Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  UL 

 Sendarie - Environs de la ferme de Faldor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-06-2007 à 00:47:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rei a écrit :

Rei, qui était déjà bien installé sur sa chaise, vit arriver la nourriture. Tout ça semblait extrêmement bon, mais quelque chose attira son attention. Qu'est-ce que c'était que cette bouteille? Rei en avait déjà vue... lors du bal sur le Luastria. Selon lui c'était de l'alcool... ça avait l'air pas mal. Reste plus qu'à voir le jugement d'un pirate... c'était, selon Rei, le meilleur jugement concernant l'alcool qu'on ne pouvait avoir.

Lorsque le petit garçon s'approcha du pirate, celui-ci ne s'en rendit pas compte tout de suite. Mais lorsqu'il le regarda de ses yeux marrons, puis tira un peu sur sa veste, Rei sursauta légèrement. Non pas qu'il était nerveux, mais il n'aimait pas qu'on touche à sa veste. Mais néanmoins, il sourit au petit face à sa façon de s'exprimer.

- Ne vous inquiètez pas Derios, j'ai déjà été curieux étant petit, je peux tout à fait comprendre. dit-il, au père de la famille pour ensuite se tourner vers le petit. D'où je viens? En faite... non gars, je crois qu'à ton âge, tu ne dois connaître parfaitement la géographie de ton pays. Mais je dois t'avouer que je viens de très loin, où l'eau domine de la terre. Ces vêtements sont fait spécialement pour les voyages en mers, ils sont solides, robustes, et imperméable. Regarde...

En disant cela, Rei se leva de sa chaise et sourit au petit, encore une fois. Il enleva la veste qui avait l'air de tant interesser le petit bonhomme, et lui la fit enfiler, carrément. Elle était déjà bien assez grande pour Rei, on avait l'impression que le petit avait disparu.

- Alors là! Tu as l'air d'un vrai marin! fit le pirate, en éclatant de rire.


Le petit garçon, qui flottait allègrement dans la veste en cuir, fixait toujours Kady/Rei, ses yeux brillant d'excitation. Se voir affublé de ce manteau était exactement ce qu'il voulait, et c'est vrai qu'il sentait un peu le sel, comme la mer où il était allé il n'y a pas si longtemps.

- "Ouiiiii, un vrai marin! cria-t-il en sautant de joie et tournoyant avec la vesten avant de se prendre les pieds dedans et de manquer de s'étaler par terre.
- Fait un peu attention Vernion! Ne l'abîme pas, ce n'est pas à toi.
Excusez-le encore une fois, fit Derios à l'attention du pirate, il aime beaucoup la mer, et malheureusement nous avons peu d'occasions de la voir à présent que nous vivons dans les terres."

STidus a écrit :

Vranken s'assit.
"Non,ne vous inquietez pas,c'est parfait." repondit-il a Isela pour la rassurer.
Il attaqua ensuite le repas,puis se tourna vers le petit garcon,qui etait habillé de la veste de Rei.
"Effectivement,un vrai marin...dis moi,quel age as-tu petit?" demanda-t-il en lui souriant.


"J'ai six ans dans un mois!" répondit fièrement le garçonnet, qui continuait à tourbillonner dans le manteau du pirate.

Talentyre a écrit :

Shinji découpa une tranche de pain, et attaqua le repas en même temps que les autres. Lorsque le petit se leva, intrigué par la veste de Rei, il eut un sourire. Cette espèce d'innocence qui habitait non seulement l'enfant mais aussi toute la maisonnée lui faisait quelque chose ; un petit pincement au coeur, le souvenir lointain d'une enfance bien différente.

Rei semblait bien aimer l'enfant, et déjà l'habillait de sa veste. Un vrai marin... un vrai marin ? Mais y en avait-il seulement dans les environs ? Y avait-il un quelconque port, au delà de ces kilomètres de cultures qui s'étendaient alentours ? Ils risquaient de se faire questionner... surtout qu'ils n'étaient pas vraiment assortis physiquement. Pour éviter toute complication, Shinji demanda, avant que le couple n'ait le temps de les questionner :

- Il y a beaucoup de gens qui vivent dans les parages ?


Shinji faisait bien, car Derios s'apprétait à évoquer le parcourt de marin de Rei, et lui demander sa nationalité. La diversion réussit à lui faire oublier sa question, du moins pour le moment.

"Oui, nous sommes assez nombreux : quelques fermiers indépendants, mais surtout les journaliers, qui travaillent pour les fermiers. Moi-même j'en emploie quelques uns, qui vivent non loin d'ici, mais c'est surtout la ferme de Faldor qui recrute. Il faut dire que cette ferme est fameuse! Mais peut-être êtes-vous venu pour la voir, comme nombre de touristes qui ont entendu dire qu'y avait vécu le Roi des Rois du Ponant?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-06-2007 à 01:03:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Il était si mignon ce petit... si naïf... si insouscient. Cette famille n'avait pas beaucoup d'argent et Vernion, tel semblait être son prénom, avait l'air plus heureux que jamais. Il ne faisait que tournoyer dans cette immense océan de tissus et Rei avait l'impression qu'il venait de lui donner 100 pièces d'or. 6 ans dans un mois... et il était si jeune. Il était évident qu'il n'avait pas la même enfance que celle qu'avait eu Rei... ça sautait aux yeux et dans un sens le pirate l'enviait un peu. Une vraie famille... comment Rei serait devenu avec une... famille?

- Ne vous inquiètez pas, fit Rei à Derios. Si j'aurais eu peur pour ma veste je ne lui aurais pas prêtée.

Rei s'assied finalement à la table et se trancha un morceau de pain en le mangeant bien "brutalement", loin d'être le parfait invité à manger. Il regarda une nouvelle fois Vernion.

- Tu peux garder ma veste quelques instants si tu veux! lui dit-il, en deux bouchés de pain.

Puis il se retourna encore une fois vers le père de famille. Cette bouteille d'alcool l'attirait beaucoup... et quel pirate refuserait un verre de boison alcoolisée? Mais pour l'instant, encore une fois, Rei se devait d'attendre. Ainsi l'homme leur posa une question... bien embêtante. Si Rei attendait trop longtemps avant de répondre... ça allait être louche. Mais s'il se hâtait ça allait l'être autant. Il fit tout simplement mine de réfléchir.

- Heum... oui en faites on en a entendu parler, comme tout le monde, mais nous ne savons presque rien sur celle-ci.

Voilà... c'était la meilleure façon de répondre. Cette ferme avait l'air connue... donc ça aurait été louche si les 3 compères n'en auraient pas entendu parler. Donc il vallait mieux laisser planer un peu la question pour répondre d'une manière très vague.


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 13:35:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Elle est très loin d'ici ? Il me semblait que c'est dans les environs, à moins que nous ne nous soyons un peu perdus...


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2007 à 21:30:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Cela ne m'etonnerai meme pas que nous nous voyons perdus,vu ton sens de l'orientation..." lanca Vranken a son ami d'un air taquin


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-06-2007 à 00:44:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rei a écrit :

Il était si mignon ce petit... si naïf... si insouscient. Cette famille n'avait pas beaucoup d'argent et Vernion, tel semblait être son prénom, avait l'air plus heureux que jamais. Il ne faisait que tournoyer dans cette immense océan de tissus et Rei avait l'impression qu'il venait de lui donner 100 pièces d'or. 6 ans dans un mois... et il était si jeune. Il était évident qu'il n'avait pas la même enfance que celle qu'avait eu Rei... ça sautait aux yeux et dans un sens le pirate l'enviait un peu. Une vraie famille... comment Rei serait devenu avec une... famille?

- Ne vous inquiètez pas, fit Rei à Derios. Si j'aurais eu peur pour ma veste je ne lui aurais pas prêtée.

Rei s'assied finalement à la table et se trancha un morceau de pain en le mangeant bien "brutalement", loin d'être le parfait invité à manger. Il regarda une nouvelle fois Vernion.

- Tu peux garder ma veste quelques instants si tu veux! lui dit-il, en deux bouchés de pain.

Puis il se retourna encore une fois vers le père de famille. Cette bouteille d'alcool l'attirait beaucoup... et quel pirate refuserait un verre de boison alcoolisée? Mais pour l'instant, encore une fois, Rei se devait d'attendre. Ainsi l'homme leur posa une question... bien embêtante. Si Rei attendait trop longtemps avant de répondre... ça allait être louche. Mais s'il se hâtait ça allait l'être autant. Il fit tout simplement mine de réfléchir.

- Heum... oui en faites on en a entendu parler, comme tout le monde, mais nous ne savons presque rien sur celle-ci.

Voilà... c'était la meilleure façon de répondre. Cette ferme avait l'air connue... donc ça aurait été louche si les 3 compères n'en auraient pas entendu parler. Donc il vallait mieux laisser planer un peu la question pour répondre d'une manière très vague.


"Pour tout vous dire, on évite souvent de la montrer, à cause du nombre trop important de personnes venant uniquement dans le but de visiter. Cela nuit aux travaux des champs, en plus de ruiner la ferme, car même si Faldor est mort depuis un moment, en sa mémoire son hospitalité légendaire se perpétue, et tout individu s’y présentant est invité à y manger et dormir. Mais vous m’avez l’air de braves hommes, qui ne s’arrêtent pas à ces comportements vils et bas…"

Sa femme leva les yeux au ciel, mais ne fit pas de commentaires sur son mari, quelque peu… illogique. Il était sensé protéger la ferme, et il en parlait au premier venu… Derios n’était pas sendarien, aucun doute là-dessus.

Talentyre a écrit :

- Elle est très loin d'ici ? Il me semblait que c'est dans les environs, à moins que nous ne nous soyons un peu perdus...


"Non, elle n’est pas très loin, tout au plus à 4 lieues vers le sud. Il n’y a que peu de villages autour, voilà pourquoi je vous ai proposé d’y aller pour rejoindre les grands routes. Je dois de toute façon m’y rendre pour acheter quelques denrées demain matin."

Derios avait bien vu Kady/Reil loucher sur sa bouteille de vin, aussi la prit-il entre les mains et la déboucha-t-il.

"Un petit verre de vin messieurs ? Ou préférez-vous que je sorte un tonnelet de bière ?"

Le petit garçon tout en riant tournait à présent autour des tables, bien peu concerné par les discussions des adultes.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-06-2007 à 00:57:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pirate essayait de se rapeller de tout ce que disait Derios sur cette fameuse ferme. S'ils avaient à en parler plus tard à d'autres "iconnus" ils allaient devoir paraître au courant. Lorsque le père de famille leur proposa le vin, Rei sourit. Enfin... il avait comprit. Il aurait peut-être préféré la bière, même s'il n'en avait pas beaucoup bu dans sa courte vie, mais il voulait absolument gouter à cet alcool.

- Bien entendu, je ne refuserais jamais un verre d'alcool. fit-il, enthousiasmé. Pour tout vous dire, je suis ce qu'on pourrait apeller "un très grand amateur d'alcool" mais je n'ai jamais gouté à cette boisson rougeâtre et elle m'attire beaucoup.

Décidemment ce Derios était bien généreux. Rei en connaissait pas beaucoup de pirate qui aurait partagé son alcool. Même qu'il n'avait jamais vue ça... bien souvent ils se battaient plus qu'autre chose pour avoir la dernière goutte de rhum. Tout en pensant à cela, le pirate eu un léger soupire quasi-inaudible de nostalgie.


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-06-2007 à 11:17:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Paine a écrit :

"Pour tout vous dire, on évite souvent de la montrer, à cause du nombre trop important de personnes venant uniquement dans le but de visiter. Cela nuit aux travaux des champs, en plus de ruiner la ferme, car même si Faldor est mort depuis un moment, en sa mémoire son hospitalité légendaire se perpétue, et tout individu s’y présentant est invité à y manger et dormir. Mais vous m’avez l’air de braves hommes, qui ne s’arrêtent pas à ces comportements vils et bas…"

Sa femme leva les yeux au ciel, mais ne fit pas de commentaires sur son mari, quelque peu… illogique. Il était sensé protéger la ferme, et il en parlait au premier venu… Derios n’était pas sendarien, aucun doute là-dessus.


(hj : surtout qu'ils sont carrément en train de faire la même chose chez Derios )

Paine a écrit :

"Non, elle n’est pas très loin, tout au plus à 4 lieues vers le sud. Il n’y a que peu de villages autour, voilà pourquoi je vous ai proposé d’y aller pour rejoindre les grands routes. Je dois de toute façon m’y rendre pour acheter quelques denrées demain matin."

- Alors c'est parfait, nous irons avec vous.

Paine a écrit :

"Un petit verre de vin messieurs ? Ou préférez-vous que je sorte un tonnelet de bière ?"

- Rien pour moi, mais je suppose que Rei se fera un plaisir de boire mon verre, plaisanta-t-il.


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-06-2007 à 19:37:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Un petit verre de vin ne serai pas de refus egalement pour ma part." repondit Vranken en souriant a son hote.


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2007 à 01:06:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Tal => Il voulait dire que les autres en profitent et restent un long moment ))

L'homme servit donc ses hôtes, avec un petit air entendu à l'adresse du pirate.

"Vous avez de la chance, ce genre d'alcool est très peu répandu. J'avais pensé faire la culture des vignes, mais ça ne rapporterait pas assez, alors je me suis rabattu sur les céréales, au moins je suis sûr d'avoir de quoi vivre... mais un jour, j'essaierai d'introduire cette boisson en Sendarie, j'en suis certain!"

Vernion quat à lui avait cessé de gambader dans le manteau de Rei, sur l'injonction maternelle, et s'était assis à table, pour dévorer sa soupe comme un affamé. Mais avant, Isela lui avait retiré le fameux manteau, de peur qu'il n'aille le tâcher, et s'empressa de le rendre à son légitime propriétaire.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-07-2007 à 01:46:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Des vignes...? Donc cette alcool était fait à base de raisin? Ce qui expliquait donc cette couleur... il huma quelques instants le verre plein de vin. Ça sentait bon en tout cas... puis d'une traite, en quelques secondes, le verre était vide. Le pirate le déposa sur la table et se racla la gorge.

- Par ma rapière! s'exclama-t-il, un énorme sourire au visage. Cette boisson est la meilleure auquelle j'ai eu l'occasion de gouter, derrière le rhum bien entendu. Je vous en prendrais peut-être un autre verre si vous le permettez Derios.

Un goût... légèrement sucré, on reconaissait à peine le raisin. Le goût était totalement différent de celui du rhum mais Rei adorait le changement. Vu son goût prononcé pour le sucre, la concentration d'alcool devait être beaucoup moins forte que le rhum.

- Merci m'dame! fit Rei à Isela en enfilant bien rapidement le manteau et en le repassant rapidement de sa main.

Ces gens avaient le coeur pur, beaucoup plus qu'un pirate en tout cas. L'homme autant que la femme en passant par le petit étaient tous généreux et extrêmement heureux, en tout cas en voyant leur sourire. Le pirate finit par se mettre à la soupe. Il prit le bol à deux mains, et le but d'une traite, avalant les légumes en même temps que tout le bouillon.

- Wow! s'exclama-t-il, encore une fois. Cette soupe était l'une des meilleure que j'ai manger dans toute ma courte vie! Merci beaucoup, humbles gens.

C'est qu'il devenait poli le Rei lorsqu'il voulait. Bien entendu ses habitudes de table, loin d'être parfaits, restaient les même. Mais lorsqu'il s'adressait à Derios ou Isela, il en aurait surprit plus d'un à travers ses matelots.


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-07-2007 à 12:12:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Plus calmement que Rei, et utilisant sa cuiller, Shinji acheva également d'avaler sa soupe.

- Un vrai régal, avoua-t-il à son tour.

Il ne put retenir un baillement, plaqua sa main contre sa bouche.

- Je suis mort, laissa-t-il échapper dans un léger soupir.


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-07-2007 à 21:38:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Et vous feriez fortune si vous l'introduisiez en Sendarie,j'en suis persuadé!" repondit Vranken a son hote en lui souriant et en finissant son verre ainsi que son bol de soupe,qu'il trouva tous deux delicieux.


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-07-2007 à 01:46:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

- "Merci, répondit Isela en rougissant. Ce n'était qu'un simple potage, rien de plus...
- Mais tu le fais si bien ma chérie, lui assura son mari.
- C'est vrai maman!
- Arrêtez, vous allez me faire rougir... Mais je vois que nos invités semblent être fatigués, ils ont du faire une longue marche après s'être perdus... Pourquoi ne les laisserions-nous pas dormir?"

Il faut dire que Isodar/Shinji n'était pas le seul à montrer des signes de fatigue, Vernion, auparavant si plein de vie, n'arrêtait pas de bailler, et peinait pour garder les yeux ouverts. Au lieu de débarrasser la table, sa mère vint le prendre dans ses bras, malgré ses protestations assez molles.

- "Dis bonne nuit à ces messieurs mon poussin.
- Bonne nuit!"

Sitôt fait, elle le conduisit dans sa chambre, pendant que son mari s'affairait à débarrasser la table.

"Je suis désolée, mais encore une fois je n'ai que peu de choses à vous offrir... Quelques fruits peut-être? Et pour la couche, nous n'avons que quelques couvertures... vous pouvez vous installer devant l'âtre, je pense que vous y serez bien. Excusez-moi encore de cet inconfort"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-07-2007 à 03:12:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Cette femme semblait bien modeste... elle semblait très bien s'occuper de sa famille et à la voir aller, elle ne démontrait aucuns signes de fatigues. Ça devait être bien parfois d'avoir une maison... avec une petite famille bien chaleureuse. À chaque parole de ces gens, Rei s'étonnait toujours à quel point ils étaient généreux.

- Allez bonne nuit matelot! s'exclama-t-il au petit bonhomme en souriant.

Mais pourquoi s'xceusaient-ils tout le temps? Ils leurs donnaient à manger... à boire... ils les hébergeaient pour une nuit... franchemment Rei n'avait jamais vue des gens aussi généreux de toute sa vie.

- Écoutez Isela... je suis vraiment super content de tout ce que vous nous donnez. Le vin, la soupe, le pain en plus d'une ambiance super chaleureuse. Mais s'il vous plaît, arrêtez de vous excuser! s'exclama-t-il, en riant de son rire fort et grave. Et puis... je serais curieux de savoir s'il ne vous resterait pas un petit peu de vin...

Cette boisson était délicieuse. Il fallait qu'il pense à s'en procurer sur le navire. En attendant la réponse d'Isela, Rei s'avança à une fenêtre et regarda le soleil se coucher à l'horizon. Depuis qu'il était petit, il adorait regarder le couché de soleil. C'était tellement beau... la plupart des pirates se marraient de lui lorsqu'il témoignait de son "affection" envers les couchés de soleil. Mais Rei n'avait jamais pu s'empêcher de monter à la vigie et de ne pas manquer une seconde de ce spectacle. Son navire... l'Aigle Argenté... ses matelots... le bruit des rapières lors d'un abordages... les canons explosant de tout bord tout coté... tout ça lui manquait énormément.

Message édité le 03-07-2007 à 19:41:25 par Rei


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-07-2007 à 11:12:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Kady a raison, Derios. Vous faites déjà tant pour nous, peu importe que ce ne soit pas le grand luxe. Et puis, à la limite, je préfère largement ça à la froideur des grands palaces! sourit Shinji.

Message édité le 03-07-2007 à 22:18:35 par Talentyre


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-07-2007 à 19:01:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((C'etait pas Isela et non Derios qui parlait?oO))

"Ne vous en faites pas. Cela nous convient parfaitement,vous n'avez pas a vous excuser. C'est plutot a nous de vous remercier. Nous apprecions beaucoup votre hospitalité." declara Vranken a Isela


--------------------




Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-07-2007 à 19:39:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Arf oui en effet ^^'' erreur de ma part, gomen))


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-07-2007 à 22:19:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

((euh... mais Isela couche le petit... mais en même temps, Derios ne peut pas être désolé e ... j'en sais rien ))


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-07-2007 à 22:25:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Paine a écrit :

Sitôt fait, elle le conduisit dans sa chambre, pendant que son mari s'affairait à débarrasser la table.

"Je suis désol ée , mais encore une fois je n'ai que peu de choses à vous offrir... Quelques fruits peut-être? Et pour la couche, nous n'avons que quelques couvertures... vous pouvez vous installer devant l'âtre, je pense que vous y serez bien. Excusez-moi encore de cet inconfort"


((HJ : Je crois que c'est bel et bien Isela ^^ m'enfin bon, fini le HS! Ça pourrie la mission))


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-07-2007 à 00:48:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Effectivement, faute de frappe à la base, gomen ^^' Mais on va dire que c'était Isela pour pas vous faire changer. Et puis c'est une petite maison de fermiers, les murs sont pas épais XD ))


Derios hocha la tête et offrit un grand sourire à Kady/Rei, prenant bien soin de laisser les verres et la bouteille sur la table en débarrassant, histoire de pouvoir trinquer une dernière fois.

"A votre santé mon cher Kady! Je suis heureux que cela vous plaise autant!"

Isela, qui avait bordé son fils, revenait avec les couvertures qu'elle avait évoquées, et les offrit à ces messieurs. Il y avait toutefois quelque chose qui la gênait quelque peu dans leur façon de parler. "Super", "palace" n'étaient guère employés en ces contrées... mais elle attribua cela au fait qu'ils soient étrangers. Du moins l'espérait-elle...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-07-2007 à 01:47:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Un énorme sourire se dessina sur le visage du pirate lorsque Derios laissa les verres et la bouteille. Rei s'empressa de s'en verser un et le bu un peu plus lentement que l'autre cette fois-ci.

- Et à la vôtre aussi! fit-il en levant son verre. Et oui cette boisson me plaît énormément, je m'en trouves agréablement surpris!

Il finit son verre d'une deuxième gorgée puis acceuillit Isela qui avait gentillement emmené les couvertures. Il en prit deux puis les plaça soignement près du foyer. C'était là qu'il allait dormir... il allait être très bien.

- Merci beaucoup Isela. fit le pirate en souriant à la femme.

Message édité le 05-07-2007 à 02:49:52 par Rei


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2007 à 15:01:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

De même que Rei, Shinji s'empara des couvertures que lui tendait Isela, et improvisa un lit en les déposant l'une sur l'autre.

L'adolescent amorça un geste pour retirer sa veste, mais se repris bien vite ; le t-shirt qu'il portait au dessous était sans manches, et si son oeil était passé inaperçu durant le repas, il doutait fort qu'il en soit autant pour son bras métallique. Il s'assit alors par terre pour retirer ses chaussures, prenant son temps à la tâche en attendant de voir comment évoluait la situation : si le couple montait bientôt à l'étage, il se mettrait plus à l'aise. Dans le cas contraire, il n'aurait qu'à prétexter être un peu frileux pour se coucher tout habillé.


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-07-2007 à 17:20:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken bailla,prit egalement une couverture et ne tarda pas a s'allonger. Enfin le repos qu'il avait desiré depuis longtemps...


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2007 à 02:28:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si Rei tenait la boisson, ce n'était pas le cas de Derios, dont les joues commençaient à prendre une jolie teinte rosée. Mais ce n'était rien en comparaison de celle de sa femme, ayant une toute autre cause... et ses yeux de braise braqués sur son mari présageaient de la suite des évènements si ce dernier continuait ainsi sur la voie de la débauche...

"Si cela vous plaît tant, finissez la bouteille, pour ma part, j'en ai eu assez, dit prudemment Derios en louchant sur sa femme furieuse. Je crois qu'il est temps pour nous de vous dire à demain! Kady, Isodar, Dyran, je vous souhaite une bonne nuit! Mettez-vous à l'aise, je vous appellerais demain pour le petit déjeuner, puis nous partions juste après!
- Bonne nuit messieurs" ajouta Isela d'un ton moins enjoué mais très poli et chaleureux.

Après avoir salué une nouvelle fois leurs hôtes, et s'être assurés qu'il ne manquaient de rien, le couple souriant, même si l'homme en réalité n'en menait pas très large face au regard accusateur de sa femme, pris congé pour se diriger vers sa chambre, sous les combles, empruntant un escalier quelque peu grinçant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-07-2007 à 04:02:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei souhaita au couple une bonne nuit avant de leur dire une dernière fois merci puis s'assied à la table, tout seul, sous la lumière d'une petite chandelle. La pénombre commencait déjà a s'emparer de chacun des recoins de la Sendarie. Rei commença à vider le vin dans son verre, puis il s'arrêta. Il prit la bouteille et en évalua le reste. Il devait rester un peu moins que la moitié. Le pirate empoigna donc la bouteille de vitre par le début du goulot et en prit une longue gorgée. En quelques secondes, il n'en restait qu'un léger fond qu'il vida dans son verre. Il sirota son verre, cette fois-ci, bien tranquillement. Il regardait le feu danser dans le foyer tout en se perdant dans ses pensées. Peut-être la quantité d'alcool qu'il venait d'ingurgiter mais il rêvassait, tout simplement, pensant surtout à Altala et son ancienne vie.

Puis finalement, une idée lui vint en tête. Si jamais ses coéquipiers venaient qu'a seulement, chuchoter et parler de différentes choses concernant la mission, ils pouvaient être foutu. Mais comment leur dire de ne rien dire sans risquer de se faire prendre? Il fini une fois pour toute son verre et se leva. Titubant légèrement, mais reprit ses esprits en se secouant la tête. Il laissa la bouteille vide sur la table puis rejoignis Shinji et le blondinet.

- Dites... Isodar... Dyran... chuchota-t-il, mais quand même dans l'idée que leurs hôtes pouvaient les entendre. Vous savez... à travers nos différentes voyages ensemble... j'ai écris... une sorte de... poême... récis. En fait je l'ai imaginé... et finalement il est resté dans ma tête.

Rei n'avait jamais de sa vie composé un poême, seulement entendu parler par Maddy l'érudit, son vieil acolyte. Maddy était un très bon poête en plus d'être un excellent pirate. Donc Rei en avait apprit sur les poêmes, et c'est là qu'une fois de plus, les conseils de Maddy allait l'aider. Le pirate se râcla légèrement la gorge puis commença son "poême".

Lorsque les matelots
Sont laissés seuls
Et qu'illico
Leurs ennemies dorment comme des aïeuls

Il est important
Même si ce n'est pas tentant
De se fermer
Et de ne pas s'emporter

Car les espions
Peuvent bien passer à l'action
Et dans une sorte de simulation
Tout entendre et comprendre la signification


Lorsque Rei termina ce long et piètre poême, il regarda Shinji, puis ensuite le blondinet. C'était nul, il le savait mais il espèrait qu'ils avaient comprit ce qu'il voulait dire. Et puis bon, son poême n'était pas vraiment "subtile" pour faire passer son message, mais si jamais quelqu'un avait écouté, il avait beaucoup moins de chance de se douter que les 3 compères leurs avaient mentit.


--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  UL  Sendarie - Environs de la ferme de FaldorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum