Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
STidus
Vranken se retrouva donc tout seul,et franchit la gate tout en marmonnant:"rah,ca m'enerve,je vais encore me ramasser en arrivant,franchement c'est pas pratique leur truc,je vais finir par me pleindre moi...". Bref, lui aussi il s'engouffra dans la gate,celle ci se referma ensuite.
Rei
Talentyre a écrit :

(hj : dans les pensées de Rei avant de s'endormir, tu dis que Derios a sa veste, pourtant un peu avant j'avais dit que Shinji l'a récupérée à l'infirmerie avant de partir... euh on dit quoi au final ? XD)


((HJ : Là c'est toi qui comprend pas... hmm... tu sais que Rei est assomé...? Tu crois vraiment qu'il le sait ça..? Lorsque j'écris je prends en compte ce qui se passe le plus possible... qu'est-ce que tu crois... -_-))
Talentyre
((oki merci Toto))

- J'préfère m'en charger, tu serais capable de nous envoyer à la mauvaise adresse.

Shinji déposa Rei par terre le plus doucement possible, et pianota un instant sur son sneak. Une gate ne tarda pas à apparaître devant eux ; Shinji reprit Rei dans ses bras, et avant de s'y engouffrer, lança à Vranken avec un clin d'oeil :

- Te perds pas p'tite tête!

[Salle des gates]
STidus
"Allez on se casse,j'en peux plus des paroles trop bizarres du type la bas,il fait flipper..." declara Vranken avec un petit sourire. "Bien,Shinji,tu ouvres la gate ou c'est a moi de le faire?" reprit-il
Yno
(Ben, la gate de rapatriement des Sans destin via le sneak )
Talentyre
(hj : dans les pensées de Rei avant de s'endormir, tu dis que Derios a sa veste, pourtant un peu avant j'avais dit que Shinji l'a récupérée à l'infirmerie avant de partir... euh on dit quoi au final ? XD)

D'un coup, Shinji sentit une pression contre son épaule ; Rei, s'étant endormi, pesait à présent de tout son poids, et ce n'était pas rien. Il faudrait le porter jusqu'à son retour au Luastria. Par chance, Shinji disposait de la force du bras mécanique, qui diminuait considérablement la charge du pirate. Le trajet restait donc envisageable, et de toutes façons, ils n'auraient pas tant à parcourir à pied.

- Vite, pendant qu'il l'occupe, avant qu'elle ne change d'avis, murmura Shinji à ses deux compagnons.

Le groupe sortit de l'infirmerie, et tous trois traversèrent la ferme le plus discrètement possible. Il n'était pas question de rester plus longtemps ici.

Une fois passées les barrières de la ferme, ils s'en éloignèrent jusqu'à atteindre le bois le plus proche. Invisibles aux yeux des Sendariens, il était temps d'ouvrir une gate pour rentrer.

(hj : ça fait longtemps que j'ai pas fini une mission, donc rappelez moi : on peut bien ouvrir une gate de retour soi même ?)
Paine


A voir son visage qui avait à peine cillé, l'infirmière de la ferme n'avait pas l'air d'avoir été convaincue par les paroles de Shinji, ce n'étaient que des mots après tout, et ce qui importait à cette femme était de préserver la santé de ses patients.



Mais une autre personne allait prendre fait et cause pour les Sans-Destin, et tenter de raisonner la matrone...

"Je Te conjure, gente dame, de les laisser partir à l'instant! Ils poursuivent une noble quête, c'est ainsi que le dit mon coeur, et je ne puis souffrir de voir ces braves gentilshommes retardés dans l'accomplissement de leur tâche. Il en est de même pour moi, l'on m'attend fort loin d'ici, dans les plaines de Drasnie, et malgré la fatigue qui envahit mes membres, et tend à clore mes paupières, je ne puis me résoudre à prendre du repos. Les meurtrissures physiques ne sont rien comparées à celles de l’âme, et c’est à notre âme et, oserais-je le rajouter, à notre cœur que Tu touches, ô guérisseuse, en nous empêchant d’accomplir ce à quoi elle aspire ! Ne peux-Tu Te montrer charitable, et ne point faire souffrir nos cœurs ?"

Pendant que la femme s’était placée sur la trajectoire pour intercepter les Sans-Destin, le chevalier mimbraïque avait revêtu les parties de sa cuirasse qui pouvaient encore être portées, car n’ayant pas été déformées par le choc, et même si son armure argentée n’était pas aussi impressionnante qu’à l’accoutumée, elle avait le mérite de lui conférer une aura romanesque du plus bel effet.



De très mauvaise grâce, l’infirmière finit par s’effacer devant Shinji, puisqu’elle ne pouvait de toute façon lutter, et que bien qu’elle n’en montre rien, la verve de Nallerin la touchait. Même si les Sendariens sont un peuple courtois, il était rare qu’on se montre si aimable avec elle, sans doute à cause de son image de femme forte qu’elle n’essayait pas d’améliorer...

"C’est bon, vous pouvez partir, mais faites attention ! C’est de repos dont vous avez le plus besoin, alors ne forcez pas !"



Dans un effroyable bruit métallique, le chevalier mit un genou à terre et attrapa la main d’une infirmière étonnée, pour ne pas dire effarée, ce qui ne l’empêcha pas de rougir lorsque les lèvres de Nallerin s’en approchèrent, sans les effleurer.

"Mille fois merci, gente guérisseuse, ton âme est généreuse, point n’oublierais ce geste digne d’une grande dame. Si le temps ne m’était compté, je T’eu dédié un sonnet, pour louer ta bienveillance, et…"

Faisons grâce à nos amis lecteurs des autres compliments du chevalier, qui s’il était pressé, n’en restait pas moins un mimbraïque, et l’éloquence et la courtoisie sont élevés à Vo Mimbre au rang d’art. C’est très joli, et très imagé, le seul inconvénient, c’est que cela peut s’avérer trèèèèès long…
Rei
Des voix en échos provenant de plusieurs silhouettes, certaines tournaient, d'autres ne faisaient que se détacher du regard vitreux, en pleine rêverie. Cette substance que lui avait fait boire cette corpulente demoiselle l'avait mit dans un état qui se raprochait du coma. Décidemment elle disait que ce n'était pas de l'alcool... mais à la vitesse à laquelle les images floues, que lui transmettaient son cerveau, allaient, le pirate n'en était pas sûr. Bien que la réflexion n'avait jamais été son fort, là, c'était encore pire. Il distingua quelques instants la voix de Derios... l'homme qui les avait conduit ici... c'est lui qui avait son manteau. Normalement, Rei s'en serait probablemment inquieté mais là, vue son état psychologique, l'idée que son sneak était dedans et que le vêtement était plus qu'important se dissipa bien vite dans son esprit brumeux. Pour l'instant il dû admettre qu'il était plutôt bien... pendant ce temps Shinji et Vranken devaient probablemment s'occuper de la mission.

Bien vite, à travers ses songes, le pirate se mit à penser à ce qu'il avait fait depuis son arrivé sur le Luastria. Ce qu'il avait entreprit, les personnes qu'il avaient rencontré, ce qu'il avait apprit et vue. C'était inimaginable le nombre de chose qu'on pouvait trouver dans le Prismandalé et Rei n'était sûrement pas au bout de ses surprises. Ce petit être trapu et roux... Gilbrat. Ce nain avec qui il s'entendait si bien... il avait bien hâte de le revoir question de boire une chope de rhum en chantant.

Et ce buveur de sang... Slayn. Rei était toujours autant surprit de penser à cet homme buvant une poche de sang... Rei conaissait le goût du sang, très bien même. Mais il ne se voyait pas en boire pour le plaisir ou pour se "regénérer", comme le faisait son compagnon.

Kady... ce manipulateur, ce fin tacticien. Rei n'avait jamais haïs un être vivant plus que ce pirate aux cheveux argentés. Si il avait bien quelqu'un qui voulait voir périr en même temps qu'Altala c'était bien lui mais non... il avait fallu qu'ils le sauvent, les Sans-Destin. Kady Anam... un être capable de tout pour arriver à ses fins. Et Rei en était sûr, Kady avait sûrement déjà commencer à manigancer quelques "plans" pour sa fortune personnelle. Et celui-là... il était partit avec ce mot que lui avait donné Slayn... le Skylow se demandait bien qu'est-ce qui était arrivé avec cette histoire. Il allait devoir parler au vampire en revenant de cette mission.

Mais finalement... et non la moindre... cette jolie dame aux cheveux d'or, ce visage d'ange qui ferait frissonner le plus sanguinaire des pirates. Oui... celle qui faisait sentir Rei comme jamais il ne s'était sentit auparavant. Celle qui lui manquait tant... celle à qui il avait envie de parler, discuter. Les paroles D'Amraël... ses paroles résonnaient encore dans la petite tête du brun :

Shiranui a écrit :


"L'amour... C'est en soi si simple, mais il y a tant de manières d'en parler... C'est pour ainsi dire le sentiment qui peut faire de vous un être noble, mais aussi totalement imprévisible... L'amour peut naître entre deux personnes qui, pour une raison ou pour une autre, se sentent irrésistiblement attirées l'une vers l'autre. Vous commencez par vous attacher à une personne, vous appréciez sa compagnie plus que tout autre chose, puis lorsque vous en êtes éloigné, vous vous rendez compte que sa présence vous est indispensable. Si la séparation se prolonge, vous finissez par être prêt à tout pour la revoir. C'est ainsi, l'amour est à la fois un grand desespoir, mais aussi une source de joie intarisable, pourvu que vous y mettiez du vôtre."


Oui... c'était bien ce que ressentait Rei... il était prêt à tout pour revoir Lovie. Mais... que lui prenait-il? L'amour... ce mot... une légende ou presque sur Altala... c'était ce qu'il ressentait? En réfléchissant à tout ça, la substance qu'avait ingéré l'ex-capitaine finit par faire totalement effet sur son corps et il s'endormit, dans un profond sommeil en pensant à cette chevelure blonde et à ces yeux rouges qui ne faisaient que passer et repasser dans ses rêves.
Talentyre
Shinji garda son calme, et avec patiente, tenta d'expliquer qu'ils n'avaient pas le temps de rester.

- Comprenez, madame, que nous devons partir, avec ou sans lui : et il est hors de question de le laisser seul. Mais ne vous en faites pas, nous prendrons soin de lui. Je connais un bon médecin que nous allons nous empresser de visiter, et j'ai moi-même connaissances des gestes de premiers secours en cas de besoin. Nous achèterons bien volontiers une cariole à la ferme pour faciliter le voyage.

Il espérait que cela suffirait à la convaincre, même s'il fallait encore débattre un peu. Certes, il savait se rendre plus persuasif, mais, s'il était prêt à utiliser la force, il était pour lui hors de question de se faire remarquer alors que la mission touchait à sa fin.
Paine


"Loin de moi l'idée de vous retenir en ces lieux, messires, je déplore tout de même le fait de n'avoir pas pu faire plus ample connaissance avec d'aussi fins tacticiens, des guerriers emérites qui gagnet à être connus au-delà de la Sendarie! Puissiez-vous faire bon voyage!"

En temps normal, un mimbraïque est bien plus éloquent, mais Nallerin était un peu fatigué, et force lui était de constater que les voyageurs étaient plus que pressés, c'est pourquoi il avait fait extrêmement court.


(avec accord de l'intéressé )

De son côté, Rei se laissait faire, dodelinant légèrement de la tête. Guère rassuré par la menace de l'infirmière impressionnante, dont le regard méchant le poursuivait, de rester en sa compagnie, le pirate avait avalé d'un trait le breuvage immonde, au risque de se brûler une nouvelle fois langue et palais, et sombré presque aussitôt dans une sorte d'apathie : l'infusion était une sorte de narcotique.



Ce que Shinji n'avait pas calculé, c'était l'infirmière, qui n'entendait pas vraiment de cette oreille, et se plaça devant le Sans-Destin soutenant le pirate, les mains posées sur les hanches, son air sévère toujours sur le visage.

"Et où croyez-vous l'emmener comme ça? Il a besoin de repos, pas d'être trimballé! Je vous suggère de le reposer sur le lit, et plus vite que ça!"

(Désolée, je ne fais pas ça pour vous empêcher de partir, mais bien pour respecter le caractère donné au personnage ^^' )
 
Retour au forum
 
 
créer forum