Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  UL 

 Sendarie - Environs de la ferme de Faldor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-06-2007 à 00:53:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Des plaines cultivées, quelques collines boisées, les couleurs dominantes de la région sont le vert et le marron de la terre franchement retournée, terre qui dégage cette odeur particulière de lorsqu'elle vient d'être fraîchement retournée en ce début de saison des semailles.
Région campagnarde, elle abrite aussi bien de simples chaumières de cultivateurs à leur compte, que de plus grande fermes regroupant un certain nombre d'ouvriers agricoles.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-06-2007 à 13:14:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinj atterit sur ses deux pieds, sur une parcelle de terre. Attendant que ses amis arrivent, il jeta un rapide coup d'oeil aux environs : des collines au loin, des champs à perte de vue, des chaumières ici et là dont certaines cheminées crachaient une épaisse fumée grisâtre.


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-06-2007 à 18:28:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken,qui lui n'etait toujours pas habitué aux gates,arriva avec bien moins d'aisance que son ami.
"Arg,me suis encore retamé par terre..." declara-t-il en se relevant. Il se massa les côtes et rejoignit Shinji.


--------------------




Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-06-2007 à 22:27:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Et le pirate, après quelques minutes d'attente, fini par faire son entrée... pas très réussie. Il fit un vol planné par dessus ses deux coéquipiers et alla s'écraser lourdement en même temps que la gate se referma. Rei se leva rapidement, regardant aux alentours, aillant peur que quelqu'un l'aille vue il s'épousseta rapidement la veste puis fit un sourire à ses coéquipiers. L'avoine, qui poussait dans le champs, lui cachait la moitié de sa vision. On ne voyait que sa tête dépassant des hautes "pousses". Pour une 3ieme expérience avec les gates, ce n'était pas celle la plus réussie.

Le pirate huma l'air quelques instants. La nature... ça sentait tellement bon. De l'avoine... ces céréales poussaient aussi abondamment sur Altala. Et à chaques fois, les hommes de Rei brulait tous les récoltes des villageois pour être sûr que rien ne reste. Et puis, il devait l'avouer, à un moment dans sa vie, ça amusait le Skylow.

- Bon... ça me semble un monde bien basique coté technologie... bien que présentement je ne vois pas grand chose à cause de cet avoine qui me cache la vue... dit-il, très sérieusement, contrairement à ce qu'il venait de dire qui était un peu "ridicule".


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-06-2007 à 07:50:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Ca a l'air plutôt calme, ajouta Shinji, se remémorant l'autre mission "ouvrir la porte" qu'il avait faite, et où il s'était retrouvé au beau milieu d'une guerre.

Il coupa un brin d'avoine, l'écrasa un peu dans ses doigts, afin de vérifier qu'il s'agissait d'une plante "ordinaire", du moins comparé à ce qu'il connaissait.

- Rien d'anormal, à première vue.

Il en fit de même pour un champ voisin, de blé cette fois, et arriva à la même conclusion.

Tiens, d'ailleurs... J'avais réussi à faire couler de l'eau sur Neadora, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de rapporter quoi que ce soit de cultivable. Je vais profiter de l'occasion.

A ces mots, il coupa une bonne poignée de tiges de blé et l'introduit dans son sneak.

- Bon, je propose qu'on aille visiter un peu, qu'est-ce que vous en pensez ?


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-06-2007 à 13:24:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Plutot calme,c'est le cas de le dire oui,on est carrement en rase campagne!" repondit Vranken,"Et puis,je pense qu'on est là pour explorer,et non pour cueillir des fleurs,Travolta " poursuivit-il


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-06-2007 à 15:43:33   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(c'est vachement des fleurs, le blé... XD)

- Ca me vexe chéri, j'allais te faire un beau bouquet, je voulais te l'offrir en même temps que j'allais te demander en mariage... Tant pis, je t'aime plus!

Il regarda à l'opposé, du côté des chaumières, se gratta la tête, traversant de ses doigts la brousaille noire de ses cheveux.

- Bon... je propose de s'avancer, déjà pour aller voir un peu la population du coin!

A ces mots et sans attendre une quelconque réponse de ses coéquipiers, il orienta ses pas à travers les champs, tout en restant assez vigilant, l'expérience lui ayant appris qu'un sans-destin averti en vaut deux (tournure de phrase de merde qui sombre presque dans l'apologue du genre La Fontaine, mais que voulez-vous, je me sens très inspirée XD).


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-06-2007 à 01:22:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei n'avait que remarqué la façon dont Shinji avait fait disparaître ce blé et cet avoine dans son bracelet rouge, probablement son sneak. Comment avait-il fait ça?

Il remarqua aussi que la relation entre Shinji et le blondinet semblait être avancé. Allant des blagues de bouquet de "fleurs" jusqu'au mariage. Le pirate faisait peut-être un peu tache à travers ces deux amis. Il ratrappa rapidement Shinji, en zigzaguant entre l'avoine et arriva près du jeune brun.

- Dit petit, comment t'as fais ce tour de passe passe avec ton sneak tout à l'heure? demanda-t-il, bien intrigué par les fonctions de cet "immense" bracelet.


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-06-2007 à 08:06:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Ca ? C'est très simple, regarde.

Il ouvrit son sneak, et montra à Rei, sur le petit écran, l'icone "inventaire".

- Là, tu vois, tu as la commande de matérialisation et de dématérialisation. Il me suffit de l'activer comme ceci pour en ressortir une de ces tiges de blé. Mais comme une image vaut mille mots...

Joignant le geste à la parole, il activa la commande, et à proximité du sneak, une tige de blé se matérialisa, que Shinji prit dans ses doigts.

- Tu vois, c'est tout simple, conclut-il avant de la ranger de nouveau dans son sneak. Ah, et puis le blé, si je le récupère, ce n'est pas pour le plaisir de jardiner, mais simplement pour ma mission secondaire, Neadora.

Tout en discutant, ils avaient un peu marché, et se trouvaient à présent tout près de l'une des chaumières.

- Hum... j'ai l'impression qu'il y a de la lumière, dedans.


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-06-2007 à 04:00:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : De la lumière? Donc j'imagines que c'est la nuit ou...?))

Rei était, et c'était rien de le dire, très impressionné par tout ça. En fait il avait de la difficulté à comprendre comment des objets 2 et 3 fois plus gros que le bracelet pouvait... entrer... d'une manière ou d'une autre, dedans. Mais bon... il préférait tout simplement mémoriser ce que Shinji venait de lui montrer et de ne pas trop se poser de question. Comme ça, ça allait être beaucoup plus facile. La seconde mission... oui il devait parler des quêtes permanantes. Rei savait un peu ce qu'il avait à faire... l'une d'entre elle était notamment d'apprendre à jouer du didgeridoo pour guérir il ne savait qui d'une maladie qu'il n'avait pas trop comprit.

Lorsque Shinji remarqua la chaumière, Rei sourit. Ces petites maisons étaient exactement construite comme celles sur Altala. Un toit presque de pailles et de planches pour les plus "riches". Les murs fait en briques ou en grosses pierres. Rei en avait tellement brulées, sacagées, pillées, qu'il savait exactement de quoi était faite ces petites maisons.

- Yep! Mais bon... il me semble que notre mission consiste, en gros, à s'informer le plus possible sur ce monde. Parler aux gens qui se trouvent dans cette chaumière serait une bonne idée. Mais sincèrement, je ne crois pas, qui qu'ils soient, qu'ils laissent entrer 3 hommes, certains habillés de manière étrange, dans leur maison... mais bon... peut-être que les habitants ici sont très... heum... hospitaliés.


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-06-2007 à 07:30:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Rei a écrit :

((HJ : De la lumière? Donc j'imagines que c'est la nuit ou...?))


(Ca ne signifie pas forcément que c'est la nuit, mais d'un côté, ça peut être une bonne idée pour pouvoir entrer, dans le genre : "scusez-nous, on ne sait pas où dormir, pouvez-vous nous héberger?" )

- C'est sûr... Il nous faudrait surtout un prétexte, un moyen de lancer une conversation banale pour avoir des informations, tout en restant dans l'idée qu'on ne doit ni paraître suspects, ni être amenés à trop parler de nous...


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-06-2007 à 20:28:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"On pourrait dire qu'on est des voyageurs egarés,mais en restant vagues...mais vous croyez que ca marcherai?"


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-06-2007 à 16:18:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- En somme, vive l'improvisation.

Habitué à ce genre de magouilles, qu'il exerçait souvent dans son ancien monde, il précisa :

- Parlez peu si vous y êtes amené, mais surtout, ne dites rien qui nous contredise. C'est partit.

Il s'approcha et toqua à la porte. Par précaution, il cachait son oeil bionique derrière une brousaille de cheveux.

J'avais complètement zappé , regrettait-il intérieurement. Il faut impérativement que je trouve un bandeau ou quelque chose comme ça, pour le cas où la technologie du monde n'accepte pas ce genre d'accessoire...


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2007 à 00:38:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La porte ne tarde pas à s'ouvrir sur un homme d'âge moyen, aux longs cheveux bruns et à la barne naissante, l'air légèrement suspicieux. Il faut dire que ce ne sont guère des heures auxquelles on se promène dehors en pleine campagne. Mais c'est avec amabilité qu'il les salua, malgré leurs vêtements quelques peu surprenants.

"Bien le bonsoir, messieurs, vous désirez?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-06-2007 à 01:15:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei n'avait pu rien dire pendant la création de ce qui ressemblait être un plan. Selon lui l'improvisation n'était jamais une bonne idée. Après tout les mensonges, il connaissait ça plus que quiconque. Et puis il y avait aussi la façon dont ils étaient tous accoutrés, bien que Rei était probablement habillé de la même façon que les habitants de ce monde. Il suivit néanmoins ses deux compagnons de près jusqu'à ce qu'ils toquent à la porte. Le pirate remarqua la façon dont Shinji cacha son oeil. Oui il se rapellait, ce petit brun avait un oeil bionique... c'était donc important de ne pas le faire voir. Lorsque l'homme d'apparence mûre apparu derrière la porte, Rei resta d'un air neutre. Ni trop heureux et ni trop indifférent. Il se devait de ne pas représenter le moindre sentiments pour le moins d'embrouilles possible.

- En faites... commença-t-il, en parlant bien lentement mais tout en restant crédible, pour être sûr de pondre quelque chose qui l'était. Nous sommes 3 touristes, parcourant les contrées avec différents moyens de transport. Par cette soirée, le temps n'est pas spécialement chaud et nous aurions peut-être besoin de votre hospitalité quelques minutes, question de se reposer.

Bien entendu, ce n'était absolument pas sûr que l'homme accepte. Après tout, qui accepterait de faire entrer un groupe de 3 jeunes inconnus pas très "crédibles"? Il fallait s'attendre à tout, ils ne savaient rien de ce monde, ni des traditions.


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2007 à 23:15:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Une nouvelle fois, l'air suspicieux réapparu sur le visage de l'homme. Des touristes? Voyageaient-ils sans bagages, puisqu'ils ne semblaient posséder que ce qu'isl avaient sur le dos? Vêtements qu'il trouvait de plus en plus étranges... mais il est dit que les Sendariens sont des gens terre-à-terre, et s'ils peuvent se poser des questions, ils n'en étaient pas moins de bons vivants, pour qui une chose pouvait bien exister pour peu qu'elle ne leur attire pas de problèmes. Et ces trois bonshommes n'avaient aucunement l'air agressifs à ses yeux. La Sendarie n'est de toute façon pas réputée pour ses bandits, et la confiance, relative tout de même, est de mise.

"Vous vous retrouvez bien loin des routes fréquentées messieurs, sans doute vous êtes-vous perdus? Je peux vous accueillir dans mon humble demeur, même pour la nuit, cependant je ne puis guère vous offrir que le strict nécessaire."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-06-2007 à 11:49:08   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Cela nous suffira amplement, sourit Shinji. Effectivement, nous sommes plus ou moins perdus, et comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas vraiment équipés pour passer une nuit à la belle étoile, de plus qu'il ne semble pas y avoir d'auberge dans le coin.

Ils rejoignirent l'homme à l'intérieur, pour découvrir une petite maison conviviale, chaleureuse et rustique. Un feu brûlait dans la cheminée, d'où une marmitte dégageait une bonne odeur de soupe. Une femme et un enfant siégeaient dans une petite salle à manger. A l'évidence, le couple n'était pas bien riche.


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-06-2007 à 00:02:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La femme jeta un coup d'oeil à son mari, qui hocha la tête pour la rassurer, suite à quoi elle finit par saluer poliment les arrivant. L'enfant, quant à lui, devait n'avoir pas plus de cinq ou six ans.

"Vous êtes un peu loin des chemins de tourisme, par ici c'est la campagne et rien d'autre. Si vous voulez, demain matin je vous amènerai à la ferme de Faldor, il y aura certainement une charette pour vous emmener à Darine."

L'homme invita les trois homme à s'asseoir autour de la table, pendant que sa femme sortait les autres couverts, et surveillait la soupe.

"Ah, j'ai oublié de me présenter! Je suis Derios, voici ma femme Isela, et notre fils se nomme Verion."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-06-2007 à 00:27:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei esquissa un léger sourire lorsqu'il découvrit l'intérieur. Cette bonne odeur... cette famille... et surtout cet enfant. C'était si... chaleureux... ils avaient l'air tous très heureux malgré le fait que l'argent ne semblait pas couler à flot. Le Skylow lui n'avait jamais vécu ça... bien entendu il ne regrettait pas sa vie. Mais il fallait l'avouer, il aurait bien aimer goûter à une vie comme celle-ci. En regardant ce petit garçon, qui ne semblait pas bien grand, Rei était presqu'ému. Oui, vous avez bien entendu. Rei avait toujours été sensible par rappord à ce que l'on apellait une "famille". Puisqu'il n'en avait jamais vraiment eu.

- Hop m'dame! fit Rei, toujours d'un ton calme, à ce qui semblait être la femme de cet homme.

Donc cet homme était près à les emmener jusqu'à une ferme? Eux, de parfaits inconnus? Les gens d'ici avait sensiblement la même apparence que sur Altala, mais était loin d'avoir les mêmes habitudes. Rei sourit enfin aux paroles de l'homme.

- Merci beaucoup. Ça nous fait très plaisir à moi et à mes compagnons de tomber sur des gens généreux comme vous. dit-il, en tirant une chaise pour ensuite s'asseoir dessus.

Donc il s'apellait Derios...? Alors Rei allait probablement se présenter à son tour... devait-il vraiment révéler sa véritable identité? Après tout... il avait déjà mentit concernant les touristes... un mensonge en attire un autre, voilà tout. Mais d'un autre coté... Shinji et le blondinet en feraient-ils autant? Seraient-ils d'accord? Difficile de savoir leur avis étant donné que leurs hôtes se trouvaient dans la même pièce. Allez! Tant pis!

- Je me présente, Anam, Kady Anam. mentit Rei, en serrant vigoureusement la main de Derios comme il en avait l'habitude.

Puis il envoya un léger regard à ses coéquipiers. Allaient-ils le suivre dans tout ça? Bien que ça ne changeait pas grand chose, Rei n'avait pas voulu prendre de chance. Ils étaient sur un territoire totalement inconnu... et puis si jamais il se retrouvait avec quelques choses de tordus ça allait passer sur le dos de ce foutu Anam... pour une fois ça allait plutôt bien comme début de mission.


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-06-2007 à 07:33:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

En entendant se présenter Rei, Shinji comprit qu'il avait lui aussi l'habitude de l'improvisation. Il approuvait le pirate dans son choix, et réfléchit rapidement à un nouveau nom.

Derios, Isela, Verion... Il me faut quelque chose qui en reste proche tout en différant un peu, puisque nous sommes des étrangers...

- Je m'appelle Isodar, affirma simplement Shinji, serrant à son tour la main de l'homme.

Voyant la femme sortir des couverts, il proposa :

- Je peux vous aider ?


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-06-2007 à 18:22:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken observa egalement l'interieur de la maison. Il eut un petit pincement au coeur lorsqu'il vit le petit garcon-qui s'appelait Verion,apparamment-,ce qui lui fit penser a Clans. Il secoua la tête,comme pour chasser cette pensée. Il souria a la famille reunie-pas comme la sienne-. Il chercha un prenom a son tour. Et puis,la phrase sortit naturellement:

"Je m'appele Dyran. Heureux de vous rencontrer,et merci de votre acceuil."
Et il fit le meme geste que ses coequipiers.


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-06-2007 à 00:46:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Enchanté ! Asseyez-vous donc messieurs."

Mais c’était sans compter sur la serviabilité d’Isodar/Shinji, chose assez rare dans la campagne où le rôle de chacun était assez clairement définit.

"Non je vous en prie asseyez-vous, vous êtes un invité" répondit la jeune femme à son invité.

Isela continua à dresser la table, table où trônèrent bientôt deux bons gros pains, une bouteille de ce qui semblait être du vin rouge, et la soupe. Ceci fait, elle s’installa à leurs côtés, avant de leur adresser un sourire.

"J’espère que le dîner vous conviendra, nous sommes installés depuis peu, alors nous n’avons pas encore de quoi agrémenter l’ordinaire…" s’excusa la maîtresse de maison.

Le petit garçon sauta à bas de sa chaise et s’approcha de Rei, le fixant de ses grands yeux marrons. Puis il tendit une petite main pour attraper un pan de sa veste et tirer dessus.

"- Ils sont bizarres ces vêtements… tu viens d’où monsieur ?
- Vernion ! N’embête pas notre hôte ! Excusez-le, c’est un petit curieux…"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-06-2007 à 18:06:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei, qui était déjà bien installé sur sa chaise, vit arriver la nourriture. Tout ça semblait extrêmement bon, mais quelque chose attira son attention. Qu'est-ce que c'était que cette bouteille? Rei en avait déjà vue... lors du bal sur le Luastria. Selon lui c'était de l'alcool... ça avait l'air pas mal. Reste plus qu'à voir le jugement d'un pirate... c'était, selon Rei, le meilleur jugement concernant l'alcool qu'on ne pouvait avoir.

Lorsque le petit garçon s'approcha du pirate, celui-ci ne s'en rendit pas compte tout de suite. Mais lorsqu'il le regarda de ses yeux marrons, puis tira un peu sur sa veste, Rei sursauta légèrement. Non pas qu'il était nerveux, mais il n'aimait pas qu'on touche à sa veste. Mais néanmoins, il sourit au petit face à sa façon de s'exprimer.

- Ne vous inquiètez pas Derios, j'ai déjà été curieux étant petit, je peux tout à fait comprendre. dit-il, au père de la famille pour ensuite se tourner vers le petit. D'où je viens? En faite... non gars, je crois qu'à ton âge, tu ne dois connaître parfaitement la géographie de ton pays. Mais je dois t'avouer que je viens de très loin, où l'eau domine de la terre. Ces vêtements sont fait spécialement pour les voyages en mers, ils sont solides, robustes, et imperméable. Regarde...

En disant cela, Rei se leva de sa chaise et sourit au petit, encore une fois. Il enleva la veste qui avait l'air de tant interesser le petit bonhomme, et lui la fit enfiler, carrément. Elle était déjà bien assez grande pour Rei, on avait l'impression que le petit avait disparu.

- Alors là! Tu as l'air d'un vrai marin! fit le pirate, en éclatant de rire.


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 24-06-2007 à 18:54:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji découpa une tranche de pain, et attaqua le repas en même temps que les autres. Lorsque le petit se leva, intrigué par la veste de Rei, il eut un sourire. Cette espèce d'innocence qui habitait non seulement l'enfant mais aussi toute la maisonnée lui faisait quelque chose ; un petit pincement au coeur, le souvenir lointain d'une enfance bien différente.

Rei semblait bien aimer l'enfant, et déjà l'habillait de sa veste. Un vrai marin... un vrai marin ? Mais y en avait-il seulement dans les environs ? Y avait-il un quelconque port, au delà de ces kilomètres de cultures qui s'étendaient alentours ? Ils risquaient de se faire questionner... surtout qu'ils n'étaient pas vraiment assortis physiquement. Pour éviter toute complication, Shinji demanda, avant que le couple n'ait le temps de les questionner :

- Il y a beaucoup de gens qui vivent dans les parages ?


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2007 à 19:02:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken s'assit.
"Non,ne vous inquietez pas,c'est parfait." repondit-il a Isela pour la rassurer.
Il attaqua ensuite le repas,puis se tourna vers le petit garcon,qui etait habillé de la veste de Rei.
"Effectivement,un vrai marin...dis moi,quel age as-tu petit?" demanda-t-il en lui souriant.


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Magical Story  UL  Sendarie - Environs de la ferme de FaldorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum