Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  UL 

 Sendarie - Environs de la ferme de Faldor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-07-2007 à 21:12:58   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji laissa échapper un léger rire. Son ami avait trop bu, c'était certain. Il était bien content de voir avoir l'alcool heureux.

- Allez, dormons un peu, on a du chemin à faire demain. Je sais pas combien de kilomètres on va parcourir, mais vaut mieux qu'on soit en forme.

A ces mots, il retira son manteau, le laissant proche de son "lit", et, tandis qu'il s'allongeait entre les deux couvertures, observa un instant son bras.

C'est chiant de devoir le cacher, de devoir mentir comme ça... toujours être sous pression à l'idée de se faire griller... l'avantage du Lua, c'est qu'on est tranquille, chacun avec sa disproportion...

Il glissa le membre mécanique sous la couverture, de sorte à ce qu'il ne soit pas visible, et ferma les yeux à la douce chaleur du feu qui émanait de la cheminée.


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2007 à 21:38:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken ne repondit rien a Rei. A vrai dire il n'avait meme pas entendu son poeme,s'etant endormi avant qu'il le commence. Il etait a present sur le dos en train de ronfler fortement.


--------------------




Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-07-2007 à 23:28:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei regarda le blondinet... il... ronflait...? Et Shinji... il... dormait déjà? Ils avaient comprit... ou tout simplement qu'ils pensaient que le pirate était saoul? Il passa une main dans ses cheveux en soupirant légèrement. Alors son "poème" n'avait pas été clair du tout... tant pis! Il se coucha, aux cotés de ses deux coéquipiers et s'endormit, bien rapidement, probablement à cause de l'effet de l'alcool.


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-07-2007 à 02:08:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le jour n'était pas encore levé que la femme de la maison était déjà éveillée, et descendue discrètement préparer le petit déjeuner, tandis que son mari lui peinait à ouvrir les yeux. Mais bientôt, lui aussi descendit, et voyant ses hôtes toujours endormis, évita de les réveiller, et sortit préparer sa charette et son cheval.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-07-2007 à 08:31:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Un mélange de fraîcheur matinale, de lumière du soleil et de la bonne odeur d'un petit déjeûner en préparation tira lentement Shinji de son sommeil. Il se frotta les yeux du bout des doigts, et se retint de sursauter à la froideur du métal. Sans faire de bruit, il attendit que les déplacements d'Isela le rende invisible aux yeux de celle-ci. Lorsqu'elle monta un moment à l'étage, il en profita pour se redresser, s'étirer un peu, puis enfila sa veste et ses gants pour passer inaperçu. Les deux autres dormaient encore...

Il se leva sans faire de bruit, et attendant de voir redescendre la femme de la maison, peigna d'un coup de main maladroit ses cheveux brousailleux.


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-07-2007 à 20:56:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ce fut ensuite au tour de Vranken de se lever,les cheveux en broussaille. Tout en se levant assez peniblement,il passa une main sur sa joue et sentit une barbe naissante.
"Rah c'est vrai que je me suis pas rasé depuis mon arrivée..." pensa-t-il
Puis il rejoignit son ami.
"Tu es bien matinal Travolta" lui chuchota-t-il en prenant garde a ce que l'homme et la femme ne l'entendent pas


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-07-2007 à 20:59:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Tu m'as réveillé avec tes ronflements, lâcha-t-il à voix basse.


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-07-2007 à 21:03:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Je crois que t'es mal placé pour parler Travolta,etant donné que je me suis reveillé dans la nuit et que j'ai mis une heure pour me rendormir..." repondit-il sur le meme ton


--------------------




Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-07-2007 à 04:23:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Pendant que les deux compères de "chamaillaient" au dessus de Rei, on put entendre un espèce de grognement provenant des couvertures. On ne pouvait voir qu'un amas de tissus sous lequel se cachait probablement un pirate qui semblait s'être réveiller. Une tête sortit finalement de tous ces couvertures. Les yeux mi-clos, les cheveux en batailles et la bouche pâteuse. Celle-ci s'ouvrit, mais les sons ne sortirent que quelques secondes plus tard.

- Matelots... commença-t-il, d'un ton monotone et à peine audible. Quand je dors... FERMEZ VOS GUEULES! cria-t-il, de sa grosse et puissante voix.

Et oui, Rei avait toujours été comme ça. Bougon, impossible de lui parler, et surtout impossible de le réveiller. Lorsqu'on le faisait on devait subir ses "colères" qui étaient plus ridicules qu'autres choses. Sur ce, le pirate se recacha en dessous des couvertures. Quelques secondes sans aucun mouvement... puis un très brusque, puis deux, puis trois. La "boule" dans les convertures, qui était en faite Rei, ne faisait que se tortiller. Mais bientôt, celui-ci sortit bien rapidement et se leva, se tenant droit comme une barre. Il regarda Shinji... puis Vranken... et se mit à applaudir.

- Bravvoooo! fit-il, sarcastiquement. À cause de vous maintenant je ne peux plus m'endormir!

Il repassa sa veste, qui était toujours sur son dos, d'un petit coup de main et replaça son bandana puis secoua la tête vivement. Il se gratta, de manière brutale et probablement gênante pour les deux autres, l'entre-jambe puis finalement fit un énorme sourire suivit d'un clin d'oeil aux deux hommes qui se trouvaient devant lui.


--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2007 à 13:06:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Bah bravo,t'as reveillé le petit!" lanca Vranken a Shinji
Puis il se tourna vers Rei:
"Bien dormi sinon?" lui demanda-t-il d'un ton assez ironique


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-07-2007 à 02:08:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Isela n'avait pas voulu les déranger avant que tous soient éveillés, et s'était approchée en voyant tous ses hôtes commencer à discuter. Ou à sa disputer? Mais non, ce n'était qu'une sympathique algarade semblait-il, ce qui rassura la maîtresse de maison.

"Bonjour messieurs, les salua-t-elle en souriant. Avez-vous passé une bonne nuit? Si vous avez faim, le petit déjeuner est prêt."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-07-2007 à 07:39:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

- Ah matelot... j'ai superbement bien dormis tu peux pas savoir comment! Et puis... j'ai fais un rêve bizarre... en faite y'avait des tonnes de poissons... et là moi j...

Au grand désarrois du jeune pirate mais, au contraire, au grand bonheur de ses deux interlocuteurs, Rei fut stoppé dans son "récit" par Isela qui venait leur annoncait le petit-déjeuner. À l'entente de ce mot, Rei se précipita à la cuisine et s'assied en posant ses deux avant-bras sur la table. Il hûma l'air quelques instants et sourit.

- Tout ça m'a l'air très bon! s'exclama le pirate alors que Shinji se postait à ses cotés.

Bien entendu, Rei n'avait jamais mangé pareil nourriture pour le petit-déjeuner. Néanmoins il n'en dit pas un mot, s'il se prononçait, peut-être aurait-il eu l'air suspect ou bizarre. Sur Altala, au petit matin, il mangeais souvent du sanglier avec une bonne chope de rhum ou même parfois un verre de bière. Ce n'était pas très santé mais les matelots se sentait revigorer et prêt à apareiller.


--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-07-2007 à 10:32:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Effectivement,ca me donne l'eau a la bouche." repondit Vranken en s'asseyant a coté de Rei


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2007 à 01:57:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Sur la table, étaient disposés quelques maigres fruits, seuls restant des précédentes "courses" de Derios à la ferme, du pain, du fromage, un peu d lard grillé par les bons soins d'Isela...

"Ah, nos amis sont enfin réveillés! Bon appétit! J'espère que le sol n'était pas trop dur, fit-il en guise d'excuse, alors qu'il étreignait sa femme avant de s'asseoir à leur côtés. Nous partirons quand vous serez prêts."

Tandis qu'ils attaquaient le premier repas de la journée, une petite voix ensommeillée parvint à leur oreilles. Vernion s'était aussi levé, bien tôt pour un enfant de son âge, et s'avançait dans la cuisine en frottant ses yeux entrouverts avec ses petites mains.

"Vous partez déjà?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-07-2007 à 02:26:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pirate ne perdit pas une seconde. Il se jeta directement sur une pomme qui était sur la table. En quelques secondes il n'en restait que les pépins. Puis, il empoigna fermement un morceau de fromage. Qu'est-ce que ça pouvait être bon un bon fromage! Rei n'en avait que rarement mangé pendant sa vie. En effet, le fromage ne se conservait absolument pas sur un navire. Alors les seules fois où il en mangeait, c'était dans un bar sur une quelconque île en buvant du rhum. Puis, en deux bouchés de fromage, le pirate entendit Vernion. Il se retourna puis sourit, montrant sa bouche plein de fromage.

- Aaahhh mon petit! fit-il, toujours la bouche pleine. Nous n'avons pas le choix, un long périple nous attends!

Rei adorait ce petit. Il semblait aprécier la vie plus que quiconque enfant et c'est ce que Rei aimait de lui. Il allait avoir bien de la misère à se séparer de ces braves gens. Mais comme le disait son père : "Un bon pirates ne doit jamais laisser paraître ses sentiments!".


--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2007 à 12:05:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Vous pardonnerez mon ami qui est un veritable goinfre..." declara Vranken a Isela et Derios en designant Rei.
Il prit ensuite un bout de pain. Il n'avait pas vraiment faim,il etait surtout anxieux de voir a quoi ressemblait cette fameuse ferme. Le demi elfe se tourna ensuite vers Vernion.
"C'est horrible comment il lui ressemble....Clans..." pensa-t-il,tout en essayant de ne pas montrer la peine que lui faisaient ces souvenirs remontés a la surface. Il fit un petit sourire a Vernion.


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-07-2007 à 01:32:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Oh ne vous inquiétez pas Dyran, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui mange avec tant d'appétit" commenta Isela en regardant Kady/Rei tout en préparant quelque chose d'un peu moins consistant pour son fils que les victuailles posées sur la table.

Fils qui s'était assit à table la mine boudeuse, ses petits pieds battant l'air furieusement.

"- Méééééé, je veux pas qu'il s'en ailleuh! Je veux que le monsieur il me raconte des histoires de bateaux!
- Allons Vernion, fit son père, lui-même en train de se régaler d'un morceau de pain et fromage, il ne faut pas faire de caprices, ces messieurs ont des choses à faire...
- Méééééééé...
- Allez ça suffit maintenant, mange ton porridge mon chéri, lui intima sa mère d'une voix douce en posant son assiette fumante devant lui. Demain, je demanderai au vieux conteur de passer, comme ça tu pourras entendre toutes les histoires que tu voudras.
- Oh ouiiiiiiiii, merci maman ^__^ "

Maintenant que le garçon était calmé, et ne faisait plus attention qu'à son assiette sur laquelle il soufflait pour ne pas se brûler la langue, les voyageurs étaient tranquile pour terminer leur petit déjeuner.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-07-2007 à 21:25:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Pendant que Shinji mangeait un morceau de fromage, Rei lui, avait déjà terminé de manger et se tenait déjà le ventre. Lors de la remarque du blondinet, Rei le regarda avec un air interogatif. Qu'est-ce qu'elle avait sa façon de manger...? Tout le monde mangeait comme ça sur Altala... peut-être n'était-ce pas la bonne façon..? De toute façon, Rei ne voyait absolument pas pourquoi il devait changer de manière de manger... après tout... il était un pirate, et malgré que maintenant ses "buts" dans la "vie" était totalement différent, il se devait de rester, un tant soit peu, ce qu'il était auparavant.

Puis, lorsque Vernion parut boudeur, Rei ria. Mais c'était un rire totalement différent de celui qu'on avait l'habitude d'entendre sortir de la bouche du Skylow. En effet, ce rire était doux et calme. Ce petit... il était si... mignon. Mais Rei ne préféra rien dire de peur "d'exciter" encore une fois le jeune et Rei avait l'impression que ça ne plairait pas aux parents.

- Merci beauuucccoupp à vous! fit-il, en se levant. C'était un superbe petit-déjeuner. Je me suis bien régalé!


--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-07-2007 à 12:10:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Adorable ce petit..." pensa Vranken en finissant son bout de pain. Il se leva ensuite apres Rei:
"Je pense que nous pouvons donc y aller,du moins si vous avez fini." dit-il


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-07-2007 à 02:27:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Messieurs, j'ai été ravie de vous rencontrer, je vous souhaite bon voyage et bon retour chez vous" les salua Isela.
- Au revoir!" fit à son tour Vernion en agitant ses petites mains.

Pendant ce temps, le mari ouvrait la porte pour les mener à sa cariole, cariole qui n'était tirée que par un unique cheval, mais un solide cheval de trait, au pelage gris constellé de tâches blanches à l'arrière train. Une belle et solide bête. Attendant ses passagers, il s'installa sur le siège du conducteur, à peine assez grand pour deux personnes, et prit les rênes en mains.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-07-2007 à 22:17:38   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Aussi reconnaissant qu'il fut, Shinji se força à ne pas faire traîner en longueur les remerciements.

- Merci encore pour tout, répéta-t-il une dernière fois. Au revoir.

Ou plutôt "adieu". Mais il n'avait pas osé le prononcer. Il ne tarda pas à s'installer dans la cariole de Derios.


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-07-2007 à 11:06:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken remercia a son tour Isela,abouriffa un peu les cheveux de Vernion en lui souriant,et alla rejoindre son ami dans la cariole.


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-07-2007 à 03:43:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Lorsque ses invités l'eurent rejoint à bord de sa cariole, Derios lança un claquement de langue que le cheval compris, et bientôt, les roues commencèrent à tourner, et la charette de s'ébranler en direction de la ferme de Faldor.

Le temps était un peu maussade, par cette froide matinée de printemps. Au loin, on apercevait une forêt, près des champs, dont la cîme des arbres étaient recouverts des derniers lambeaux de brûme, tels des linceuls gris et sales, qui débordaient sur la route qu'ils devaient emprunter.

"Quelle purée de pois, on y voit pas à deux mètres! s'exclama Derios avec humeur. Saleté de changement de saison! Enfin, on a de la chance qu'il ne gèle pas."

A présent, la cariole longeait la forêt lugubre et sinistre, de laquelle ne provenait aucun son, pas même le pépiement de oiseaux habituellement les premiers à saluer le lever du jour. La forêt semblait encore endormie. Mais bientôt, un hurlement rententit, rompant ce silence mortel. Un hurlement animal, qui tenait à la fois de l'aboiement et du ricanement. Derios lança un regard alarmé sur les arbres, et accéléra l'allure. Mais il n'avait pas fait 10 mètres que le cheval s'arrêta net, devant un obstacle inattendu, et le conducteur poussa un cri de stupeur.
Devant la cariole, se tenaient deux énormes bêtes, qui tenaient du chien, mais avec la taille d'un petit âne, etdont les pates antérieures étaient bien plus longues que les postérieures. Leur pelage blanc constellé de tâches noires sur leurs flancs décharnés indiquait que leurs intentions étaient clairement de se rassasier enfin. Ouvrant leurs gueules au museau retroussé, ils laissèrent échapper le même ricanement que le grupe venait d'entendre quelques secondes plus tôt.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-07-2007 à 13:37:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Qu'est-ce que c'est que ça ? s'exclama Shinji en se dressant, prêt à bondir hors de la cariole.

Il se retint de foncer à l'attaque, attendant une réaction de Derios ou d'un de ses camarades. Ils avaient peu de chance de s'enfuir, et dans cette zone déserte aucun ne pourrait leur porter secours. Et puis il y avait longtemps que Shinji ne s'était battu, et son sang commençait à bouilloner dans ses veines.


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-07-2007 à 20:35:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken posa une main sur l'epaule de son ami. Ces betes etaient peut-etre dangereuses,mieux vaudrai attendre les consignes de Derios.
Puis il se tourna vers celui ci
"Avez vous des armes avec vous?" lui demanda-t-il


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  UL  Sendarie - Environs de la ferme de FaldorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum