Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 La prison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-02-2008 à 20:27:11   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie fronça les sourcils pendant un court instant, elle avait l’impression qu’Alia pouvait deviner tout ce que l’ex nihiliste pensait d’elle. C’était très étrange, mais rien n’était impossible dans cet univers à la magie immense et multiple. Elle-même sentait le chaos chez Alia, un conflit intérieur puissant. Etrange, elle était ainsi il n’y avait encore pas si longtemps.

Merci. En fait, c’est en partie grâce à toi si je me sens bien.

Faerie s’avança d’un pas et posa ses mains sur la barrière, son regard plongeant toujours dans celui de la sans destin.

Le choix, jusqu’à présent, je n’ai jamais eu le choix. Je croyais te haïr, Alia, mais je n’étais qu’un pantin, depuis ma naissance, tout n’a été qu’illusion, chimère. Ma douleur, ma haine, rien de cela n’a existé. Les actes sont quand même toujours là. Tu n’a pas provoqué la mort de ma mère, moi oui. Tu ne m’as pas nui, moi oui.

Elle montra la paume de ses mains nues, mais sans quitter des yeux Alia.

Regarde, le pantin que j’étais a été manipulée mais j’ai quand même du sang sur les mains.

Elle posa à nouveau les mains sur la barrière.

Je suis lucide à présent, mais ça ne change pas le passé. Ce qui change, c’est que j’assume ce passé. Un sans destin a eu confiance en moi, et il m’a fait comprendre que je pouvais trouver ma voie dans notre camps. Je suis ici pour ça.

Ceci dit, elle passa sa langue sur ses lèvres sèches pour les humecter, n’ayant toujours pas bu, après tous ces combats à l’arène. Elle pourrait se désaltérer s’ils la libéraient, sinon la soif serait le dernier de ses soucis.

Je ne veux rien de toi Alia, ce serait plutôt l’inverse, c’est moi qui ai une dette envers toi. Je ne connais pas l’avenir, mais quoiqu’il m’arrive, méfie toi du maître de la Main, il est toujours en vie. Il est là, quelque part. A l’arène, un de ces sbires a tenté de me corrompre. Sans ma rencontre avec tes alliés, peut-être des amis à toi, je ne pense pas que j'aurais pu résister.

Elle approcha son visage le plus possible de la barrière, sans la toucher.

Regarde moi Alia, je n’éprouve plus ni haine, ni vengeance, ni peur, toujours pas de pitié et aucune larme, car ce qui est fait est fait, mais il faudra le retrouver et l’éliminer, et tu n’y arriveras pas seule.

Le regard de Faerie ne cillait pas depuis qu’elle avait posé les yeux sur Alia.

Mais tu n’es pas seule.

C’était la force d’Alia, c’était cette force qu’avait décelée Faerie en Slayn, c’était cette force qu’elle venait chercher chez les sans destin en fin de compte, pas seulement une voie.

--------------------


Kiss me good bye
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-02-2008 à 20:48:11   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Le conflit hélas n'était pas prêt de s'arrêter chez Alia, la princesse qui se battait contre l'esprit d'une élémentale, laquelle des deux, elle ne savait pas, elle aurait juste voulu être soi-même, un mélange des deux, mais pour l'instant c'était encore dur, pour l'instant, mais bientôt elle y arriverait, bientôt oui, tout n'était qu'une question de temps. Lorsque Faerie lui répondit, se fut à nouveau au tour d'Alia d'hausser un sourcil. Bien grâce à elle ? Avait-elle perdu la raison ? A moins que se ne soit la haine qu'elle lui portait qu'il la rendait sereine, ou alors elle ne comprenait pas. Alia ne répondit pas attendant la suite des paroles qui ne tardèrent pas à venir.

Elle n'avait jamais eu le choix, mais elle serait à en plaindre la pauvre. Elle, elle croyait la haïr, mais Alia l'avait haïs, d'une haine sans limite la poussant à vivre, la poussant à se battre et à survivre dans l'espoir d'un jour comme celui-ci où elle serait supérieur, où elle aurait la main sur son avenir. Un pantin ? Tiens donc, c'était toujours comme ça, un pantin de quelqu'un. Un soupir s'échappa silencieusement des lèvres de la Sans-Destins tandis qu'elle l'écoutait parler. Et que ne fut sa surprise quand elle lui annonça qu'elle comptait venir ici, dans leur rang. Elle n'était pas juge, mais elle ne pourrait l'accepter.


- C'est un peu ironique tu ne crois pas ... Tu viens ici, mais je te rappelle que les actes sont là comme tu l'as dit. Même si il t'accepte, crois-tu que je te pardonnerais la mort de ma mère ? Celle de Susie dont tu as privé sa vie de ma présence ? La mort d'Ambor par tes troupes ? La destruction de Kandar ? Crois-tu que je te pardonnerais tout ça ?

La Main ... Que de souvenir fasse à ce nom, la main c'était l'organisation de Faerie, c'était l'organisation qui l'avait privé d'un trône, d'une vie, d'un amour, de son monde. C'était celle qui avait détourné son cousin, qui l'avait poussé à bout, enfermé ... C'était une horreur sans nom. Mais que leur chef soit vivant ou pas, ça ne lui importait plus. Il restait un ennemi à abattre rien de plus, rien de moins. Le retrouver et l'éliminer ? Et pourquoi faire ? Que pouvait-il faire seul ? Sinon autant donner la chasse à tous les agents Nihilistes.

Elle n'était pas seule ? Mais qu'en savait-elle ? Et si elle avait toujours été seule depuis le début ? Seule face à elle-même. Soupirante, elle s'approcha de la grille, et posa à nouveau sa main sur celle-ci, mais elle la posa violemment signe d'une émotion, la première qu'elle montrait depuis son réveil.


- Qu'est-ce que t'en sais ? Tu m'as privée de tout ce que j'ai pu aimé. Hein ma très chère Fransesca ...

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-02-2008 à 22:01:52   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

La réaction d’Alia n’était pas étonnante. Faerie demeura impassible. Elle n’en dit rien, mais il venait des questions en elle. Pourquoi avait-elle été choisie pour nuire ? Pourquoi elle est pas un autre, pourquoi pas une autre ? Pourquoi avait-elle dit si naturellement à l’arène qu’elle s’appelait Francesca Escanor ? Voila le genre d’interrogations qu’elle ne pouvait dire à voix haute devant Alia, laquelle ne comprendrait pas, ne pourrait pas comprendre.

Tu es aveuglée par la haine, Alia, tu crois tenir grâce à cette haine, mais elle te ronge, elle te détruit à petit feu. Je suis bien placée pour le savoir, moi qui t’ai tellement haïe. J’ai été une arme tenue par la Main, tu peux vouloir ma mort mais pas au prix de ta vie, pas au prix de ton âme.

Elle regarda ses mains.

Je ne cherche pas d’excuse, je ne cherche pas à expier. Je cherchais la chaleur dans le Néant, et tant que je peux, je cherche dans une autre direction.

Elle fixa à nouveau Alia.

Je dois te paraître bien froide. Tu préférerais peut-être me voir submergée par ma conscience, me traînant au sol en gémissant sous le poids de tous ces morts, tellement de morts. Je n’entends pas leurs cris, je ne vois pas leurs visages. En fait, une moitié de mon esprit, la partie déterminée, a été envoyée dans un autre monde, Eden qui portait mal son nom. Là, cette Faerie a tenté de délivrer ce monde de la tyrannie, quoiqu’un certain sans destin puisse penser, mais l’enfer est pavé de bonnes intentions et ça n’a pas marché. Il me serait tellement facile de m’écrouler, de renoncer, mais cette partie là se détache de l’anéantissement de Kandar, dont elle était absente. Je suis à présent entière, et je vis le présent.

Les proches disparus d’Alia aimeraient-ils que leur souvenir la ronge, la détruise … cette question, Faerie ne la poserait pas. Elle n’essayait pas de convaincre la jeune femme de sa bonne foi, mais de lui ouvrir les yeux, ne serait-ce qu’un peu. En tout cas, pour elle, ces points étaient réglés jusqu’à ce que la vérité éclate totalement au grand jour.

Faerie jaugea sa vis-à-vis. Sa posture, sa garde passive, Alia était sure de sa force et de sa technique. Et puis elle se souvenait de ce qu'elle avait vu sur Traverse.

Malgré ta dualité, il émane de toi une puissance avérée, Alia, tu me surpasses indubitablement. Tu es sure que tu voudrais que ça se termine maintenant ?

Elle lui sourit, un vrai sourire.

Si je deviens une sans destin, tu pourras te défouler sur moi pendant l’entraînement, et je n’essaierai pas de m’y soustraire. Tu peux déjà commencer, je suis désarmée, je ne t’égale pas au combat, tu viens me rejoindre dans cette cellule et officiellement … je serais tombée dans les escaliers.

Elle se remettrait de bleus, elle se remettrait de meurtrissures, mais Alia ne se remettrait pas de sa haine, Faerie sentait que ce n’était pas le seul de ses problèmes, alors pourquoi en rajouter ... quelle ironie, elle qui avait toujours désiré la perte de l’héritière Escanor, et voila qu’elle cherchait un moyen de l’aider … oui, Alia pouvait la tabasser, mais elle pouvait aussi la tuer. Faerie n'arrivait pas à s'en émouvoir.

--------------------


Kiss me good bye
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-02-2008 à 09:48:37   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Pas étonnant ? Un modèle de sang froid pareil, qui ne montrait plus vraiment sa colère depuis bien longtemps ? Il y avait des choses qui pouvaient quand même étonner, mais sans doute que pour Faerie il ne restait que le souvenir de minces rencontres dans le passé. Enfin bon ça n'avait toujours pas d'importance. La main de la jeune femme serrait un des barreaux, jusqu'à que sa peau si pâle blanchisse encore un peu plus, laissant voir ses phalanges. Aveuglée par la haine ? Il y avait de quoi rire sur le coup, d'ailleurs un sourire méchant et ironique se posa sur les lèvres de la Sans-Destins quelque chose qui ne lui allait pas du doux. Elle changeait. Trop vite. Sourire qui s'agrandissait au fur et à mesure que parlait la captive. Elle n'avait aucune morale, aucun regret mais surtout aucune âme pour pouvoir dire ça. Le nombre de morts, elle ne les voyait pas ? Une disparition d'une part de son esprit ? Et alors, n'était-elle pas consentante quand même pour le faire ? Et puis ça restait plus une litanie sans mot pour l'expliquer dans la tête d'Alia presque une justification d'actes à ses yeux.

- La haine ne me détruit pas. Je ne te pardonne pas. Cherche ce que tu veux ... Je ne préfère rien du tout en quoi ça me conserne tout ça ? Franchement ...

Et les proches d'Alia qu'on les laisse là où ils sont. Leurs souvenirs venaient déjà hanter ses rêves la nuit qui devenaient des cauchemars à une répétition sanglante, la fin se finissant toujours par la mort de l'un ou de l'autre alors qu'on ne lui parle pas de ses proches. Elle avait réussi à vivre pour eux, vivre pour que personne ne bafoue leur mémoire. Mais dernièrement dans ses rêves, ils lui demandaient des comptes, et elle ne savait quoi dire. Garde passive, mais posture devenue habituelle, une de ses mains toujours près de la garde de Mela'p dont la lame chantait divinement bien entre ses mains, mais qui restait silencieuse pour le moment. Et puis qu'avait-elle vu à Traverse pour qu'elle en soit si sûre ?

- Ne me parle pas de dualité ... Je suis moi, jamais deux personnes.

Sa voix avait claqué froide et aussi sec qu'avant, plus de colère dans les yeux, plus de rancoeur, du vide à nouveau. Et le sourire venait de disparaître lui rendant cette aspect de poupée de porcelaine un peu trop fragile, dont les cheveux volaient doucement autour d'elle. Pourquoi ça devrait se terminer ? Et si ça commençait ? Faerie savait vraiment sourire, des sourire vrai, plein de chaleur, ce qu'elle ne savait plus faire. Toujours un opposé certain, même si cela changeait. Avant Faerie était plus forte, maintenant c'était son cas. C'est vrai qu'elle pourrait lui en faire voir de toutes les couleurs, rien que maintenant elle pourrait avoir le dessus, mais ce n'était pas son genre. La blondinette passa alors sa main à travers les barreaux pour lui prendre le visage entre sa main et avança son visage au même niveau.

- Regarde-moi et n'oublie jamais ça. Je ne suis pas déloyale. Si tu veux souffrir de ma main, autant le faire dans un combat et un vrai, pas dans le fond d'une cellule.

Et la fine main blanche lâcha le visage de sa vis à vis tandis qu'elle se reculait da porte de la prison. Elle observa alors de nouveau la captive, serrant la broche en forme de croix sur le haut de sa poitrine comme une habitude qu'elle n'avait pourtant pas, gardant son autre main contre la porte. Mais son regard s'était déjà perdu au loin, bien plus loin que la porte qu'elle tenait, que la fille qui se trouvait derrière. Loin dans d'anciens souvenirs.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 11-02-2008 à 21:37:58   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Après avoir entendu les paroles acerbes d'Alia et senti son étrange geste, Faerie alla se rassoir. Comme elle le pensait, la sans destin était venu uniquement pour la narguer. Alia pensait tout savoir, avoir tout compris, alors qu'elle était bien loin du compte, alors que le mensonge qui s'était abbatu sur Faerie perdurait encore sur Alia. Pour l'heure il était vain d'en rajouter, ce serait stérile, mais quand la vérité se révélerait davantage, alors l'ex reine ne pourrait échapper à la réalité. Pour l'heure néanmoins, Faerie devait d'abord être acceptée par les sans destin, et sa force mentale n'était pas un atout en sa faveur, mais si elle laissait sa conscience la submerger, l'accablant de millions de morts, l'accablant de ce massacre auquel elle avait participé, elle ne serait même pas l'ombre de cette Faerie totalement dépendante de ses maîtres, et les sans destin n'auraient pas besoin d'une femme totalement incapable de sortir d'une dépression paralysante. Dans les deux cas, la situation n'était pas en sa faveur, mais elle ne devait pas faire les questions et les réponses, aussi attendit-elle le jugement des examinateurs, et leur verdict.

--------------------


Kiss me good bye
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 12-02-2008 à 16:03:08   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Etrange paroles ? Comment devait-elle réagir ? On oublie pas la haine qu'on a pour une personne juste en claquant des doigts, ce n'était pas la réalité ça, c'était juste comme dans les contes de fée où les princesses pardonnent marâtres et belles soeurs, mais ici nous étions dans tout ce qu'il y avait de réel. Elle était coupable de crimes aux yeux d'Alia, et elle aurait du mal à lui pardonner la perte de sa famille et ses proches, simplement parce qu'elle n'était qu'un pantin. Et le mensonge n'était en rien sur elle. Elle était on peut plus lucide. Elle savait bien qu'une gamine était incapable d'avoir fait ça tout seul, comme elle savait bien que de son côté, on l'avait aussi poussé à représenter le bien avec une légende sûrement fausse, mais ça ne comptait pas. Car chacune aurait pu prendre son destin en main et refusait de le faire, même si la mort les attendait sans doute au bout du compte. Mais chacune avait finalement choisi délibérément sa voie, influencée par leur entourage, ça, ça ne faisait aucun doute.

La jeune femme sortit alors de sa torpeur, en voyant que Faerie était retournée s'asseoir. La discussion était clause. De toute façon elle était vouée à l'échec depuis le début. Pourtant, ça ne s'était pas fini en boucherie, comme ça l'aurait pût l'être il y a avait encore quelque temps. Se redressant, elle s'apprêta à partir quand une douleur au niveau du ventre lui rappela son affaiblissement. Posant la main dessus, elle laissa pourtant échapper sur son visage une grimace de douleur.


- Vous ne devriez pas vous surmener Maîtresse.
- Je sais Mela'p.

Une affirmation d'un ton sans expression. Bien sur qu'elle savait qu'elle n'était pas au mieux de sa forme aussi bien physiquement que moralement, pourtant comme toujours elle persévérait. Et comme pour calmer son arme, elle plaça la main sur la garde, redessinant machinalement la kirin sur la garde, avant de se remettre en route, de sa démarche assurée mais lente et pleine de précaution. Pourtant elle ne fit même pas plusieurs pas avant de s'arrêter, et se retourner une dernière fois vers la captive.

- J'espère ... que tu t'en sortiras ... Après tout, tu ne peux que mourir de ma main ... N'est-ce pas ?

Elle n'attendait pas de réponse. Elle ne savait pas pourquoi elle avait ajouté qu'elle espérait qu'elle s'en sortirait, c'était venu comme ça. Peut être parce que la haine n'était plus aussi forte, toujours aussi présente, mais pas assez forte. La suite allait de soi, elle s'était toujours dit qu'elle la tuerait soi-même et peut être était-ce aussi pour justifier ses propres paroles, mais si au fond, elle en doutait. Elle se remit alors en marche, les bas de sa tunique à la couleur sanguine volant autour de ses chevilles tandis qu'elle disparaissait dans l'angle pour se diriger autre part dans le vaisseau, elle même ignorant encore la direction qu'elle prendrait.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-03-2008 à 23:25:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Répondant à la convocation du leader des Sans Destin, transmise par un examinateur, le docteur Mihara se présenta à la prison du pont inférieur. Il aperçut bien assez tôt le dit leader, reconnaissable entre mille grâce à une coiffure pour le moins unique en son genre, et qui contre attente, était sa couleur naturelle :

"Vous m'avez fait appeler Sir..."



"Ah te voilà Ichiro. J'ai en effet besoin de toi."



Mihara avait déjà dégainé son calepin et son crayon, prêts à prendre des notes au rythme le plus frénétique possible :

"Je vous écoute."



"J'ai besoin que tu me fasses un profiling sur la personne de Francesca Doloris, la nihiliste responsable de l'attentat terroriste qui a eu lieu sur Faitharch il y a quelques mois, et de l'enlèvement de Diana dans la foulée. Elle a été capturée par deux de nos agents, et déclare maintenant vouloir combattre à nos côtés. J'ai besoin que tu établisses son degré de sincérité, et par conséquent la confiance que nous pouvons lui accorder. Tu la trouveras dans l'une des cellules au fond du couloir : une jeune fille un peu lunatique, cheveux châtains longs, habillée de noir et de blanc, tu ne peux pas la rater."



"Bien Sir, je m'y attelle de suite."



"Merci Ichiro. Envoie-moi ton rapport dès que possible."

Hyr repartit vers son bureau, et Mihara partit derechef vers la cellule où était enfermée Faerie :

"Miss Doloris je présume ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 08-03-2008 à 20:44:13   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Alia partie, Faerie attendit la suite des événements donc. A priori, environ deux heures s’écoulèrent quand cela se produisit, ce qui était en soi plutôt positif. La première fois qu’elle s’était retrouvée ici, ils avaient voulu lui griller la cervelle quasiment aussitôt. Peut-être aurait-elle une chance finalement.

L’homme qui venait d’arriver devant sa cellule lui demanda de confirmer son identité. Bien que le nom s’avère inexact, mais comment pourrait-il en être autrement, Faerie ne releva pas cette erreur logique, et se leva, saluant l’homme d’une petite courbette, politesse somme toute élémentaire.

Bonsoir. Oui, je suis Faerie.

--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-03-2008 à 09:55:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Faerie dites-vous ? Bien, si c'est ainsi que vous souhaitez que je vous appelle... Je me nomme Ichiro Mihara, psychologue de mon état. Si ce mot vous est étranger, considérez-moi comme une sorte d'analyste du subconscient."

L'excentrique psychologue émit un claquement de doigts, et l'étrange gargouille mécanique qui servait habituellement à lui servir le thé entra dans la prison avec un transat qu'elle déposa devant la cellule de Faerie. Mihara s'y installa confortablement, et après avoir congédié sa ''créature'', dégaina son bien-aimé calepin et son non moins adoré crayon affilié à la prise de notes :

"Alors… Arrêtez-moi si je me trompe : Vous vous faites appeler Faerie, nihiliste en phase de reconversion. Vous vous êtes rendue coupable d'un incendie dans lequel ont péri trente trois personnes sur Faitharch, de l'enlèvement d'un soldat haut gradé, puis du meurtre d'un conducteur de navette après que celui-ci vous ait suivie sur Meta Terra. Confirmez-vous ces faits ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 12-03-2008 à 11:41:04   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Un psychologue, ils lui envoyaient un psychologue. C’était bien ça, toujours mieux qu’un chirurgien spécialisé dans la trépanation. Faerie ouvrit quand même de grands yeux étonnés, surtout quand il … s’installa, prit ses aises, c’était le cas de le penser.

Elle se racla discrètement sa gorge sèche.

Je ne savais pas que ma diversion pour fuir le camps avait eu un tel effet, mais je confirme oui. Mes anciens maîtres avaient détruit mon monde natal et ça me semblait normal de continuer leur œuvre en servant le Néant. Délivrer tout le monde des affres de la vie, de la Création.

Elle passa sa langue sur ses lèvres sèches.

Hier, un sans destin dénommé Slayn Valentine m’a fait comprendre qu’on ne pouvait pas décider pour les autres, pour une raison que je ne m’explique pas encore, j’étais alors en train de prendre conscience de mon état de pantin, et de m‘en extirper. C’est tout de même de mon propre chef que j’ai décidé de quitter à tout prix le camp de réfugiés en emportant avec moi un otage, cadeau pour les serviteurs du Néant.

Elle ferma les yeux. Trente-trois victimes, qui avaient survécu au Néant, qui devaient repartir à zéro, mais qui avaient tout de même une nouvelle chance. Faerie avait la certitude qu’elle n’était pas manipulée à ce moment-là, elle suivait un raisonnement dévié mais elle avait eu le choix, et ça n’allait pas, ça n’allait pas du tout. La culpabilité s’insinuait en elle comme un poison, si elle y cédait, elle serait un légume, elle ne serait plus d’aucune utilité et ils l’élimineraient. Pour Faerie, même chez les sans destin, il ne devait pas y avoir de pitié pour les faibles. Elle respira lentement avant de rouvrir les yeux et de regarder le psychologue.

Je n’ai pas tué le pilote de mes mains, mais j’en avais l’intention. Pourrais-je boire un peu, s’il vous plait ?

--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-03-2008 à 20:11:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je n'y vois pas d'objection."

D'un nouveau claquement de doigt, avec une sonorité différente, Mihara appela de nouveau sa gargouille mécanique, qui apparut cette fois avec un service à thé. La créature se positionna devant la cellule, tenant dans ses bras grisâtres une boîte contenant diverses variétés d'infusions. En attendant que Faerie fasse son choix, Mihara passa à la question suivante :

"Vous dites avoir la sensation d'avoir été manipulée depuis votre naissance, et par déduction logique, n'avoir jamais eu de véritable choix quant à la route à suivre. En prenant comme point de départ votre arrivée sur Faitharch, à partir de quand avez-vous commencé à vous interroger sur le bien fondé de vos actions, et à qui ou à quoi attribueriez-vous le rôle de déclencheur de cette soudaine remise en question ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 12-03-2008 à 21:19:43   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Merci, j’aime le thé.

Cet homme était organisé, à n’en pas douter. Faerie choisit d’abord une infusion à la camomille, quelque chose pour apaiser, même elle doutait que ce soit suffisant, elle changea d’avis et prit une infusion aux fruits rouges, qui avait meilleur goût, se servit, attendit que ça infuse, et regarda à nouveau son interlocuteur, surprise par la perspicacité d’un tel individu. Il n’avait pas volé sa place.

Je ne sais pas si j’ai été manipulée dès ma naissance, je le ressens mais il me manque quelque chose de concret, quelque chose de plus pour comprendre. Quant à savoir quand j’ai commencé à comprendre … je crois que les autres nihilistes l’ont compris avant moi, je sabotais mes actions au service du Néant, je ne faisais qu’éliminer des truands, des tueurs, des psychopathes … et puis à l’arène, j’ai senti sa présence, j’ai senti qu’il était là, à m’épier. Le Maître des maîtres, celui qui a provoqué l’anéantissement de mon monde natal. Sa créature est venue à moi et m’a fait une offre qu’on ne peut pas refuser. Je l’ai déclinée et à ce moment-là j’ai eu l’impression qu’un voile se déchirait dans mon esprit, alors je suis allé trouver des sans destin qui se défiaient dans l’arène, je voulais savoir où j’en étais, je voulais tester ma force et celle de mes adversaires désignés. Après cela rejoint ce que je vous ai dit tantôt.

Elle but le thé et reposa la tasse une fois désaltérée.

Je n’en sais pas plus.

--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-03-2008 à 11:43:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Voilà un revirement des plus intéressants..."

Mihara reprit quelques notes, puis ferma son calepin :

"Bon. Je n'ai pas l'impression que vous me mentez. Les menteurs ont généralement quelques tics, mais vous avez parlé avec une voix pleine de franchise, autant que de sincérité. Il y a cependant une dernière chose que j'aimerais faire avant de prendre ma décision."

Mihara se leva de son transat, et se tint devant les barreaux, à seulement quelques centimètres de sa nouvelle patiente :

"Je voudrais faire une petite visite de votre subconscient. Rassurez-vous il ne s'agit pas de vous ouvrir le crâne pour observer votre cortex cérébral, mais plutôt d'une excursion à l'intéieur de votre univers mental, via ce qu'on pourrait qualifier de petite projection spirituelle. Bien entendu vous m'accompagnerez, et tout ce que je verrai à l'intérieur de votre esprit restera entre vous et moi, secret médical oblige. Etes-vous d'accord ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 17-03-2008 à 17:08:01   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie regarda l'homme avec ravissement quand il lui dit qu'il lui accordait sa confiance, puis avec étonnement lorsqu'il lui proposa de fouiller dans son univers mental, et enfin avec une angoisse manifeste à l'idée de savoir ce qu'ils pourraient découvrir, un sentiment qui se lisait sur son visage.

Je ne pensais pas que quelqu'un soit capable de faire ça. Le problème ce n'est pas que je cache quelque chose, ce pourrait même être une solution s'il y a un souvenir enfoui en moi et dont la connaissance m'aiderait à résoudre un mystère qui me ronge un peu dernièrement. Le problème c'est que je ne suis pas sure de résister mentalement à ce que nous pourrions découvrir, mais ... je suis d'accord.

Elle inspira profondément avant de conclure :

Je suis prête à prendre ce risque. Je vous accompagnerai.

--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-03-2008 à 21:32:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et bien en route. Vous verrez, peu d'excursions sont plus passionnantes que celles que nous faisons en nous-mêmes ^^ "

Mihara tendit le bras pour toucher le front de Faerie, et aussitôt, la connexion s'établit...



Vous vous sentez brutalement sombrer dans un profond sommeil. Vous rouvrez pourtant les yeux quelques secondes plus tard, mais vous n'êtes plus dans la cellule de prison. Le décor qui se révèle vous paraît même outrageusement familier...

(et c'est à toi de le décrire, car après tout, c'est l'esprit de ton perso qu'on examine )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 19-03-2008 à 11:16:59   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

( HRP : merci^^ j'avais choisi le rouge pour les paroles du Maître mais pour la survie de nos yeux, place au bleu XD )

Il semblait à Faerie qu'elle n'était plus dans la cellule mais où ? Il semblait aussi qu'elle était seule, pourtant l'homme avait dit qu'il serait là, mais il devait se faire discret, et observer. Puis elle ne pensa plus à lui sur le moment, mais à cette lumière aveuglante qui l'entourait, la submergeait totalement, mais en même temps ce n'était pas une agression, la jeune femme ressentait même une grande chaleur, une protection jusqu'alors inconnue. Elle avait l'impression que des yeux d'une grande douceur étaient posés sur elle, de nombreux regards en l'occurrence. Elle entendit alors des voix, ou plutôt elle les perçut, ça ressemblait à de la télépathie.

Je suis inquiète, il ne devait y avoir qu'une Elue.

Oui.

Mais la lumière ne peut exister

Sans l'obscurité.

A elles deux, elles formeront l'équilibre.

Nous prenons un risque.

Il peut en profiter mais

Nous n'avons pas le choix.

Qu'il en soit ainsi.

Plusieurs entités l'entouraient de leur attention, mais pas seulement elles, il y avait aussi un autre esprit, très familier, un esprit nimbé de ténèbres.

La légende voulait que les fées qui assuraient la paix sur le monde de Kandra, les fées désignaient une héritière, mais il y en avait eu deux. Faerie aurait été l'une des deux, avec Aliandra ... voila pourquoi elle s'était faite appelée Francesca Escanor à l'arène ... elle ne comprenait pas alors ce qui avait pu se passer, mais redoutait que la réponse survienne, pour l'heure elle ne savait qu'une chose, ce qu'elle voyait, percevait et ressentait était aussi vu, perçu et ressenti par une autre personne, un observateur dont elle avait un souvenir fugace encore à ce moment-là.

Puis la lumière s'estompa, cessa et Faerie se retrouve flottant dans la lumière d'un ciel d'Azur, elle découvrit sous elle le paysage vers lequel elle chutait, il était très familier, il s'agissait de la région ou se dressait le château de la reine, à Merendia. Le château était magnifique, plus beau que jamais, semblant briller plus que jamais, ses oriflammes claquant fièrement dans la brise d'un soir de printemps. Faerie chutait, du moins son esprit, et elle était attirée par le château, où elle percevait une grande émotion, à priori tous attendaient un événement exceptionnel. Elle fut happée dans la plus grande tour du château, et reconnut la reine, mère d'Aliandra, faisant face à deux berceaux, plus jeune alors, évidemment.

Et la reine était très ennuyée.

Il ne peut y avoir qu'une reine, l'un de ces bébés est de trop. Vous allez me débarrasser de l'une d'elles.

Elle avait parlé d'une voix très froide, irritée. Une voix caverneuse résonna alors derrière la reine, une ombre immense, mais on ne voyait même pas la silhouette, comme un spectre, et malgré toute sa curiosité, Faerie était incapable de faire le moindre "pas" vers cette ombre, pour voir qui elle dissimulait. Elle ne pouvait pas, malgré la curiosité probable de l'observateur.

Je le ferai, vous n'en entendrez plus parler. Choisissez celle que je vais emmener.

La reine hocha la tête, plus détendue, elle posa la main sur l'un des berceaux.

Débarrassez-moi de la face obscure, je ne l'ai pas nommée mais ce n'est pas la peine, vu son destin bref. Otez-là de ma vue, elle contamine ma petite Aliandra par sa simple présence. La lumière ne saurait être souillée par l'obscurité.

Comme il vous plaira.

La reine saisit l'autre bébé, Aliandra, et elle alla la présenter à son peuple, il y aurait une grande fête pour célébrer l'heureux événement. Pendant ce temps, l'ombre s'approcha de l'autre berceau, la main tendue vers l'autre bébé, vers Faerie.

N'approchez pas !

Cria Faerie qui trouva le courage d'affronter sa peur en se précipitant sur l'ombre, la traversant évidemment de part en part. Ce n'était qu'un souvenir, à moins que ... à moins que ce soit une manifestation des fées, un pouvoir passif laissé au moment de cette Création en attendent ce genre d'occasion ...

L'ombre se tenait au dessus du berceau.

Francesca, petite fée sans ailes, la lumière des fées. La reine s'est lourdement trompée. Elle a embrassé les ténèbres en croyant choisir la lumière.

L'ombre prit le bébé dans ses bras.

Je vais te raconter une histoire, Francesca ... Faerie ... une fiction que tu vas croire ... l'histoire d'une enfant dont la mère a été tuée par la reine, un jour de pluie, par la faute de l'héritière, Aliandra. Sous tes yeux. Perdue, cette enfant est récupérée par La Main, une secte servant le Néant, une force qui n'existe en fait pas, mais dont elle attise la croyance auprès de ses serviteurs pour dominer le monde. Faerie grandit en croyant qu'elle est torturée, violentée par ses maîtres, afin d'attiser sa haine de la vie, sa haine de la reine, et surtout sa haine d'Aliandra, et le moment venu, les deux ennemis se neutraliseront l'une l'autre, et La Main se vengera des fées, prendra le pouvoir. Je prendrai le pouvoir !

Il rit alors, un rire censé être maléfique, mais qui aurait été ridicule sans la voix amplifiée, carverneuse, et finalement, Faerie se rendait compte que cet être était caché dans une ombre surnaturelle, mais qu'il avait l'air assez petit, assez insignifiant, et ... elle n'alla pas plus loin, un être encapuchonné arriva dans une fumée magique et se prosterna devant le maître.

J'avais dit qu'on ne me dérange pas, surtout ici ! Elles peuvent encore nous faire le chant du cygne !

Maître, pardonnez-moi, mais j'ai fait une découverte. Il est possible que le Néant existe vraiment, il est possible qu'il y ait d'autres mondes ...

Le maitre secoua alors la tête, comme le déni pouvait être prévisible.

Superstition que tout cela, ce ne sera déjà pas aisé de prendre un monde, alors plusieurs, c'est impensable ! Je prévoirai néanmoins un plan B ... je conditionnerai la petite fée sans ailes pour qu'elle continue à semer la mort quoiqu'il arrive ... quant à toi, tu n'en as parlé à personne ...

A personne maître, je suis venu directement vous avertir.

Tant mieux.

D'un geste de la main, alors qu'il était à trois mètres de sa proie, il trancha son serviteur en rondelles qui s'embrasèrent juste après et ne laissèrent qu'un petit tas de cendres. La reine penserait ce qu'elle voudrait de ce tas de cendres ... l'ombre ricana puis se tourna vers Faerie, furieux, vers elle, pas le bébé.

Quelqu'un m'espionne, montrez-vous ! Ha oui, les fées ... vous avez joué votre dernière carte !

L'ombre s'élança droit sur elle, et Faerie sentit une énorme vague de mana sur le point de la submerger, quand elle fut violemment tiré en arrière, une lumière sembla exploser dans sa tête et elle se retrouva brusquement dans sa cellule, à genoux, le souffle court.

Je vais bien, merci, mais ... ce n'était pas censé ... être sans danger ?

Elle se releva lentement, reprenant son souffle, regarda l'homme qui avait toujours été là, près d'elle, lui n'avait visiblement rien subi, il avait même du la faire sortir en urgence de ... de quoi exactement ? Elle n'avait pas la réponse, mais ça n'avait pas d'importance. A présent elle savait, le puzzle était complété. Elle avait été complètement manipulée dès la naissance, tout comme Aliandra n'accepterait jamais cette vérité. Sauf que Faerie avait été totalement trahie. Elle avait besoin d'aide, et malgré le choc de cette réalité, elle ne craquerait pas nerveusement parce qu'elle savait qu'elle pouvait être aidée. Elle regarda donc calmement le psychologue, attendant sa réaction et qu'il se prépare à partir présenter son rapport pour lui faire une toute petite demande, et ça ne concernerait évidemment pas sa remise en liberté. Il devait être occupé, son besoin serait peut-être égoïste, mais elle avait vraiment besoin de le voir.

--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-03-2008 à 12:17:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Notre petite excursion a en effet pris une tournure imprévue. Heureusement j'ai pu rompre la connexion à temps. Pour faire simple, si vous aiez été bléssée à l'intérieur de votre propre subconscient, cela aurait provoqué un choc psychique suffisamment violent pour vous faire passer un séjour prolongé en cellule capitonnée."

Mihara ressortit son calepin pour dresser un brouillon de compte-rendu de la séance. Tout en écrivant comme si sa crédibilité en tant que psychologue en dépendait, il poursuivit son bilan :

"Ce qui vous est arrivé n'arrive que dans de très rares cas de traumatismes assez violents vécus durant l'enfance. Le souvenir laisse une trace si douloureuse que l'on s'en retrouve acteur lorsqu'on l'explore. Rassurez-vous cependant : le fait que cet homme ait détecté votre présence ne provoquera pas de paradoxe temporel. Et pour cause : nous n'avons pas voyagé dans le temps, mais dans ce qui m'a bien paru être l'un de vos plus douloureux souvenirs d'enfance…"

Mihara rangea finalement son calepin, puis invita une dernière fois sa patiente à prendre sa décision :

"Bon. J'ai décidé de vous faire confiance. Si vous êtes prête, je vais vous conduire au Hall de l'Arbre, où on vous donnera vos affectations après avoir défini la voie qui correspond le mieux à vos capacités. Vous devez cependant comprendre que vous ferez dans un premier temps l'objet d'une surveillance assez rapprochée. Rassurez vous : il n'y aura pas de caméra dans votre chambre pour surveiller vos moindres faits et gestes. De plus, cette surveillance n'aura plus de raison d'être une fois que vous aurez fait vos preuves."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 25-03-2008 à 20:41:16   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie ne s'attendait pas à ce que l'homme ait le pouvoir de prendre une telle décision, alors elle ne demanderait pas à le voir, surtout qu'il devait se reposer et sortir de cette prison était en soi un grand réconfort pour la jeune femme, en tout cas un premier réconfort indéniable. Elle fit donc face tranquillement au psychologue, le voyant toujours à travers les barreaux de sa cellule, la satisfaction visible sur le doux visage de la jeune femme mais avec son tempérament calme parce qu'elle n'avait pas l'entrain autant vif que distrayant de la petite Celesse par exemple, et elle salua l'homme courtoisement, en signe de respect.

Je vous remercie de votre confiance, tout comme j'ai toute confiance en vous, dans le secret professionnel de votre profession. Quant à cette mise à l'épreuve, elle est de bon aloi si elle nous permet peu à peu de faire table rase du passé.

Une petite pause et elle conclue :

Je suis prête à vous suivre.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-03-2008 à 20:04:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et bien ne perdons pas de temps."



"Etes-vous sûre de ce que vous faites ? Cette jeune femme a provoqué plus de destructions en une demi-journée que certains nihilistes en une semaine."

Les examinateurs semblaient décidément avoir un don pour apparaître inopinément. Celui qui venait de rejoindre l'assistance ouvrit la porte de la cellule malgré la réticence qu'il venait d'exprimer, puis il se retira.



"Ces examinateurs n'ont jamais eu beaucoup de tact, mais celui-ci a pertinemment mis le doigt sur un sujet douloureux. Certains Sans Destin n'ignorent rien de vos exploits passés, et vous risquez de ne pas avoir beaucoup d'amis dans un premier temps. Mais bon, au pire vous n'êtes pas la seule nihiliste reconvertie à faire partie de notre armée..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 26-03-2008 à 21:12:55   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Il semblait finalement que Faerie ait développé début de nihiliste au sein des Sans Destin, et puis certains d'entre eux, telle Alia et Loric avaient du amplifier cet état de fait. Ils auraient été peut-être plus cléments s'ils avaient su la vérité, mais Faerie ne se risquerait pas à la dévoiler. Elle n'avait plus de raison d'en vouloir à Alia et ne souhaitait pas qu'elle risque de souffrir en apprenant cet épisode sur sa mère. Sur leur mère ... adoptive ...

Oui, c'est normal. J'espère faire mes preuves et amener mes coéquipiers méfiants à me faire confiance. Je vous remercie de m'accorder cette chance.

Sur ce, elle fit un simple pas en avant et se retrouva en dehors de la cellule. Elle était alors liée à la lutte inégale contre le Néant, et en même temps libre, libre pour la première fois de sa vie. Faerie ne dit pas qu'elle était prête à suivre le psychologue, ou un examinateur si c'était l'un d'eux qui prenait le relais pour l'accompagner au hall de l'Arbre, parce qu'elle l'avait déjà demandé et que ce serait impoli de se répéter. Elle se demanda aussi s'ils allaient lui rendre son sabre de lumière, et s'ils l'avaient démonté pour l'analyser, si c'était le cas et qu'ils lui rendaient en pièces, Faerie ne serait pas en mesure de l'assembler.

--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-03-2008 à 19:38:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Alors assez perdu de temps. En route."

Invitant Faerie à le suivre, Mihara ouvrit le pas en direction du Hall de l'Arbre.

(tu n'as plus qu'à créer ton topic dans la section appropriée pour que l'un de nos aimables examinateurs s'occupe de ta répartition )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  La prisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum