Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-08-2007 à 23:54:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Ca va être long, désolée ! >__< )


Jad’is a écrit :

"Disons alors que je ressemble a un ours bicolore si vous préférez..."


‘‘Un… ours ?...’’

Ce mot là non plus ne lui disait absolument rien malheureusement…
C’était décidé, dés cet examen achevé, elle irait s’adonner sérieusement à l’accroissement de son savoir si lacunaire.
Voyant Jad’is prendre une posture tout à fait adorable, et lui rappelant celle d’un loup aux aguets, redevenir soudain silencieuse, Mitoko en profita pour jeter un nouveau coup d’œil vers Caleen et son interlocutrice. Et c’est avec surprise qu’elle constata la présence de ces dernières juste à leurs côtés à Ley’lec, cette kuma-quelque chose et elle, Caleen arborant une expression plus que confuse.

Paine a écrit :

"Mitoko… je… veuillez m’excuser de vous avoir ainsi oubliée, il se trouve que cette jeune elfe et moi-même venons du même monde, et avons une connaissance en commun, quelqu’un qui nous était cher à toutes les deux… alors je crois bien que nous nous sommes laissées emporter par l’émotion… Mais nous pourrons toujours en reparler plus tard, pour l’instant, l’heure tourne toujours pour vous et moi."


Alors elle avait à peu près compris la situation. Ces deux là avaient bien une connaissance en commun.
Quel chose bien capricieuse et pourtant parfois si agréablement surprenante que le hasard. Caleen avait visiblement bénéficié d’une faveur de la part de ce dernier, tout comme cette autre jeune elfe, puisque oui Caleen avait bien dit qu’elle en était aussi une, et Mitoko en était ravie pour elle. La vie n’était peut-être pas si mal faite que certains pouvaient le penser finalement. Pas aussi mal faite qu’elle ne l’avait cru elle-même il y avait peu d’ailleurs. Oui, il y avait forcément encore un espoir…

‘‘Ah, mais ce n’est rien mademoiselle Caleen. Retrouver l’un des siens, même si vous ne vous connaissiez pas avant, c’est quelque chose de tellement incroyablement merveilleux, je comprends parfaitement que ça ait pu vous mettre dans tous vos états. Qu’en plus vous soyez liées par une connaissance que vous avez en commun c’est vraiment fantastique ! Mais, quant à notre examen, je pourrais comprendre si vous désirez le reculer pour pouvoir partager vos souvenirs avec ceux de cette jeune femme. Mais je me suis engagée à le passer avec vous alors… si vous voulez tout arrêter pour l’instant, j’en ferai autant. Le choix vous appartient.’’

Ceci dit, elle attendit la réponse de Caleen qui avait rapidement salué la nouvelle sans-destin qui l’avait rejointe alors qu’elle patientait. Mais l’autre elfe à la longue et ondoyante chevelure bleue, qui avait à première vue versé bien plus de larmes encore que sa compagne de misère, en témoignait ses yeux encore fortement rougis, vint se présenter à son tour en s’inclinant légèrement et timidement face à Ley’lec, Jad’is et elle.

Nessa a écrit :

"Bonjour, je m'appelle Nessa, et je suis tout comme cette demoiselle la voie de l'Aube.", désignant l'elfe en question.


‘‘Enchantée Nessa, je me nomme Mitoko, Mitoko Triball, suivante du Zénith sous les ordres de sir Amrael.’’

Elle s’inclina alors profondément en guise de réponse, mais, en accomplissant ce geste, une étrange sensation de vide s’empara d’elle et elle sentit son corps la tirer lentement vers le sol alors qu’un voile de ténèbres lui couvrait les yeux.



Réagissant toujours aussi promptement, le crinos roux cueillit sa sœur dans sa chute avant qu’elle n’ait pu entrer en contact avec leur mère la terre, la soutenant de son échine.
Trop de monde… trop près… trop… trop…
Dans une volonté renouvelée de protection, un grondement sourd s’échappa de la gueule du lycan dont le poil se hérissa alors qu’il se mit à montrer de longs crocs luisants aux personnes présentes afin de bien leur faire comprendre qu’elles n’avaient pas intérêt à s’approcher de celle qu’il protégeait.

Doucement, le voile se leva et Mitoko pu de nouveau sentir ses membres, bien qu’alourdis d’une manière qu’elle ne parvenait pas à s’expliquer. Les grondements de son frère lui firent alors l’effet d’un d’électrisant dont elle aurait été la victime, et elle prit bien vite appui sur cette échine au poil gonflé par une fureur protectrice pour se redresser. Après quoi, elle se plaça devant le jeune crinos et lui enlaça la gueule à plein bras dans un geste doux mais ferme afin de l’apaiser.

‘‘Ley’lec tout va bien ! Du calme ! Des amies, ce sont toutes des amies ! Tu comprends ?’’



Mitoko était de nouveau sur pattes et c’était suffisant pour le calmer, de loup grondant il repassa alors au jeune lycan calme et attentif qu’il était. Mais qu’on ne s’y trompe pas, sa vigilance n’était pas relâchée pour autant…

Le voyant redevenu calme, Mitoko le lâcha et c’est dans une attitude profondément gênée et navrée qu’elle se tourna vers les trois autres femmes en ne sachant pas très bien comment se faire pardonner, parce que le gentil et doux Ley’lec ne se serait jamais montré aussi belliqueux à leur égard si elle n’était pas si faible… Elle le savait pertinemment et elle s’en voulait que le si adorable lycan ait à montrer une telle facette de sa personnalité par sa faute…

‘‘Désolée, il n’est pas aussi agressif en temps normal je vous assure… C’est juste, qu’il s’inquiète beaucoup pour moi…’’

Message édité le 05-08-2007 à 23:58:36 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-08-2007 à 01:28:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne fut pas le moins du monde intriguée par l'attitude du loup. Ayant vécu dans la forêt, elle avait toujours observé les animaux qui l'entouraient, et connaissait les moeurs de nombreuses espèces. L'instinct de meute des loups, et la conservation de tout membre de cette meute était universel semblait-il, quelque soit le lieu d'où ils viennent. Aussi l'elfe aux cheveux verts n'avait pas esquissé un geste lorsque Ley'lec avait recuilli une Mitoko évanouie, ou plutôt avait réprimé son geste premier, qui avait bien sûr été d'aider la jeune suivante du Zénith. Si Caleen restait immobile, on pouvait cependant voir dans ses yeux l'inquiétude qui était sienne face au malaise de Mitoko. Elle ne s'y était pas trompée lorsqu'elle avait interprêté la fatigue de sa camarade d'examen comme bien avancée, en voilà la plus belle des preuves. Au diable cet examen, quand il était question de santé, ça pouvait bien attendre encore un peu!

"La réaction de Ley'lec est tout ce qu'il y a de plus normal, et je me dois de partager son inquiétude à votre égard. Vous êtes totalement épuisée, et je ne crois pas que continuer l'examen soit dans votre intérêt... Allez vous reposer Mitoko, vous en avez bien besoin, ce n'est pas quelques heures en moins qui vont changer quelque chose au point ou nous en sommes. A trop vouloir tirer sur la corde, vous risquez vraiment votre santé, et si c'est pour un simple examen, c'est une raison bien futile..."

Les grands yeux marrons de l'elfe reflétaient son anxiété bien plus que ses paroles, et fixaient ceux de la génome, dans l'espoir de lui faire entendre raison. Toute la personne de Caleen était tendue dans cette supplication muette à l'attention de Mitoko. Si elle avait connu un échec - prévisible - avec Loreleï, cette fois-ci, elle ne lâcherait pas l'affaire aussi vite.


Edité le 13-08-2007 à 01:33:27 par Paine




--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 13-08-2007 à 12:34:17   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

La jeune kumatrope ne s'était pas encore présentée. Elle avait été très attentive, cherchant et se nourrissant des informations données par les deux elfes.

"Jad'is, suivante du crépuscule." fit-elle a leur intention, en se relevant pour paraitre plus polie, meme si elle ne savait pas trop quelles pouvaient etre les politesses sur ce vaisseau.

Les retrouvailles avaient été émouvantes, mais maintenant les sans-destins présents semblaient préoccupés par d'autres sujets de conversation dont la jeune panda ne comprenait un traitre mot. Elle se dit que le moment était plus qu'opportun pour elle de s'éclipser.
Ley'lec s'était recalmé, soutenant son amie du zénith.

"Je vais vous laisser à vos retrouvailles et obligations. Je n'ai pas fini ma visite de ce grand vaisseau. A très bientot certainement"

Puis ayant saluer chaque personne et animal présent d'un signe, elle se retira a travers cette serre apaisante pour rejoindre la froideur du métal.

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-08-2007 à 01:31:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa eut un réflexe qui l'aurait poussée à rattrapper Mademoiselle Mitoko si son ami à poils ne l'en avait pas fortement dissuadée...ou plutôt, ses crocs sortis si menaçants...La jeune elfe se ravisa donc, au dernier moment, gênée de laisser le jeune loup s'occuper seul de sa maîtresse alors que les deux elfes auraient peut-être pû faire quelque chose pour les aider. Son regard passait alternativement de la jeune femme au jeune lycan, voulant se diriger vers la demoiselle mais quelque peu réfrénée par l'attitude si compréhensible de l'animal.

"Mademoiselle Moko...Euh...Mitoko, ça va ? Vous...Je peux vous aider ?" demanda-t-elle d'un air inquiet.
"Ne t'inquiète pas, mon beau, nous ne vous voulons aucun mal, au contraire", ajouta-t-elle d'une voix douce mais malgré tout pas très sûre après la chute de la demoiselle.

La jeune femme qui était vrasemblablement arrivée après Mademoiselle Caleen et Mademoiselle Mitoko choisit ce moment pour les quitter.
Ayant donc à son tour salué le départ de cette personne aux drôles d'oreilles, Nessa en revint à cette jeune femme qui lui semblait si pâle et si faible. Elle ne lui posa plus de questions, mais son regard était comme Caleen, attendant une réponse résonnable de la part de la jeune malade.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-08-2007 à 18:19:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( hj : Pardon pour le retard ! >___< )

Les yeux de la jeune génome-lycantrope suivirent le départ précipité de la femme aux oreilles si particulières à laquelle elle eut tout juste le temps d’adresser un salut de la tête. Après quoi, elle reporta son attention sur les deux elfes.
Et voilà, à nouveau, elle était source d’inquiétude pour les gens de son entourage… Et elle s’en voulu comme toujours mais tacha de n’en rien laisser paraître.
Et cette pauvre jeune elfe du nom de Nessa, leur premier contact aura été bien mouvementé… Pourvu qu’elle ne lui en tienne pas rigueur pour autant…
Mais ce qui la tracassait le plus c’était que Caleen veuille encore interrompre un moment l’examen à cause de son état de faiblesse. Ca leur ferait perdre encore du temps par sa faute, et cette fois, les examinateurs n’accepteraient certainement pas de leur accorder un nouveau suspens de l’épreuve… Et de toute façon, elle s’était déjà suffisamment reposée un peu plus tôt en la compagnie de Zono…
Non, Caleen lui avait paru tellement décidée à passer cet examen, elle ne devait pas pâtir d’un tel handicap par sa faute, ça aurait été totalement injuste ! Et puis, elle aussi voulait en finir à tous prix avec cette modalité, et ce au plus vite…
La jeune femme baissa alors légèrement la tête, en détournant le regard, et afficha alors une mine songeuse aux traits creusés, non plus seulement par la fatigue, mais aussi par les préoccupations, produit de la situation dans laquelle elle mettait tout le monde à cet instant…



Toujours aussi étrangement connecté aux sentiments de sa ‘‘sœur’’, Ley’lec alla fourrer le bout de son museau dans l’une des mains ballantes de cette dernière comme pour lui signifier son soutien, mais, peut-être aussi, pour lui faire comprendre quelque chose. Et il accompagna d’ailleurs son geste de quelques petits coups de langue rendant son attitude tout ce qu’il y avait de plus adorable. Pourtant, on pouvait lire clairement une sorte de supplique dans ses beaux yeux mordorés.

Ce à quoi Mitoko ne resta pas indifférente. Et elle s’empressa donc de caresser la grosse tête du crinos avec une rassurante douceur.

‘‘Ne t’inquiète pas Ley’lec. Ca va aller.’’

Après quoi, elle tourna son visage souriant emprunt de cette même douceur vers les deux elfes, à commencer par la dénommée Nessa à l’apaisante chevelure bleutée.

‘‘Tout va bien merci de vous en inquiéter. J’ai juste été victime d’un léger vertige mais rien de grave. Peut-être que je ne suis pas encore tout à fait remise de notre précédente intervention sur Traverse lors de laquelle nous avons du combattre côte à côte mademoiselle Caleen et moi.’’

Elle se tourna ensuite vers son amie à la chevelure verdoyante.
Vue l’anxiété que l’on pouvait lire dans le regard de cette dernière, il serait certainement beaucoup plus difficile de la convaincre ou plutôt ; elle avait honte rien que d’y penser ; de la tromper…
Mais elle estimait qu’elle ne pouvait décemment pas lui faire perdre plus de temps qu’elle n’était déjà en train de le faire.
C’est pourquoi, c’est avec une attitude beaucoup plus humble et moins assurée qu’elle s’adressa à Caleen.

‘‘Je n’ai pas envie de vous retarder d’avantage mademoiselle Caleen et puis, je pense que vous avez tout autant envie que moi d’en finir avec cet examen, n’est-ce pas ? En plus, je me suis déjà reposée un peu avant de venir, un ami m’y a un peu forcée… Et j’aurai tout le temps de prendre du repos encore après, alors vous voyez, pas de raisons de s’inquiéter ! On peut se remettre sérieusement à l’examen sans plus tarder. Enfin, si vous êtes vraiment certaines mademoiselle Nessa et vous de vouloir remettre votre conversation à plus tard bien sûr…’’

Dans un geste de nervosité Mitoko saisit sa pauvre queue entre ses mains pour commencer à la tordre en tous sens.
Non, elle n’était décidément pas bonne comédienne…
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-08-2007 à 01:25:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'était le moins que l'on pouvait dire, et Caleen ne se laissa évidemment pas prendre au piège. Pas même besoin de recourrir à son don pour savoir ce que pensait la pauvre Mitoko, les expressions de son visage et ses mimiques nerveuses étaient on ne peut plus éloquentes. Caleen soupira intérieurement. Aussi tête de mule que Loreleï... A quoi servait de nier l'évidence? A tromper son entourage oui, mais dans quel but? Que celui-ci ne s'inquiète pas? C'était le contraire qui se passait, plus Mitoko affirmait qu'elle n'avait pas besoin de repos, et plus Caleen étaient convaincue du contraire. Mais avec Nessa à ses côtés, ce n'était pas évident de parler comme elle l'aurait voulu, parce que la pauvre ondine se sentirait mise à l'écart. Et au vu de ce qu'elle avait montré de son caractère, cette dernière était tout aussi émotive qu'elle, et se montrerait certainement aussi anxieuse de l'état de santé de Mitoko que Caleen. Seulement, la pauvre Mitoko se sentirait probablement "étouffée" par tant de compassion, et Ley'lec n'apprécierait pas...
L'elfe finit par opter pour une solution de replis qui ne l'enchantait guère, et le mettait même un peu mal-à-l'aise, mais quand on voyait les maigres résultats qu'elle obtenait en étant sincère, il fallait bien à un moment donné essayer un aure moyen... or donc, Caleen fit semblant de se laisser convaincre par les arguments de Mitoko. Il serait toujours temps de revenir à la charge un peu plus tard, quand elles seraient véritablement seules toutes les deux.

"Bien, comme vous voudrez Mitoko. Plus vite nous aurons finit, plus vite je vous accompagnerais à votre chambre, et veillerait à ce que vous ayez le repos que vous méritez amplement.
Pardonnez-moi encore de devoir écourter notre discussion Nessa, reprit-elle à l'adresse de l'ondine, je vous préveindrais dès que j'en aurais le temps."

C'était une façon un peu cavalière de demander à Nessa de partir, c'est pourquoi dans une impulsion, Caleen étreignit les mains de sa camarade aux cheveux bleus, comme pour matérialiser le lien qui s'était tissées entre elle à la simple évocation d'un nom, qui avait une signification différente pour chacune, mais qui revêtait la même importance... Puis, lâchant les mains de Nessa, elle s'inclina doucement devant elle, les mains sur le coeur. C'était une marque de respect chez les elfes sylvains, et de l'histoire de Lleawylen, il est fort probable qu'aucun d'entre eux ne l'ai jamais fait devant un ondin.


Edité le 31-08-2007 à 01:22:35 par Paine




--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-09-2007 à 13:14:44   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Après s'être entrainé, restauré et changé, Loric attérit sans le vouloir à la Serre. Il aimait bien cet endroit finalement, ça le changeait du tas d'acier et de plexiglass qui formait le reste du vaisseau. Il s'assit et machouilla une brindille d'herbe, songeant que même s'il ne progressait plus par un caprice du destin, de toute façon il y avait sufisamment de sans destin puissants pour sauver l'univers, et même si c'était une lutte perdue d'avance, pour retarder l'ineluctable. Donc on n'avait pas besoin de lui et il s'en fichait. Il ferait ce qu'il peut avant d'être abattu, parce qu'il en avait fait le choix, tout simplement.

Il reçut alors la réponse de Lovie et lui proposa de le rejoindre à la serre. Si elle avait été en mission, la vibration de son sneak ne l'aurait pas trahie, ce n'était pas comme la débile qui lui avait envoyé un appel vocal, une débile dont il avait oublié le nom, ce qui valait mieux.

Après avoir répondu, Loric prit la décision de repartir bientot en mission, mais d'abord il aimerait bien voir la parcelle dont s'occupait Lovie, si c'était possible.

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-09-2007 à 14:51:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Un geste de nervosité de la jeune femme fatiguée (Nessa le voyait bien, malgré ses répliques) attira l'attention de Nessa...sur une queue, longue et qui semblait douce...et qui visiblement n'appartenait pas au loup, mais à sa jeune maîtresse ! Encore un nouveau détail qui ne manqua pas de surprendre la jeune ondine, mais sans pour autant que cela soit dans le mauvais sens, ni qu'elle laisse paraître sa surprise. Ayant compris que si les deux femmes s'étaient retrouvées ici, c'est qu'elles avaient quelque chose à faire, Nessa avait décidé bien vite de ne pas les déranger. Cette chose semblait être importante pour elle, vu la façon dont elles en parlaient. L'ondine ne savait pas ce qu'était un "e-xa-main", mais elle ne voulait pas le leur demander, car cela leur aurait encore fait perdre de ce temps qui paraissait leur être si précieux déjà à ce moment.

"Oh, bien sûr, je vois que le temps semble vous être compté, je ne voulais pas vous déranger ! é__è Mais promettez de prendre soin de vous, Mademoiselle Mitoko ! Et je vous souhaite tout le courage et la chance possible pour ce que vous aurez à faire ! Ne vous inquiétez pas, Mademoiselle Caleen, nous auront bien le temps de reparler de tout cela un peu plus au calme je pense ^^. À bientôt !", dit-elle d'une voix douce et emplie de sincérité.

Nessa s'inclina elle aussi face à Caleen lorsque celle-ci lui tint les mains, ce qui lui rappelait Keri...Ils devaient sûrement être les deux seuls elfes, jusque là, de clans opposés, à s'être ainsi salués. Maintenant, une autre elfe était là. L'espoir existait donc toujours !

Sur ces mots et faits plutôt troublants, Nessa laissa les deux autres jeunes femmes à leur affaire, espérant ne pas leur avoir porté préjudice.
Ne sachant à présent trop où aller, ou que faire, elle décida simplement de retourner se ballader dans cet endroit gigantesque.

[salle d'entrainement à l'arme blanche]


Edité le 24-09-2007 à 11:26:39 par Nessa


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-09-2007 à 17:48:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Loric Storn a écrit :

Après s'être entrainé, restauré et changé, Loric attérit sans le vouloir à la Serre. Il aimait bien cet endroit finalement, ça le changeait du tas d'acier et de plexiglass qui formait le reste du vaisseau. Il s'assit et machouilla une brindille d'herbe, songeant que même s'il ne progressait plus par un caprice du destin, de toute façon il y avait sufisamment de sans destin puissants pour sauver l'univers, et même si c'était une lutte perdue d'avance, pour retarder l'ineluctable. Donc on n'avait pas besoin de lui et il s'en fichait. Il ferait ce qu'il peut avant d'être abattu, parce qu'il en avait fait le choix, tout simplement.

Il reçut alors la réponse de Lovie et lui proposa de le rejoindre à la serre. Si elle avait été en mission, la vibration de son sneak ne l'aurait pas trahie, ce n'était pas comme la débile qui lui avait envoyé un appel vocal, une débile dont il avait oublié le nom, ce qui valait mieux.

Après avoir répondu, Loric prit la décision de repartir bientot en mission, mais d'abord il aimerait bien voir la parcelle dont s'occupait Lovie, si c'était possible.


Lovie entra dans la serre, qui paraissait encore plus luxuruante qu'a l'accoutumée. La verdure resplendissait et sentait bon la vie. Rien de plus apaisant ne devait d'ailleurs existé. c'est d'un pas tranquil que la jeune femme suivit le chemin principal. La serre était vaste, autant suivre logiquement un trajet connu et commun. Ainsi, elle ne vit pas les trois jeunes femmes plus loin, enfoncé dans la foret et se dirigea a l'exact opposé, guidé par le sentier.
Elle ne tarda pas a voir une silhouette qu'elle reconnut sans mal. Pourtant il semblait différent, un peu plus vouté peut-etre. Loric semblait dans ses pensées.

Elle s'approcha, sans discrétion aucune, pour éviter de le surprendre.

"Bonjour Loric!"


Edité le 01-09-2007 à 17:45:18 par Lovie




--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-09-2007 à 20:38:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nessa a écrit :



"Oh, bien sûr, je vois que le temps semble vous être compté, je ne voulais pas vous déranger ! é__è Mais promettez de prendre soin de vous, Mademoiselle Mitoko ! Et je vous souhaite tout le courage et la chance possible pour ce que vous aurez à faire ! Ne vous inquiétez pas, Mademoiselle Caleen, nous auront bien le temps de reparler de tout cela un peu plus au calme je pense ^^. À bientôt !", dit-elle d'une voix douce et emplie de sincérité.

Nessa s'inclina elle aussi face à Caleen lorsque celle-ci lui tint les mains, ce qui lui rappelait Keri...Ils devaient sûrement être les deux seuls elfes, jusque là, de clans opposés, à s'être ainsi salués. Maintenant, une autre elfe était là. L'espoir existait donc toujours !


‘‘Je vous le promets mademoiselle Nessa. Merci à vous et encore toutes nos excuses à Ley’lec et à moi pour vous avoir heurté si violement tout à l’heure. J’espère que nous nous reverrons très bientôt.’’

Sans qu’elle ne sache pourquoi, le regard de Mitoko s’attarda un instant sur la démarche de l’elfe à la chevelure bleutée.
Sa façon d’être avec les gens, sa gentillesse, sa manière de s’inquiéter ainsi pour les autres, sur certains aspects, Caleen et elle se ressemblaient. Est-ce que tous les elfes étaient donc nantis d’une telle bienveillance à l’égard de leur entourage ? Si c’était le cas, ce fait en ferait sans doute la race la plus noble qui soit.
Toujours était-il qu’après avoir assuré à celle qui se nommait Nessa qu’elle suivrait ses conseils en acquiesçant d’un mouvement de la tête, Mitoko l’avait observée s’éloigner en se gardant d’émettre ne serait-ce qu’un commentaire sur le touchant témoignage d’affection que venaient de se témoigner les deux jeunes elfes.
Les retrouvailles de ces deux là leur avaient empli les yeux d’une ardente lueur d’espoir qu’il faisait chaud au cœur à voir.
Et Mitoko ne pu s’empêcher d’espérer pour elles que celle-ci ne cesse de briller pendant encore un long moment. Parce que la flamme qui constituait son propre espoir secret à elle commençait doucement mais surement, malheureusement, à s’éteindre peu à peu… et elle-même était à présent persuadée qu’elle ne tarderait plus à mourir… Et si à ce moment là, un autre feu ne parvenait pas à s’allumer… elle n’était pas certaine d’avoir le courage de continuer son chemin parmi les ténèbres…
Mais l’heure n’était pas venue ! Et elle l’était encore moins à se laisser aller !
Relevant soudainement sa tête qu’elle tenait alors jusque là baissée, elle adressa un sourire à Caleen qui tira encore un peu plus sur ses traits fatigués.

‘‘Ah, je crois que nous allons enfin pouvoir à nouveau sérieusement nous recreuser la tête pour l’examen mademoiselle Caleen, comme ça vous pourrez vite la retrouver pour évoquer les quelques souvenirs que vous semblez avoir en commun toutes les deux. Euh… si Ley’lec veut bien…’’

Elle posa alors son regard sur son imposant compagnon à quatre pattes.



Mais Ley’lec fit mine de sciemment ignorer la demande qui lui était adressée et, s’il s’éloigna de quelques foulées, ce ne fut que pour se reposer sur son arrière-train un peu plus loin, la truffe en l’air tout en évitant soigneusement le regard de sa sœur l’air de rien.

‘‘Ley’lec…’’

Mitoko poussa un soupir de résignation en laissant ses bras lui tomber le long du corps.
Il était clair que le crinos était décidé à ne pas l’écouter…
Elle se tourna ensuite vers son amie dans une attitude embarrassée en se passant la main dans le cou.

‘‘Navrée mademoiselle Caleen, après tout, c’est un lycan fier et libre malgré sa condition de contaminé, il n’en fait donc qu’à sa tête… J’espère que sa présence ne vous gênera pas…’’


Edité le 01-09-2007 à 20:38:58 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-09-2007 à 23:32:39   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric se redressa et rendit son sourire à Lovie qui approchait, tout doute disparaissant alors. Finalement, ce n'était pas important s'il n'était pas exceptionnel. il se sentait même en confiance maintenant que son amie était là et redressa pleinement les épaules.

- Lovie, toujours aussi ...

Il la vit plus près alors et remarqua les traces de blessures récentes sur le visage de son amie. Il faillit s'en inquiéter ouvertement mais la dernière fois qu'il avait agi ainsi, Lovie lui en avait voulu, comme s'il doutait qu'elle ne puisse pas être autonome. Il l'embrassa donc sur la joue, et la regarda avec un air mi-sérieux, mi-amusé, cachant de son mieux sa réelle inquiétude.

- toujours aussi charmante malgré tes bleus, que c'est-il passé, un autre tabouret t'aurait-il laissé tomber, mmm ?

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-09-2007 à 10:40:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Décidement, il avait le don de la surprendre. L'espace d'un instant, elle avait cru le voir vouter et abattu, mais la minute d'après, il était plutot redevenu lui-meme, entier et fier, un tantinet protecteur.
A l'évocation de ses restes d'un combat, elle ne put s'empecher de toucher son visage d'habitude si fin, qui avait aujourd'hui quelques proéminence dues aux bosses ici et la. Pourtant l'infirmier avait fait du bon travail, car elle ne ressentait aucune douleur a présent.

"Je suis tombée dans un guet-apens... Et par ma faute en plus." fit-ele mi-amusée, mi-déçue d'elle meme.
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 02-09-2007 à 10:49:44   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Pendant un bref instant, Loric regretta de ne pas porter ses lunettes miroir, parce que son inquiétude était alors nettement visible, mais il estimait que Lovie n'avait pas à ne contempler que son reflet quand elle lui parlait.

- on devrait s'assoir et tu me raconterais ce qui c'est passé, si tu en as le coeur, ça te va ?

Ce disant, il la soutint doucement par les épaules, mais sans donner l'air de trop la protéger, ni de la brusquer, parce que dans un cas comme dans l'autre, c'était tout ce qu'elle n'aimait pas.

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-09-2007 à 11:01:58   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Invitée à s'assoir, elle ne se fit pas prier, alors qu'elle venait tout juste de ce dire qu'elle devait passer du temps avec ses amis et arreter de courir sans arret. Autant prendre le temps, de vivre, de savourer le fait d'etre en vie malgré l'incroyable vérité du néant...

Les brins d'herbe caressait dans leur doux balancement la peau de Lovie. Il ne faisait pas assez humide pour qu'il y ai de la rosée.

"Je suis retournée sur une planète, seule. Pour voir un vieil ami. Sauf que je n'avais pas prévu d'etre suivi par quelques nihilistes qui passèrent a ma suite la gate de Traverse. Me suis débattue comme je pouvais pour m'enfuir, mais j'espère juste qu'ils n'ont pas trop fait de mal a cette planète." fit-elle en baissant la tete, soucieuse.

"en tout cas, plus jamais je ne serais imprudente comme ca; a partir seule sans prévenir personne!"

--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 02-09-2007 à 11:17:40   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Les paroles de Lovie le laissèrent songeur, et il machouilla une autre brindille d'herbe, assis à coté de son amie.

- il en faut beaucoup pour nuire à un monde. Quant à Traverse, c'est un carrefour, le risque de tomber sur un nihiliste ou un élémental est plus élevé qu'ailleurs. Tu as agi instinctivement en allant sur ce monde, à partir de Traverse, ce n'était pas de l'imprudence, tu as voulu aller de l'avant.

Il la regarda à nouveau.

- tu sais autant que moi que l'instinct peut nous sauver la vie, et ce n'est pas le moment de douter de nous. Moi en tout cas je ne doute pas, de toi.

Puis, sur un ton plus léger :

- tu as le droit d'inviter des amis sur la parcelle dont tu t'occupes ? J'aimerais bien voir tes créations, je suis sur que tu as la main verte.

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-09-2007 à 11:24:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Oh c'est gentil ca. Mais je crois que c'est plus facile de ne pas douter des autres que de soi-meme!!" fit-elle autant pour elle que pour lui.

Sa parcelle devait commencer a etre en friche. Et puis peut-etre Loric connaitrait les plantes qu'elle avait fait poussé ?

"Oui biensur que j'y suis autorisée. Au contraire, puisque le but est de recréer un éco-système viable pour les sans-destins. Tu veux y aller maintenant ou pofiter un peu de la serre?"
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 02-09-2007 à 11:52:39   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric ne réagit pas aux première paroles de Lovie, il ne voulait pas lui dire que sur son ancien monde, la confiance envers les autres n'existait pas, que Eden était bien mal nommée, que l'enfer c'était les autres. Une compétition à outrance, une rivalité de chaque instant, un calcul d'interets sans répit, la loi du plus fort. Et malgré sa somme colossale de défauts, la vie à bord du Luastria était tout le contraire.

- je ne crois qu'en toi. Et en la gravité aussi.

Dit-il en se laissant tomber sur le dos dans l'herbe.

- décris moi ta parcelle s'il te plait, que je me la visualise mentalement avant qu'on s'y rende.

Il passa tranquillement ses mains sous sa propre nuque, la regardant de biais, mais pas de travers.

- tu auras l'indulgence du jury si tu omets quelques détails.

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-09-2007 à 12:01:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie éclata de rire et se laissa également tombée sur le dos, face au ciel factice du plafond. Son regard rouge rubis fixant un point imaginaire au dela des murs...

"C'est une parcelle plutot petite, quelques kilomètres de diamètre, mais je ne saurais dire combien a vrai dire... Si ca se trouve j'ai deja empiété sur la parcelle voisine!!
Elle a un climat plutot tempéré. Il pleut rarement mais la terre est toujours humide, donc j'imagine qu'il doit y avoir un bon réseau d'eau souterrain... Mais cette humidié fait qu'il y a beaucoup de mauvaises herbes... D'ailleurs a part ce que j'y ai planté, il n'y a que ca, pas de buisson, pas d'arbres, pas de vie animal."

Elle marqua une pause et ferma un instant les yeux comme pour mieux se souvenir.

"Tu te rapelles les animaux que j'avais acheté sur Mobius lors de notre mission? Je les ai amené sur ma parcelle, donc maintenant on y trouve aussi des insectes, des oiseaux, et cet espèce de taupes colorées. J'ai planté des graines qui ont donner des buissons aux fruits étranges, mais je ne sais pas ce que c'est... Et je crois que j'ai un debut d'arbres ou deux."

Elle souffla un moment, restant silencieuse.

"Et j'allais oublier mon premier aménagement!! J'ai installé une estrade et une sorte de labyrinthe en planche de bois. C'était pour une mission d'accueil, ou il y avait eu un concert. Et j'ai tout laissé, l'estade car c'est convivial, et le labyrinthe car je pourrait le réutiliser comme tuteur pour des plantes..."

"Alors? arrives-tu a l'imaginer?"
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 02-09-2007 à 12:25:11   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric tourna la tête pour voir Lovie allongée à coté de lui, elle allait nettement mieux, et il en était ravi. Elle était tellement belle, autant extérieurement qu'intérieurement, à tous points de vue, mais il ne pouvait lui dire ce qu'il ressentait pour elle sans qu'elle se transforme en torche humaine et mette le feu à la Serre.

C'eut été dommage, et après elle aurait culpabilisé ... il lui cacha donc pour se concentrer sur ce qu'elle lui avait dit sur la parcelle.

- oui, je visualise bien, une flore tempérée, une faune diverisifiée, une architecture fondue dans le décor et adaptées à la nature.

Il s'accouda pour mieux la regarder.

- autre chose à ajouter ? C'est ton dernier mot ?

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-09-2007 à 12:37:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'était rassise, en tailleur. Un doigt sur les lèvres, réfléchissant les yeux au ciel...

"Je crois que oui. Normalement je n'ai omis aucuns détails, mais on sait jamais. Faut que je fasse le tri dans mes pensées parfois."

finit-elle par ajouter, se rapellant la dernière migraine qui l'avait amenée chez Mihara et qui d'ailleurs avait débuté sur sa parcelle.

"a si, j'ai oublié, il y a un cercle de cendres aussi." rajouta-t'elle une main derrière la tete, comme si elle était désolée.

"Veux-tu visiter?"

--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 02-09-2007 à 12:59:39   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Quelques minutes s'étaient écoulées, combien exactement ? Il ne le savait pas et ça n'avait aucune importance, il se sentait bien mieux.

- des cendres ... les cendres sont aussi un fertilisant, c'est juste qu'il ne faut pas en abuser, sinon il n'y a plus rien à fertiliser.

Il se releva d'un bond souple. Hop, sans les mains.

- une visiste maintenant ? Avec plaisir. Allons-y dans la joie et la bonne humeur.

Dit-il en lui tendant la main, un geste courtois, et non pas parce qu'elle ne pourrait se relever seule, ce qui n'était bien sur pas le cas.

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-09-2007 à 17:28:50   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie saisit la main de Loric et s'en aida pour se relever. Puis elle épousseta ses vetements rapidement,et en profita pour replacer une mèche blonde derrière son oreille. Elle vérifia dans son sneack qu'elle avait son essentiel de jardinage.

"Très bien, allons-y"

fit-elle en prenant le chemin en tete, pour indiquer la route.

[salle des gates]
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 03-09-2007 à 01:07:21   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric retira quelques herbes accrochées à ses manches tout en suivant son amie en direction de la sortie de la serre.

- en route.

Il lui semblait qu'il y avait une gate spéciale, donnant un accès direct aux parcelles, mais il n'en était pas certain ne s'étant pas encore rendu dans un de ces lieux. La voie de l'Aube lui était inconnue, autant inconnue que la voie du Zenith, qui était la voie qui avait été choisie pour feu Axel, et même si cette voie lui allait autant qu'un humain à un repas de zombies, la haute direction, l'intelligentsia avait décidé que ce serait comme ça et pas autrement. Il était cocasse de songer à quel point ses supérieurs aimaient le bloquer, mais à vrai dire, ça n'avait aucune espèce d'importance, et Loric chassa cette pensée en suivant Lovie à la salle des gates.

=> salle des gates.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-09-2007 à 02:33:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nessa partie, Caleen aurait pu attaquer directement les reproches qui lui brûlaient les lèvres, sur ce manque de considération que Mitoko montrait pour sa propre personne, cependant l’elfe avait choisi une autre voix que celle de l’ affrontement direct. C’est pourquoi elle aussi se fendit d’un grand sourire rassurant, prenant exemple sur celui de Mitoko elle-même.

" Sa réaction est tout à fait normale, et il ne me gêne aucunement, bien au contraire, la bienveillance de Ley’lec est toute à son honneur. C’est plutôt le contraire qui m’aurait étonné, et même déçue je dois dire. Il prouve par là qu’il est un véritable ami, puisqu’il se préoccupe à tel point de votre santé qu’il ne vous écoute même pas quand vous affirmez ne pas avoir besoin d’aide ni de repos.
Bien, si nous nous mettions à l’œuvre alors ? reprit-elle après un instant et toujours le sourire. Si nous avions convenu de nous retrouver ici, c’est parce que la Serre est un endroit calme, propice à la méditation et la concentration. Pourquoi ne pas commencer par-là et nous relaxer d’abord ? Libérons-nous l’esprit avant de commencer quoi que ce soit."

C’était bien sûr une façon de faire reposer Mitoko, piètrement tournée d’ailleurs, mais aussi un moyen pour Caleen de pouvoir respirer un peu, et se calmer elle-même. La rencontre avec Nessa était un formidable espoir, et l’elfe sylvaine était encore un peu trop chamboulée par cette situation pour pouvoir réfléchir correctement. Elle avait besoin d’un léger sursis pour se calmer et envisager cet examen avec plus de sérénité.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-09-2007 à 02:52:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Ah euh… oui…’’

Les paroles de l’elfe eurent un effet plus que certain sur Mitoko puisqu’elles firent aussitôt réfléchir la jeune femme bien malgré elle et de manière totalement inconsciente, provoquant sur son visage une expression mi-embarrassée mi-confuse. Toute personne la connaissant suffisamment savait qu’un rien parvenait à la faire grandement cogiter et que tout ce qui pouvait lui être dit ne tombait pas dans l’oreille d’une sourde, bien au contraire…
C’est pourquoi, oui, les mots de Caleen eurent un impact important sur la jeune blonde.
Ley’lec, un véritable ami… Oui, ça il n’y avait aucun doute à ce sujet. Alors, s’il refusait de l’écouter, c’était donc qu’il était toujours inquiet ?... Mais elle allait mieux, elle tenait parfaitement le coup… Alors qu’elle jetait un œil sur son compagnon à poils, celui-ci tourna négligemment la tête en faisant mine de ne pas voir le regard qu’elle lui adressait. Mitoko s’en mordit alors aussitôt la lèvre inférieure en ressentant du coup un profond remord. C’était elle qui s’était jurée de s’occuper du bien-être de Ley’lec, et voilà que c’était ce dernier qui se retrouvait à veiller sur son état de santé à elle…
Lentement, elle porta de nouveau son regard vers l’elfe qui devait l’accompagner tout au long de cet examen et avec laquelle elle s’était promise d’aller jusqu’au bout de celui-ci.
Est-ce que, si elle n’avait su tromper Ley’lec, Caleen non plus ne serait pas dupe ? Sans doute… elle savait pertinemment qu’elle n’avait jamais été une bonne comédienne de toute façon… Et puis… Non, elle avait fait une promesse à Zono, et elle avait trop d’estime pour son amie à la verte chevelure et aux si longues et fines oreilles pour continuer ce manège grotesque avec elle… Plus de mensonges, ou du moins… devait-elle moins chercher à masquer ses sentiments… Sauf que c’était difficile… Encore trop difficile… Pourtant, elle devait bien pouvoir réussir à faire un petit effort ?
Dans un sourire emprunt d’hésitation, mais visiblement sincère elle amorça alors une tentative, encore bien timide, d’effort en la matière.

‘‘Mademoiselle Caleen… pour ne pas vous mentir… je suis sans doute victime d’une certaine fatigue ces derniers temps à cause de quelques petites choses qui me préoccupent… Mais je tiens vraiment à ce que nous allions jusqu’au bout de cet examen ensemble et dans les temps en donnant le meilleur de nous même alors… Je veux en finir maintenant ! Surtout que, vous avez aussi tant de choses à faire maintenant que vous avez enfin trouvé quelqu’un avec qui partager des souvenirs.’’

Cette fois partie sur sa lancée, elle put arborer un sourire plus assuré mais pas moins sincère tout en se rapprochant de Caleen pour se placer juste devant elle, les bras croisés dans le dos.

‘‘Si ça ne va vraiment pas, je vous le promets, je vous en avertirai et je me résignerai à faire une véritable pause. Mais pour l’instant, je peux parfaitement tenir le coup.’’

Elle continuait encore et toujours à se borner à rassurer les gens en ne se livrant pas vraiment à eux et portant un voile de flou sur ses états d’âmes, mais au moins, elle avait réussi à admettre face à une nouvelle personne qu’elle n’allait peut-être pas si bien et elle avait aussi admis le fait qu’il était nécessaire de ne pas hésiter à le dire lorsque justement les choses allaient mal.
Cependant, même si c’était déjà un progrès en soi, elle était encore loin d’arriver au stade de la confidence… un stade qu’elle n’avait que si difficilement franchi de la pointe du pied avec Zono…
Pour le moment, Mitoko restait encore et toujours Mitoko…
Mais elle prenait doucement conscience de ce en quoi elle devait faire des efforts.
Son naturel refaisant d’ailleurs surface, elle se refocalisa sur ce qui lui permettait de ne pas avoir à trop faire face à toutes ces choses qui la tracassaient tant pour le moment, à savoir l’examen.

‘‘Euuuh… bien, alors euh… je vais cesser de jacasser et m’adonner à cette méditation qui me semble si judicieuse et que vous venez de conseiller…’’

Se grattant une dernière fois la tête, elle s’assit alors en tailleur à même le sol et ferma les yeux tout en faisant silence comme pour la fois où elle avait cherché à se concentrer pour trouver la nature de son élément de prédilection en compagnie de Myllia.
Et ce, en priant de tout coeur pour que Caleen ne soit pas froissée par son manque évident d'éloquence sur ce qui concernait ce qui l'avait mise dans cet état...
Mais, elle-même avait beaucoup de mal à mettre de l'ordre dans cette petite qui était la sienne et où se heurtaient foule de sentiments contraires en ce moment, alors... avant de réussir à exprimer ce qu'elle ressentait... et à quelqu'un qu'elle ne connaissait somme toute pas tant que cela...
Pourvu, oui, pourvu qu'elle ne lui en veuille pas pour cela...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum