Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 La prison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-02-2006 à 12:52:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Comme son nom l'indique, c'est ici que sont installés les prisonniers de guerre des Sans Destin. Le confort y est rudimentaire, mais pas insalubre.
La prison accueille aujourd'hui un nouveau pensionnaire en la personne d'un Apprenti du Néant nommé Thomas de Lorsange, récemment capturé sur les Terres de l'Extrême Orient.

"Ah lâchez-moi donc grosse brute ! Vous n'êtes point digne de me porter ainsi !
- Gentil... Kernack pas faire mal."
Porté comme un vulgaire sac de pommes de terre par un troll vêtu en tout et pour tout d'un pagne, Thomas fut conduit dans une cellule elle-même pourvue en tout et pour tout d'une couchette, d'une chaise, d'un lavabo avec une glace et d'un coin toilette :
"Vous ne comprenez rien bande de fous guidés par la folie et la stupidité ! Le Néant vous engloutira tous ! TOUS ! "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-02-2006 à 04:28:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la prison du luastria..
Se tenant devant la cellule du nihiliste, elle y penetra pour refermer derrière elle,

Puis elle le regarda.

"Bonne nouvelle tu as de la viste.... mauvaise nouvelle c'est moi"

Un large sourire s'illumina sur le visage de lilianna.
Elle sortit Slicer et tira deux balle de foudre vers les camèras...

"on va bien s'amusé Tomato"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-02-2006 à 15:18:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Thomas ne paraît nullement impressioné par votre tentative d'esbrouffe :
"Je suppose que vous avez détruit ces choses pour que vos supérieurs ne voient pas ce que vous allez faire dans les heures qui vont suivre... Ah ! Vous nous considérez comme je ne sais quels enfants du démon, mais vous autres Sans Destin ne valez pas mieux si vous vous abaissez à employer les méthodes de ceux qui vous répugnent tant !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-02-2006 à 15:38:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ais-je dis que je ne me considerais comme telle ? me croyez vous capable d'etre idiote au point de venirs vous demandez gentiment des ibformation... ?"

Lilianna sortit slicer et tira une balle de foudre qui explosa un des doigt du nihiliste..

Tes vraiment sadique

"Mouais et alors ? je sais très bien que notre amis ne va pas divulguez ces information aussi facilement que par le bla bla"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-02-2006 à 14:44:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Mais vous êtes folle ma parole" s'ecriat Tomas de Lorsange oubliant pour une fois son vocabulaire et tenant sa main bléssée, il posa sa main et cauterisa la plaie.

"Oui un peu" admit lilianna " et je le suis encore plus contre ceux.."

"Qui sont en dehors de mon camps, c'est cela que vous vouliez dire ? Il n'y a ni bon ni mauvais, votre opignion divergent du miens, vous ne savez pas"

Lilianna claque viollement Thomas le coupant net dans ces phrases.

"Qui sont avec lui... et si je sais.. Tout ceux qui sont avec lui, je les tuerais, tous ceux qui sont avec les heartless je les tuerais..."

Le nihiliste observa la jeune femme puis lui cracha au visage.

"Alors vous êtes celle qui aviez eu cette honneurs, tout cet honneurs donnée à une du bas peuple, il est normal que cette dernière est tout racroché du jours au lendemain"

Lilianna sourit, etrangement l'homme ne se sent plus très rassuré en présence de cette jeune femme qui semble se moqué des lois.

"Votre tentative sera vaines pour me soutiré des informations"

"Mouais ptre mais sa peut être marrant, alors il s'appelle Thomas de Lorsange un prénom pourri pour un nom pourri de bourge"

"Je ne vous permet pas ! la noble famille des Lorsange est une famille d'une très haute lignée"

"J't'ai demandé l'historique ? je m'en bat les rein de ta famille mon vieux"

"Cessé ce langage vulgaire sinon.."

"Sinon tu va faire quoi ? me donnez une baffe tels un gentleman ? y en a des fois.. enfin revenons à nos massacre.. je sais que tu ne diras rien car bla bla tu es fidèle au machin chose..
Mais bon.."

Le jeune nihiliste observe toujours lilianna, inflexible ne parlant plus.

"oh oui tu es muets, c'est vrai je peut te coupé la langue alors..."

Lilianna sortit Slicer et essaya d'ouvrir la bouche du nihiliste.

Je n'ai pas été prévu pour la boucherie

"T'occupe"

"Ecouté, je... la pierre à quitté le proche orient."

"oh... tu parle ?"

Le ton déçut de lilianna fit frémir le nihiliste, elle ne rigolait pas, elle voulait lui coupé reelement sa langue quitte à rater sa mission.

"Bon rien d'autre ?"

"Non... rien"

"C'est etrange je te croit paaas"

Le nihiliste regarda la jeune fille... s'il lui disait que se serait Meileen qui avait la pierre, il etait sur de ne plus ce faire accepter de par le neant... De plus ces dernier ne la connaissait surement pas..

"C'est.. une autre nihiliste qui la, Meileen mais vous ne la retrouverez jamais"

"oh.. cette meileen ? bon ben je vais faire un rapport, merci tomato"

La jeune fille toqua trois coups à la porte et la porte s'ouvrit la laissant sortire.

"Bon allons y ^_^ "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-04-2006 à 22:15:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Un examinateur arriva dans la petite zone carcérale, emmenant avec lui Celiel. Il ouvrit la cellule dans laquelle Thomas de Lorsange avait séjourné quelques jours plus tôt, et poussa le jeune ange dedans.

"L'interphone au fond de la cellule vous permettra de nous contacter en cas de problème ou si vous souhaiteriez quelque chose. Veillez à ne pas en abuser, ou bien nous désactiverons le système."

Sur ces quelques paroles, l'examinateur referma la porte de la cellule derrière lui.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-04-2006 à 22:41:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Trop aimable..."
Celiel attendit que l´examinateur s´éloigne, puis quitte la prison, pour enfin se laisser aller :
"Fait CHIER !!! "
Le cri résonna dans la prison mais en aucun le mur ne subit le moindre dommage...
D´habitude ça fait au moins une petite fissure... En quel métal sont faits les murs de ce vaisseau ?
Mais il ne se perdit pas longtemps dans la réflexion... Il s´appuya contre un mur de sa cellule et se laissa lentement glisser jusqu´à s´asseoir à même le sol, et s´enfouit le visage entre les genoux pour qu´aucun visiteur éventuel ne puisse voir les minces filets de larmes qui commencèrent à couler le long de ses joues, tandis au´il murmura inconsciemment :
"Meileen... Aide-moi..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-04-2006 à 22:24:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(désolé mais il risque d´y avoir dans ce topic des double voire triple ou même quadruple posts, mais comme je suis le seul joueur occupant de la prison XD )

Celiel avait arrêté de pleurer, mais ne s´était pas relevé pour autant... Il avait le regard rivé sur le sol, les yeux encore embués par les larmes qu´il avait versés.
Pfff... J´ai dû épuiser mes glandes lacrymales pour un mois avec tout ce que je viens de lâcher...



"Salut !!! ^^ "
Celiel sursauta. Il était tellement perdu, dans de nombreux sens du terme, qu´il en avait oublié le monde en dehors de sa cellule :
"T´es là depuis quand ?! Et surtout qu´est-ce que tu fous là ?!
- Ben je t´apporte à manger ça se voit pas ? ^^ "
Yuki portait en effet un plateau repas qui, Celiel était forcé de l´admettre, avait l´air assez apétissant. Dubitatif et un tantinet agressif, il répliqua :
"Je croyais que tu t´occupais du réseau informatique et des contacts avec les Sans Destin en mission
- Certes mais j´adore cuisiner. Et puis tu vas pas me dire que tu aurais préféré que ce soit un examinateur qui t´apporte à bouffer
- C´est pas faux...
- Allez tiens il faut que tu manges tu réfléchiras mieux le ventre plein ^^ "
Yuki passa le plateau à travers une ouverture de sécurité dans la porte de la cellule, et Celiel, après une hésitation, se résolut à goûter ce qui ressemblait à une soupe de nouilles :
"C´est... délicieux...
- Merci "
Celiel mangea silencieusement, mais non sans gratitude, tandis que Yuki semblait content que le jeune ange fît honneur à son plat. Au bout d´un moment, il brisa le silence :
"Tu sais... pourquoi je suis là n´est-ce pas ? "



"Oui... Mais je ne vais certainement pas te juger... Je sais ce qui t´a poussé à agir..."
Celiel fut surpris par ce soudain changement de ton dans les paroles de Yuki, lequel avait quitté son air jovial pour ne plus afficher qu´un visage débordant de mélancolie :
"L´amour te fait souffrir, autant qu´il ne te rend heureux... J´ai exactement les mêmes problèmes..."
Il y eut une pause, puis Yuki poursuivit :
"Gabriel est un ange, tout comme toi... Ce qui me lie à lui, fait mon bonheur, mais m´attriste terriblement... Bien que le fait de voyager entre les mondes a considérablement ralenti mon vieillissement, je finirai fatalement par mourir avant lui, et cela m´attriste un peu plus chaque jour. Mais toute l´attention qu´il me porte quotidiennement suffit à me rendre heureux... L´amour me fait souffrir autant qu´il ne fait mon bonheur..."
Celiel regarda Yuki avec une émotion toute nouvelle.
Il y a au mois une personne dans l´univers... Qui comprend ce que j´ai ressenti...
Sans s´en rendre compte, il s´était remis à pleurer, tout en répondant à la personne qu´il s´était inconsciemment mis à considérer comme son meilleur ami :
"Putain Yuki... Si y avait pas cette cellule j´aurais bien été capable de pleurer dans tes bras... Redis plus jamais des trucs aussi émouvants devant moi ok ? "
Il essuya rapidement ses larmes, quelque peu honteux, et termina le plateau repas, qu´il repassa au jeune informaticien par l´ouverture de sécurité.



"Je repasserai te voir ok ? A bientôt ^^ "
Yuki repartit s´occuper de son réseau, laissant Celiel à nouveau seul. Mais le moral du jeune ange avait remonté. Il se sentait soudainement déchargé d´un fardeau extrêmement lourd...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-04-2006 à 23:02:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Tiens, et si j'allais rendre visite a mon copain tomato !"

Lilianna c'etait rendu avec cette optique (( en faite elle voulait l'achever )) Et se renjdit compte avec un certain dessapointement que ce n'etait plus le nihiliste dans la cellule..

"Hey mais celiel qu'est ce que tu fous la ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-04-2006 à 16:05:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel, encore assoupi sur la banquette de la prison après avoir tenté de dormir, sans succès cependant, se releva lentement en voyant qu´il avait de la visite :
"Salut Lili... Ben tel que tu me vois je suis en taule et j´attends d´être jugé par le conseil pour haute trahison..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-04-2006 à 16:52:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Quoi ? C'est quoi ce bordel"

Lilianna observa la cellule.

"Vais allez les voir moi tu va voirs, c'est qui qui ta juger pour haute trahison"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-04-2006 à 21:39:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Lili... Cette accusation n´est hélas en aucun cas infondée... Lorsque nous étions sur Terre, je t´ai attaquée pour défendre Meileen, puis j´ai couvert sa fuite. C´est un acte de trahison envers les Sans Destin..."
Voyant que Lilianna ne bougerait pas d´un pouce tant qu´elle n´entendrait pas pas la réponse qu´elle attend, et ne voulant pas se mettre en colère avec elle (il en connaissait les conséquences), il finit par cracher le morceau :
"La décision de me placer en détention a été prise par Hyr. Mais il l´a fait à contre coeur. Il a apparemment subi quelques pressions extérieures..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-04-2006 à 22:27:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Je me fous bien que tu m'aie attaqué franchement"

Lilianna observa encore la prison puis soupira.

"Hyr tu dis ? ok j'vais allez lui dire quelque vérité et ces gus de belphegor rameneront surement leurs face de terre cuite, allez a plus"

Lilianna sortit de la cellule puis se rendit vers le bureau de Hyr


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-04-2006 à 14:03:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel avait passé les jours qui suivirent à partager son temps libre entre la contemplation du plafond, allongé sur sa couchette, à manger, dormir, aller aux toilettes et se doucher...
"Je m´emmerderais presque..."
A défaut d´avoir quoi que ce soit de plus constructif à faire, il commença à réfléchir à des paroles pour une nouvelle chanson...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-04-2006 à 14:54:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

L 'espace de quelques secondes, une image très brouillée apparut dans un coin de la cellule, et vous regarda avant de s 'évanouir. Cette image était celle de Meileen, mais on pouvait à peine le deviner, à condition toutefois de l' avoir vue...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-04-2006 à 21:07:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"C´était quoi ça ?! "
Celiel était persuadé d´avoir aperçu, l´espace d´une seconde, une sorte de distorsion dans le mur, qui était aussitôt revenu à son état normal. L´image avait été si fugace et si peu nette qu´il n´avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être...
"Putain si je me mets à avoir des hallus ça va pas m´arranger..."
Il replongea dans ses pensées et continua à chercher des paroles qui ne se limiteraient pas à une diatrie verbale pseudo émotionnante...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 24-04-2006 à 21:31:03   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

* Vaelia arriva en compagnie d'un examinateur *


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-04-2006 à 22:15:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Suivant du Zénith Celiel. Veuillez vous lever et passer un bras par l'ouverture de sécurité je vous prie"
Celiel releva la tête pour voir un examinateur secondé par une jeune fille qu'il situa à première dans la mi-adolescence :
"Votre attention me touche, mais je n'ai pas besoin qu'on me tienne compagnie merci..."



"Obtempérez immédiatement, sans quoi j'aurai recours à la force. Cette demoiselle n'est autre que votre coéquipière pour la mission La ville perdue dans la brume.
- Ok..."
Celiel passa machinalement son bras droit dans l'ouverture de la porte et aussitôt, l'examinateur le piqua avec une seringue pistolet :
"C'était quoi ça ?



- Je viens de placer un traceur dans votre corps, grâce auquel il nous sera continuellement possible de connaître votre position. Bien entendu, au cas où vous chercheriez à l'enlever vous même, ou si vous faites montre d'un comportement en desaccord avec votre mission, le traceur est pourvu d'un dispositif qui vous enverra une décharge électrique de 10.000 volts. Vous êtes donc prévenu.
- Espèce d'enfoiré...
- Voici l'arme mise à votre disposition."

Imperméable aux insultes, l'examinateur donna à Celiel un couteau à cran d'arrêt tout ce qu'il y a de plus ordinaire, puis il ouvrit la porte de la cellule :



"Nous pouvons maintenant nous rendre à la salle des gates"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-04-2006 à 16:32:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: je suis désolé, mais je suis pas trop d'accord...))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-04-2006 à 22:09:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(hj : pas de problème: repêchage no jutsu !!! )



L'examinateur se mit soudain à pencher la tête vers la droite, et sembla parler à un messager invisible :
"Je vois... Bien reçu."
Il reprit aussitôt le couteau des mains de Celiel et referma l'ouverture de sécurité de la cellule :



"Il vient d'être décidé que pour votre propre sécurité comme pour celle de tous les Sans Destin, vous ne devez pas quitter le Luastria, même sous haute surveillance. Votre inscription à cette mission a d'ores et déjà été annulée
- Super... Vous allez aussi m'enlever ce truc que vous venez de m'injecter alors je suppose...
- Pour les raisons précedemment invoquées, nous vous laissons le traceur.
- Fils de p**e..."
Ignorant l'insulte, l'examinateur se tourna vers Vaelia :



"Je suis navré : vous allez devoir trouver un nouveau coéquipier."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-04-2006 à 22:12:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: Et il lui laisse le traceur l'enfoiré XD
Désolé, mais étant donné que la réunion va normalement bientôt s'achever, il faut qu'on ai Celiel sous la main ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-04-2006 à 11:09:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Plein de bonne volonté et d'intentions bienveillantes, Yuki, plateau-repas en main, revenait passer un petit bonjour à Celiel :



"Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunch tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! "
Aucune réponse ?
D'habitude il râle au moins un peu face à tant de familiarité à son encontre...
Inquiet, Yuki se rapprocha et regarda par l'ouverture de sécurité. Ce qu'il vit le choqua suffisamment pour le faire lâcher le plateau : Celiel gisait au beau milieu de la cellule, complètement inconscient, et aucun mouvement de poitrine ne trahissait une quelconque respiration. Tout aussi alarmant, son bras droit et une partie de sa poitrine étaient totalement noircis, comme s'ils avaient brûlé de l'intérieur.



"Inf... Infirmier !!!"



"Que se passe-t-il ?



"Mais bordel amenez un brancard vite il faut immédiatement l'emmener à l'infirmerie !"
Un autre examinateur arriva avec un brancard et ils emmenèrent prestement Celiel aux Urgences.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-09-2006 à 10:42:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Pardonnez - moi Francesca... Mais il n'y a rien d'autre que je puisse faire pour vous."

Après qu'un examinateur ait ouvert la cellule, Diana déposa Faerie sur la couchette, puis sortit de la cellule, suite à quoi l'examinateur verrouilla la porte :



"N'ayez crainte. Aucun mal ne lui sera fait."



"Oui je sais bien : comme tous les autres avant elle, elle respirera du gaz amnésiant et sera déposée sur un monde où elle croira habiter depuis des années. Allez - y partez devant. J'irai présenter mes respects à Hyr après avoir eu une petite conversation avec elle."



L'examinateur haussa les épaules, et partit, laissant Diana seule face à la porte de la cellule.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 20-09-2006 à 16:38:10   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie ouvrit les yeux dès que Diana fut seule. Elle lui fit face, les mains aggripées aux barreau de sa cellule, et lui voua un regard mauvais.

- alors c'est ça que vous voulez me faire subir ? M'arracher le peu qu'il me reste, mes souvenirs ? J'aurais du vous laisser mourir, à cause de vous j'ai tout perdu. Le seigneur Ralem ne me pardonnera pas ma faiblesse, mais ça doit vous faire plaisir. Rejouissez vous, ça ne durera pas.

Elle serrait si fort les barreaux que ses phalanges blanchirent.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 19:28:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana se rapprocha de Faerie et posa ses main sur les siennes :

"Francesca. Vous m'avez montré votre monde, et j'y ai vu un peu de tout... J'ai surtout observé les deux autre nihilistes présents lors de ma captivité. L'un était le stéréotype du psychopathe avec une seconde personnalité un brin sympathique. L'autre était comme une enfant perdue qui trouvait un nouveau foyer. Tous deux sont passés par Faitharch, et je les avais accueillis de la même manière que je vous ai accueillie."

Lorsqu'elle eut l'impression que Faerie s'était calmée, elle lâcha ses mains et poursuivit :

"Et vous devriez arrêter de vous référer à vos supérieurs en tant que seigneur. Vous vous abaissez à une servitude aveugle parce que vous le voulez vraiment ? Ou est - ce parce que l'on vous a élevée ainsi ? Avez - vous ne serait - ce qu'un semblant de notion du libre arbitre ? "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  La prisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum