Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  UL 

 Sendarie - Environs de la ferme de Faldor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-09-2007 à 04:32:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Mon premier post avec Rei depuis un bail... watta! Je sens que je vais m'amuser! Et c'est partis!))

Le pirate ouvrit les yeux, ce qui ne changea pas tellement sa vision. En effet celle-ci était trouble et il avait peine a différencier ce qui se passait autour de lui. Rei se concentra quelques instants pour essayer de savoir qu'est-ce qui s'était passé et il se rapella donc. Oui, il était sur une autre planète en mission. Mais là... où avait-il atterit? Il se souvenait que Shinji l'avait emmener à un endroit de la ferme mais à partir de là... le pirate avait du perdre connaissance. Son sang avait beaucoup coulé et il se sentait faible. Il eut peine à ouvrir la bouche pour expirer l'air qu'il avait dans les poumons. Ses membres étaient lourds et le Skylow sentait un picotement sur son bras droit et il se rapella encore une fois un autre évènement ; sa bataille avec ce foutu canidé. Rei, bien qu'il ne pouvait voir que quelques silhouettes qu'il ne reconaissait pas et, ne pouvant pas parler, sentait quand même quelques mains sur son corps et en particulier sur son bras blessé.

- La morsure est plutôt profonde, fit soudainement l'une des silhouette, une voix féminine, douce et apaisante aux oreilles du pirate. Je me demande si ces bêtes n'ont pas la rage où une quelconque maladie... sinon ce pauvre homme sera dans un piètre état. Pauvre lui... dit? demanda-t-elle, alors qu'une ombre se penchait au dessus de Rei. Tu peux me voir?

Le pirate essaya d'articuler quelque chose mais rien ne sortit. Il tenta de se racler la gorge mais rien ne vint encore une fois. Il fit tout simplement non de la tête, avec la plus grande peine du monde.

- Ah... je vois. Tu dois avoir perdu beaucoup de sang mais ne t'inquiet pas, on s'occupera bien de toi ici.

Rei sauta de joie, dans son subconscient bien entendu. Des femmes que pour lui et à son service! Shinji et l'blondinet étaient où eux...? Probablemment en train de se faire soigner eux aussi par ces infirmières envoyer par une divinité.

Puis, le Skylow sentit un certain frottement sur sa blessure et une grimace s'installa sur son visage. Sa blessure était sensible... mais bientot il sentit un espèce de linge mince s'enrouler sur son avant bras. Les infirmières devaient lui mettre le pansement à ce qu'il pouvait distinguer à travers tout ce "flou". Puis, lentement, le pirate referma les yeux et ça ne prit pas une éternité avant qu'il se laisse glisser lentement dans les bras de morphés, bercé par les douces voix de celles qui s'occupaient de lui.

C'était un sommeil réparateur qui l'attendait. Mais parmis ses nombreux songes, Rei se mit à penser. Ces loups avaient peut-être des maladies... comme l'avait dit l'une des femelles.((HJ : Pas frapper les filles >.< C'est pas moi qui pense mais c'est Rei XD)) Si jamais il venait qu'a ne plus pouvoir utiliser son bras? Qu'il devienne un gaucher...? Pouark! Non jamais! Comment allait-il pouvoir manier sa rapière comme il le faisait? C'est-à-dire comme un des meilleurs dans tout Altala! Comment allait-il porter fièrement son titre de pirate? Son navire... son pauvre navire ne pouvait se faire commander par un capitaine manchot! C'était impossible! Sa fortune... allait-il devoir la laisser à un autre? Non ça jamais... son or... ses bijoux, il y tenait beaucoup trop et en était beaucoup trop fier.

- Aaarrggghhh! retentit soudainement une voix rauque et grave à travers toute la ferme.

C'était bel et bien Rei qui venait de se réveiller et de se rendre compte qu'il était encore une fois dans ce foutu endroit. Sauf que cette fois, sa vue s'était éclaircit et qu'aucunes femmes n'étaient à son chevet. Puis il sentit ses membres légers. Il sauta presque de son lit.

- Qu'on me dise si je vais bien ou n...

Le pauvre Skylow n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'il se retrouva bien vite sur le ventre, face contre terre. Bon sang! Ses jambes étaient molles comme celle d'un Anam!

- Allez-vous bien monsieur? fit une femme qui accourait vers Rei. Qu'est-ce qui vous prend? Vous n'êtes pas du tout en état de marcher pour l'instant. Votre corps manque de sang! Attendez, je vais vous retourner sur le dos et ensuite vous n'avez qu'à vous appuyer sur moi et je vous recoucherai.

Mais... comment allait-elle faire pour le soulever? Lui, un pirate grand et fort tandis qu'elle, une femme toute menue. Puis, Rei sentit une poigne de fer le prendre par les épaules et le retourner et il vit la source de cette voix si douce et si... sensuel oui c'était le mot. Devant lui se trouvait une femme, qui devait mesurer plus d'un mètre quatre-vingt-dix et qui devait peser tout prêt de 90 kilos. Mais qu'est-ce que c'était que cette bête?! C'était ça son... infirmière? En moins de deux, le pirate se retrouva sur son lit, comme s'il avait été qu'une vulgaire poche de pomme-de-terre.

- Voila! Tu es bien comme ça...? lui demanda l'atrocité, aux yeux de Rei.
- Je... oui... me... merci beaucoup m'dame. Et je vous promets que je referai plus le truc de me lever... je vous le jure madame! fit-il, d'un coup un peu stressé de se refaire lever et presque lancer comme la femme venait de le faire.

Son bras lui faisait mal d'un coup suite à sa chute. Il avait presque le goût de crier à l'aide au blondinet face à cette machine. Mais où étaient-ils eux quand on avait besoin de matelots?!


Edité le 27-09-2007 à 17:05:16 par Rei




--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-09-2007 à 21:06:54   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Pendant que Rei se reveillait peniblement,Vranken quand a lui continuait d'aider Nallerin avec son ami,et tuait des loups pierre de la meme facon que Shinji,et continuait a avancer peu a peu,en tentant d'ignorer la douleur qui persistait a la poitrine. "Surement une blessure due a un loup pierre..." pensa-t-il

--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-09-2007 à 15:55:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le forgeron n'est pas en reste, non plus que le chevalier, et eux aussi font reculer son comptant de loups-pierres, qui finissent par craindre autant les flammes et leurs porteurs que ce qui se tapit plus loin dans l'ombre. Leur instinct de conservation finit par prendre le dessus sur leur peur, et le peu qu'il reste ne tarde pas à s'égailler dans tous les sens, leurs jappements appeurés perdant de leur ampleur tandis qu'ils s'éloignent de la ferme aussi vite que lerus pattes peuvent les porter.

C'est évidemment ce moment qui marque le courroux de la créature, qui pousse un grognement de colère et de dépit. Sortant d'un brume presque irréelle, une silhouette massive dessine ses contours, avant de se préciser : atteignant facilement 2 mètres 50 de haut, et une fourrure noire, hirsute, court sur tout son corps. Sur ce torse imposant, une sorte de cuirasse de métal protectrice montre un signe d'intelligence, et il tient dans sa main un énorme gourdin, probablement fait d'un arbre arraché. Son visage, si on peut appelé ainsi ce faciès de cauchemar, est à la hauteur du reste : énorme, sans nez, il voit deux défenses saillir de sa mâchoire, orientée vers le ciel. On pourrait presque le comparer à un sanglier ayant pris forme vaguement humaine.



"Par Chaldan, un Eldrak! Hardi, compagnons! Voici un adversaire qui permettra de prouver notre valeur!"

Sans même consulter ceux qu'il appelle déjà "compagnons", sans se préoccuper du danger que représente une si grande créature, de sucroît armée et à la force herculéenne, le chevalier ajuste sa lance et éperonne son cheval, dans une autre démonstration de témérité irraisonnée.

De son côté, la maîtresse femme qui s'occupait de Rei jeta un oeil par la fenêtre, pour tenir au courant son malade du déroulement de la situation.

"A votre arrivée, notre forgeron a fait ériger des barricades, et le seur Nallerin, chevalier mimbraïque, a affronté les créatures. Mais elles sont trop nombreuses et vos compagnons sont allé lui prêter main forte pour les repousser."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-10-2007 à 01:47:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei était toujours couché dans ce petit lit qu'il trouvait, franchemment, bien douillet comparé aux nombreux sols de cellules froids et durs auquels il avait goutés plus d'une fois. Les yeux mi-clos, il regarda l'immensité lorsqu'elle lui adressa la parole. Ainsi donc ils avaient érigés une barricade...? Ces loup-pierres... c'était des canins après tout et Rei doutait de cette soit-disant barricade. Mais bon... si vraiment ces fermiers connaissait leur région... ils savaient peut-être de quoi ils avaient à faire.

Quoique d'un autre coté... Rei avait cru entendre que ce n'était pas fréquent que des bêtes attaquaient sans raison. Peut-être avaient-ils quelqu'un qui menait les "troupes"...? Ou peut-être pire... quelque chose...

Et puis ce Nallerin... ce nom ne disait rien au pirate mais un chevalier mimbraïque. Un chevalier... ce mot ressemblait drolement à cheval et le seul homme en selle que Rei eut vue était cet espèce d'énergumène aux longs cheveux noirs et bouclés... ce fendant enrobé de multiples boites de conserves. Nallerin donc... c'était un nom à retenir, pensa le pirate, un léger sourire se dessinant sur son visage plein de sueur. Mais lorsque la chose fit mention de ses "compagnons" qui devait être sans aucun doute Shinji et Vranken, Rei eut un léger soubresault. Ainsi eux ils étaient apte à combattre!? Et Rei était péniblement au lit?! Qu'est-ce que son père aurait dit... bien entendu le blondinet semblait avoir sensiblement la même âge que Rei mais Shinji lui... devait avoir 17 ou 18 ans. C'était indigne d'un pirate! Rester cloué au lit attendant que les autres fassent le travail!

D'un autre coté... Maddy aurait probablemment resté étendu... et de toute façon il aurait probablemment résonné le pirate aux cheveux bruns qu'il était bien trop blessé pour allez où que ce soit. Après tout... Rei était quand même bien ici... si on oubliait cette femme à barbe devant lui.

Mais la voix de son père ne faisait que résonner dans sa tête."Rei Skylow! Tu n'es pas digne de porter le titre de pirate! Tu n'es qu'un tas de lâcheté!" criait-elle sans cesse. Mais après tout... sauver sa peau... ne travailler que pour sois même. N'était-ce pas là de grande ligne qui avait toujours influencer les choix de Rei?

Et puis encore une fois il y avait la voix de Maddy, aigu et chevrotante. "Écoutez capitaine Skylow... pensez-y un instant! Si jamais vous tentez de vous rendre sur le champ de bataille... qu'allez-vous dont faire?!" Et elle avait raison... il ne pouvait que faire grand chose... juste respirer et expirer lui procurait un léger mal jusque dans son avant-bras droit.

- Dites... m'dame... fit Rei, d'une voix malade, rauque et grave. Vous croyez que je serai sur pied bientôt...? Je n'aime pas rester au lit vous savez... c'est dans ma nature de bouger, de commander, de grimper, de sauter, de me battre! fit-il cette fois-ci mettant un peu plus de ton dans sa voix monotone.

Un pirate, même malade, à bout de souffle, ne pouvait rester bien longtemps dans cet état même si c'était le plus intelligent et le plus sage, l'instint surgissait d'on ne sait où à un moment où à un autre. Rei, avec toute la peine du monde, réussit à s'asseoir sur le bord de son lit et regarda l'infirmière de ses profonds yeux verts. Lentement, malgré lui, le goût d'allez aider ses amis et de porter fièrement le nom de Skylow commençait à créer une étincelle dans ses yeux.

- Vous savez... je ne portes par mon nom de famille pour rien. Je dois y faire honneur... et prouver pourquoi je le porte. fit-il, en réussissant à se lever sur ses jambes qui, lentement, commençait a soutenir le lourd poids du pirate loin d'être remis de sa blessure.

Rei regarda à sa ceinture. Sa rapière était dans son fourreau, qui était taché ci et là, tout comme le reste de ses habillements, par du sang sèché et son pistolet était toujours à sa gauche, lui aussi dans son étuit respectif. Le pirate se retourna vers le lit, prit une petite couverture et en déchira une bandelette avec ses dents pour se faire une atèle au bras, qui était pansé, pour mieux le soutenir. Sans même écouter la dame qui lui criait de retourner se coucher, Rei se retourna vers elle, déjà en course et dit :

- Veuillez m'excuser ma gentille dame, vous avez été d'une amabilité exceptionelle mais malheureusement je dois vous quitter. Ne pleurez pas trop voyons... ça n'aurais jamais fonctionné vous le savez bien!

Et voila que notre jeune pirate sortit de ce qui semblait être "l'infirmerie" et aperçu un homme aux longs cheveux bruns. Il reconnu de suite Derios. N'était-il pas allez avec les autres combattre?

- Hop brave fermier! fit-il, en arrivant à ses cotés. Savez-vous où est ma veste..? Non pas que j'en ai besoin mais seulement m'assurer qu'elle est encore en bonne état.

D'ici, on pouvait entendre les lames et les crocs combattre à l'extérieur, de l'autre coté de la barricade. Juste à entendre, Rei en avait déjà le frisson. Était-il rétabli..? Probablemment pas. Était-il fou? Probablemment... mais c'était un pirate, c'était Rei Skylow et il n'allait jamais changer.


Edité le 01-10-2007 à 03:36:15 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-10-2007 à 18:15:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Le groupe, réduit à pied, avait vite été devancé par Nallerin dans sa folle course contre ce qu'il appelait "Eldrak". La créature se dressait sans peur, et remuait son gourdin dans sa direction. Shinji resta figé un instant ; l'Eldrak faisait au moins une fois et demi sa taille, et la protection sur son torse ainsi que la présence de l'arme semblait rendre toute la partie avant du corps invincible. Il fallait trouver quelque chose...
Il se rendit alors compte que le groupe chargeait soutenir le chevalier qui se démenait déjà contre le monstre.
Merde, tu réfléchis trop! se dit-il à lui-même, avant de charger également.
Les premiers membres du petit groupe s'envolèrent sous les coups de gourdin, mais la plupart tenait bon ; les premiers éjectés revenaient bien vite en renfort. Pendant quelques secondes, Shinji se retrouva face à face avec l'adversaire, qui fit tomber son arme sur lui ; il para comme il put le coup, usant de son épée comme d'un bouclier, et bien que secoué par l'onde de choc propagée, tenta une attaque directe. Le coup de poing atteignit le centre de la plaque métallique qui recouvrait le torse de l'Eldrak, et celui-ci vibra de tout son corps ; chacun des os du bras de Shinji auraient fini en miettes si le membre n'avait pas été bionique. Suite à cette attaque, l'adversaire frappa d'un grand coup de gourdin. Le sans-destin le reçut en plein ventre et, après avoir été balayé sur près d'un mètre, s'envola pour retomber comme un sac un peu plus loin, là d'où revenaient les autres combattants pour prendre le relai de l'assaut.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-10-2007 à 00:34:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Sa veste ? Cet homme était un peu étrange, pensa Derios, de penser à une telle chose alors qu’une horde de chiens enragés déferlait sur la ferme. Mais après tout, chacun réagit différemment face au danger, alors pourquoi pas… Rei, qu’il connaissait sous le nom de Kady, lui avait semblé un homme courageux, et il s'était montré très gentil avec son fils, une bizarrerie n'allait pas changer son opinion sur lui.

"Votre veste est toujours dans le chariot mais... vous n'allez pas sortir comme ça, vous êtes blessé!" s'exclama-t-il en voyant les bandages de Rei.

Au dehors, la charge contre l'Eldrakyn par un petit nombre de personnes - le chevalier, le forgeron, deux garçons de ferme et les Sans-Destin - se heurtait au rempart de métal et de chair de l'énorme bête, qui ne se ressentait de pratiquement rien. La lance de Nallerin s'était brisée dès le premier impact, et il avait manqué de vider les étriers. Les garçons de ferme, armés de fourches, s'étaient vite retrouvés à terre. Il n'y avait guère que le coup de poing de Shinji qui avait réussi à faire tituber la bête, qui s'était bien vite resaissie.

Dégainant son épée, le chevalier mimbraïque, dontl'assaut échoué n'avait guère entamé m'enthousiasme, éperonna son cheval, et décrivit des cercles autour de l'Eldrak. de leur côté, les fermiers remis sur pieds éloignaient les loups-pierres qui voulaient prendre les guerriers à revers, exhortés par la voix et le gourdin du monstre.

"Ergh tuer hommes, puis Ergh les manger!" s'eclama-t-il d'un voix gutturale, profonde, et hachée comme s'il machaît ses mots.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-10-2007 à 19:40:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei fut soulagé quelques instants... alors sa veste était en sécurité, au moins une bonne chose de fait. Lorsque Derios fit une remarque à propos des bandages de Rei, celui-ci éclata de son grand rire grave et fort. Non ce n'était absolument pas moqueur vis-à-vis du père de famille. Il passa sa main gauche dans ses cheveux, qui commençaient à être sales, et fit un clin d'oeil à Derios en dégainant sa rapière.

- Vous savez, j'en ai connu d'autre! Et ce n'est pas une petite morsure de rien du tout qui va m'empêcher d'allez combattre aux côtés de mes compagnons! s'exclama le pirate, fier d'enfin pouvoir démontrer sa "vraie nature".

Entre temps, cette bête avait fait irruption dans la zone de combat. Un... monstre? Pas aussi gros que ce chat géant qu'avait combattu Rei et le nain dans une mission précédente mais quand même, cette boule de poil semblait plus qu'imposante avec son arbre à la main. Même lui, tout comme Nallerin, avait une espèce de couverture de métal. Mais qu'avaient-ils tous avec ces protections? Une bête de cet envergure n'avait absolument pas besoin d'une telle armure... surtout qu'elle ne semblait pas trop avoir de difficulté à repousser tous ses assaillants. Sans perdre une seconde Rei se mit à courir, bien que ce n'était pas une course à tout rompre à cause de ses blessures, vers les barricades.

Il passa tout près de ce feu qui avait été allumé quelques minutes auparavant et qui commençait à dégager beaucoup de chaleur. Un... feu? Que voulaient-ils faire avec ce feu en plein millieu de la ferme alors que le combat était plus loin? Enfin... c'étaient eux les experts... ils devaient bien savoir ce qu'ils faisaient. Arrivé devant cette barrière de "déchets", Rei soupira. C'était une barricade... ça? Il rengaina rapidement sa rapière et commença à escalader, s'aidant de sa main gauche, une charette qui se trouvait devant lui. Puis, bientôt, non sans peine, le Skylow se retrouva debout sur un baril de bois et, par dessus tout ces objets, était à peu près de la même hauteur que ce monstre au visage de sanglier. Il dégaina sa rapière d'un geste rapide et la pointa vers l'immense boule de poil.

- Et toi! Tas de graisse! cria-t-il de sa puissante voix, en direction de la bête. Vient dont te battre avec quelqu'un de ta taille! Allez! T'as la frousse? Ce n'est pas parce que tu es... ohh! Aahh!

Il parlait trop... et bougeait surtout trop. Le pauvre pirate, à cause de ses mouvements brusques, fit tomber le baril et évidemment, tomba aussi se retrouvant ainsi de l'autre coté des "remparts" de déchets. Heureusement le choc fut encaissé par son dos qui devait être la seule partie de son corps qui n'était pas blessée. Il grimaça tout de même, une douleur l'aillant saisit à son bras droit, toujours retenu par l'atèle et se releva du mieux qu'il le pu en n'oubliant pas de ramasser sa rapière à ses cotés qu'il avait échappée. Il vue, un peu plus loin, Shinji, par terre, presque assomé. Le pirate ne se fit pas prier pour allez rejoindre son compagnon et pour l'aider à se relever.

- Allez matelot! C'est pas l'temps de dormir! On a encore du boulot j'crois bien!

Puis, Shinji remit sur pied, Rei se dirigea enfin vers la bête. Il n'était qu'à quelques mètre et pouvait presque sentir son haleine putride. En poussant un espèce de cri de barbare, qu'on pu entendre jusque de l'autre coté, dans la ferme, Rei se jeta littéralement sur la bête.

- Rapelle toi de ce jour comme celui où un pauvre petit pirate comme moi t'auras écrasé! fit-il en plantant sa rapière directement dans sa pate et en riant de son rire habituel.

La bête regarda Rei quelques instants, aillant presqu'un air de pitié dans les yeux et d'un seul coup de pied, envoya valser la rapière et son possesseur un peu plus loin, beaucoup plus loin, stoppant d'un coup le rire du pirate. L'espace d'un instant, Rei regretta l'infirmière à la barbe.


Edité le 04-10-2007 à 19:45:01 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2007 à 14:17:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Les assauts répétés ne semblent pas affecter la créature outre mesure, il n'y a guère qu'un énième assaut de Nallerin, armé de sa seule épée, qui parvint à le toucher et le faire chanceler. Le chevalier était parvenu à trouver un défaut dans sa cuirasse, et s'éloigner avant de prendre un revers de tronc, laissant son arme fichée dans l'aisselle du monstre. Un cri de douleur retentit, sourd comme un grondement de tonnerre, puis la bête blessée s'escrima à retirer le bout de métal dépassant de sa chair, bout de métal qui en ressortit fêlé, et se retrouva sectionné en deux au contact du sol après que l'eldrak l'eut rejeté au loin.



"Compagnons! Moi seul suis monté et par conséquent à une hauteur suffisante pour la frapper mortellement, cependant, nos armes sont par trop frêles et inefficaces contre cet Eldrak... m'est avis qu'il ne faille trouver un moyen de le mettre à terre avant que de le pourfendre!"

Un mimbraïque qui réfléchit à une tactique après s'être montré si "bourrin", voilà une chose assez étonnante...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-10-2007 à 22:00:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

S'appuyant sur ses bras, Shinji se redressa lentement, douloureusement. La chute n'avait pas été douce et un filet de sang coulait sur son menton, sang qu'il avait craché dans les airs moins d'une seconde après le choc. Son épée s'était plantée dans le sol à quelques mètres du point de chute.
Rei s'approcha et proposa une aide bienvenue pour se mettre debout. Shinji sortit de la terre son arme, sur laquelle il s'appuya pour ne pas retomber, pendant que son compagnon repartait à l'attaque. Sa tête était douloureuse et il avait le vertige.
Il lui fallut un moment avant de reprendre totalement ses esprits ; il vit alors Nallerin tenter une autre attaque, et l'Eldrak s'agita, et du sang coulait tandis qu'il extrayait tant bien que mal la lame du chevalier mimbraïque de son corps géant. Il n'était donc pas si invincible...
Le sans-destin reprit en main son épée, rejoignit le groupe en titubant légèrement. Le faire tomber ? Oui, mais comment ? Pouvait-on faire un croche patte à ce truc de plus de deux mètres et demi ?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-10-2007 à 01:12:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

À quelques mètres de tout ça, se trouvait un pirate... assomé oui c'était le mot. Celui-ci était "assied" par terre, adossé contre un morceau de la barricade, la tête pointée vers le sol, ses cheveux longs et sales lui retombaient sur le visage. Si on aurait été dans un dessin-animé, on aurait pu apercevoir des navires de toutes sortes, à peine gros comme une main, tourner, dans un mouvement continu, autour de la tête du pirate.

Lorsque l'Eldrak poussa son immense cri de douleur, Rei ouvrit les yeux, brusquemment, en levant la tête. De loin il pouvait voir que la bête avait été touchée... mais pas assez pour être abattue. Dans un mouvement lent, le Skylow se releva, rapière en main, celle-ci aillant tombée tout près de lui, il regarda les autres qui semblaient se "regrouper" tout en continuant de repousser les quelques canins restant. De loin, il vit la casserole sur le cheval parler aux autres. Ses oreilles ne pu entendre ce qu'il avait dit et de toute façon, Rei était presque sûr que c'était que du blabla sans grande importance.

Le pirate se mit donc en marche, s'éfforçant de ravaler ses grimaces à chaque pas. En effet, son bras droit lui faisait toujours mal mais ça ne faisait que motiver le Skylow. Plus vite cette foutue boule de poil serait K.O, plus vite il allait se faire soigner convenablement toutes ces blessures. Il dépassa donc, d'une marche plus que calme, le regard sérieux, pointé sur l'Eldrak, le petit groupe de combattant. La bête était plus loin et Rei en était sûr, à la voir comme ça, plus enrager que jamais, elle aurait sûrement jurer plus d'une fois si elle aurait eut l'usage de la parole.

Toujours en marchant, le pirate sourit quelques instants en regardant la bête qui allait jusqu'à frapper quelques loups pierres se trouvant sur son chemin. Il sentait que cette attaque était la bonne... que le pirate allait mettre hors d'état de nuire cette bestiole une fois pour toute. Rei, arrivé devant l'Eldrak, arrêta tout mouvement et sortit quelque chose de sa poche de pantalon rapiècé. C'était une pierre à peine plus grande que le pouce du pirate. Mais celle-ci semblait briller de milles feu... elle était d'un verre émeraude à en couper le souffle. Cette pierre était extrêmement importante aux yeux du pirate... et si ce qu'il avait pensé allait marcher alors cette bête n'allait pas sacager encore bien longtemps cet endroit.

- Hey matelot! cria le pirate de sa grosse voix, à la bête devant lui. J'ai quelques chose pour toi!

Aussitôt, la bête, en se tournant vers Rei, arrêta tout geste brusque. Ça allait donc fonctionner...? Le "piètre" plan du pirate allait peut-être... bel et bien embobiner cette boule de poil? Celle-ci approcha lentement la tête vers Rei... les deux se jaugeant du regard. Le bête n'était pas folle... quelque chose de spécial étincellait son regard. Quelque chose... qui en rappelait une autre à Rei. Où avait-il vue ce regard...?

- Ces yeux... fit le pirate, sa voix commençant à légèrement trembler. Ce... n'est pas... dit-moi... une... envie.. de...

Pour toute réponse au pirate, la bête se redressa en regardant toujours Rei et poussa un énorme cri en sa direction. Une "flaque" de bave visqueuse et d'une couleur plus jaune que transparente, atterit sur la tête du pirate en même temps que les cheveux du flibustier volletaient face au souffle de l'Eldrak. Rei rangea donc rapidement la pierre dans sa poche en avalant une boule qui commençait à se former dans sa gorge.

- Oui... tu veux me... ttuuuerr!

Le pirate rebroussa chemin, courrant le plus vite qu'il le pouvait. Cette bête était plutôt rapide et à chaque longue enjambé produisait quelques petits séïsmes.

- Aaahhh! Sauvez-moi les gars! cria-t-il, en regardant le groupe de personne devant lui.

L'Eldrak ne semblait pas se décourager. Malgré les efforts que faisait et Rei l'adrénaline qui le poussait à courir plus vite, la bête semblait le ratrapper peu à peu. Puis, Rei se mit à penser. Que pouvait-il lui arriver de pire? Il était en train d'emmener carrément l'Eldrak vers la ferme... non... il était là pour protèger tous ces gens et faire honneur aux pirates d'Altala.

Donc... résumons... la ferme et donc les combattants se trouvait à environ 10 ou 15 mètres du pirate maximum. Et derrière lui, l'Eldrak n'était plus qu'à 2 ou 3 enjambés et ces chiffres ne tarderaient pas à atteindre le 0. Donc Rei n'avait plus le choix... il s'arrêta de courir en se faisant face à ce qui semblait être son ennemi. La peur... il n'en avait plus? Non... au contraire... les jambes du pirate n'avait jamais autant vibré. Mais c'était l'inconscience qui le poussait à faire cela... oui l'inconscience d'être tué car le pirate se croyait quasi-invincible mais aussi le désir d'être acclamé.

Puis, sans attendre une seconde de plus il passa, en glissant sur le coté gauche pour ne pas abimer plus qu'il le fallait son bras droit, entre les jambes de l'Eldrak et se trouvait donc face au dos de la bête, aillant bénéficié de sa rapidité. Donc il restait à faire quoi? Quelqu'un de normal se serait empressé d'emmener l'Eldrak plus loin ou de réussir à monter sur son dos... mais Rei n'en fit rien.

- Je t'aaiii eeeuuu!! cria-t-il, en riant.

Puis, en serrant sa rapière bien fort de sa main gauche, se mit à enchainé les coups le plus rapidement et le plus fort qu'il le pouvait même s'il était loin d'être ambidexte. Sur les mollets, dans le dos, près des genoux. Mais surtout, il toucha un endroit cruciale, bien entendu sans qu'il l'ait voulu. Le pirate avait entaillé, dans un grand cri de barbare, les deux jarrets du monstre. Restait plus qu'à voir quel effet ça allait faire à son adversaire.


Edité le 15-10-2007 à 01:20:31 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-10-2007 à 23:16:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji remarqua un changement dans l'attitude de l'Eldrak ; il sembla que l'horrible facies grimaça, si on pouvait réellement distinguer la mimique, et une sorte de râle s'échappa du gosier de la créature. Le sans-destin se surprit alors à repenser à cette vieille histoire, cette vieille légende, ce conte qu'on lui avait raconté et dont il ne se souvenait que vaguement, ce surpuissant nommé Achille, qui toutefois présentait bien un point faible.
Il solidifia sa pose sur deux jambes, pour ne pas perdre l'équilibre lorsqu'il souleva de nouveau son épée, et se précipita à la rencontre de Rei, esquivant un coup de gourdin précipité de l'Eldrak.

- C'est là, hein ? demanda-t-il.

Mais il n'attendit pas de réponse avant de frapper du tranchant de son épée un grand coup dans les talons de la bête. Cette dernière lâcha un profond rugissement, et tandis que commençait à couler un mince filet de sang de la zone d'impact, elle se retourna, arme brandie et la rage brillant dans ses yeux.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-10-2007 à 23:22:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais la bête n'eut pas le loisir de corriger les importuns qui lui avaient fait tant de mal avec son énorme trique, car un autre de ces misérables humains profita de ce moment d'inattention pour tenter sa chance lui aussi.




"Ecartez-vous messieurs, je m'en vais mettre cette bête à bas!"

Le chevalier, bien que sans arme, lança sa monture couverte d'acier vers l'Eldrak et le percuta de plein fouet. Un attroce bruit de ferraille retentit, et le cheval et son cavalier furent assommés sur le coup, mais ça n'avait pas été vain : à présent, le monstre était à terre, à la merci des combattants qui restaient encore debout.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-10-2007 à 04:37:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Suite à ce dernier coup d'épée de la part de son compagnon robotisé, Rei se déplaça rapidement, entrainant Shinji avec lui pour laisser la casserole frapper de plein fouet la grosse bête. À l'impact, Rei ferma les yeux légèrement. Ça avait été assez violent pour faire tomber l'Eldrak, et pour une raison qui échappait au capitaine Skylow, celui-ci ne semblait plus pouvoir se relever, couché sur le dos, brandissant son "arme" d'un coté et de l'autre. Regardant le chevalier giser par terre, Rei se dit quand même qu'il devait être plutôt courageux pour se lancer comme ça sur cette boule de poil. Donc, le pirate se passa une main dans les cheveux en apercevant Vranken. Shinji et Rei était d'un coté de l'Eldrak et les autres eux, de l'autre donc le blondinet était à quelques mètres d'eux.

- Hey matelot! cria-t-il, en le regardant. Si tu pouvais t'occuper du mousaillon de fer ce serait bien!

Puis, il se tourna vers Shinji. Cet adolescent l'impressionait grandement... il semblait avoir une frappe incroyable... en plus d'avoir une bonne maîtrise de sa lame. Franchemment Rei ne regrettait aucunement d'être sur cette planète avec lui. En pointant l'Eldrak, de plus en plus fou de rage, avec sa rapière, Rei sourit aux jeune homme bruns.

- Allez! Celui-là n'en a pas terminé avec nous! On s'en va lui donner le coup de grâce! Prépare toi! On s'en va... te... je... nous...

D'un coup... sa voix baissa d'intensité et surtout d'entrain. L'adrénaline l'avait aidé durant cette confrontation contre son adversaire poilu mais maintenant que tout ça était "passé", Rei sentait une fatigue lui tirailler le corps en entier. Sa vue lentement, s'embrouillait et la douleur dans son bras droit revenait peu à peu, le pirate aillant presque réussit à l'oublier. Il rengaina sa rapière et fit un sourire à Shinji à travers son teint qui avait prit une teinte verdâtre en à peine quelque secondes.

- Je... crois que... heum... tu devras terminer le travail sur cette bête... allez... à tout à l'heure... mate...

Il n'eût même pas le loisir de terminer sa phrase qu'il s'éffala de tout son long sur le sol, visage dans la terre. Le pauvre Skylow s'était tellement forcé que maintenant, son corps ne le prenait absolument plus. Mais au moins là, il était bien. Il sentait qu'il avait fait honneur aux pirates d'Altala et puis, même si il avait perdu connaissance, en autant qu'il dormait le reste ne lui dérangeait pas plus que ça.

((HJ : Désolé pour la qualité de ce post... je suis fatigué mais bon... j'espères au moins que ça vous a plu))


Edité le 18-10-2007 à 04:38:25 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-10-2007 à 16:49:33   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : t'en fais pas, tu tartines déjà bien plus que nous^^)

Tout s'était passé très rapidement : le chevalier avait foncé dans l'Eldrak, celui-ci s'était écroulé comme un sac, et Rei n'avait pas tardé à l'immiter. Shinji se précipita sur son compagnon au sol, et le tourna sur le dos. Une grimace apparut sur le visage du pirate lors du mouvement, qui fit bouger son bras droit, mais elle fut bien vite remplacée par une expression plus neutre. Shinji vérifia sa respiration : il n'était qu'évanoui. Rassuré, le sans-destin se rapprocha de l'Eldrak toujours au sol lui aussi, apparament incapable de se relever. Rei au sol, Vranken s'occupant de Nallerin, et les autres derrière ces deux derniers ; c'était à lui que revenait la charge d'achever le monstre.
Il prit une profonde inspiration et courut en direction de la bête, se calquant sur sa fréquence de coups de gourdins, et s'approcha du corps sans se faire toucher. Il ne devait avoir besoin que d'un coup pour en finir.
Shinji fut très vite au niveau de l'Eldrak, en contourna l'épaule et se mit debout au dessus de lui, une jambe de chaque côté du large cou de la bête. Les deux mains cramponnées au manche de son épée, il en planta la lame d'un coup sec, transperçant la gorge de la bête, qui laissa échapper un long hurlement, lequel s'acheva dans un râle sourd, tandis que se giclait le sang comme d'un geyser.
Shinji abandonna là l'épée qui tombait en miettes suite au choc, s'éloigna du corps qui effectuait ses derniers gigottements, et rejoignit Rei ; il hissa ce dernier sur son dos, manoeuvrant le plus délicatement possible, et trotta jusqu'au reste du groupe.

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-10-2007 à 22:41:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Oh la mais c'est qu'il est fort Shinji... 92kg quand même ce pirate XD mais bon! Avec son bras bionique j'imagines que ça doit aider ^^))

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-10-2007 à 23:10:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Euh... euh... hein, okay? >__<
Non mais euh... oui! XD J'vais pas te laisser la tête dans la boue hein.
Et puis quand on a achevé un Eldrak, on peut bien soulever un pirate XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2007 à 23:13:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Très vite, le forgeron, qui repoussait les derniers loups-pierres, au demeurant terrifés par la défaite de l'Eldrak, et qui ne pensaient plus qu'à fuir le plus loin possible, s'approcha bien vite de Shinji, qui peinait en transportant Rei, pour lui prêter une épaule secourable, et le décharger à moitié de son fardeau. Il était étonné par ces étrangers, de la façon dont ils avaient combattu, mais surtout de leur force, d'autant qu'il n'arrivait pas à savoir d'où ils venaient. Ils ne ressemblaient à aucun des peuples qu'il avait rencontré, physiquement parlant. Néanmoins, après qu'ils les aient sauvés de ce monstre, il n'était guère convenable de leur poser des questions.

"Magnifique travail! Je vous remercie au nom de la ferme de Faldor, vous avez sauvé ce qui compte le plus pour nous. De quelles façons pourrions-nous vous être redevables?"

De leur côté, les garçons de ferme s'occupaient du chevalier et de sa monture, aidés par d'autres personnes ayant abandonné les barricades. Des clameurs modérés - ils ne sont pas sendariens pour rien - de victoire retentirent, alors qu'ils s'affairaient toujours à consolider les barricades de fortune, voir à les repenser, dans l'éventualité où ces bêtes reviendraient. De même, des messagers avaient été envoyés aux villages et fermes isolées environnants afin de les prévenir du danger.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-10-2007 à 23:54:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

((HJ : pas trop cabossée, la "boite de conserve ambulante" ? XD Dsl ^^"" ))

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-10-2007 à 17:33:57   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji apprécia l'aide apportée par le forgeron ; ce fut tout de suite plus aisé de transporter le lourd pirate avec son aide.

- Je crois que nous allons avoir besoin d'un peu de repos.

Ils amenèrent Rei jusqu'à l'infirmerie, aidèrent à l'installer et le laissèrent au bons soins de l'infirmière.

Puis un petit bruit, d'abord à peine perceptible, et qui s'accentuait pour devenir bien audible, durant quelques secondes. Un long et douloureux gargouillement.

- Je crois que j'ai faim, dit le sans-destin avec un sourire gêné.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2007 à 17:47:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le forgeron ne put s'empêcher de sourire devant la simplicité de cet homme - de ces hommes d'ailleurs, qui n'avaient pas hésité à protéger des personens qu'ils ne connaissaient pas.

"Bien sûr, nous allons vous apporter cela tout de suite. Je m'excuse par avance si ce sera juste un en-cas pour le moment, je ne pense pas que la cuisine soit fonctionnelle avant un petit moment."

Hélant un des garçons qui passaient par-là, le forgeron lui demanda d'aller chercher un morceau de pain et du fromage pour leurs sauveurs, ce qu'il s'empressa d'effectuer.



La boîte de conserve ambulante, comme se plaisent à l'appeler certain(e)s ( ), émergea bientôt de son inconscience, et eut la surprise de se retrouver allongé dans un confortable lit, débarassé de sa carapace argentée, à présent toute cabossée et posée au pied du lit. Il avait été confié aux bons soins de la maîtresse femme qui avait auparavant soigné Rei, et se trouvait dans la même chambre que ce dernier, toujours inconscient. C'est avec une grimace que Nallerin se redressa sur les coudes, le choc ayant été plus que rude contre la carcasse imposante de l'Eldrak. Il ressentait encore quelques vertiges, mais ce n'était rien de bien grave semblait-il. Par contre, le jeune homme qui s'était illustré par sa façon peu orthodoxe de combattre paraissait avoir eu un peu moins de chance que lui.

- "Auriez-vous, gente dame, l'amabilité de m'indiquer quelle fut l'issue de ce combat, et quel est l'état de santé de cet homme? demanda-t-il courtoisement à celle qui tenait le rôle d'infirmière.
- L'Eldrak est vaincu messire chevalier, et les loups-pierre ont été repoussés, grâce à vous tous, les septs Dieux soient loués! Quant à cet homme, il a seulement besoin de repos, je lui avais dit de ne pas se lever, mais il ne m'a pas écoutée... Il s'en sortira, mais il n'est pas près de sortir d'ici par contre! Il ne m'aura pas deux fois."

Le mimbraïque poussa un soupir de soulagement, et un immense sourire illumina son visage. Il était heureux que son compagnon de bataille
ne soit pas gravement blessé, et que la ferme qui l'avait accueilli ait pu être protégée.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-10-2007 à 18:28:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji ne tarda pas à recevoir son pain et son fromage, qu'il transforma rapidement en sandwich avant de mordre dedans d'un coup affamé.

Qu'allait-il se passer ensuite ? Dans toute cette aventure, il en avant oublié jusqu'à l'ordre de mission. Il se remémora la raison de leur venue, et demeura pensif. Ils devaient explorer ce monde discrètement : ils avaient réussi à se faire remarquer. Heureusement, pas en mal. Personne ne savait rien d'eux et aucun n'avait encore osé aborder la question. Dans le feu de l'action, ni son bras ni son oeil n'avaient été découverts, et à présent la bataille finie, il fermait sa paupière droite pour faire croire, au pire, à un oeil crevé.
Il faudrait bientôt partir, du moins quitter la zone, ne pas créer de lien avec ces gens, ne pas rester trop longtemps dans leur mémoire. Pourtant il se sentait bien ici. Son coeur se serra ; cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas éprouvé une telle sensation. Il mordit encore un coup dans son sandwich, une larme coula de son oeil gauche.

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-10-2007 à 21:24:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Encore une fois, le pauvre pirate était inconscient et, couché sur le même lit, venait de se réveiller. Il ouvrit ses yeux, un à un et tourna la tête. Alors que sa vue redevenait normal, la première chose qu'il lui fit face était cette infirmière, n'aillant toujours pas maigrit. Malgré tout, un fin sourire se dessina sur le pâle visage du pirate mais il fit vite place à une longue grimace de douleur. Son bras refaisait des siennes. Cette morsure... avait été plus que violente... ces canins... avaient été très coriace, ainsi que cet espèce de grosse boule de poil. Que de chose à raconter à ses matelots sur l'Aigle Argenté... jamais ceux-ci, s'ils seraient encore vivant, ne l'aurait cru. Des choses étranges, farfelues, sortant de l'ordinaire, depuis son arrivé sur ce navire de métal, Rei en avait vue à la tonne.

- On dirait bien que nous sommes fait pour être ensemble finalement... blagua Rei, avec une voix rauque et matinale malgré l'heure. De l'alcool... tout de suite...

Il ne voyait aucun autre moyen de se débarasser de ce foutu mal de bras. Non mais quel canin il avait affronté! Il en avait encore des frissons rien qu'à y penser. Sa rapière... oui, cette fois là elle avait agis comme si elle avait été vivante. Ou à moins que ça ne soit Rei qui l'est... approchée vers lui? Non... ça lui semblait trop ridicule. Quoi qu'il en soit il s'en était sortit et c'est tout ce qui comptait, peu importe le moyen.

Le pirate tourna la tête vers sa gauche et fut désagréablement surpris. Que faisait-il là lui? Ah oui... Rei se rappela. L'homme s'était jeté, littéralement, sur l'Eldrak pour le faire tomber. Brave matelot celui-là...

- Yop moussaillon... fit-il à son encontre. T'as laissé tomber ton chandail de fer?

En effet, celui-ci était, en piètre état, au pied du lit du chevalier. Le coup avait dû être très dur dans ce cas... cet homme était finalement un brave matelot, beaucoup plus que Rei l'aurait pensé en le voyant.

Puis, une pensé traversa son esprit finalement. Cette bête... l'Eldrak... était-elle finalement achevée? Le Skylow tendit l'oreille... la bataille semblait être terminée donc les énnemis mit à terre. Alors ça c'était bien... lui, Shinji et Vranken allaient pouvoir rentrer au navire bientôt. D'ailleurs... ces deux là... où étaient-ils donc? Sûrement sains et saufs... Rei ne s'inquiètait pas. Malgré la jeunesse de Shinji ce môme s'avait se défendre. Quant au blondinet il avait l'air assez mature et réfléchit pour survivre.

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-10-2007 à 01:07:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Bien que mon armure soir plus que bienvenue lors d’une rixe, je crains qu’elle ne soit guère seyante en guise de tenue de chambre, répondit le chevalier avec un large sourire, d’autant plus, hélas ! qu’il me faut la faire réparer, l’épiderme de la créature ayant été bien plus résistant que je ne le pensais, lui procurant moult creux et bosses, qui m’empêcherons, je le crains, de la revêtir. Mais Toi, Ô courageux guerrier, comment Te sens-Tu ?"

En attendant le réveil définitif de Rei, sous les yeux durs de la femme que le mot "alcool" avait fait tiquer, Nallerin s’était enquis des autres combattants, ainsi que de son cheval, et fut soulagé de voir qu’ils ne déploraient aucune perte. Cependant, il se morigéna d’avoir fait subir cet assaut à sa pauvre monture.



Dans la pièce commune, le jeune garçon qui avait été désigné pour aller cherche à manger tendit un autre morceau de pain et de fromage à Vranken, avant de repartir vaquer à ses tâches.
Le forgeron, quant à lui, examinait les deux hommes, qui bien que semblant entiers, n’en étaient probablement pas moins blessés, ce qui fut confirmé, du moins le pesa-t-il, par l’œil fermé de Shinji, et la larme qui roula sur sa joue, ainsi que la main de Vranken posée sur sa poitrine.

"Vous devriez vous faire examiner par notre guérisseuse, j’ai quelques notions de médecine, mais elle est plus qualifiée que moi dans ce domaine. C’est là-bas que se trouve votre ami, ainsi que le chevalier Nallerin, autant vous dire qu’ils sont entre de bonnes mains."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-11-2007 à 15:55:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Lorsqu'il constata que sa larme avait été remarquée, Shinji s'empressa de l'essuyer, et jura au forgeron que ce n'était qu'un peu de fatigue. Pour autant, il apprécia l'idée d'aller du côté de l'infirmerie, ne serait-ce que pour prendre quelques nouvelles de Rei.

Ils rejoignirent donc l'infirmerie, et s'approchèrent du lit du pirate ; Shinji fut rassuré de le voir encore en vie, discutant avec le chevalier, après leur dur combat contre l'Eldrak.

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-11-2007 à 19:00:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

En plus d'avoir un accoutrement bizarre, ce mec avait une forme de language plutôt inconnu au pauvre pirate qui n'avait guère comprit grand chose face aux explications du chevalier par rappord à son armure. Courageux guerrier...? Rei...? Oui, cette idée lui plaisait bien.

Et cette question... oui... comment allait-il lui? On n'avait pas besoin d'être un grand médecin pour voir que le pirate, à son teint plus que pâle, n'allait pas spécialement bien. Mais néanmoins, il sourit à son interlocuteur.

- Je suis fort t'inquiet pas! Ce n'est pas une petite bébète comme celle-ci qui viendra à bout de moi je te le garantit! s'exclama-t-il, forcant son sourire à travers la douleur que lui procurait son bras droit.

Cet Eldrak... et ces... loup-pierre. Oui... qu'étaient-ils en faites? D'où venaient-ils? À en voir les réactions des fermiers qui habitaient dans la région, la vue de ces "monstres", ça ne semblait pas être une situation familière même très rare.

- Dit... au fait, commença-t-il, ces canins et cette foutue boule de poils... ils sont quoi au juste? Je veux dire... ce n'est guère habituel d'en voir attaquer une ferme de ce genre... je me trompes?

Puis, alors qu'il attendait une quelconque réponse de la part du chevalier Rei tourna la tête pour apercevoir Shinji et Vranken. Ces deux-là semblaient bien se porter. C'était des braves matelots et Rei sourit lorsqu'il vu qu'ils se portaient bien.

- Yop moussaillons! s'exclama-t-il, toujours ce petit sourire.

Son rhum... son alcool en fait, qu'il avait demandé au mastodonte. Il arrivait ou...? Le Skylow tourna donc la tête vers l'infirmière, un visage légèrement tordu par ces quelques douleurs pas très commodes.

- Hé... l'alcool ça vient ou...? demanda-t-il, loin d'être poli, dans son habitude flibustière.

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  UL  Sendarie - Environs de la ferme de FaldorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum