Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-05-2007 à 17:14:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La jeune femme l’avait entendu arriver, mais, afin d’être certaine que c’était lui, avait attendu qu’il se manifeste. Ce qu’il ne tarda pas à faire en passant la tête par l’interstice. Ces mèches rousses, cet air emprunt de tristesse, elle les reconnut aussitôt.
Il avait l’air préoccupé, et c’était sa faute… Entièrement sa faute. Mais elle était trop heureuse de le voir pour parvenir à culpabiliser.
Elle lui adressa alors un sourire des plus chaleureux en penchant légèrement la tête sur le côté, sans pour autant chercher à masquer que quelque chose n’allait pas vraiment ni à dissimuler sa fatigue, quoique, cela, étant donné son état, elle aurait bien du mal à le cacher.

‘‘Bonjour, ou bonsoir, je ne sais plus trop… Et tu as fait bien assez vite crois-moi. Mais je suis navrée de t’avoir fait courir, j’espère ne pas t’avoir coupé au milieu d’une tâche importante...’’

Elle prit alors un petit air embarrassé, tant parce qu’elle s’en voulait vraiment de l’avoir fait venir ici à la hâte, mais aussi, parce qu’elle ne savait pas vraiment comment aborder la suite de cette discussion… Ce qui était risible, puisque c’était elle qui l’avait désirée après tout… Dans un geste un peu gauche, elle lui fit signe d’entrer à l’intérieur, vu qu’il ne semblait pas prêt à le faire de lui-même.

‘‘Tu peux venir, il y a de la place pour deux.’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 28-05-2007 à 23:39:59   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune demi vampire entra, malgré le faite qu’il fit quelque grimace quand il du utiliser son bras endoloris par les balles…

« Non c’est bon, ce n’était pas important… Tu vas bien ? »Fit il.

Elle paraissait vraiment fatiguée…


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-05-2007 à 19:27:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L’air un peu vague, cherchant ses mots, la jeune femme profita de laisser entrer le demi-vampire dans son abri-tronc pour ordonner un minimum ses pensées.
Et lorsqu’enfin, les choses lui parurent un peu plus claires dans son esprit, elle s’apprêta à se lancer dans des confidences qui ne lui paraissaient pas moins difficiles à faire… Mais à lui…
Dans un sourire timide, elle commença alors ainsi :

‘‘Je…’’

Mais une odeur bien particulière parvint jusqu’à ses narines si sensibles, étouffant sa confession avant même qu’elle n’ait pu débuter.
Et cette odeur si singulière, c’était celle du… sang !
Le sourire de Mitoko se figea alors dans une expression d’inquiétude qui accentua les traits de fatigue présents sur son visage.
Elle venait de comprendre d’où venait cette odeur. Le vêtement du demi-vampire était taché de sang au niveau de son épaule, et, bien que semblant en pleine cicatrisation, son bras droit aussi dégoulinait du liquide de vie vermeille si précieux.
Affolée, bien qu’épuisée, la jeune femme se redressa en chancelant sur ses jambes pour se précipiter vers le blessé et observer l’étendue des dégats.

‘‘Tu es blessé ??? Mais tu aurais du me le dire bon sang ! Tu aurais du aller te faire soigner… J’aurais pu attendre… j’aurais bien pu attendre encore un peu…’’

L’émotion était trop forte, et ses nerfs à fleur de peau ne purent pas lui permettre de tenir plus longtemps, les larmes commencèrent donc à couler en silence le long de ses joues.

‘‘Et dire que je ne peux même pas te soigner moi-même…’’

Sans un mot, elle tira sur la manche droite de son haut jusqu’à former une ridicule boule de tissu dans sa main, et commença à éponger le sang sur le bras du jeune homme aussi précautionneusement qu’elle le pouvait.
Il ne lui avait rien dit… tout comme elle ne lui disait jamais rien… Malgré cette promesse qu’elle lui avait faite de faire des efforts pour se confier à lui si le besoin lui venait… Elle ne devait donc certainement s’en prendre qu’à elle-même…
Les larmes affluèrent encore pour lui embuer complètement la vue, lui rendant la tâche plus difficile, mais elle s’en moquait éperdument et continua d’essuyer le bras.

‘‘Zono… Tyr… Si je fais des efforts, est-ce que toi tu m’accorderas une plus grande confiance ?...’’

Ses paroles sonnèrent comme une faible supplique. Quoi qu’il réponde, elle était décidée à faire évoluer les choses et pour cela, elle savait qu’elle devrait lui dire ce qui lui pesait sur le cœur…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 30-05-2007 à 00:04:28   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune demi vampire eu un regard de remerciement pour l'attention de Mitoko puis sa question le surprit.

« Je ne comprend pas le sens de ta phrase… Quand à mes blessures ce n’est pas grave, une personne importante compte bien plus que ces petites blessures… je me suis fait voler mon sneak, et j'ai du le récuperer c'est tout...»


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-05-2007 à 22:21:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ses paroles paraissaient-elles vraiment si étranges au demi-vampire ? Oui peut-être qu’elle avait du mal à donner du sens à ces dernières en ce moment… Tout comme elle avait du mal à se dépêtrer de ses sentiments qui l’assaillaient sans même lui laisser un seul instant de répit… Des sentiments qu’elle aurait eu grand besoin de calmer…
Chassant ses larmes d’un revers de la main, elle laissa échapper un petit rire brisé par les sanglots une fois le sang fini d’être essuyé.

‘‘Ce n’est pas grave, je suis navrée, ça doit être la fatigue qui doit me faire dire n’importe quoi. Et puis, je parlais plus pour moi-même…’’

Elle baissa alors légèrement la tête en se demandant si finalement, elle n’allait pas renoncer à son entreprise et encore une fois, se taire… Vu l’état dans lequel se trouvait son compagnon, il valait sans doute mieux penser avant tout à lui faire recevoir des soins adéquats…
Cette fois encore, ses soucis à elle pouvaient bien attendre, alors, pourquoi ce sentiment de honte qui lui nouait la gorge ?...

‘‘Voler ton sneak dis-tu ? Voilà qui a du être fâcheux… Comment cela a-t-il bien pu arriver ? Mais l’essentiel c’est que tu aies pu le récupérer. En attendant, il serait plus urgent de s’occuper quand même de tes blessures tu ne crois pas ? Bien que tu dises le contraire, elles ont l’air vraiment graves…’’

Tâchant de se donner un air véritablement préoccupé par la santé du jeune homme et par rien d’autre, elle le supplia silencieusement du regard. Un regard dans lequel pourtant, on aurait pu lire tellement d’autres choses à commencer par un profond besoin…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 31-05-2007 à 16:17:58   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« Je vais bien, je ne suis pas venu pour marler de samais plutot pour r’ecouter et te venir en aide si je peut le faire » dit Zono en observant la jeune blonde dans les yeux.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-05-2007 à 21:44:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Zono…’’

Ces yeux… ce regard… Ils étaient d’une telle persuasion… Il avait du vraiment s’inquiéter…
Mitoko repensa alors au contenu de son message.
Bien sûr qu’il avait du se faire du souci avec un message pareil… comment ne l’aurait-il pu ?
Et il proposait de lui prêter une oreille attentive, dans son état, alors qu’elle ne lui avait encore rien dit, qu’elle ne lui avait même pas expliqué la raison de ce message ? Il avait compris depuis le début alors… et elle, elle ne faisait que tourner autour du pot…
Elle lui avait fait perdre un temps précieux avec ses fausses excuses pour chercher à contourner ce qu’elle s’était pourtant enfin promise de faire…
Ne pouvant soutenir son regard davantage, la jeune lycan baissa les yeux dans un air profondément coupable et franchement désolé. Ses bras pendants le long de son corps ajoutant à son aspect quasi-misérable.

‘‘Je me sens tellement idiote… En lisant mon message tu avais tout compris, alors que moi… Moi, je ne fais que me chercher des échappatoires lâchement… J’ai l’impression de vraiment tout faire de travers en ce moment…’’

Sa voix se mourut lentement. Pour l’instant, elle éprouvait beaucoup de mal à en dire plus, mais elle sentait cette boule dans le creux de sa gorge qui ne demandait qu’à être libérée… Il suffirait d’un petit rien et…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 01-06-2007 à 17:38:04   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« Ce n’est pas grave, se sont des choses qui arrivent à tout le monde un jour ou l’autre. Le plus important est de se confiez sinon cela s’engouffre et cela fait encore plus mal lorsque sa ressort »


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-06-2007 à 22:33:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Se confier sans attendre hein ?... Voilà bien un conseil qu’elle aurait du suivre depuis longtemps déjà…
Mais, c’était comme si sa nature toute entière était opposée à ce simple fait, comme si, elle n’avait pas été ‘‘conçue’’ avec l’option confidence… Et d’ailleurs, en ce moment même, elle luttait intérieurement pour parvenir à exprimer ce qu’elle avait sur le cœur, ses poings serrés et tremblants en étaient la preuve irréfutable.
Peut-être était-il simplement question de crainte ? Crainte de paraître idiote avec ses états d’âmes pitoyables ?... Pourtant, s’il y avait bien une personne en laquelle elle avait entière confiance, c’était ce jeune homme… Myllia aussi… et ses frères… Ses frères ? Non… cette image qu’elle avait d’eux, elle ne pouvait pas s’y fier, elle n’était pas fiable… ce n’était qu’un souvenir qui lui paraissait tellement flou. Flou comme si… elle ne l’avait pas vécu… Qu’elle n’en avait pas fait partie… Est-ce qu’il se pouvait donc que… ?
Cette fois ça y est, la belle carapace s’était fendue, et la jeune femme pouvait sentir sa gorge libérée.

‘‘J’ai tellement l’impression d’être inutile par moments… J’ai beau me lancer sans y réfléchir dans des actions parfois insensées, je me demande toujours comment on peut continuer à avancer avec ce sentiment de telle impuissance… Ce sentiment qui nous écrase… J’aimerais tellement être plus forte… Mais je me demande si j’en serais capable, moi qui suis si imparfaite selon mon propre créateur… Je n’aurais peut-être pas du exister dans le fond… Non, en fait, je crois que ce qui m’empêche surtout d’avancer pour l’instant, c’est de ne pas savoir si j’ai pu avoir une utilité quelconque en venant au monde… J’aimerais savoir à quoi je sers… C’est pathétique non ?...’’

Le pâle visage fatigué de la jeune femme se noya de nouveau sous des torrents de larmes alors qu’elle tentait de stopper comme elle pouvait le flot de cette preuve de son désespoir dans un petit rire brisé. Et par ce rire, c’était d’elle-même et de son état pitoyablement risible qu’elle se moquait.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 02-06-2007 à 11:01:50   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune demi vampire écouta Mitoko et la prit dans ses bras lors qu’elle se mit à pleurer.

« Tout le monde est imparfait… Sinon nous serions bien mal… Mais ce qui différencient les gens ce sont leurs volontés, avec de la volonté l’on peut surpasser les pires des épreuves, même si toujours aussi imparfait. Après ce qui peut permettre de pouvoir ne plus être impuissant c’est tout simplement d’avoir un rêve, cela peu aller de la simple « je veux être le plus fort » au « je veux protéger tout ceux que j’aime ». »

Le jeune demi vampire tressaillit en repensant à l’une de ces phrases : « Ne dis plus jamais que tu n’aurais jamais du exister, cela voudrait dire que tu regrettes toute ta vie, ainsi que tes rencontres avec mademoiselle Myllia, Messieurs Al’raïr et Ley’lec, moi ainsi que tout les sans destin que tu connais… »

Zono eut une légère toux avant de poursuivre : « Le concept de servir je ne l’apprécie pas du tout, tu n’es pas une arme ou un quelconque objets, tu es une personnes de chair et de sangs.
Tu es le seul maître de ta vie, ce que tu en fais ce ne sont pas des bonshommes qui vont le choisir, tu es libre. »


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-06-2007 à 18:55:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ce simple geste réconfortant, c’était celui qu’elle attendait depuis le début, et c’est donc tout naturellement qu’elle se laissa couler contre le demi-vampire ne cherchant plus à contenir ses larmes.

‘‘Avoir un rêve ?...’’

Oui, bien sûr qu’elle en avait un. Et c’était de faire son possible pour que tous ceux qu’elle aimait puissent un jour vivre vraiment en paix, sans crainte d’un lendemain tragiquement incertain. C’était d’ailleurs en partie pour cela qu’elle avait décidé de faire partie des Sans-destins.
Mais… venait-il de lui dire qu’elle lui avait laissé sous-entendre qu’elle regrettait sa vie jusqu’alors ? Qu’elle regrettait même de l’avoir connu lui ?... Il n’était absolument pas question de regrets… Ses rencontres avec Myllia, Lilianna, Gareth, Fan’her, Al’raïr, Caleen, Ley’lec, son dirigeant et tous les autres, à commencer par Zono lui-même, c’était sans doute les meilleures choses qui ne lui soient arrivées de sa courte vie… Parce que si ça trouvait avant ça…
Et lui, il avait pu avoir l’impression que ce n’était pas le cas ?... Lui qui avait pourtant pris une importance inestimable dans sa vie… Elle l’avait blessé en lui donnant le sentiment qu’elle aurait souhaité même jusqu’au fait de ne l’avoir jamais rencontré ?... Voilà qui était bien triste…
Les larmes diminuèrent leur flot toujours régulier, et le visage de la jeune femme posé contre l’épaule du demi-vampire refléta une certaine mélancolie fruit de son remord.

‘‘Je suis navrée si tu as pu croire que je regrettais jusqu’à mon existence actuelle… Jamais je ne pourrai regretter d’avoir croisé le chemin de mademoiselle Myllia, de monsieur Gareth, de monsieur Celiel et de tous ceux qui forment les pierres de l’édifice sur lequel est bâti mon petit monde aujourd’hui… Et comment regretter de t’avoir rencontré, toi que je considère comme ce qu’il y a sans doute de plus précieux dans ma vie ?… Qui est toujours là pour me rattraper lorsque j’ai l’impression que tout s’écroule autour de moi … Ma maladresse a atteint des sommets que moi-même j’ignorais si j’ai pu te laisser entendre une telle chose un seul instant… Mais je te promets de travailler dur afin de te prouver que bien au contraire, tu représentes tant pour moi. Tu sais, je crois que je ne réalise plus bien ce que je dis en ce moment, j’ai l’impression d’être prise dans une sorte de tourbillon de sentiments que moi-même je n’arrive pas à définir correctement… Mais je suis sure d’une chose, tout ira mieux quand j’aurai enfin eu la réponse que j’attends. Cette réponse n’a peut-être pas grand intérêt aux yeux d’autres personnes, et tu as sans doute raison en disant qu’elle ne changera rien au fait que je suis celle que je suis et personne d’autre, mais moi, je crois que j’en ai besoin pour pouvoir continuer à avancer librement… J’ai juste besoin de savoir qui je suis ou ne suis pas. C’est l’attente qui me pèse… Mais elle ne sera plus longue… Très bientôt, je saurai… Très bientôt, j’aurai ma réponse… Je suis juste un peu fatiguée d’attendre…’’

Et c’était sans aucun doute cet état de fatigue avancée qui était à l’origine de ce laisser-aller de la part de la jeune femme à un abattement de plus en plus flagrant.
C’est d’ailleurs très faiblement qu’elle leva le bras droit pour saisir le haut du demi-vampire au niveau de la taille de ce dernier et refermer ses doigts sur le tissu, lentement.

‘‘Quant au fait que je me cherche une utilité… pardonne-moi, mais ayant pour souvenir d’avoir été conçue en tant qu’arme pour semer chaos et désolation, j’ai encore du mal à m’ôter cette idée de la tête. Mais, même si je sais que je refuserais d’être utilisée à de telles fins ou même d’être utilisée tout court, j’ai besoin de savoir que j’ai tout de même une utilité quelle qu’elle puisse être… C’est comme se trouver un rêve à défendre, je pense que chacun à besoin de se sentir utile à quelque chose. Et moi, si mes souvenirs sont faux, alors je ne vois plus très bien à quoi je pourrais être utile puisque je ne suis même pas assez forte pour faire face à nos ennemis ici… Même pas assez forte pour défendre ceux que j’aime…’’

Cette fois, elle avait entièrement vidé son sac, et elle s’en sentait soulagée certes, mais dans le fond, elle ne pouvait s’empêcher de se demander si elle avait vraiment eu besoin d’accabler le pauvre Zono avec ce qu’elle voyait comme de pathétiques pleurnicheries…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-06-2007 à 12:09:22   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« En es tu vraiment sûr ? » Fit zono en regardant l’écorce du tronc de l’arbre dans lequel il était.

« Protéger des personnes peut passer par bien divers chose… Il n’y a pas que défendre physiquement une personne qui compte, tu peux aussi protéger sa mémoire, ses idéaux... »

Même s’il n’avait pas vraiment réussit à tenir la promesse qu’il avait faite sur le corps de sa soeur, il avait toujours essayé de protéger sa mémoire, et d’un jour s’il y arrivait de réalisé son rêve…

« Si tu cherche à te rendre utile, dis toi que tu m’es indispensable… »

Le jeune Krusnik allait continuer quand une vague de chaleurs l’empourpra, faisant ou essayant de faire mine de rien, il essaya de continuer mais il lui fallut bien plusieurs minutes avant de pouvoir réellement le faire.

« Et dis toi que si tes souvenirs sont faux, ceux que tu te crée en ce moment ne le sont absolument pas »


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-06-2007 à 13:56:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il avait raison en disant que la force physique ne faisait pas tout, et bien sûr, elle le savait déjà. Mais même pour défendre cette mémoire et ces idéaux dont il parlait, il fallait être fort moralement, et, est-ce qu’au moins cette force là elle la possédait ? Pour l’instant, elle en doutait… Quant à savoir si elle était vraiment certaine de ce qu’elle avançait, elle ne le savait plus très bien… Elle se sentait juste, terriblement lasse. Mais pas suffisamment lasse pour ne pas ressentir la douce mélancolie mêlée de ce si faible mais si brûlant espoir dans la voix et les paroles du jeune demi-vampire. Des rêves des espoirs, il devait sans doute en être plein. Etaient-ils sa force pour ne pas dévier de sa route au cœur même des ténèbres auxquelles nous confronte parfois la vie ? Elle ne lui avait jamais posé la question de savoir quelles pouvaient bien être ces rêves. Mais, certainement que c’était à lui d’en parler et non à elle de chercher à le savoir. Aujourd’hui il l’écoutait, mais demain, qui sait, ce serait peut-être lui qui aurait besoin d’être écouté ? Elle tâcherait d’être là alors lorsque ce moment viendrait.
C’est en pensant aux idéaux que pouvaient être ceux de Zono et ceux qui devaient être les siens qu’elle pu entendre cette phrase qui lui serra le cœur, mais pas de manière douloureuse, non, simplement parce qu’elle l’avait agréablement surprise. Ce genre de paroles elle avait encore bien du mal à croire qu’on puisse les lui adresser… Et pourtant, venant de lui, elles ne devraient plus la surprendre, parce que les sentiments qu’il éprouvait à son égard était bien la seule chose dont elle ne doutait pas. Tout comme l’amitié que lui portait une certaine personne. Voilà bien deux choses en lesquelles elle pouvait croire aveuglément.
Qu’elle était agréable cette pensée… tellement agréable que de nouvelles larmes roulèrent sur les joues de la jeune femme, des larmes d’une certaine forme de joie. Dans un geste inconscient, elle enserra alors la taille du demi-vampire à deux bras et se fondit tout contre lui à la recherche de cette chaleur bienfaitrice qui savait lui apporter tant de réconfort.

‘‘Merci encore… merci… merci…Je crois que je ne te le dirai jamais assez… Et toi aussi, si tu savais comme il me serait douloureux d’avoir à te perdre… Je suis prête à me battre corps et âme pour que ce jour n’arrive jamais… Tu m’as fourni une raison suffisante pour continuer à avancer, et cette raison, tu en fais partie. Ce ne sont peut-être que des mots mais… je t’aime Zonotyr…’’

Ces derniers mots, elle les étouffa timidement en enfouissant son visage humide et rougissant contre le torse du demi-vampire.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-06-2007 à 17:41:28   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Ne trouvant guère de mot à répliquer à ceux de la jeune lycanthrope, Zono se mit à trembler comme une feuille.

« Je...que… tu… » Bafouilla t’il.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-06-2007 à 18:58:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La réaction du jeune homme surprit d’ailleurs grandement Mitoko qui, face à ses tremblements, se prit alors à penser qu’il se sentait mal…
Elle s’empressa alors de le lâcher et de lui saisir les bras avec douceur mais une pointe de panique dans la voix.

‘‘Z… Zono ??? Ca ne va pas ??? Tu te sens mal ??? Ah bon sang, ta blessure doit être encore plus grave que je ne le pensais… Je n’aurais pas du te retenir ici, j’aurais du te convaincre d’aller à l’infirmerie avant et… et…’’

L’inquiétude avait pris le pas sur la raison et elle commençait déjà à culpabiliser en s’imaginant le pire. En oubliant même l’espace d’un instant tout ce qui venait de se produire tant l’état de son compagnon la préoccupait.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-06-2007 à 23:20:32   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« No…non… ce n’est rien je ne m’attendais pas à ta phrase. » fit il en souriant légèrement. « D’ailleurs regard »

Il montra son bras qui commençait sa lente régénération, mais plus rapide que celle d’un humain normal.

« Je n’ai presque plus rien, tes paroles m’ont guéris » fit il en souriant.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-06-2007 à 23:44:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Son inquiétude s’évapora alors presqu’aussitôt et ce brusque relâchement de pression provoqua le rire de la jeune femme sans qu’elle parvienne à le réprimer. Ses nerfs devaient décidément être bien éprouvés.
Mais au moins, le jeune demi-vampire avait réussi à lui faire retrouver le sourire.

‘‘Pardon vraiment, mais je ne me moque absolument pas de toi, je suis juste soulagée et amusée. Amusée de voir à quel point certains sentiments peuvent être puissants.’’

Dans un tendre sourire, Mitoko se rapprocha de nouveau de Zono, doucement, de plus en plus. Et une fois son visage à quelques centimètres du sien, ferma les yeux en avançant la tête, leur taille étant sensiblement identique. Mais, cette tentative de baiser n’aboutit pas. Pour la simple et bonne raison que la jeune femme s’était soudain trouvée à court de force et avait d’ailleurs du se rattraper de justesse à l’épaule valide du rouquin.
C’est d’ailleurs assez péniblement et avec une certaine gêne qu’elle lui répondit d’un ton assez faible.

‘‘Désolée… je crois que j’ai un peu trop forcé ces derniers temps…’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-06-2007 à 00:04:11   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune krusnik ne répondit pas tout de suite car il fit ce que la lycanthrope était sur le point de faire, lui donnant un tendre baisé avant de se redresser et d’aider Mitoko pour marché.

« Il faut que tu aille te reposer dans ta chambre, sa ira beaucoup mieux après. »


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-06-2007 à 00:33:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les joues de la jeune femme retrouvèrent enfin un semblant de couleur et il lui fallut bien une bonne dizaine de secondes avant qu’elle ne parvienne à formuler une réponse intelligible, tant elle avait été agréablement surprise par l’initiative qu’avait prise Zono de rattraper sa tentative manquée.

‘‘Je non… je dois retrouver mademoiselle Caleen ici dans moins de deux heures, j’aurais trop peur de ne pas me réveiller à temps… Je vais me reposer dans ce vieil arbre en l’attendant... Ne t’en fais donc pas plus pour moi, tu en as déjà tellement fait. Et puis, tu dois sans doute avoir des dizaines de choses à faire de ton côté alors je ne vais pas te retenir plus longtemps. Rassure-toi, ça va aller beaucoup mieux maintenant.’’

Comme pour contredire Mitoko, son estomac décida de s’y mettre lui aussi et protesta bruyamment.
L’affaiblissement physique d’un être était en général le fruit de deux facteurs principaux à savoir le manque de sommeil et une mauvaise nutrition, auxquels d’autres facteurs pouvaient venir s’ajouter comme le stress, or, elle cumulait les deux …

‘‘………’’

Cette fois, il lui était devenu impossible de regarder le demi-vampire en face tant son embarras était grand.
Comment en était-elle venue à se mettre dans un tel état ?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-06-2007 à 19:20:13   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« Cela ne peut il pas attendre ? Dormir te ferait le plus grand bien… »

A l’entente du ventre de la jeune fille, le jeune homme poursuivit.

« Je te l’aurait même apporter pour que tu puisse manger dans ta chambre ».


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-06-2007 à 21:10:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Se reposer… C’est vrai qu’elle en aurait bien besoin mais il y avait l’examen, et elle avait promis à Caleen qu’elles iraient jusqu’au bout de celui-ci ensemble alors… Moins de deux heures, cela semblait bien peu pour suffire à récupérer suffisamment…
La jeune femme baissa la tête, pensive, pour la relever aussitôt dans une expression exprimant sa surprise.
Est-ce qu’il venait de parler de lui apporter un repas dans sa chambre ???
Ses yeux s’arrondirent plus encore et elle commença immédiatement à agiter les mains, s’écartant légèrement du demi-vampire, en signe d’une vive protestation traduisant son embarras.

‘‘Ah mais ce serait bien trop ! Je n’en mérite pas tant ! Je…’’

Son ventre émit une nouvelle protestation et son agitation soudaine acheva de l’épuiser, lui rendant ses bras trop lourds à soulever et lui ôtant toute envie de contestation. Elle se trouva alors contrainte de capituler en baissant encore une fois la tête dans un petit air abattu autant que navré.

‘‘D’accord… finalement, même une petite heure, ce serait toujours ça de pris…J’abdique messire le demi-vampire et m’en remets tout à votre jugement…’’

Cette petite pointe d’ironie que l’on pouvait saisir dans sa voix n’avait ni plus ni moins pour but que d’appuyer sur le caractère comique de la situation en la dédramatisant d’avantage.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-06-2007 à 21:32:38   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« Et bien allons y mademoiselle la louves blanche » (*croise les doigts pour ne pas s’être gourrer de fourrure*).

Le jeune demi vampire, fit en sorte d’aider la jeune femme à sortir de la serre.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-06-2007 à 21:48:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( hj : Alooooooors, as-tu vu juste pour la couleur de la fourrure de Mitoko? Voui, ça va, tu ne t'es pas trompé, tu peux décroiser les doigts et reprendre ton souffle. XD )


"M'oui."

Et c'est dans une adorable petite moue revêche que la jeune lycantrope suivit son compagnon hors de la Serre pour se diriger vers l'Aile bleue, forcée de prendre appui sur le bras valide de ce dernier pour trouver la force d'avancer.
Non, cette heure de repos, plus un bon repas ne seraient décidément pas du luxe après tant d'émotions...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 08-07-2007 à 16:59:10   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Après une course effrénée dans les couloirs du Lua pour fuir cette pièce démoniaque (la salle d'entrainement a la magie) Jad'is s'autorisa enfin une petite pause... Elle remarqua alors seulement des odeurs infiniment plus agréables a ses narines sensibles. Ses yeux bruns s'émerveillèrent ensuite... Inspirant profondément, elle s'emplit les poumons de cet air vivifiant, réel bouffée d'oxygène dans ce monde bizaroïde et terrifiant...


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-07-2007 à 23:33:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Sortie de la salle à manger, Nessa cherchait sa chambre. Seulement, elle ne connaissait pas encore vraiment le vaisseau, et la dernière fois qu'elle y était allée, elle n'était pas venue du même bout de l'appareil. Elle déboucha une nouvelle fois dans la serre, même si ça n'était pas sa destination.
Elle y était déjà venue, et elle s'y était un peu retrouvée, en tant qu'elfe. La jeune demoiselle cherche donc ce petit coin de verdure tout calme et douillet où elle s'était endormie. Ne le retrouvant pas, elle avisa un arbre qui avait une forme de cocon en quelque sorte...La jeune elfe alla s'y installer, humant en passant ces odeurs botaniques qui lui faisaient tant de bien. Arrivée à cet arbre spécial, elle s'y lova comme un foetus, le temps de faire le point...
Ne pas fermer les yeux, ne pas fermer les yeux ! Pour éviter de se laisser aller au pays des esprits, Nessa songea à la petite Anna et à ce que Mademoiselle Ryena lui avait apprit...Certains enfants naissent sur le Luastria...Mais la jeune elfe n'avait vu jusqu'ici que des adultes, mis à part la petite fille aux cheveux mauves. Pourquoi était-elle seule avec les adultes cette petite ? Ne connaissait-elle pas ces autres enfants ? Pour le moment, elle était partie chercher de nouveaux allis pour la gazette. Vu le dynamisme de cette jeune fille, le bureau ne tarderait pas à regorger de nouvelles idées ^^
Sentant son sneak, la jeune elfe se rappela de sa présence...Il allait lui faloir apprivoiser ce bracelet aussi...Comme la lecture, ce qui apparamment avait pris plutôt bon chemin. Bientôt elle allait pouvoir participer un peu plus activement, aussi bien à la gazette qu'à la lutte des Sans-Destin !
Bientôt...
La jeune elfe, malgré sa lutte, sombra ainsi dans les affres de Morphée.


--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum