Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  UL 

 Sendarie - Environs de la ferme de Faldor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-07-2007 à 23:11:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Et hop... un ch'tit post de ratrappage... qui débute avant de partir)

Rei frappa ses poings ensemble et se raidit bien droit en regardant Isela.

- Yah! Merci beaucoup m'dame pour tout ça.

Puis ensuite, il se pencha à la hauteur du petit Vernion pour lui dire à l'oreille :

- Après mon long périple, je reviendrai te voir et je te raconterai pleins d'histoires de marins je te l'promets, parole de pir... de marin!

Puis, il se redressa et fit un dernier clin d'oeil au petit garçon puis se retourna vers la cariole. Elle était plutôt petit mais assez grande pour 4 personnes. Rei avait déjà utilisé ce genre de moyen de locomotion sur Altala, mais très peu. Quand il mettait pied à terre il se rendait le plus souvent à pied au bar. Ce cheval... il était d'une carrure impressionante. Le pirate avait toujours aimé les animaux mais en particulier les canins. Il les trouvait forts et bien mystérieux.

Le Skylow embarqua finalement dans la cariole et s'assied à coté de Derios, question de bien voir ce qui se passait à l'avant. Lorsque le cheval débuta sa "course", Rei fut légèrement débalancé. Les seuls moyens de transports auquel il était habitué, c'était ceux sur la mer. Il n'aimait pas trop les autres voyages sur terre. Rei lui, comparé à Derios, trouvait le temps excellent. Il aimait bien sentir l'odeur de la fraiche du petit matin mais surtout il aimait la rausée, qui lui rapellait celle qui avait sur le pont de l'Aigle Argenté le matin.

Lorsque le premier hurlement retentit, à peine entré dans la forêt, Rei sursauta et fut prit d'un frisson. Non pas qu'il avait peur, au contraire, il était excité. Un canin... ou probablemment une meute... lorsque les deux bêtes se mirent au travers du chemin de nos 4 compères, Rei se leva d'un bond tout en restant sur la cariole. Il dégaina rapidement sa rapière et son pistolet qui avait été préalablement chargé de poudre et d'une balle. Il le pointa vers un des canins et passa sa rapière à Derios.

- Je ne sais pas si vous savez vous battre, mais on dirait bien qu'on va y être obligé. fit-il d'un ton sérieux, contraire à l'habitude du cher pirate. Ils sont... tellement... beaauuxx... s'exclama-t-il, cette fois-ci d'émerveillement mélangé à un sentiment de peine puisqu'il allait devoir les tuer.

Il se tourna vers Shinji et le blondinet. Ceux-ci avaient l'air d'attendre que Derios fasse quelque chose. Mais par rappord à son cri Rei doutait de son courage... et puis il le comprenait. C'était un fermier... il avait rarement affronté les dangers.

- Matelots! cria-t-il à Shinji et Vranken. Tenez vous prêts! Sortez vos armes c'est le moment de montrer à quel point vous êtes forts à ces petites bébètes.

Rei pouvait probablemment paraître gonflant par rappord à sa manière de "vouloir" tout contrôler, mais c'était totalement inconsciemment. C'était cette habitude, en cas de danger, de donner des "ordres" et de réagir rapidement. Ça avait toujours été comme ça dans son cas et ça n'allait probablemment jamais changer.

Message édité le 23-07-2007 à 00:49:05 par Rei


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-07-2007 à 12:27:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji sentit un frisson mêlé d'appréhension et de joie lui parcourir l'échine. On attaquait donc...

"Sortez vos armes"... mais les armes de Shinji étaient dans son Sneak, et sortir une hache de combat de nulle part semblait légèrement décalé par rapport à Derios, tandis que son revolver était, comparé à celui de Rei, trop avancé technologiquement.

Bien, je crois que je n'ai pas le choix... Je vais enfin voir de quoi ce bras est capable , pensa-t-il en remuant lentement ses doigts de métal. Anthonyo l'avait prévenu d'un excès de force et il avait du s'entraîner un moment avant de maîtriser son nouveau membre. Il allait pouvoir se tester en combat réel, pour la première fois désarmé. Et s'il parvenait à assez s'éloigner de la cariole, il pourrait peut-être s'armer enfin.

Shinji leva les yeux vers les monstres tandis que le premier d'entre eux semblait se préparer à l'attaque.

- On doit protéger la cariole pour pouvoir repartir, s'exclama-t-il en bondissant hors de son siège pour atterir sur le sol. Derios, éloignez vous pour ne pas être touché, on se charge des bêtes!

Le sans-destin se dressa, ridicule silhouette face à l'énorme créature, dont il attira l'attention pour dévier l'attaque initialement prévue vers la cariole. D'un bond sur le côté, il esquiva la patte assassine et tenta une approche.


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-07-2007 à 13:46:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Bon...c'est parti..." se dit Vranken en sortant sa grosse et longue epee(hs: pardon,c'etait trop tentant ),et en bondissant a son tour hors de la cariole.
Puis il se retrouva face a un de ces enormes chiens.
"Heu tu veux un nonosse le chien?" demanda-t-il,avec un leger sourire,avant de se mettre a l'attaquer.


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-07-2007 à 02:06:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Peu impressionnés par les armes des humaisn se dressant devant eux, les loups-pierre, puisque c'est ainsi qu'ils se nomment, continuent à ricaner, comme s'ils appelaient leur congénères dont les cris résonnaient encore dans la forêt.
Les deux bêtes ayant trouvé leurs adversaires, le premier loup-pierre se ramassa une nouvelle fois, sautant vers Shinji la gueule ouverte, la bave luisant sur ses canines blanches. Quant à l'autre, qur qui Vranken fonçait, il n'attendit pas le choc pour se jeter lui aussi en avant, percutant le demi-elfe au niveau de l'estomac de tout son poid, essayant en même temps de lui mordre le bras tenant son épée.

Celui qui était impressionné, c'était Derios. Comme Rei l'avait supposé, il n'était pas du tout habitué à ce genre de recontre, pour la simple et bonne raison que la Sendarie est bien le plus calme des pays, et où il ne se passe guère de choses. Ces bêtes, Derios n'en avait jamais vues, il ne savait que faire. Laisser ses hôtes le protéger et reculer comme ils le lui avaient demandé, ou plutôt ordonné? Rei avait pensé que cette réaction de recul était un manque de courage de la part de Derios. On éprouve souvent de la peur face à quelque chose d'inconnu, mais se montrer courageux, n'est-ce pas affronter cette peur? Et puis, un bon Sendarien, ce que l'homme d'origine pourtant autre était devenu, ne se laissait pas aller à devenir couard. La priorité de l'homme était de protéger à la fois ces hommes qui avaient partagé son toit, et son cheval appeuré, un des rares biens qu'ils possédait. Pas question de rester en arrière comme un enfant! Aussi attrappa-t-il une bêche à l'arrière de sa cariole, et la brandit-il d'une main, l'autre sur les rênes pour éviter que le cheval se s'emballe définitivement. Et c'est d'un coup bien senti qu'il reoussa une des bêtes venant de sortir des fourrés bordant la forêt, se précipitant vers les trois combattants.

"Il y en a encore qui arrivent par ici!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-07-2007 à 15:26:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji vit en un instant arriver la créature, gueule ouverte, prêt à se faire avaler. Il effectua rapidement une roulade en avant, passant ainsi sous le loup-pierre qui mordit à pleine dents dans le sol. Ajoutant à la force de son bras mécanique tout l'élan qu'il put, le sans-destin asséna un violent coup dans la grosse machoire qui recrachait de la terre, faisant cogner les unes contre les autres les dents de l'animal qui s'écroula une nouvelle fois, légèrement sonné.

C'est le moment d'en profiter...

Il aggripa la jambe arrière du loup-pierre et grimpa sur son dos (oui, j'ai récemment rejoué à Shadow of the Colossus XD). Une fois monté, l'animal recommençait à s'agiter, et c'est avec de grands efforts que le sans-destin parvenait à rester dessus. Lorsqu'il parvint finalement à se stabiliser, le monstre effectua un grand mouvement de recul, qui lui fit perdre son équilibre : Shinji s'accrocha désespérément au large cou du loup, tirant sur ses bras pour se hisser avec difficulté. Il faillit lâcher prise, mais tint bon, et parvint à remonter dessus. Là, il s'accrocha fermement d'une main aux poils de la bête, tandis que de l'autre, il frappait de toutes ses forces la tête de l'animal. Le loup-pierre, assomé, tomba de tout son poids sur le sol.


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-07-2007 à 00:03:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Heum... Rei avait donné sa rapière à Derios... mais bon... pas grave... ^^''))

Derios n'avait pas voulu de sa rapière... peut-être n'était-il pas habitué à ce genre d'arme. Il préférait sûrement cet outil qu'il venait de prendre à l'improviste... c'était un fermier après tout... l'homme était probablemment plus courageux qu'il n'en avait l'air. Et puis ces foutus bêtes arrivaient de toute part... il y en avait carrément une meute... face à 4 hommes? Heum... était-ce possible? Et puis ce cheval qui s'affolait et qui rendait la tâche des combattants beaucoup plus difficile qu'elle n'en avait l'air. Rei regardait tous ces canins et dans ses yeux de pirate on pouvait voir une étincelle de peur. Rei Skylow... avait... peur? Tout le monde pouvait avoir peur après tout... il rengaina sa rapière et sauta hors du "véhicule", pistolet en main.

- Hé Derios! Sacré coup ça! Vous m'avez l'air d'un fier combattant malgré les apparences! Occupez-vous du cheval, sinon ça pourrait très mal tourné.

À l'instant un de ces canins bondit pour croquer Derios qui s'occupait tant bien que mal de son cheval mais Rei tira un coup de sa seule balle en plein torax du loup qui s'effondra sur le sol, encore la gueule ouverte. Derios avait eu chaud.

- M'excuse mon gars mais je n'avais que d'autre choix... Derios, tenez bon!

Puis, il rengaina son pistolet et sortit sa rapière. Il n'avait absolument pas le temps de charger son arme à feu dans de pareils circonstances. Surtout que là... Rei pensa à une chose. La cariole... leur seul moyen... et le cheval aussi... fallait à tout prit les protéger!

- Vranken! cria-t-il se sa voix grosse et imposante à travers la mélé. Shinji! Venez vite près de la cariole! Il faut se regrouper et protéger notre seul moyen de locomotion.

En disant cela, un loup apparut et montra ses énormes crocs en retroussant son museaux. Qu'il était beau! Il était si élégant... mais Rei devait le tuer. Il tenta une approche en donnant un léger coup du bout de sa rapière mais le loup, grâce à ses excellents réflèches, eu aucune peine de le parer et sauta sur Rei le plaquant ainsi sur le dos. Le canin planta ses énormes griffes sur le corps du pauvre pirate qui avait échappé sa rapière un peu plus loin. Il était piégé... incapable de faire quoi que ce soit... il tendit la main vers sa rapière mais celle-ci était trop loin. Pendant ce temps le loup allait lui mordre à pleins crocs le visage mais Rei tendit son avant-bras juste à temps pour se protéger le visage. Le sang coula lentement hors de son manteau. Ces foutus loup de pierre avait une sacré machoire. Dans un dernier espoir, Rei tendit la main.

Compass

La rapière, à la plus grande surprise du pirate, vint se coller directement à sa main. Il resta, une demi seconde à essayer de comprendre qu'est-ce qui venait de se passer... sa rapière... pouvait bouger...? Ou avait-elle été attiré par sa... main...? Tenant toujours les crocs du loup qui mettait de plus en plus de pression sur son avant-bras droit, il enfourcha, carrément, le loup d'un puissant coup de rapière le poussant, de ses deux pieds, plus loin dans les fourrées. Il se releva rapidement et enleva son manteau pour ensuite le mettre dans la cariole. Le sang coulait légèrement, et la blessure lui faisait mal.

((HS : La fatigue transparrait dans ce petit post... il doit y avoir des fautes de frappes et de syntaxes ainsi qu'un manque de description... m'enfin... j'essaierai de faire du meilleur RP dans les jours qui vont suivrent ^^))

Message édité le 30-07-2007 à 07:15:03 par Rei


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-07-2007 à 11:31:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

A peine se fut-il débarrassé du premier loup-pierre, Shinji entendit l'appel de Rei. La cariole était donc en danger... il espérait pouvoir en éloigner les quelques créatures qui arrivaient, mais il semblait qu'il en avait débarqué plus que ce qu'il aurait pensé. Il resta sur place un court instant, songeur. L'animal qu'il avait abattu n'était qu'évanoui, et il n'aurait qu'une idée de vengeance au réveil.

Je crois que je n'ai pas le choix...

Hors de la vue de Derios dans l'agitation ambiante, Shinji récupéra son revolver de son sneak. Il dirigea le canon de l'arme en direction de la tête de la bête, tira une balle bien placée, et lorsqu'il eut constaté que le sang coulait abondament du trou, se hâta de rejoindre ses coéquipiers, tirant au passage quelques courtes rafales de balles dans les loup-pierres qui l'entouraient.


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-07-2007 à 20:39:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se degagea du loup pierre,non sans lui assener un fort coup d'epee sur la tete. Profitant du fait que ce loup pierre etait assommé,il courut ensuite proteger la cariole.


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-08-2007 à 16:02:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((T'inquiètes mon n'veu, moi aussi on voit que je suis fatiguée, j'oublie même de relire plus en détail les posts -_-" désolée pour la rapière))



Bien que Shinji eut pris soin de cacher l'opération visant à faire sortir l'arme du sneak, la détonation ne passa pas inaperçue aux oreilles de Derios, non plus que l'utilisation de l'arme de Rei peut de temps avant. Ce n'était pas vraiment le moment de se poser des questions, peut-être étaient-ils sorciers, mais ça n'avait pas d'importance. Tout ce qui comptait était de rester en vie, peu importent les moyens, et cela passait par la sauvegarde de la carriole. Il suffisait qu'ils désgagent le chemin devant eux, et ils pourraient s'enfuir, le cheval bien que massif étant probablement plus rapide que ces abominables canidés. C'est ce que Derios voulu faire comprendre à ses camarades, mais il n'est pas évident de mettre des plans à exécution dans une telle cohue, car de nouveaux loups-pierres apparaissaient à chaque instant. Car même s'ils tombaient comme des mouches, ils étaient trop bêtes pour être effrayés et se tenir loin des armaes à feu.
Que ce soit le la couardise ou pas, le salut était certainement dans la fuite.

"Ils sont trop nombreux, on ne peut pas lutter! Dégagez l'avant de la charrette, je m'occupe du cheval, fit-il tout en continuant à asséner des coup de bêche à droite et à gauche. Quand ce sera fait, sauté dans la charette!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-08-2007 à 01:28:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Ah merdeuh! >.< Je m'étais dis qu'avec un peu de chance le pistolet de Rei aurait eu bonne parure dans ce monde... ^^'' étant donné qu'il est très vieillot... mais on dirait bien qu'il n'existe aucun armes à feux))

Donc ils allaient pouvoir s'en sortir...? Parce que là, dans l'état où était le pirate, on aurait pu croire que non. Son visage, d'habitude plutôt bronzé, était maintenant quelque peu blême et il tenait mollement sa rapière. Mais ce n'était pas un homme comme les autres... non... c'était Rei Skylow! LE pirate! Son bras droit saignait de plus en plus... et ça commençait à être dangereux surtout en voyant son visage. Il enleva son t-shirt en semi-laine, se retrouvant donc torse nu et en déchira un morceau à l'aide de sa rapière. Il attacha solidement le morceau de laine à l'entour de son bras pour arrêter le sang de couler. Son gilet... son pauvre gilet... maintenant brisé... et son manteau qui n'avait pas une bonne mine dans le fond de sa cariole. Mais le pirate ne se découragea pas pour autant, il ferait ça plus tard.

Pendant le temps qu'il s'était, rapidemment, occupé de son bras, Vranken et Shinji était allez de l'avant, mettant le plus possible K.O ces pauvres canins sous le poids du bras de Shinji, que Rei trouvait extrêmement puissant pour un adolescent et sous l'énorme lame de Vranken. Le pirate, le bras droit hors service, sans vêtements, seulement que son pantalon de tissus modeste, fatigué, sale, aillant perdu près d'un litre de sang, ne se découragea pas. Loin de là, il poussa un énorme cri, se passant une main dans ses cheveux brun, maintenant plutôt sale et se lança en avant de la cariole. Il était droitier et il maniait la rapière beaucoup moins aisément mais c'était mieux que rien.

Aussitôt arrivé près de Vranken et Shinji, un loup-pierre l'acceuilit en montrant ses énormes crocs. Ils étaient vraiment beaux! Et Rei n'aimait pas se faire à l'idée qu'il devait les tuer et leur faire du mal... mais il n'avait pas le choix.

- Allez approche bestiole! nargua-t-il la bête en donnant un rapide coup de rapière.

Un coup de griffe, un claquement de crocs, un coup de rapière, du sang de canin, du sang de pirate aussi, un hurlement, un japement, un cri d'homme. Une bataille que Rei n'allait pas être aussi près d'oublier. C'était si excitant d'être là, entouré de tous ses canins. Le Skylow se débrouillait pas trop mal. Mais la fatigue prenait le dessus et bien que le sang ne coulait plus, son visage était toujours blême et son bras lui faisait mal. Puis, il se retourna vers la cariole et regarda Derios, la sueur lui coulant sur le visage.

- Derios! Vite! Mettez en marche ce foutu cheval! Y faut foutre le camp au plus vite! cria-t-il, de sa grosse et puissante voix en donnant un coup de pied au canin qui allait lui sauter dessus.


--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-08-2007 à 13:25:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tout en se tenant l'avant bras,que le loup pierre avait reussi a mordre jusqu'au sang,Vranken courut puis sauta a l'interieur de la cariole.
"Faut se depecher avant que ces sales betes nous fassent la peau!" haleta-t-il


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-08-2007 à 00:23:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Derios n’attendait plus que Shinji, qui se démenait avec un dernier loup-pierre en travers de leur chemin, et quand la voie fut enfin dégagée et le jeune homme dans la cariole avec ses camarades, le paysan claqua les rênes, intimant au cheval de faire ce que son instinct lui avait commandé de faire au départ : s’enfuir. Dans un bruit de tonnerre, les roues s’ébranlèrent, la charrette faillit se retourner tant le choc sur les pierres de la route fut violent mais bientôt, ils filaient à tout allure en direction de la ferme de Faldor, les loups-pierres sur leurs talons, leur ricanements stridents accompagnant leur fuite. Ils ne semblaient pas abandonner, poussé en cela par une voix sourde qui sortait de la forêt, derrière eux, masse sombre et gigantesque qui venait d’arracher un tronc d’arbre comme s’agissait d’un fétu de paille. Néanmoins, les loups-pierres perdaient du terrain sur leurs proies, qui seraient bientôt hors de portée.

Derios se tourna vers les Sans-Destin, qu’il avait vu se faire blesser par les créatures dont il ne connaissait même pas le nom, son visage devenu assez pâle.

"La ferme de Faldor n’est plus très loin, tenez bon ! On pourra vous soigner là-bas, et il faut les prévenir, car ces bêtes vont sûrement s’en prendre aux fermes des alentours après ça !"

Et le fermier de continuer à guider son cheval sur la terreuse route de campagne, jusqu’à ce qu’ils atteignent la fameuse ferme, composée d’un assemblage d’édifices, ayant chacun leur fonction propre : forge, grange, poulailler, entourant une cour centrale grillagée. La grille était ouverte à leur arrivée en catastrophe, et cette dernière ameuta d’ailleurs les travailleurs, fermiers et autres marmitons, étonné d’entendre un tel vacarme, et de reconnaître Derios.

"Fermez la grille, il y a des monstres sur nos talons ! "hurla-t-il, face à cet attroupement ébahi.

On a guère l’habitude de mentir en Sendarie, alors même si tout cela leur paraissait surréaliste, et qu’on ne voyait encore aucune trace de ces monstres, le forgeron et un des commis de cuisine s’empressèrent de refermer la grille, connaissant l'honnêteté de Derios. Mais il y avait aussi une autre raison... et cette raison ne tarda pas à sortir à son tour de derrière un des édifices, tout de métal vêtu, une immense épée à la main. Ses cheveux mi-longs noirs, ondulés, s'échappaient d'un heaume d'argent, et le chevalier tenait un grand bouclier.

"Holà, que se passe-t-il donc? Auriez-vous la bonté de nous expliquer le pourquoi de cette si bruyante intrusion messieurs?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-08-2007 à 05:24:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Alors que Shinji embarquait, Rei était resté les deux pieds sur le sol et alors que la charette se mit en marche rapidement, Rei sauta à bord de celle-ci pour s'affaler lourdement dans le fond du véhicule. Il rengaina sa rapière, toujours couché sur le dos. Ça avait été une rude bataille... mais ils étaient arrivés à se sortir de là. Ces loups... ils étaient vraiment puissants. Rei se leva légèrement pour s'asseoir par terre. Il regarda son avant-bras... ça ne saignait plus à cause du morceau de chandail qu'il avait attaché mais le sang qui avait abondamment coulé, quelques minutes auparavant, avant déjà sèché et on pouvait voir les trous des nombreuses dents qui avaient entrées dans la chair du pirate. Il détâcha le morceau de tissus avec précaution... ça ne saignait plus... les morcures avaient suffisament coagulées. Il jeta le morceau par dessus bord et regarda sa veste qui était restée sagement dans le fond de la cariole... au moins il lui restait celle-ci comparé au chandail qui avait probablemment été emporté par ces foutus canins. Sans s'en rendre compte, le pirate ferma les yeux et pour quelques instants il sombra dans un léger sommeil sans repos.

Ce n'est seulement que lorsque Derios prononça quelques mots que Rei ouvrit les yeux. Était-ce un rêve..? Non... son bras était toujours engourdit et il était toujours torse nu... ses longs cheveux sales et collant de sang. Le sien ou celui des loups-pierres? Probablemment les deux... la ferme... sa vue était trop embrouillée pour la regarder. Mais s'il aurait été dans un état correcte, il aurait probablemment été ébahit devant la splendeur des bâtiments car ce n'était absolument pas uen ferme à laquelle il avait l'habitude de faire. Mais lorsque la cariole s'arrêta, Rei se leva sur ses deux pieds finalement, presque en vacillant mais sauta jusqu'à terre et regarda cette homme couvert de métaux devant lui. C'était quoi tout ça...? Pour se protéger..? Il avait besin de tout ça pour se protéger...? Le pirate regarda sa ceinture quelques instants... sa rapière et son pistolet étaient toujours là. Sa veste... dans la cariole... et son sneak dans la poche de celle ci, parfait. Les pertes étaient faibles et c'était excellent comme ça.

Rei, se passant une main dans les cheveux et en regardant l'homme aux métaux de haut en bas en fronçant les sourcils, il s'avança vers lui. Cette question... il avait dont besoin de savoir qu'est-ce qu'ils avaient? 3 hommes, couvert de sang, blessés et c'est tout ce qu'il trouvait à dire du haut de ses longs cheveux noirs et bien soignés... Rei aimait mieux de loin les siens.

- On a trébuché... fit le pirate, sarcastique, en soupirant. Y'a des canins détraqués qui se sont jetés sur nous... et là j'aurais vite besoin de quelques soins venant de belles femmes...

Mais où était passé le fameux sourire de Rei? Où était passé son coté ridicule? Il faisait face à un homme qui avait l'air fort et dont Rei était peut-être jaloux. Il faisait tout pour faire ressortir sa fierté de pirate... c'était dans ses gênes, il faisait tout ça sans s'en rendre compte. Il était arrogant face à des situations du genre... lorsqu'il était blessé, qu'il était fatigué, qu'il haletait et qu'il avait mal... n'importe quel pirate, et même homme normal, serait de mauvais poils.


((HJ : Désolé encore une fois... avec tous ce que je subis ces derniers jours... j'écris de plus en plus mal...))


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-08-2007 à 21:19:19   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(t'inquiète, y'a aucun souci, ton texte est très clair^^)

Shinji descendit à son tour, et s'approcha de Rei.

- Reste calme, dit-il à voix basse, sur ce ton protecteur qu'il employait toujours lorsqu'il se sentait responsable vis à vis de quelqu'un. On va s'occuper de toi. (s'adressant à l'homme) Des bêtes nous ont attaquées, des sortes de gros loups, très agressifs. Ils sortaient de nulle part, toujours plus nombreux, alors on a dû s'enfuir, on ne pouvait plus résister. J'ai bien peur qu'ils ne tardent pas à arriver, il faut défendre la ferme!

Shinji espérait être assez clair, qu'on l'écoute... mais était-il seulement crédible, inconnu dans ce monde, et suivi de monstres pour la première fois arrivé ici. Des monstres, s'il en croyait ce que Derios avait dit, jamais vu auparavant. Et tout à coup, un doute surgit dans son esprit : ces monstres, n'étaient-ils pas apparus dans ces terres réputées calmes suite à leur arrivée ? Y-avait-il un lien entre l'ouverture de la gate et l'attaque des loup-pierres ?


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-08-2007 à 00:28:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Des visages incrédules accueillirent les explications des étrangers, que confirmaient leurs blessures et les propos de Derios qui aquiésçait à tout ce qu'ils disaient. A l'incrédulité succéda la peur, peur de ces créatures inconnues qui se dirigeaient probablement vers ce lieu.
Bien qu'on eut pu penser que la panique s'intallerait dès cette annonce, et le premier hurlement qui ne tarda pas, ce fut au contraire un sens pratique sans égal qui montra son visage et sous la direction du forgeron, qui aboyait d'une voix forte ses ordres, la préparation des barricades de bois commença.
Le chevalier quant à lui s'avança vers les Sans-Destin, alors que, en guise d'infirmière, c'était le forgeron qui s'était approché de Rei, avec un linge et quelques outils. (dans les villages, c'était souvent lui qui jouait les médecins quand il n'y en avait pas ^^ surtout pour arracher les dents mais bon XD)

"Hélas, voici donc venues ces bêtes immondes comme je le redoutais... Moultes merci, ô amis, d'avoir ainsi risqué vos vies afin d'arriver en ce lieu. Prenez du repos et pansez vos plaies, je m'en vais de ce pas défendre ces braves gens qui m'ont offert l'hospitalité de la pointe de mon épée. Onc ne vit un chevalier mimbraïque reculer devant son devoir! "

Sur ces bonnes paroles, le chevalier se dirigea vers les écuries pour aller chercher un cheval blanc tout aussi bardé de fer que lui.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-09-2007 à 00:58:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji laissa le chevalier se charger de la situation, et plus proche de Rei, mis le bras de celui-ci autour de ses épaules pour l'épauler dans sa marche titubante.

- Nous avons besoin de soin! Mon ami est blessé! cria-t-il à l'attention des gens autour.

Quelques personnes vinrent à sa rencontre, et les conduisirent dans un bâtiment, où ils purent allonger Rei.

- Occupez-vous de lui, s'il vous plaît, demanda Shinji aux soigneurs, déjà plongés sur leur tâche. Je vais voir comment ça se passe dehors.

A ces mots, il se dirigea vers la sortie, et retrouva Vranken et Derios à l'extérieur.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2007 à 00:57:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Tandis que des femmes prenaient le relais pour s’occuper du blessé, plus touché que ses amis, le chevalier mimbraïque s’était mis en selle dans un grand bruit de métal, et ajustait son bouclier et posait l’extrémité d’une longue lance de bois souple dans un de ses étriers. Au loin, les hurlements stridents des loups-pierre retentissaient, et semblaient de plus en plus proches.



"Je ne devrais point avoir de difficulté à occire ces créatures, fit-il en passant devant Shinji, Vranken et Derios, lequel calmait son cheval, et se calmait par la même occasion. Elles ne paraissent pas si nombreuses. N’ayez crainte, ce sera vite réglé !"

Confiance en soi justifiée, ou aveugle témérité ? Toujours est-il que lorsqu’il s’approcha de l’entrée, la grille lui fut ouverte, et se referma immédiatement derrière-lui, alors que tous lui souhaitaient bonne chance. Non pas que les sendariens soient couards, mais ils devaient avant tout protéger leurs familles, et le reste de la barricade se montait rapidement autour de la cour intérieure, toujours sous les ordres du forgeron qui avait repris sa place de chef.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-09-2007 à 18:47:09   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Il y va tout seul ? s'écria Shinji. Mais c'est de la folie, il va se faire tuer!

Il regarda successivement Derios et Vranken, une, deux, trois fois, passant son regard de l'un à l'autre. Comment un seul homme pourrait-il venir à bout de ces bestioles dont ils avaient été incapables de venir à bout à quatre ?

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-09-2007 à 22:34:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Faut croire qu'il est maso....ou juste tres fort." repondit simplement Vranken. "Surveillons le,ca serait bete qu'il meure par exces de confiance"

--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2007 à 12:25:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Il est peut-être fort, souligna le forgeron qui s'était approché d'eux, un homme bien bâti à la peau hâlée et aux mains caleuses, signes de sa profession, mais ce n'est pas pour cela qu'il est si confiant. C'est un Arendais après tout, et ce n'est pas pour les critiquer mais les Arendais réfléchissent peu, ils sont trop impulsifs. Une fois que les barricades seront bien érigées, je sortirais l'aider" ajouta-t-il en tapotant l'énorme maillet qui pendait à sa ceinture de cuir.


Edité le 16-09-2007 à 23:30:07 par Paine




--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
[img]http://img510.imageshack.us/img510/7558/caleenhd1.jpg" alt="" />
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-09-2007 à 09:05:04   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji regarda successivement le forgeron et Vranken, puis annonça :

- Je viens aussi. Y aurait-il moyen d'emprunter des armes par ici ?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-09-2007 à 23:58:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le forgeron secoua la tête en signe de négation.

"Seulement quelques fourches et quelques faux, la Sendarie est un pays ordonné et pacifique, nous ne sommes guère des combattants. Mais peut-être qu'il me reste une ou deux épées dans la forge, que des voyageurs ont laissé de côté... Ne vous sentez pas obligé de nous aider, vous avez déjà beaucoup fait en nous prévenant avant leur arrivée."

Au dehors, la charge de Nallerin résonna au son du cor, et des jappements de de douleur et de surprise accompagnèrent les bruit de métal et les craquements d'os pendant que le cheval lancé au galop écrasait sans pitié les loups-pieres, alors que d'autres étaient projetés par la lance tenue d'une main ferme par le cehvalier.

Les barricades étaient presque terminées, et le forgeron aboya encore quelques ordres à l'attention des ouvriers de la ferme, qui partirent bientôt chercher les maigres armes qu'ils possédaient pour se prémunir contre les bêtes.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-09-2007 à 17:59:48   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Peu importe, on se doit de vous aider! Permettez moi d'aller voir si je trouve quoi que ce soit.

Shinji s'élança en direction de la forge sans attendre de réponse, et lorsqu'il y fut, fouilla d'un regard la pièce remplir de diverses pièces de métaux travaillés. A la lueur du feu qui crépitait dans la cheminée, il finit par trouver, comme indiqué par le forgeron, deux épées assez robustes, semblait-il, pour au moins mener cette bataille. Il s'en empara et revint vers Vranken, a qui il tendit l'une de ces deux armes.

- Nous sommes sous vos ordres, annonça-t-il fièrement au forgeron, qui semblait gérer les paysans pour l'offensive.

(hj : chais pas si Rei reviendra, en attendant son perso est avec les infirmiers... on fait quoi sinon ?)

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-09-2007 à 23:45:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Shira a la permission de s’en occuper si jamais, mais on peut le laisser aux bons soins des femmes, ça devrait lui plaire ))



La barrière encerclait enfin la ferme, barricade composée de charrettes retournées, de brouettes, de tonneau et autres déchets en bois et en métal, et le forgeron avait demandé à ce qu’un feu soit dressé au milieu de la cour. Sitôt Shinji revenu, l’homme buriné attrapa deux torches et les alluma au feu qui commençait à crépiter, avant de les tendre au jeune homme et à son compagnon.

"Tenez, ça devrait les éloigner, les bêtes ont souvent peur du feu. Si vous êtes prêts, nous pouvons y aller" fit-il en dégainant son énorme marteau et en faisant signe à ses hommes d’ouvrir la grille..

Derios avait enfin réussi à calmer son cheval, le dételer et l’emmener dans l’écurie, mais l’homme qui avait hébergé les Sans-Destin n’était pas un guerrier, et n’avait guère d’illusions quant à son utilité en dehors de l’enceinte. C’est pourquoi il s’approcha des deux hommes, armé d’une fourche qu’il avait trouvée, et ne trouva-t-il que ces deux mots à leur dire.

"Bonne chance."

Puis, comme les autres hommes qui travaillaient dans cette ferme, il allait se poster derrière les barricades, comme les loups-pierres hurlants s’approchaient de l’édifice, étant trop nombreux pour que le chevalier seul puisse les mettre en déroute. Si au début, Nallerin avait pu les repousser, il semblait que plus loin, hors de vue de la ferme, se trouvait quelque chose qui les effrayait encore plus, et les poussait à l’assaut malgré les pertes déjà infligées.



Voyant les portes s’ouvrir, le chevalier fit faire volte face à son destrier bardé de fer, et se posta à la sortie, hélant les hommes qui s’apprêtaient à lui prêter main forte. Son épée était rougie par le sang qui la maculait sur toute la longueur, et son armure étincelante portait un grand nombre d’éraflures, dues aux griffes et crocs.

"Holà amis ! Moults mercis de me porter assistance, cette joute, bien que fort distrayante, est part trop inégale, et je me trouve hélas submergé par le nombre. M’est avis, messieurs, que ces bêtes immondes ne sont point esseulées, et obéissent à un terrible maître. Je gage qu’il ne faille découvrir ce lâche dissimulé dans l’ombre, et l’occire séance tenante, pour faire cesser cette horde hurlante déferlant sur la ferme de Faldor comme si à cet endroit se trouvait leur salut."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-09-2007 à 19:58:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji saisit la torche que lui avait apportée le forgeron, et avança avec Vranken d'un pas décidé vers la sortie. Il ne put qu'hocher la tête lorsque Derios vint leur souhaiter bonne chance. Il y avait dans son regard quelque chose de fort et de déterminé qui le fit redoubler de volonté quant à la victoire de cette bataille (mode film américain on XD).

Les deux sans-destin passèrent la porte avec les autres pour rejoindre Nallerin. Après le petit discours de ce dernier, brandissant torche et épée, Shinji s'avança de même que le petit groupe vers les loups-pierre les plus proches. Shinji joua de son épée, et si le feu n'effrayait pas particulièrement les bêtes, la torche constitua tout de même une bonne arme : un simple contact déclenchait un petit incendie de poils qui occupait les loups assez pour permettre au sans-destin de trouver une ouverture et planter dans la chair sa nouvelle lame. Il réitéra plusieurs fois l'opération, et groupés, l'avancée dans la masse sembla plus aisée qu'auparavant.
Shinji serra les poings sur ses armes lorsqu'ils eurent bien progressé : il restait certes des loups-pierre devant eux, mais il sentait bien que la créature qu'avait mentionné Nallerin n'était plus bien loin.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  UL  Sendarie - Environs de la ferme de FaldorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum