait sur son front…
Enfin, Caleen venait de leur offrir là une chance de passablement faciliter la suite de cet examen. Avec un peu de courage, elles en auraient sans doute assez vite terminé et elle pourrait…
Le sneak de la jeune femme se mit alors brusquement à biper.

‘‘Ah ? Un message ? Euh… navrée… j’ai l’impression que ces appareils ont décidés de nous mener la vie dure justement aujourd’hui…’’

Dans une mimique exprimant qu’elle était désolée, Mitoko s’empressa de reporter son attention sur le bracelet pour voir de quoi il retournait. Et c’est un peu surprise mais grandement touchée qu’elle pu y lire ceci :

Juste un petit message pour savoir si tu allais bien, si votre examen s’était bien passé et pour m’assurer que tu prenais le repos dont tu as besoin.

Le message était de Zono. Et si Mitoko était ravie de l’avoir reçu elle ne put s’empêcher d’éprouver une certaine honte de ne pouvoir répondre par l’affirmative à aucune des questions du jeune demi-vampire… Rapidement et malhabilement elle tapa une réponse qu’elle envoya alors à ce dernier. Une réponse où bien sûr, elle ne disait pas toute la vérité…
D’ailleurs, il s’inquiétait pour elle mais lui, s’inquiétait-il de sa propre personne ? Et d’ailleurs, il fallait toujours qu’elle trouve un moyen de l’aider dans l’hypothèse où il viendrait à être blessé… Il y avait bien cet homme qui pourrait l’y aider mais…
Caleen ! Voilà qu’elle laissait son esprit vagabonder à sa guise à présent, ça n’allait vraiment plus du tout !
Elle secoua alors vivement la tête et tourna ses yeux au bleu devenu délavé vers l’elfe.

‘‘Euh… Zono… Je… Il demandait de mes nouvelles… Encore toutes mes excuses… Nous parlions des techniques que nous pourrions échanger et des éléments avec lesquels nous avions des affinités je crois ?’’

Les joues d’un rouge qui contrastait vivement avec la pâleur de son teint actuel, la jeune blonde à queue de singe se gratta la tête de plus belle.



Ley'lec quant à lui surveillait le nouveau venu du coin de l'oeil.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-09-2007 à 23:26:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(de plus en plus petite la bann de leylec =D )



Nathaniel entamait son livre quand il sentit une main sur son épaule, il leva alors la tête pour observer hec’tor.

« Bonjour Hec’tor, comment allez vous ? »



Le médecin demoniste du luastria eut un sourire : « Sa peut aller et toi Nath ? Pas de prob ? »



« Non pas vraiment, j’ai récupéré de l’utilisation de mon dons, pourquoi ? »



« Eh bien a vrai dire j’aimerais savoir quelque chose » fit il en s ‘asseyant.

Il se gratta la tête puis se décida à continuer de parler : « quand tu absorbes un pouvoirs, durant ce cours lab. de temps absorbe tu aussi la condition physique de la personnes ? »



Le jeune homme roux répondit par la négative et releva ces lunettes une énième fois.

« non, je n’absorbe que leur pouvoir, parfois la personne est si forte qu’elle arrive à me faire utiliser un type bien précis de ces pouvoir… mais je n’attrape pas leur maladie ou leurs fatigue… c’est juste que je me fatigue en fonction de la magie déployé… »



« Je vois… » Fit le docteur en notant tout cela sur un bloc note.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-09-2007 à 23:47:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Là, nul besoin de chercher à comprendre, cela commençait à devenir limpide pour la jeune elfe, aussi limpide que le ruisselet joyeux qui coulait au milieu de la forêt dont elle était originaire. Ce sentiment, Caleen y était confrontée depuis un certain temps déjà, et n’avait plus besoin d’explications à ce sujet. Enfin pour le détecter du moins, et tout cela grâce aux explications de Meileen. Etrange de voir que c’était grâce à la gentillesse de "l’ennemie" de la génome que Caleen parvenait à saisir les sentiments de Mitoko… Quoi qu’il en soit, un léger sourire effleura les lèvres de l’elfe, sourire quais imperceptible, auquel firent bientôt écho les battements de son coeur qui s’accélérèrent légèrement, en pensant à une certaine personne que lui évoquait le mot amour… personne qu’elles ne tarderaient probablement pas à voir, si elles réussissaient à trouver leur technique pour conclure cet examen. Une motivation supplémentaire pour se hâter vers la conclusion d’une épreuve qui traînait un peu trop en longueur.

Mais ne commençons pas par la fin, et remontons un peu en arrière le fil des pensées de l’elfe.

Avant que Mitoko ne lui réponde, ce que ressentait Caleen était proche de la déception. Non point déception par rapport à la suivante du Zénith, mais l’elfe était déçue par elle-même, et de son incapacité à pouvoir gérer cette situation. Dans les efforts qu’elle faisait pour dominer ce fardeau d’empathie, elle aussi devenait de plus en plus pâle, et s’efforçait de ne rien laisser paraître. Il était hors de question qu’elle s’immisce dans les sentiments de Mitoko, qui avait déjà assez de mal comme ça. Si tel était le cas, la jeune elfe en concevrait certainement une grande honte, et ne pourrait plus regarder la génome en face, et par conséquent ne pourrait honorer sa promesse. Ce que cela pouvait être difficile ! Il y avait une telle tension chez Mitoko…
C’est pourquoi, même si les paroles de la jeune femme à queue de singe sur sa "création" étaient énigmatiques, elles enlevaient un léger poids des épaules de Caleen. Le fait qu’elle se confie, si ténu que cela soit, ne pouvait que redonner de la confiance à l’elfe, et la soulager légèrement. Elle savait que cela ne durerait que le temps que Mitoko se ressaisisse et ne revienne à parler de l’examen pour faire oublier sa personne et ses soucis, c’était un début. Due à la fatigue ou pas, peut-être cette mini-confession instaurerait-elle entre les deux femmes un climat de confiance allant au-delà d’une simple relation "professionnelle"… Fallait-il pour autant que Caleen réponde à sa camarade sur ce sujet ? Mitoko voulait l’éviter, bien sûr, et c’eût été maladroit de la part de l’elfe d’insister, mais Caleen ne pouvait pas seulement se contenter d’éluder le sujet. Même si son opinion n’engageait qu’elle, l’elfe espérait réconforter sa camarade du Zénith.

"En acceptant de devenir des Sans-Destin, nous nous sommes engagés à suivre une nouvelle voie, un choix qui n’appartient qu’à nous-mêmes, à mon sens, cette situation fait de nous des êtres libres, quand bien même certains auraient été créés par une personne. C’est ce choix qui crée notre singularité, et paradoxalement notre unité alors que nous sommes tous si différents à bord du Luastria… Vous n’êtes en aucun cas une usurpatrice pour moi Mitoko, et vous ne le serez jamais."

La propension naturelle des êtres vivants et/ou pensants est de ramener les sujets à leur propre expérience de la vie, aux situations qu’ils ont vécues, pour avoir un point de repère afin de ne pas parler sans fondement. On en vient à effectuer une comparaison, même si les situations sont souvent peu comparables, et le parallèle qui vint immédiatement à l’esprit de Caleen avait de nouveau un rapport avec son frère Keri. Mitoko avançait le fait d’avoir été créée autrement que naturellement, mais la haine dans laquelle les elfes ondins et sylvains étaient élevés, c’était-ce pas un carcan identique ? Non pas de nature biologique cette fois, mais culturel. Cependant, au final, quelle était la différence ? La pensée n’était que le fruit d’un "formatage", reflet d’idées qui appartenaient à d’autres. Keri avait montré par ses actes qu’il réfutait cet état de fait, en se liant avec une elfe ondine, allant jusqu’à prendre sa place pour un crime, si Caleen avait bien compris. En tout cas, pour l’elfe aux cheveux verts, tout résultait du choix que l’on faisait, de se conformer ou non à cette image. Tandis qu’elle-même rejetait le conflit entre sylvains et ondins, elle appliquait ce concept, mais ce n’est qu’après avoir intégré les Sans-Destin et rencontré de nombreuses personnes, reçu de nombreux conseils, qu’elle y avait mis un nom. La volonté. Elle s’efforçait de s’y conformer, et ce n’était pas toujours facile, surtout pour la fragile elfe qu'elle était, mais elle avait eu un certain nombre d'exemples, et Loreleï en faisait partie. En moment, Caleen se mit à penser à Eve, cette fameuse entité qui faisait en quelque sorte partie de son amie, toutefois, elle chassa bien vite cette image. Il ne fallait pas trop aller loin dans la réfléxion, au risque de s'égarer et perdre de vue son objectif, qui était l'examen. Penser aux problèmes de Loreleï ne permettrait pas d'avancer, alors exit Eve, et rebonjour Mitoko.

Bien, revenons à présent à l’évocation de Zono, et ce petit interlude bienvenu qui permis à l’elfe de ramener à sa mémoire le souvenir d’une certaine personne, et par-là, à mieux maîtriser son don et retrouver une attitude un peu plus sereine – si tant est que Mitoko ait pu remarquer quoi que ce soit. C’est avec un nouveau sourire que l’elfe répondit à la génome.

"Ne vous excusez pas Mitoko, je crois vous l’avoir déjà dit, mais les personnes qui tiennent à nous ne sont pas dérangeantes, au contraire. Et puis je vous ai bien fait attendre lorsque j’étais avec Nessa…"

Et enfin, en dernier lieu, retour aux questions concernant l’examen, qui amenaient Caleen à réfléchir, et qui montrait à quel point cette réflexion commune dans la Serre, bien qu’entachée de quelques interruptions auxquelles Caleen commençait à s’habituer, était utile aux deux parties. L’elfe tourna les yeux vert l’arbre qui se situait non loin d’elle, cette arbre au tronc torturé où elles avaient trouvé, ou plutôt dérangée, Nessa quelques instants plus tôt.

"Je ne pense pas avoir déjà songé à un élémental qui me soit associé… Naïke est d’élément Vent, mais je ne crois pas que cela me caractérise. J’imagine qu’en tant qu’elfe, ce serait plutôt la Nature…"

Oui, c’était probablement ça. Le souvenir de la rencontre avec Gaïa, l’élémental Maître de la Nature était encore bien présent en Caleen, et l’impression qu’elle avait ressenti alors lui donnait à penser que ce qu’elle venait d’énoncer était juste. Et puis…
Caleen ferma les yeux un instant, dans une attitude de concentration, puis tendit une main devant elle, paume vers le haut. Appelant la mana comme elle avait appris à le faire, la jeune elfe sentit le flux parcourir son corps, et une douce chaleur envahir sa main. Au début, ce fut comme les premières fois où elle l’avait utilisé, une lueur dorée en émana, lueur diffuse, incertaine, qui tremblotait. Puis, progressivement, la lumière se fit plus perceptible, plus dense, comme si elle cherchait à prendre devenir solide, puis la boule ainsi formée sembla s’affiner, jusqu’à devenir un bourgeon. Lequel bourgeon finit par éclater, plus qu’éclore, et ce fut une explosion de pétale scintillant, oscillant entre la couleur blanche et dorée, qui voletèrent et s’égaillèrent mollement dans les airs. Une fleur, voilà l’aspect qu’avait prise l’ancienne technique de soin de Caleen, qui visiblement avait été inachevée dans son apparence. A présent, elle était complète, et répandait une douce lumière chaleureuse, tout en ayant gardé sa vocation première, à savoir le soin.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-10-2007 à 22:29:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Devenir Sans-Destin.
Oui, ça n’avait pas été un choix facile à faire, mais elle l’avait fait. Seulement, fallait-il qu’elle se remémore la raison qui l’avait poussée à accepter d’entrer dans les rangs de ces vaillants combattants ? Rien de moins glorieux que l’égoïste espoir que cela puisse lui permettre de retrouver les siens… Oui, elle avait aussi souhaité par là se rendre utile en se lançant dans une lutte pour une cause qui lui paraissait juste, mais jusqu’à aujourd’hui, en quoi avait-elle été utile dans celle-ci ?...
Bon sang, qu’est-ce qui lui prenait en ce moment de se montrer aussi négative ? Elle se reconnaissait à peine à travers cet état d’esprit encore plus pessimiste que jamais elle ne l’avait été, et qu’elle arborait en permanence à présent.
Dans un mouvement de colère contre elle-même, la génome serra les poings.
Oui elle avait fait ce choix par elle-même ! Oui elle était fière d’avoir rejoint les rangs des Sans-Destins ! Oui elle se battrait autant qu’elle pourrait pour la cause qui était leur ! C’était ici qu’elle avait enfin eu l’impression d’apprendre à vivre ! Ici qu’elle avait le sentiment de pouvoir être elle-même et de suivre sa propre voie sans craindre d’incessants reproches ou de sempiternelles brimades ! Ici, qu’elle avait noué tant de liens d’une richesse à peine imaginable ! Ici qu’elle avait connu tant de choses qu’elle n’aurait jamais pensé connaître un jour…
Ce choix, était sans doute l’une des meilleures choses qu’elle pouvait faire.
Oui, c’était Caleen qui avait raison au moins sur ce point. Et elle lui était reconnaissante de lui avoir doucement rappelé tous ces bons côtés de sa vie depuis qu’elle avait fait ce fameux choix, et qu’elle avait tant de mal à voir par elle-même en ce moment.
Un sourire d’une chaleur immense et quelques mots, c’était bien peu, mais, c’était à peu près tout ce qu’elle pouvait lui offrir pour la remercier pour l’instant.

‘‘Merci Caleen, merci pour ces paroles. Vous n’imaginez pas comme elles peuvent être importantes pour moi. Quant à mademoiselle Nessa, je comprends très bien que vous… Ah !’’

Mitoko fut interrompue par la soudaine manifestation d’un sort, opérée par l’elfe.
Un sort, d’une beauté… à coupe le souffle… Sort qui lui rappela d’ailleurs étrangement quelque chose… Mais oui ! L’ébauche première de ce sort, cette boule irradiant une lumière hésitante, c’était un sort de soin ! Un de ceux qu’elle avait appris à créer !
Ainsi la forme qu’il prenait pouvait évoluer pour devenir quelque chose d’aussi raffiné et complexe ? Elle avait encore bien de l’entrainement devant elle si elle voulait parvenir à ce stade elle aussi dans ce cas…

‘‘Une fleur… c’est magnifique mademoiselle Caleen, j’en suis restée sans voix… C’est un sort de soin si je ne me trompe pas ? Le mien n’est pas encore aussi évolué… C’est mademoiselle Lili qui m’a appris à le maitriser, elle m’a dit le tenir de vous d’ailleurs. Je vois qu’en effet, elle a eu un bon maître.’’

Levant à son tour la main droite paume face au ciel, Mitoko se concentra à son tour pour faire appel à cette même énergie qui avait servi à Caleen à générer son sort. Et lentement, des volutes argentées vinrent se loger au creux de sa main pour former une masse de plus en plus importante et luisante. Lorsque, soudain, celles-ci fusèrent de la paume, dans laquelle elles se tenaient alors, en plusieurs traits de lumière argentée qui se mirent à tourner à grande vitesse dans un sens identique autour de la jeune femme blonde, pour finir par former une petite bourrasque venteuse au centre de laquelle se tenait leur incantatrice à la chevelure et aux vêtements ondulants au grés de ce vent magique. La démonstration dura une poignée de secondes à peine et le vent se dissipa de manière aussi brusque qu’il était apparu.

‘‘Vous de la nature, moi du vent…’’

Un souvenir tout à coup, lui revint à l’esprit, la coupant dans le cours de sa discussion.
Nature et vent…
Combiner des éléments… Zono avait dit que c’était possible…
Aussitôt, le visage de la jeune femme s’illumina et tel un ressort, elle se mit debout sur ses deux jambes.

‘‘Mais oui ! Ca c’est une idée ! Oh Zono je t’adore ! ’’



Surprit par cette réaction soudaine et inattendue de la part de sa sœur Ley’lec se leva à son tour prestement pour la rejoindre.

Mitoko le saisit alors immédiatement par le cou dans un élan d’affection et de gaieté pour ensuite se tourner vers Caleen le regard brillant d’une lueur étrange.

‘‘Mademoiselle Caleen, j’ai une idée ! Et si nous combinions nos éléments pour faire naître de cette union une toute nouvelle technique ?! Le vent et la nature, ça doit être compatible ! Et à deux, nous pourrions créer une technique bien plus efficace ! Qu’en dites-vous ?! ’’

Oubliant même la fatigue, Mitoko paraissait presque transportée par cette idée tant attendue qu’elle venait enfin d’avoir.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2007 à 02:13:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah, enfin ! Enfin autre chose que ce sombre reflet sur le visage juvénile de Mitoko, enfin l’elfe pouvait-elle voir briller ses yeux non pas d’un éclat fiévreux, mais d’une lueur quasi-joyeuse. Caleen ne s’était pas trompée quand elle avait pensé que la jeune génome était du genre à céder à ses sentiments sans concession, c’en était une preuve, et ça n’en était que mieux lorsqu’ils étaient positifs, puisque lui faisant oublier un instant sa fatigue et ses soucis. Même si ça ne durerait qu’un temps, au moins pourrait-elle trouver un peu de répit…Cette idée était donc la bienvenue, et quelle idée ! Un sort commun, non, mieux, un sort en coopération, voilà quelque chose qui ne pourrait qu’être profitable, autant au niveau de l’examen que dans leur relation. L’Aube devait-elle toujours rester avec l’Aube, et le Zénith se cantonner au Zénith ? Evidemment que non. D’ailleurs, Caleen s’était liée avec nombre de personnes d’autres voies que la sienne, même s’il est vrai que ses plus proches amis étaient de l’Aube. Ou plutôt son unique proche amie, Loreleï… que devenait-elle d’ailleurs ? Sa mission spéciale était certainement dangereuse, et Caleen prit une seconde pour penser à son amie et espérer qu’elle puisse dompter son caractère et s’en sorte sans dommages… Une amie, elle en avait une autre, dans une autre voie. Lilianna du Crépuscule, Lili comme elle préférait se faire nommer, et avec qui elle avait aussi partagé des moments rares et privilégiés.
Mais dans ses amitiés, elle n’était encore jamais allée jusque là, à créer un sort commun. A son sens, cette coopération revêtait des accents d’amitié, du moins plus que de la simple connaissance induite par la nécessité. Elle ne savait pas ce qu’il en était de Mitoko, mais elle appréciait beaucoup la jeune suivante du Zénith, et le fait qu’elle lui propose une chose qui entraînerait une sorte d’intimité entre elles toucha énormément l’elfe. A tel point qu’elle en oublia presque – j’ai bien dit presque – de rougir face au compliment que la jeune femme lui fit sur son sort de soin et sa qualité de professeur, tant l’idée la ravissait et était porteuse de bien plus qu’une simple solution pour leur réussite à l’examen. Si bien que la même lueur que celle de Mitoko s’alluma dans les grands yeux de Caleen.

"C’est une merveilleuse idée Mitoko! Je ne vois pas d’autre mot pour la qualifier. Nous pourrons chacune combler les faiblesses de l’autre, s’il y en a, et puis ces deux éléments ne sont pas incompatibles. Ils sont même complémentaires, le Vent jouant souvent un rôle prépondérant dans le développement de la Nature. Et puis à nous deux, nous serons bien plus fortes que seules !"

L’enthousiasme était légitime, et fit occulter à l’elfe l’essentiel. Etait-ce réalisable ? Dans cette euphorie, la question ne l’avait même pas effleurée, ni celle de la validité d’une telle technique. On leur avait demandé de créer une nouvelle technique pour cet examen, sans préciser, mais il y avait fort à parier qu’une technique commune n’était pas le but recherché. Peut-être faudrait-il que cette technique fonctionne aussi de leur côté respectif, car elles n’étaient pas de la même voie, et quand bien même, elles ne pouvaient effectuer toutes leurs missions et sorties hors du Luastria ensemble. Ensuite, il y avait aussi l’aspect faisabilité. Leurs schémas magiques étaient différents, la discussion l’avait montré, alors une combinaison des deux était-elle possible ?...
Enfin bref, cette réflexion viendrait sans doute plus tard chez Caleen, pour l’instant, laissons-la à son exaltation, cela est si rare quand on est Sans-Destin.

"Puisque nos élémentaux sont tous deux de Vent, sans doute pourraient-ils nous aider à concrétiser ce projet ? Je pense que nous pouvons demander à Naïke d’abord, il sera toujours temps que vous allier chercher Winslaks dans votre chambre."

Sitôt dit, sitôt fait, l’elfe porta la main à son sneak, et en fit pivoter la lentille pour extraire l’arc aux reflets bleutés de l’espace où il se trouvait à l’état de particules infinitésimales.



"Ah enfin ! Je vois que tout le monde est en un seul morceau, c’est déjà ça. Que c’est-il passé à Traverse après que tu m’ais fourré dans cette saleté de sneak, Caleen ?"

Petite douche froide à laquelle l’elfe eut droit en extrayant l’élémentale au caractère bien trempé du sneak, ayant oublié la façon de parler si particulière et sa voix si douce… pas de quoi s’alarmer cependant, puisque ce n’était pas méchant, mais on pouvait se demander comment réagirait une personne extérieure face à ce genre de langage…

"Oh pas grand-chose, répondit l’elfe, essayant d’éluder la question, car elle ne voulait pas trop y penser. J’ai trouvé Loreleï, et nous sommes rentrées sans grands heurts.



- Mouais, j’y crois pas un brin vu ta tenue, mais bon…Qu’y a-t-il pour ton service mademoiselle la menteuse ?"

L’elfe soupira. Quoi qu’il arrive, elle n’échapperait sans doute pas au compte rendu de son retour de Traverse, mais ce n’était pas le moment. Caleen n’avait jamais pensé que Naïke puisse être une confidente, néanmoins, elle caressait l’espoir que l’élémentale caractérielle pourrait l’écouter sans agrémenter son récit de remarques assassines. Plus tard, dans un moment de calme…

"Nous aimerions bénéficier de tes lumières, Mitoko et moi. Elle a eu une très bonne idée, qui serait de combiner nos magies respectives pour créer un sort en coopération, penses-tu que cela soit possible ? Son affinité est le Vent, alors peut-être aurais-tu des suggestions à faire…"


Edité le 07-10-2007 à 02:14:08 par Paine




--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2007 à 15:44:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Quelle fougue et quel enthousiasme !
Cette gaieté, cette bonne humeur, qu’il était agréable et plaisant de voir tous ces sentiments dénotant vie et positivisme se peindre sur le visage de l’elfe.
Caleen, Mitoko appréciait de voir la jeune femme heureuse et souriante, pour la simple et bonne raison qu’elle avait toujours ressenti une profonde sympathie à son égard. Et celle-ci n’était-elle pas en train de se muer en amitié ?
Ce serait tellement merveilleux ! Une nouvelle amie ? Caleen ? L’elfe pour laquelle elle avait toujours eu une admiration indéniable ? L’idée ravit Mitoko, mais elle préféra ne pas trop présager de la tournure que prendrait leur relation. Et puis, l’amitié, c’était un sentiment si fort qui ne se forgeait pas de manière aussi simple… comme l’amitié qui s’était tissée entre Myllia et elle. Une amitié qui avait pu tout endurer jusqu’à aujourd’hui. D’ailleurs, qu’en était-il de mademoiselle Myllia ? Se portait-elle bien ? Oui, sans doute, puisqu’Al’raïr veillait sur elle.
Il n’empêche qu’elle aurait tant aimé pouvoir la revoir aussi souvent qu’elle l’aurait voulu… Mais la vie en avait voulu autrement… Enfin, savoir que son amie suivait à présent une voie dans laquelle elle se sentait pleinement à sa place et heureuse lui était suffisant. Pour le reste, elles verraient bien en temps et en heure.
Peut-être que de son côté, elle devait aussi trouver ce pourquoi, cette raison qui lui donnerait le sentiment d’être un être pleinement accompli. Et cette recherche commençait par le fait de vivre l’instant présent sans concession d’aucun type, même si le passé était là pour tenter de nous mettre des bâtons dans les roues de cette entreprise… Ca semblait si simple pourtant… C’était donc que ça devait l’être un point c’est tout !
D’ailleurs, cette amitié naissante était là pour le lui prouver. Caleen n’avait rien à voir avec le passé, pourtant, elle faisait belle et bien partie de ces bonnes choses possibles de son présent, de cet avenir qu’elle devait se construire !
Plus fortes à deux que seules. Ces paroles résonnèrent alors dans l’esprit de la jeune lycan et sans qu’elle n’en sache la raison, lui arrachèrent un franc sourire qu’elle adressa à l’elfe.
Sourire qui se transforma en une expression de franche surprise lorsque Caleen évoqua l’idée de faire appel à leurs élémentaux respectifs.
Mauvaise idée… très très mauvaise idée sachant que Winslaks lui en voudrait surement de l’avoir encore si négligemment et totalement oublié…
Un air gêné s’afficha alors sur le visage de Mitoko qui porta la main à sa tête pour la gratter nerveusement alors que Caleen se faisait sermonner sur son état par son propre élémental qu’elle avait pourtant gardé sur elle tout ce temps, elle. Alors imaginer l’humeur d’un élémental qui était en train de ruminer le fait d’avoir été omis d’être emporté par son porteur et qui devait se retrouver à poireauter sur un lit voire pire… Surtout que ce n’était pas la première fois que Mitoko lui faisait le coup…

‘‘Ah… je ne crois pas que faire appel à Winslaks pour le moment soit une bonne chose… Je pense qu’il ne sera pas vraiment… d’humeur à nous aider… Et puis, il m’a dit que je devais me débrouiller le plus possible par moi-même alors…’’

Et l’accueil que son élémental réserva à Caleen dissuada davantage encore la blonde d’aller chercher son propre élémental pour l’instant…
Les relations entre porteurs et élémentaux étaient décidément assez… spéciales…
Mais alors qu’elle assistait en simple spectatrice à ce qui avait tout d’une scène de ménage, son sneak décida de se manifester de nouveau à la grande surprise de sa propriétaire qui s’empressa de faire taire son ‘‘bip bip’’ caractéristique en appuyant sur l’une de ses touches.
Un message ??? Encore ???

Je vais bien, je suis partit essayer de retrouver quelqu’un pour m’entraîner sur une Terre mais j’ai rencontrée une élemental d’eau qui à décider de m’accompagnée, elle se nomme Faneel et semble assez curieuse.
Mon bras c’est correctement remis, mais s’il te plait repose toi, sinon tu va te sentir mal…
Moi aussi tu me manques et je je je t’aime.


Zono… le message était de Zono…et… il disait avoir rencontré une élémentale qui avait décidé de l’accompagner ? Il commençait à sérieusement progresser, elle l’avait déjà descellé auparavant dans ses aptitudes, aussi tenues que les indices aient pu l’être. Mais maintenant, elle en avait la preuve indéniable. Et elle en était heureuse pour lui.
Faneel, c’était un joli nom. Il la lui présenterait surement.
Le pauvre, il s’inquiétait encore pour elle… mais qu’est-ce que… ?
Son visage se figea de stupeur et ses joues s’empourprèrent d’un seul coup lorsqu’elle acheva de lire le message. Est-ce qu’il lui avait… ? Il l’avait vraiment écrit ?... Et cette hésitation touchante dans ces mots que l’on pouvait lire dans cette répétition maladroite…
Totalement chamboulée, elle resta là, muette, la bouche entrouverte, dans une expression incrédule, une bonne poignée de secondes, son cœur battant la chamade. Comme momentanément possédés par une entité étrangère, les doigts de la jeune femme se mirent alors à pianoter fébrilement sur le sneak.
Une touche pressée, un message venait d’être envoyé. Ce dont Mitoko se rendit enfin compte lors d’un aussi brusque que soudain retour sur terre.
Elle… elle… l’avait fait… pour la seconde fois… elle y était parvenue…
Ah ! L’exameeeeeeeeeeeeen !
Ce n’était quand même pas croyable de parvenir à se laisser distraire de la sorte !!!
Manquant de se mettre une baffe, la main levée dans un geste qui devait paraître bien étrange à sa camarade, Mitoko plissa front et sourcils dans une petite moue de contrariété. Et contrariée elle l’était, contre sa propre bêtise !

‘‘Grrrrr !’’

Se rendant alors compte de son attitude plus qu’étrange, elle baissa bien vite la main et se confondit en excuses tout en s’inclinant face à Caleen et son élémental.

‘‘Ah navrée ! Désolée ! Je me suis laissé distraire un court instant… Euh, mais, j’y pense à présent ! Est-ce que les examinateurs accepteront le fait que nous n’ayons élaboré qu’une seule et même technique à nous deux ? Je veux dire, ils ont été clairs lorsqu’ils nous ont dit qu’on devait chacune en trouver une… Mais ça ne change rien au fait que nous puissions combiner notre magie ! Seulement, il suffirait que l’on use de deux techniques nouvellement élaborées pour ce faire, non ? Ah… vous pensez que ce serait possible ?...’’

Cette fois c’est à l’élementale en particulier que la jeune genôme aux joues toujours légèrement rouges s’adressa.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-10-2007 à 00:25:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nul besoin d’attendre que cet enthousiasme retombe de lui-même, Naïke et Mitoko s’en étaient chargées en à peine quelques secondes, et avaient ramené une elfe à réfléchir sur la faisabilité de la chose plutôt qu’à ses obscures et hypothétiques implications affectives. Maintenant, il n’était plus question de s’appesantir sur cette amitié qu’elle pensait possible, mais de la validité d’une technique à deux.
Dit de cette façon, il est vrai que cela comportait un risque de se voire rejetées par ceux qui les examineraient – le nom des examinateurs prenait enfin tout son sens –, il fallait donc que non seulement ce soient deux nouvelles techniques mais qu’en plus elles puissent servir autant l’une sans l’autre. Les épaules de l’elfe s’affaissèrent légèrement : Caleen doutait être capable de créer une technique, si en plus elle devait être à double emploi… pourtant, cela lui paraissait beaucoup plus réalisable quand Mitoko l’avait énoncé quelques instants plus tôt… Non ! Il ne fallait pas baisser les bras avant d’avoir au moins essayé ! Le concept en lui-même offrait un large panel de possibilités qu’il ne tenait qu’à elles de mettre en pratique, pour peu qu’elles fassent preuve d’un peu d’imagination. Vent et Nature, Vent et Nature associés, cela ne pouvait qu’engendrer une technique collaborative à fort potentiel…
Caleen ne voulait pas abandonner cette idée, aussi finit-elle par relever la tête, au moment même où la jeune génome était en proie au sentiment le plus beau qui puisse exister. Si la barrière mentale de l’elfe n’avait pas été dressée, et même renforcée par cette dernière lorsqu’elle avait fait appel à son élémentale qui n’hésitait pas à donner son point de vue – quel euphémisme -, et dont elle ne voulait pas explorer les sentiments de juste colère et frustration, Caleen aurait été frappée de plein fouet par ceux de Mitoko, qu’au demeurant elle avait déjà devinés. Ca n’aurait été qu’une simple confirmation, néanmoins, rien que l’attitude de la jeune femme blonde à queue de singe était suffisante, à présent que Caleen avait une meilleure définition du sentiment amoureux grâce à Meileen.



"On dirait que ta copine pique un joli fard, pas besoin de se demander pourquoi…" insinua l’élémentale de Vent.

Caleen avait fait preuve de tact et n’avait relevé l’embarras de sa camarade qu’avec un sourire à peine perceptible, mais il ne fallait pas compter sur Naïke pour en faire de même. Bien sûr l’elfe appréciait le petit caractère irrévérencieux de l’élémentale, qui n’était pas sans rappeler celui de Loreleï, seulement il est des choses avec lesquelles on ne plaisante pas, ou dont on ne doit pas se mêler. Cependant, il est assez difficile d’empêcher un élémental condensé d’ouvrir la bouche, étant donné qu’une arme n’en possède pas.

- "Je… je m’excuse Mitoko, Naïke a tendance à parler sans ambages, et des choses qui ne la regardent pas, finit par dire l’elfe embarrassée, en tapotant nerveusement son arc long. Pourrais-tu te concentrer sur l’examen s’il-te-plaît Naïke ? Nous aimerions en finir assez vite, Mitoko a grand besoin de se reposer.



- T’es sûr qu’elle n’aurait pas plutôt un rendez-vous ? risqua tout de même Naïke, chez laquelle se serait certainement dessiné un sourire moqueur pour peu qu’elle eut gardé sa véritable forme.
- Naïke ! se récria Caleen, presque aussi rouge que Mitoko. N’insiste pas, ça en devient gênant autant pout elle que pour moi…
- Ok ok, pardon…l’examen donc. Laissez-moi réfléchir une minute…"

Pendant que l’élémentale de Vent cherchait une solution, de son propre côté remarquerez-vous, Caleen choisit quant à elle la voie qui l’avait menée jusqu’ici, à savoir celle de la discussion. Elle espérait que la jeune femme ne lui tienne pas rigueur de l’attitude de Naïke, aussi se dépêcha-t-elle d’enchaîner, de crainte qu’un malaise s’installe entre elles, alors qu’elles semblaient si bien parties…

- "Vous devez avoir raison Mitoko, il est fort probable qu’il ne nous faille deux techniques utilisables aussi bien ensembles que séparément. Cela peut sembler encore plus difficile, mais maintenant nous avons au moins une ligne directrice vers laquelle tourner notre réflexion… Vent et Nature, quelles sont leurs relations? Le Vent modèle la Nature, elle se conforme à ses caprices, mais il peut aussi être utile, dans le cas de la propagation du pollen, ou…
- Héhé, on dirait que la demoiselle brûle" souligna l’élémentale.

En effet, la demoiselle avait envisagé quelque chose qui lui paru bientôt évident, tant elle avait pu voir ce phénomène se reproduire des centaines de fois. Caleen en sentait presque cette odeur âcre, si particulière de cette époque de l’année, de cet automne venteux sur Lleawylen, charriant les ors et pourpres des feuilles mortes dans un ballet aérien à nul autre pareil… Dès l’instant où cette image s’était imposée à son esprit, l’elfe avait laissé sa phrase en suspend, le regard brillant d’une nouvelle exaltation.

"Oui, c’est ça ! J’ai trouvé une manière de les combiner, de manière quasiment naturelle, si je puis m’exprimer ainsi. Reste à savoir ce que cela apporterait Mitoko, serait-il possible que vous créiez une bourrasque suffisamment puissante pour propulser quelque chose d’assez léger à grande vitesse, afin d’en faire un projectile ?"

Voilà, l’idée était lancée par l’elfe cette fois, dans cet échange réciproque qu’elles avaient mis en place, et qui semblait donner de bons résultats sur le plan théorique. Si tout se passait bien, elles ne tarderaient pas à passer à la pratique. Pratique que Caleen anticipait déjà en songeant au schéma magique nécessaire pour mettre sa vision en application.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2007 à 16:24:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La remarque de l’élémentale n’aurait pas pu être plus incisive et frapper plus justement le cœur de sa cible…
Seulement, il n’avait jamais été question de rendez-vous… et… ah ce que c’était gênant d’être mise à jour de la sorte…
C’est une Mitoko alors à nouveau rouge de gêne et de honte qui saisit machinalement sa queue pour la tordre et la tirer nerveusement entre ses mains.

‘‘Ah je… non non… ce n’est pas grave… Je…’’

Pourquoi les sentiments amoureux étaient-ils si confus et difficiles à contenir ?...
Et bon sang, que devait penser Caleen après une réaction pareille de sa part ?...
Non, bien sûr que non il n’était pas question de presser la suite des évènements pour pousser cet examen vers son achèvement uniquement à cause d’un quelconque… rendez-vous…
Cet examen passait bien avant tout le reste ! Parce qu’elles s’étaient promis de le passer ensemble ! De se soutenir mutuellement dans cette épreuve ! Oui, elle avait promis à Caleen !
Lâchant d’un seul coup sa queue, la jeune génôme leva un poing qu’elle serra tout contre sa poitrine dans une expression de détermination pure.
Avant de soudain pousser un profond soupir en laissant ses bras retomber le long de son corps.
Pourquoi était-il donc si compliqué de concilier sentiments et devoir ?... Ce flot de sentiments à la gamme si vaste et variée… C’était à se demander si elle s’y ferait vraiment un jour…
Enfin, pour le moment, elle devait se calmer, s’économiser. Son état d’émotivité encore plus à fleur de peau qu’habituellement, elle savait parfaitement à quoi elle le devait, et ce n’était absolument pas le moment de flancher… Il y en a un à qui ça ferait bien trop plaisir et il était hors de question de lui donner satisfaction…
Alors qu’elle restait un peu songeuse, une flamme exaltée venait de s’allumer dans le cœur de l’elfe chez laquelle transparut alors un certain transport passionné qui sortit agréablement Mitoko de sa torpeur.
Une idée vraiment ???
Au vue de son attitude on aurait quasiment dit qu’elle venait d’avoir une véritable illumination…
Et c’était une bonne chose ! Ca voulait dire qu’elles étaient sur la bonne voie !
Immédiatement un large sourire se dessina sur le visage de Mitoko en réponse à l’enthousiasme de sa comparse.

‘‘Une bourrasque ? Pour propulser quelque chose ? Euh… oui, sans doute…’’

Elle n’avait jamais eu de problème à se faire comprendre ou s’exprimer, mais pour s’expliquer, Mitoko préférait souvent l’action à la parole. C’est pourquoi, aussitôt, elle ferma les yeux et se concentra à de re-chef pour faire appel à la mana.
La sentir nous pénétrer corps et âme pour parcourir chaque parcelle de notre être avant de se concentrer en ce point précis de nous-mêmes où notre esprit achevait de lui donner la forme que l’on désirait, c’était tellement… grisant… Elle adorait ça…
Lentement, une masse d’air enveloppa la jeune femme qui, ne se rendant absolument pas compte de ce qu’elle était en train de générer ; transportée par ce sentiment de bien-être par lequel elle se laissa submergée ; se retrouva bientôt au cœur d’une véritable spirale de vent argenté. Une spirale dont la puissance des vents qui la composait s’accroissait de manière inquiétante… presque effrayante… Emportant dans sa valse effrénée tous les végétaux qui se trouvaient à sa portée et n’ayant nulle attache pour tenter de lui échapper…



La scène ne plut que moyennement à Ley’lec qui se redressa alors sur ses pattes arrières, oreilles plaquées en arrière, queue trainante et lueur inquiète dans le regard.
Non, cet étrange vent, au cœur duquel il ne semblait pas déranger sa sœur de se trouver, ne lui disait rien de bon…
C’est alors un sentiment de peur qui commença lui à croître chez le lycan.
D’angoisse même… Il fallait dire que ce dernier n’avait que trop peu eu l’occasion d’avoir affaire à ce genre de manifestations magiques…
Basculant alors la tête en arrière, gueule tendue vers les hauteurs de la Serre, il se mit à hurler en un chant poignant toute la détresse de son effroi.

Ce qui eut pour effet de faire immédiatement cesser sa démonstration à la jeune femme lorsqu’elle l’entendit. Et en disparaissant brutalement, le vent projeta ça et là à travers la Serre les végétaux enfin libres dont il avait fait ses jouets.
Les yeux écarquillés en une expression navrée, le cœur serré, Mitoko survola, plus qu’elle ne parcourut, la maigre distance qui la séparait du jeune crinos, pour lui saisir le cou à plein bras, les larmes aux yeux et la voix chevrotante.

‘‘Pardon Ley’lec… Excuse-moi… Je ne voulais pas…’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-10-2007 à 23:40:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il n’y a pas que Ley’lec qui fut affolé – quoi qu’affolé soit un bien grand mot – par la démonstration de Mitoko. Caleen aussi avait cédé à la crainte, et s’était levée, pour reculer de quelques pas, au risque de se voir non pas emportée par ce vent, trop lourde qu’elle était, mais flagellée par ces plantes et feuilles tournoyant dans les airs autour de Mitoko. La bourrasque que l’elfe avait demandée avait pris une grande ampleur, et s’était transformée en mini-tornade impressionnante. Caleen ne s’y était pas trompée lorsqu’elle avait parlé d’un don en ce qui concernait la magie, il n’avait guère fallu de temps à sa camarade du Zénith pour mettre en oeuvre un vent violent, reflet quasi-exact de ce que l’elfe avait envisagé.
C’était un point positif, puisqu’augurant qu’elles en auraient bientôt finit pour peu que Caleen se montre à la hauteur de la génome, toutefois ce n’est pas un sourire qui apparu sur les lèvres de l’elfe. Plutôt un soupir, une grimace, au vu de ce que Mitoko avait, involontairement cela va de soi, provoqué. La Serre, ce lieu si paisible, que Caleen appréciait par-dessus tout, celui qui recueillait ses peines, ses joies, sans lequel il y a longtemps qu’elle ne serait plus de ce monde, n’était que l’ombre d’elle-même à l’endroit où elles se trouvaient. En tant qu’elfe, elle avait même pu sentir l’effroi des plantes, ces êtres vivants si expressifs pour qui savait les écouter. C’était comme un cri de douleur, de frayeur, qui vous agressait, avant de s’éteindre doucement, faiblement, dans un dernier soupir, et pour finir sur une note de résignation. Toute vie est éphémère, toute vie prend fin, et celle des plantes, si variable soit leur durée, est une des plus fragiles… ce dont elles ont effroyablement conscience.
Si Mitoko, serrée contre le lycan roux qui l’avait stoppée, avait les larmes aux yeux, Caleen n’en était pas loin également. Pour l’instant, c’était plutôt la stupeur qui s’affichait sur ses traits, figés, alors qu’elle fixait une de ces fleurs malmenées qui, après avoir été arrachée de terre, et projetée dans les airs, avait flotté mollement une fois le vent dissipé, pour finir sa course dans les mains en coupe de l’elfe. Pauvre petite chose, si délicate, si fugace, qui avait courageusement résisté au vent, mais se retrouvait déjà flétrie, ses doux pétales jaunes prenant une teinte ocre, là où les brisures les avaient endommagés. Précautionneusement, bien que cela n’ai plus aucun espèce d’importance, Caleen mit un genou à terre, pour y déposer la fleur, dans un ultime moment de respect pour ce symbole de ce qui s’était déroulé sous ses yeux.

Et Caleen ne pouvait que se dire que c’était de sa faute, après tout n’était-ce pas elle qui avait suggéré à Mitoko d’essayer de mettre en application son idée ? C’était bel et bien sa faute… L’elfe en était là, cherchant la solution à ce désastre, le regard vide, lorsqu’une voix la rappela à la réalité. Sans préambule, l’examinateur qui venait d’arriver les apostropha, puisqu’elles étaient les plus proches de cette herbe arrachée.



" Au cas où vous ne le sauriez pas, la Serre est un lieu d’apaisement, et non de combat. Vous seriez priées de trouver un autre lieu pour vous adonner à ce genre de jeux, au risque de saccager cet endroit. Ceci est le premier et unique avertissement."

Cette voix, froide et insensible, presque dénuée de sentiments… Mitoko et Caleen méritaient d’être rabrouées, sans aucun doute, même si l’examinateur se méprenait sur les causes de ce malheur. C’était un simple accident, avec des conséquences sur une zone très limitée, que Caleen avait probablement dramatisé, mais qui constituait tout de même une dégradation. Dramatisé… effectivement, maintenant qu’elle regardait autour d’elle, les dégâts n’étaient pas si importants qu’ils lui avaient paru de prime abord, et sa réaction avait été démesurée. Mais peut-on en vouloir à une elfe sylvaine lorsqu’il s’agit d’une des choses auxquelles elle tient le plus, de par sa nature même ?

L’elfe ferma les yeux et respira un bon coup, essayant de chasser les derniers vestiges de ce sentiment de culpabilité, de ses regrets... A quoi cela pouvait-il bien servir ? Ce qui était fait était fait, elle ne pouvait rien y changer. Si la Serre était si bien entretenue, c’est que certaines personnes devaient s’en occuper, elle serait bientôt remise en état, sans aucun doute… et puis, après l’examen, l’elfe comptait bien donner de son temps pour réparer ces dégâts, si minimes soient-ils.
Caleen se releva lentement. Elle avait décidé d’être plus forte, il ya un moment déjà, lorsque Loreleï était partie seule de son côté, et elle essayait de s’y tenir du mieux qu’elle pouvait. Ce n’était bien sûr pas facile, et elle avait dérogé à cette règle de bien nombreuses fois depuis, cependant, chaque nouveau sursaut rendait cette nécessité un peu moins pesante, plus supportable pour les fragiles épaules de Caleen. Si elle se mettait à pleurer, et devenait incapable de faire autre chose, pour une simple parcelle d’herbe, qu’arriverait-il le jour où elle se retrouverait sur un champ de bataille ? Pleurerait-elle ces plantes disparues, sacrifiées par le Néant ou toute autre faction hostile? Il ne fallait pas se leurrer, cela arriverait forcément, alors si elle pleurait réagissait de la sorte pour la destruction de la flore, que lui arriverait-il si c’était ses camarades qui tombaient sous les coups devant ses yeux…
Il y avait un temps pour l’action et un autre pour l’affliction. L’affliction attendrait, l’examen non. Aussi s’approcha-t-elle de sa camarade, d’un pas tout de même mal assuré. Mitoko était émue pour une toute autre raison, à savoir la réaction de Ley’lec, mais Caleen n’entendait pas la brusquer, aussi mit-elle un certain temps avant de trouver ces quelques mots simples.

"Mitoko, je… pardonnez-moi, mais je pense qu’il vaudrait mieux que nous quittions la Serre, pour continuer. Désirez-vous que nous allions dans la salle d’entraînement à la magie ? Ou sinon, je peux vous proposer ma parcelle de Neadora, c’est un lieu ouvert, où personne ne viendra nous déranger. Dans ce cas, Ley’lec pourrait nous y accompagner sans problème, je suis certaine qu’il serait heureux de pouvoir garder un oeil sur vous."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-10-2007 à 00:53:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lorsque la voix de l’examinateur s’était fait entendre, la jeune femme à queue de singe avait immédiatement ôté son visage larmoyant de la tiède fourrure du crinos dans un sursaut.
Cette voix, ces apparitions… Cette attitude froide et détachée toujours dénuée de sentiments… Non, vraiment, jamais elle ne parviendrait à se faire à ces êtres qui faisaient pourtant partie intégrante du système du Luastria et en était même les garants du respect de l’ordre à bord... Il n’y avait rien à faire, ils l’intimideraient toujours autant…
Et pourtant, les paroles de ce dernier, avertissement mêlé de reproches, force était de reconnaître qu’elles étaient plus que justifiées.
La génôme jeta un coup d’œil autour d’elle. Quel saccage… Herbes arrachées, feuilles éparpillées ça et là, végétaux purement et simplement malmenés… Elle n’y avait pas été de main morte… Et elle ne prit alors qu’enfin conscience de la portée destructrice que pouvait contenir son pouvoir. Elle n’avait pas souhaité un tel désordre… Peut-être qu’après tout Vent et Nature n’étaient-ils pas si fait pour s’entendre que cela ? Mais l’Air lui, n’était pas forcément néfaste. Elle devrait sans doute apprendre à travailler davantage la finesse de cet élément plutôt que de se focaliser sur un seul aspect de ce dernier, à savoir, la puissance du vent dans tout ce qu’il avait de fier et indomptable.
Enfin, là n’était pas la question. Et puis, ces techniques plus qu’offensives lui avaient déjà maintes fois été d’un grand secours. Elle se refusait donc à abandonner l’idée de les utiliser. Cependant, en user avec plus de modération serait sans doute une judicieuse idée.
Modération était de toute manière le maître mot qu’elle se devait d’apprendre à tous prix à appliquer, et ce, même au niveau de ses propres émotions…
Quand elle allait répondre à l’examinateur, Caleen s’était alors avancée vers elle. Mais le visage de l’elfe lui parut différent. Elle n'avait non pas l'air juste surprise ou intimidée pareillement à elle par l’apparition de cet examinateur, non, il y avait autre chose… Comme si… elle paraissait chamboulée… Etait-ce sa démonstration un brin cataclysmique qui l’avait mise dans un tel état ?...
Mitoko baissa l’espace d’une seconde la tête, d’un air miné, pour la relever en ayant d’abord la vue de Ley’lec, dont elle tenait toujours le cou entre ses bras, qui s’offrit à elle.
Vu l’état dans lequel sa manifestation magique avait mis le lycan, pourquoi n’aurait-elle pas affecté Caleen également ?...
Encore une fois, elle avait du vouloir trop en faire…
Toujours était-il que cette erreur avait été faite et qu’elle ne pouvait pas revenir en arrière à présent. Et puis, elle avait cru bien faire… Mais elle aurait du y aller moins franchement…
Enfin, il ne servait à rien de s’apitoyer. Tout ce qu’il lui restait à espérer c’était que sa camarade ne lui en tienne pas rigueur, et que l’habilité dont elle venait de faire preuve puisse tout de même leur servir à l’avancée de l’examen…
Dans une tentative de sourire crispée, elle lâcha alors le cou du crinos roux pour faire face à Caleen dans une attitude pour le moins mitigée.

‘‘Euh… oui. Je pense que nous ferions mieux de continuer ailleurs. Là où je ne risquerai pas de faire de dégats…’’

Plaisanterie assez timide qui lui parut bien vite déplacée, et qui lui valut un soupir intérieur.
Et le sentiment de culpabilité qui naquit de nouveau dans sa poitrine lui pesa grandement sur le cœur. Ce qui se répercuta physiquement sur son apparence. Son teint reprenant un teint pâle et des cernes se creusant légèrement, de façon néanmoins discrète, sous ses yeux.



C’est l’instant que choisit son compagnon à quatre pattes pour se manifester et venir affectueusement passer sa tête sous l’un de ses bras.
Signe d’abord qu’il n’en voulait pas à sa sœur mais aussi qu’il avait saisit la situation et n’était pas pour l’idée de la laisser partir de la sorte.

‘‘Ah mais… Ley’lec… Tu ne crois pas que tu serais mieux ici ? Imagine que je recommence à…’’



Mais le rouquin intensifia sa caresse en se frottant franchement contre elle et allant jusqu’à lui lécher la joue.

‘‘Bon, bon. Mais c’est toi qui l’auras voulu hein ?’’

Après un accord tacitement passé en un échange de regards, Mitoko fut enfin en mesure d’offrir une réponse à Caleen.

‘‘Ca ne vous dérange vraiment pas que nous nous rendions sur votre parcelle ?... Malgré ce qui vient de se passer ? Parce qu’il ne semble en effet pas être prêt de vouloir me quitter… Navrée pour ce nouveau contre-temps Caleen, je suis confuse, je vous assure...’’

Franchement, allait-elle accepter qu’ils se rendent sur sa parcelle après le chaos qu’elle avait semé dans ce petit coin de Serre et prendre le risque que telle chose ne se reproduise là bas ? Dans ce lieu auquel elle devait porter mille attentions ?
Elle en doutait sérieusement…


Edité le 12-10-2007 à 00:55:53 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2007 à 01:38:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il n’y avait pas à douter pourtant, puisque c’est l’elfe elle-même qui avait proposé cette solution, alors comment pourrait-elle refuser par la suite ? Son affliction n’empêchait qu’elle comprenne la nécessité d’un lieu propice à leur entraînement, mais aussi que ce à quoi elle avait assisté procédait d’un mécanisme naturel. Sur son monde, elle avait assisté à de nombreuses reprises à l’ire des éléments naturels, à ces dégradations auxquelles on ne pouvait échapper quoi que l’on fasse. La colère de la Nature a quelque chose de profondément indomptable et inéluctable qui n’appelle en retour que les regrets, toute opposition si motivée soi-elle ne pouvant endiguer cette expression des éléments. Pluies torrentielles entraînant des crues, foudre s’abatant sur les arbres, tornades soulevant tout sur son passage… les formes en étaient diverses et variées, le résultat était le même : rien ne pouvait l’arrêter, et rien ne l’arrêterait jamais. Les elfes si proches de la nature avaient appris à vivre avec ses aléas, mais leur douleur était toujours aussi intense de voir malmenée cette verdure qu’ils aimaient tant. Ainsi en avait-il été de Caleen, qui, bien que le vent de Mitoko n’ait emporté que quelques plantes, n’avait pu que les pleurer de prime abord, avant de céder à la résignation devant le fait accompli. C’était toujours difficile, certes, mais ça ne durait qu’un temps. La Nature finissait toujours par reprendre ses droits, aussi fallait-il se montrer patient et optimiste, et l’aider du mieux que l’on pouvait pour lui rendre son éclat d’antant.
Ce n’était donc pas une parole en l’air, prononcée sur le coup sans réfléchir, Caleen savait ce qu’elle faisait. Il est vrai que les quelques plants que l’elfe avaient ramenés sur cette parcelle n’étaient pas encore assez fortement implantés pour résister à une telle force destructrice, même en bénéficiant de l’influence bienfaitrice de Gaïa, mais elle ne s’inquiétait guère, ou que très peu, de ce qui pourrait se passer sur sa parcelle, cette dernière était suffisamment étendue pour qu’elles trouvent un recoin où s’adonner à la magie sans risque de détériorer quoi que ce soit. Et puis, peut-être même n’auraient-elles pas à le faire, d’une part l’elfe jugeait Mitoko plus que capable de maîtriser la force du vent au deuxième essai, par elle-même, et d’autre part, la présence de Ley’lec l’apaiserait sans doute, et cette petite "erreur" de la Serre ne serait plus qu’un mauvais souvenir. L’elfe sylvaine n’aurait pas même pensé à empêcher ce dernier de suivre l’amie pour qui il semblait tant se faire de soucis, et c’était aussi une des raisons qui avaient motivé le choix de sa parcelle comme nouveau terrain d’entraînement. A ce qu’elle avait compris, le lycan touché par le Mal de l’Air Noir n’avait pas le droit de quitter la Serre, et c’était certainement un endroit plaisant pour lui, cependant on a vite fait le tour de cet endroit. Un peu d’air frais et d’espace lui ferait le plus grand bien, et il n’y aurait aucun problème s’il ne se mettait pas en tête de chasser les rappies… il suffirait juste de mettre en garde Mitoko pour qu’elle demande au jeune loup de s’en abstenir. Oui, tout compte fait, Neadora était une très bonne idée, alors il ne restait plus qu’à s’y rendre.
La jeune génome avait su percevoir le trouble qu’avait ressentit l’elfe, et cette dernière était encore un peu pâle lorsqu’elle répondit à Mitoko, mais on ne voyait plus sur son visage cette détresse qui y était apparue quelques instants plus tôt. Ses yeux reflétaient une certaine mélancolie, bien sûr, seulement elle n’était plus aussi vivace, et ses pensées tournées vers le but de leur examen, Caleen retrouvait peu à peu sa douce expression ordinaire.

"Bien entendu que ça ne me dérange pas, puisque c’est moi-même qui vous l’ai proposé. Et Ley’lec est plus que le bienvenu. Il faudra juste faire attention qu’il ne chasse pas les oiseaux que j’y ai ramenés, et tout ira bien. Dans ce cas, y allons-nous ?"

Jusque là, l’élémentale de Vent, posée par terre par sa détentrice, s’était tue, ce qui n’était pas tellement dans ses habitudes d’ailleurs, et c’est le moment qu’elle choisit pour se rappeler au bon souvenir des deux demoiselles.



"Faudrait voir à pas m’oublier là ! Ah, et j’aurai une suggestion à faire, quoi que ce soit plutôt une requête… Mitoko, pourriez-vous aller chercher Winslaks ? Il vous sera peut-être utile, et j’aimerai bien discuter un peu avec lui…"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2007 à 00:07:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Neadora et ses parcelles, de l’air, de l’espace…
Voilà une idée qu’elle était douce et caressait agréablement l’imagination. Et puis, pour elle comme pour Ley’lec, changer d’air ne pourrait sans doute qu’être bénéfique. La jeune genôme se souvenait d’ailleurs le plaisir qu’avait pris le lycan à l’accompagner sur la parcelle de Myllia il y avait de cela un certain temps. Même si, cette fois là également, il s’était fait bien du souci pour elle… Etrange comme la mémoire se plaisait parfois à vous faire vous remémorer des instants que vous préfèreriez pourtant l’en voir chassés. Mais si elle laissait le film de ce fameux instant se dérouler, elle ne pouvait nier que la suite des évènements avaient connus une tournure bien plus joyeuse.
Tiens, cela lui faisait penser que ce vampire n’avait toujours pas répondu à son message. La volonté de réconciliation de ce dernier n’avait-elle été que belle chimère bordée de faux espoirs ? Seul le temps pourrait le dire.
Elle tourna alors la tête vers son compagnon et lui adressa un léger sourire plein de chaleur.
Au moins, cette fois, il pourrait s’ébattre sans avoir à se soucier d’elle. Elle parviendrait bien à le lui faire comprendre.
Dans un profond élan de reconnaissance, Mitoko s’inclina donc devant celle qui lui offrait là une merveilleuse possibilité d’illuminer un petit peu la vie si peu enviable du pauvre crinos séparé des siens, mais aussi, un endroit tout aussi apaisant que la Serre pour continuer leur entraînement encore tâtonnant en vue de l’épreuve finale de l’examen.

‘‘Merci Caleen, du fond du cœur. Votre générosité est sans borne.’’

Elle se redressa alors pour offrir un sourire chaleureux à l’elfe.

‘‘Et ne vous en faites pas, Ley’lec saura se tenir à carreau. Il ne touchera pas une plume de vos oiseaux. N’est-ce pas Ley’lec ?’’



‘‘Wou ! ’’

Les yeux dorés du lycan soutinrent alors ceux de Caleen un court instant comme pour lui confirmer qu’il se conformerait à son souhait.

C’est le moment que choisit l’élémental de Caleen pour re-signifier sa présence, et ce, sous forme d’une requête adressée à la jeune blonde à queue de singe, qui ne manqua pas de la surprendre et la mette un brin mal à l’aise.
Winslaks… elle ne se sentait pas la force d’affronter la certaine colère de ce dernier, bien qu’elle la trouverait parfaitement justifiée…
C’est donc la tête et la queue basse qu’elle se résigna à donner une réponse peu positive à l’élémental.

‘‘A dire vrai… J’ai encore une fois un peu délaissé Winslaks et… j’ai peur qu’il ne m’en veuille énormément de me montrer si peu attentionnée à son égard… Alors… j’hésite à aller le chercher… C’est lâche de ma part, je m’en rends bien compte… Et je vous demande de m’en excuser mais…’’

Mais, mais…
Voilà qu’elle était tout simplement encore en train de se chercher des justifications…
Pitoyable… elle était définitivement pitoyable…

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-10-2007 à 22:45:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, Caleen avait parfaitement compris l'accord tacite du lycan, et son assurance qu'il ne ferait rien qui puisse déranger l'elfe le temps qu’ils passeraient sur Neadora. Il n'y aurait même pas eu besoin de l'intermédiaire de Mitoko, tant ces yeux dorés, alors que Ley'lec ne pouvait parler à cause du mal qui le rongeait, exprimaient parfaitement les sentiments du loup. C'est comme cela que Caleen avait senti l'inquiétude de ce dernier, et décidé de proposer sa parcelle comme nouveau terrain d'entraînement, afin qu'il puisse les y suivre. Et puis n'oublions pas qu'un elfe est attentive à la nature et aux choses qui l'entourent, et Caleen avait déjà côtoyé des loups, peut-être pas d’aussi près il est vrai, et elle s’y connaissait assez pour parvenir à cerner leur comportement. Ley’lec n’était pas un simple loup, c’était un lycan, une des nombreuses races du Prismandalé, mais cela revenait à peu près au même. Et puis en tant qu’empathique, elle ne pouvait pas ne pas être touchée par l’amitié qui liait Ley’lec à Mitoko.
Voilà pourquoi la réaction de l’elfe était toute naturelle, et elle n’attendait pas une telle reconnaissance de la part de la suivante du Zénith. Aussi quand cette dernière s’inclina, et lui offrit ce si joli sourire, Caleen s’empourpra légèrement. Et cette couleur persista sur ses joues, mais pas pour les mêmes causes, plutôt parce que la voix de l’élémentale de Vent s’éleva une nouvelle fois avant qu’elle ne puisse l’en empêcher.



"Il va pas vous bouffer quand même... Bon très bien, si vous n'avez pas envie d'aller le chercher, c'est pas grave, mais je vous préviens que la prochaine fois, je vous le redemanderai encore, jusqu'à ce que vous cédiez."

Naïke… si ça continuait, peut-être devrait-elle la ranger dans son sneak, avant qu’elle ne se montre véritablement désobligeante, car à chaque fois cela grandement gênait Caleen, sans parler de la pauvre Mitoko qui ne méritait pas ça. Mais en même temps, l’elfe connaissait assez son élémentale de Vent pour savoir qu’elle ne faisait pas ça par plaisir, il devait y avoir une raison précise de sa part pour insister sur cette rencontre. Winslaks étant du même élément qu’elle, c’était peut-être une des clés de ce comportement…

"Je vous demande pardon encore une fois, s’excusa Caleen en récupérant son arc à terre, Naïke n’avait aucunement l’intention de vous offenser mais elle ne se rend pas compte que son attitude peut paraître excessive ("Non mais ça va oui, je sais me contrôler quand même! >.<" ) Ne vous inquiétez pas, cela peut attendre. Enfin bref, désolée de vous presser, ce n’est pas pour changer de sujet, mais l’heure tourne pour nous, nous devrions y aller."

Si Mitoko connaissait déjà le chemin de la parcelle de Caleen, pour s’y être déjà rendue, elle n’y avait fait étape que par erreur, et comme c’était elle qui invitait, l’elfe prit donc la tête, attendant que la jeune femme à queue de singe et son ami loup la suivent.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2007 à 23:25:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Quel langage… cru…
L’élémentale ne mâchait pas ses mots et semblait posséder un très fort caractère… Voilà qui la changeait totalement de Winslaks, compagnon à l’inverse assez taciturne mais jamais avare en conseils avisés.
Dans le fond, Mitoko était navrée de ne pouvoir satisfaire la dénommée Naïke, mais… se lancer maintenant dans des excuses en bon et due forme à l’égard de Winslaks, ce serait encore perdre de ce temps pourtant si précieux qui leur avait été imparti pour l’examen alors…
La jeune femme ne fit donc pas prier lorsque Caleen les invita, Ley’lec et elle à les suivre rapidement au dehors de la Serre, signifiant à son compagnon à poils d’un simple regard qu’ils partaient.
Elle rejoignit alors l’elfe pour marcher à ses côtés, le lycan roux l’encadrant sur le flanc opposé.

‘‘Ne vous en faites pas Caleen, je satisferai l’envie de rencontrer Winslaks de votre amie avec plaisir mais… je pense qu’attendre la fin de l’examen serait plus indiqué. Navrée Naïke, je vais devoir vous demander de faire preuve de patience…’’

Dans un petit sourire pincé et désolé, la génome inclina faiblement la tête en guise d’excuses adressées à l’élémentale.

‘‘Bon, comme vous l’avez si judicieusement fait remarquer, le temps file à une vitesse folle… Alors n’en perdons pas une seule seconde !’’

Et c’est alors dans un élan soudain d’énergie et de bonne humeur que Mitoko devança Caleen d’un pas rapide pour finalement se retourner vers l’elfe en lui souriant largement, sa main droite levée pour faire signe à l’elfe de venir.
Geste qui surprit le jeune crinos lui-même.

‘‘Allons mademoiselle Caleen, hâtons-nous !’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-10-2007 à 23:44:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il semblait que ces petits interludes, pour peu qu'ils n'aient pas été très joyeux, n'aient en rien altéré l'humeur de Mitoko, voire même ne l'en aient paradoxalement améliorée. En fait, ils devaient tout simplement lui avoir changé les idées, et par là chassé en partie sa fatigue, qui ne devait pas être que physique. Tant mieux d'un côté, mais l'attterrissage promettait d'être assez difficile... Cependant, il fallait profiter de cet état de fait, et conclure cet examen, suite à quoi Caleen la traînerait elle-même dans sa chambre et la mettrait dans son lit. Là, il n'y aurait plus aucune excuse, et même son esprit ne pourrait priver encore son corps de ce repos si mérité.

"C'est parti!" fit-elle avec un enthousiasme quasi-égal.

Rendant son sourire à la jeune femme, l'elfe aux cheveux verts lui emboîta le pas, de même qu'un lycan, direction la salle des gates.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-12-2007 à 18:23:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le vampire attegnit enfin ce lieu qu'il affectionait particulièrement. la nature, les arbres, tout ca le rendait nostalgique... Son apprentissage chez les moines Sinuliou... la Jaelinio , rite qui temoignait du passage a l'age adulte...Oui, le néant faisait vraiment de sales choses...

Bon, il lui fallait un endroit ou dormir...en effet, Rufus detestait dormir dans un endroit clos comme une chambre ou un cercueil. ou pouvait il dor...

-Zzzzz...zzz.

Rufus s'etait simplement ecroulé par terre, pres d'un arbre, trop fatigué pour resté évéillé encore une seule seconde

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-01-2008 à 21:33:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus se reveilla avec l'impression d'avoir le cou brisé. Ce qui avait été le cas a vrai dire, mais son magnifique organisme Riflian ayant resoudé les os quelques peu cassés.

Se relevant en s'appuyant sur le tronc de l'arbre, Rufus s'aperçut de quelque chose. Sa resurrection avait déja commencé a lui faire mal a la jambe droite, mais ca empirait avec le temps. Il risquait de boiter definitivement si ca continuait... Cependant, bonne nouvelle, il n'avait plus faim. Dommage, il commencait a prendre gout a cette nouvelle nourriture. Cependant, il en avait marre de devoir se nourrir par procuration. Il desirait pouvoir se servir soi même...

Tu reflechis trop

Pas faux. En attendant, la meilleure chose a faire, c'etait s'entrainer a arracher soi meme les ames. Ou une partie.


[Aile Rouge]

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 07-02-2008 à 14:47:44   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Bip Bip... Bip Bip... Bip Bip...


"hein?..."

Dryëlle appuya sur son sneak. Elle c'était endormie pendant tout ce temps?! Jamais cela ne lui était arrivé!
Tout en tapotant sur son bracelet électronique, elle fronça les sourcils. Un message de Jad'Is. Cette irritante personne...

"Salut ! J'espère que tu t'encroûtes pas sur le lua ! Une mission ça te tente ? A moins que tu sois trop terrorisé pour ça.... Jad'is"

"Que... Quoi?! Comment ose t-elle?! Cette espèce de saleté de..."

S'en suivit une magnifique suite de noms d'oiseaux tous plus délicats les uns que les autres. D'un bond, l'elfe qui était affaibli il y a peu se rua en dehors de la serre.

--------------------

Thème de Dryëlle
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédente 
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum