Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 La prison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-03-2007 à 21:36:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[infirmerie]

Lovie, trainant Vranken, arriva à la prison. L'endroit lui paraissait lugubre. Elle vit au loin un examinateur et s'approcha de lui.

"Excusez ma curiosité et ma présence si elle n'est pas admise... Mais ce jeun..." Lovie tourna alors la tete et regarda a travers les barreaux et vit des jumeaux... ou ce qui s'y apparentaient en tout cas.. "Ok, je vois le truc...Un des deux étaient en mission avec moi et je voulais savoir ce qu'il lui était arrivé.... "


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 13-03-2007 à 23:00:59   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   



Il vit Lovie s'approcher de la barrière énergétique, et se releva.

- je suis désolé Lovie, je crois que je ne pourrai pas continuer la mission, le parasite à coté a avalé tous mes souvenirs, et les examinateurs ne prennent en compte que les statistiques.^^"



"Tous les souvenirs" ... juste les plus utiles. Il bailla.

- il ne manquait plus qu'elle, deux perdants, ils font la paire.



L'ignorant, Loric continua :

- j'espère que tu feras équipe avec un autre sans destin qui pourra profiter de ta jolie voix. Ca me fait penser que Lilianna n'avait pas l'air bien. Tu as des nouvelles ?



Il soupira et se tourna vers l'examinateur.

- sortez moi de là, il va me rendre dingue. Ce n'est pas une amnésie qu'il lui faut, mais une balle dans la tête. >_<


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-03-2007 à 07:11:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se recula d'un pas lorsqu'un des deux personnages s'approcha d'elle.


"Deux perdants??! Tu sais ce qu'elle te dit la perdante?? Elle ne sait pas faite kidnappée ELLE...." fit la jeune blonde furax. Un mal de crane, conséquence de hot blood et des évènements bousculés de ses derniers jours, lui vrillaient les tympans.

"En fait, je crois que la personne qui m'accompagnait en mission n'existe plus. Toi la-bas, tu me parais trop mielleux et gentil, tandis que l'autre assis, trop agressif et méchant.... Axel était tout en retenu, analysant les situations avec beaucoup de perspicacité, et s'attachant tout particulièrement a la sécurité des personnes. "

Puis Lovie recula encore jusqu'a se trouver à hauteur de Vranken, espèce de barrière neutre a cette situation. Elle ne répondit rien sur Lilianna, pensant que c'était une info confidientielle qui n'apporterait rien a ces deux la...


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 14-03-2007 à 08:02:00   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   



Il soupira.

- oui, je lui ai appris. Je suis Loric Storn, son garde du corps, et oui, Axel n'est plus depuis un moment. Je ne devrais pas être ainsi, mais quand on est d'ores et déjà condamné par une machine aveugle, on peut au moins attendre un peu d'humanité d'une personne. Ce n'aura pas été le cas.

Evidemment, pas avec le gars qui suivait Lovie. Il se tourna vers l'examinateur.

- je ne suis pas Axel Ares, mais l'autre non plus. Par précaution, je vous conseille de nous enlever à tous deux la mémoire et de nous envoyer sur un monde aléatoire. La procédure classique quoi.

Ce serait son dernier geste pour protéger des sans destin qui n'avaient que faire de lui.



Il revint sur sa réserve, qu'il n'avait pas vraimentr quitté, la blondasse n'y comprenait rien. Il voua un demi sourire à Lovie.

- parfait, tu n'es pas une imitation, j'ai ma preuve moi aussi.

Puis à l'examinateur, tout aussi calmement :

Le double a avoué, virez moi ce déchet de là. Je tiens à reprendre ma mission.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-03-2007 à 18:57:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie ne comprenait vraiment plus rien a la situation... Axel n'était donc vraiment plus? Alors il ne restait plus que lilianna et elle. Ca aura été une bien triste mission.

"de l'humanité.... Vous etes en train de vous chamailler comme deux gamins alors qu'un homme a cessé d'exister. Oui j'en ai, mais pas pour vous. "

Puis les fusillants de son regard de braise, elle lança, d'une voix ou pointait la colère et le dépit :

"Et toi de quelle mission tu parles? Puisque tu n'en as jamais fait parti... A part acquiecer et dénigrer, c'est ca ta mission? Alors tu l'a réussi très bien, meme d'ou tu es."

Elle tourna le dos à l'examinateur et aux cellules et entraina Vranken, toujours muet, a sa suite. [aile bleue, Lovie va se reposer dans sa chambre, vranken je sais pas ce que tu fais ^^ ]


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-03-2007 à 19:04:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"D'après les dernière informations que je viens de recevoir, denomer Loric Storn est habilité à porter le nom d'Axel Ares. L'autre sans destin Axel Ares sera envoyer sur un autre monde avec la mémoire effacer."

Il ouvrit la porte et repoussa le premier Axel (Guillaume) pour prendre l'autre un peu plus loin (Loric), ilsortit Loric et referma la porte dela cellule derrière lui.

"Vous serez bientôt amenez à la salle du gaz amnesiant."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 14-03-2007 à 20:56:20   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   



Loric fut surpris de se retrouver libre, il sentit que le lien avec l'imitateur avait été rompu définitivement et qu'il n'était plus non plus assujetti à Faerie. Il pouvait exprimer à présent sa vraie personnalité, ressemblant à celle d'Axel Ares, mais avec quelques ... nuances.^^

- la vie peut être surprenante.

Il allait s'efforcer de remercier l'examinateur qui avait tout de même joué avec lui, mais ce dernier était déjà parti. Il regarda donc du coté de l'imitateur.

- amnésie hein ? Chacun son tour.^^

Il partit à sa chambre se changer un peu.

=> Chambre de Loric.



Il n'avait pas besoin de l'examinateur pour sortir de cette prison, il l'avait juste fait par jeu, même s'il ne comprenait pas qu'il ait été confondu face à un rival si peu crédible ... l'examinateur parti, il passa au travers du plancher en bon passe-muraille qu'il était, et devint littéralement une ombre parmi les ombres. Il prit la direction de la salle des gates, attendant que sa proie y retourne ...

Message édité le 14-03-2007 à 23:02:17 par Loric Storn


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-03-2007 à 22:53:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

[Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup)

(Là je suis pas trop d'accord... Lovie est sortie bien avant avant que l'examinateur ne désigne Loric comme le véritable Axel, tu vas devoir éditer ton post pour trouver autre chose )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-11-2007 à 13:38:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Je prépare la cellule de Mister Midian ))



Une cellule créer il y à fort peu longtemps pour venir à bout des races qui aime particulièrement embêtante son monde avec leurs noir pensée. Les murs sont peint d’un superbe rose bonbon fluo et les murs font apparaître en relief des visage niais de toute nation et de toute race.
Autant dire que les visiteurs de cette cellule ne reste pas longtemps, tellement la folie semble s’emparer de certain.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2007 à 20:14:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Arrivés dans les profondeurs des cales du Luastria, l’examinateur conduisit Midian jusqu’à la cellule qui lui avait été tout particulièrement destinée.
Une cellule à la ‘‘déco’’ assez spéciale qui devrait particulièrement lui plaire…
Sans ménagement, l’examinateur poussa donc franchement le condamné dans sa nouvelle demeure pour les prochaines heures à venir.

‘‘Vous voici chez vous. En espérant que les lieux vous soient propices à une réflexion sur vos actes et votre conduite plus qu’insolente à l’égard de vos supérieurs. Nous viendrons vous ouvrir d’ici quelques heures si nous estimons que vous avez tiré une quelconque leçon de votre isolation.’’

Et sur ces paroles, l’examinateur tourna le dos à Midian et quitta les lieux.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-11-2007 à 21:32:07   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Arrivé devant la cellule qui serait mienne, je n'espérais pas plus d'égard que j'en reçu. Toutefois, je n'aurais jamais pensé que ma cellule serait tant MA cellule.

Impossible, immobile, les yeux exorbités, ils l'avaient fait exprès !
Il était comme possédé sur l'instant, ils avaient osés !
La colère l'envahissait, il s'apprêtait à vider ses poumons d'un cris de haine puissant et profond quand...

Un rire glacial, perdu, un rire d'ailleurs retentit.
La garce ! Elle ou un autre, ils voulaient me faire péter les plombs !
Ils se croyaient malins avec leur mauvais humour ?
Ils pensaient peut-être me faire lâché avec ce rose horrible et ces visages stupides. Ils étaient bien naïfs. Ils me prouvaient, une fois encore, qu'ils n'acceptaient aucun détour du sentier qu'ils encourageaient.

Oui, ça me bouffait, oui j'avais envie d'hurler contre cette couleur de niais ! Hurler contre ces expressions niaises ! Hurler contre la niaiserie de ma situation !

Mais ça, ils pourraient l'attendre longtemps.

Je fermai les yeux et m'assis sans un bruit.
Je me roula une clope instinctivement et l'alluma.
Quelle délivrance...

Dans ma misère, cette première bouffée qui s'enfonçait tendrement dans mon être, s'engouffrant jusqu'au plus profond de mes poumons, caressant doucement ma chair de l'intérieur... Oui, dans ma misère cette première bouffée fut salvatrice.
Mon cœur ralentit, mes tempes furent moins dures, ma tête moins lourde.
J'étais déjà au milieu d'une grande pièce sombre où le bruit avait été violemment assassiné. Ce n'étais pas le seul, car je sentais mes pieds, pas après pas, écraser un morceau de chair encore tendre, parfois osseux. Je pouvais presque sentir le léger flot de sang qui s'en échappait dès l'instant où mes semelles pressaient dessus. Le fumet d'ailleurs qui s'échappait de ce monceau de cadavres était exquis, délicat.
Il me plaisait d'imaginer qu'à chacun de ces corps appartenait un des visages de ma cellule.

Il était serein, enfin.
Il se leva tranquillement, sa cigarette déjà presque finis.
Il ouvrit les yeux et émit un rire distordu face au premier visage qu'il lui faisait face.
Midian enfonça doucement le foyer de braise sur les deux yeux de ce dernier, décapant dans une légère fumée noire la peinture de ceux-ci.
""Nous viendrons vous ouvrir d’ici quelques heures si nous estimons que vous avez tiré une quelconque leçon de votre isolation." Hein ? Eh bien... Je sens que nous allons rester ici un bon moment... murmura-t-il absent, les narines chatouillées par les cicatrices qu'il avait asséné au mur.

--------------------
My Mind. His Mind.
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-11-2007 à 21:22:08   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Etait-ce un premier signe de folie ? Midian avait-il déjà perdu sa raison ?
Car le voilà qui depuis bientôt plus de trois quarts d’heures, roule cigarette sur cigarette et s’amuse, complètement hagard et silencieux, la bouche entre-ouverte, la langue légèrement pendante, tel l’enfant plein d’imagination absorbé par ses jouets… Oui il prenait un malin plaisir à brûler les yeux de tous les visages de cette maudite cellule.

J’admirai alors mon travail enfin achevé. C’était complètement stupide. Pourtant j’avais cette petite fierté au fond du cœur qui me faisait presque sourire. Oui, j’étais fier de ma bêtise. Je ne m’étais même pas rendu compte de ce que j’avais fait. J’étais comme tombé au pied du mur, découvrant mon ouvrage.

Puis je m’assis. Je me vidais peu à peu de cette joie infime éprouvée sur un temps si court. Elle m’abandonnait comme le sang abandonne un homme qui vient de se faire saigner comme un porc. C’était rapide, efficace… Triste.

Plus rien pour se distraire, il se confronta à nouveau, malgré lui, aux horribles visages qui lui faisaient fasse. Il croyait les entendre rire, oui, n’est-ce pas ? Vous vous moquez de moi ! Son sang ne fit qu’un tour, chaque battement insufflait de parts et d’autres de son corps un feu incroyable. Il se leva d’un bond ! Frappa de toutes ses forces contre un des murs et poussa un cri violent !

La tête posé contre un de ces inconfortables reliefs, j’expierais ma rage. Je finirais par détruire ce vaisseau… Je finirais bien par… Assez ! Plus de force, plus d’envies. Je me laissai tomber au sol, dos au mur.
Ces yeux brillaient, il respirait vite et fort.
Mon regard se perdait sur chaque centimètre de mur de cette saleté de cellule, tout comme j’avais pu m’enivrer de sa chair une dernière fois. Corps si délicieux qui devait maintenant pourrir quelque part perdu dans le temps.
Seulement ses yeux ne s’attardèrent pas n’importe où et il s’émerveilla devant le reste d’une cigarette écrasée un peu trop tôt…

--------------------
My Mind. His Mind.
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 22-11-2007 à 22:08:17   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Le tabac était froid. L'odeur très forte. Il y avait un ce je ne sais quoi de toxique dans l'air qui le rendait difficile à respirer. Moisir dans une cellule n'ai jamais facile cependant...

Cependant tu te voiles la face ! Ah ? Oui, tu excuses tes tourments par des choses bien futiles, des choses qui te sont si lointaines. Ton mal est tout autre, ton mal est d'ailleurs. De quoi parles-tu ? Je parle d'une souffrance sur laquelle aucun de tes mots n'a jamais su se poser. Je te parle de cette éternelle agonie que tu éprouves, endures, subis et éprouve encore... Depuis trop de temps déjà. Ce n'est pas vrai, laisse-moi juste reprendre mes esprits dans cette cage de fous. Mais tu es fou ! Hilare personnage, cette cellule est la tienne. La folie t'a emporté il y a de ça bien des années maintenant. Nous n'en serions pas là sinon.

Je ne te comprends pas, nous avons toujours été d'accord à ce sujet. Qu'est-ce qui te prend ? Serait-ce une faible lueur d'espoir qui survit dans ton cœur pour que tu fermes si impassiblement les yeux sur une vérité plus que déjà prouvée ? Non, bien sûr que non. Nous serions tant affligés d'une telle situation... L'espoir n'existe pas. L'espoir meurt. L'espoir tue. Alors quoi ? Alors rien. Ténèbres et vides, voilà à quoi nous sommes et resteront à jamais liés.

Il avait alors pris depuis quelques minutes cette cigarette et la chatouillait de la flamme de son zippo, presque inconscient. Midian la porta devant ses yeux et fixa le foyer de braise attentivement, sans réellement le voir.

Maudis, nous sommes. Une noire souffrance comme seule compagnie et de violents tourments comme unique rêves. Dépeint de Haine, notre cœur brûle de ces folles flammes…

Puis il pressa doucement d’abord ce feu malsain, jouet de sa détresse, sur la mince chair de son poigné. Ses doigts se raidirent et son souffle se coupa, net.

La douleur possède notre corps et chacun de ces gestes ne sont que d’apaisantes caresses pour notre esprit tordu…

Le faible brasier se retira un instant, laissant une chair molle et consumée de laquelle émanait le doux parfum de son exutoire.

Et nous en appelons, encore et sans fin à ces salvatrices blessures, ton âme les cris ! Voici notre seule récompense, notre unique échappatoire.

Midian appliqua de nouveau sur la plaie, l’objet de son désir infâme. Incendiant de plaisir sa chair et sa raison. Ses yeux se fermèrent à moitié, ses dents se serrèrent et le feu creusait doucement, toujours.

Laisse ce joyeux brasier posséder ton corps. Libère toi, souffle ! Regarde la vérité en face, abreuve-toi de tes souffrances !

Alors il appuya encore sur cette peau rouge, saignante et fumante. Il insista, persista, immortalisa cette instant de liberté…

N’est-ce pas délicieux ?
Si.. !

Mes doigts lâchèrent alors l’outil de sa délivrance. Ma brûlure fumait encore légèrement, l’odeur de la chair calcinée m’envahissait les narines et je croyais encore entendre le crépitement subtil de ma peau sous les braises de ma folie.
Mes doigts étaient crispés. Le souffle haletant, quelques gouttes de sueur perlant sur mon visage.

Je revenais de loin.

--------------------
My Mind. His Mind.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-11-2007 à 13:07:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Les portes de la cellule spéciale s’ouvrirent pour laisser passer un examinateur avec deux infirmiers. Aussitôt les aérations de la prison récupèrent la fumé, tandis que les visage et lers mur reprenait leurs forme habituel…



« Il c’est brûler avec un briquet au poignet » constata l’examinateur.

« Je croyait que les personne en isolation était encore plus surveiller depuis le jeune ange qui à tenter de mettre fin à ses jours ? » émit un des infirmier légèrement énerver.



« … »

L’examinateur ne dit rien et attendit que les deux infirmiers mages blancs commencent leur magie, détruire les cellules endommagées par les flammes… remplacez ses cellules avec la magie blanche…
Il ne resta bientôt de la brûlure qu’une tache brune au niveau du poignet de Midian.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-11-2007 à 14:49:22   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Il avait vu les portes de sa cellule s'ouvrir sans vraiment y prêter attention et il entendit encore moins les pas des trois personnes qui allait lui gâcher son petit moment d'intimité.

Mes yeux étaient restés plongés dans ma chair meurtris et plus rien autour ne comptait. La cellule n'était qu'un espace vide et noir où circulait des ombres, des fantômes muets et futiles. Ce théâtre ne m'intéressait guère et mon unique souffrance libératrice bénéficiait de toute mon attention.

Cependant, un malaise éclata en moi. A vu d'œil, la plaie rétrécissait. Impossible ?! Que ? J'y enfonçai douloureusement mon ongle ! La creusait ! Mais rien à faire. Il ne resta plus qu'une mince cicatrice sans histoire, sans tourment, vide de sens.

Ses lèvres subirent alors l'épreuve d'un violent tremblement et une rage explosa sur son visage. Il se leva d'un bond et fit fasse aux médecins-sorciers qui l'avaient soignés, ainsi qu'à cette pourriture éternelle d'Examinateur.

J'allais imploser, me faire une joie de les haïr et... non.

D'une voix toute mielleuse il laissa alors trainer :
"Ah, vous voilà enfin ? J'ai dû endurer quelques souffrances avant de bénéficier de vos soins. Je sais, je sais, vous allez me dire que si c'est de l'attention que je réclamais, je n'avais qu'à hurler ? Mais c'est si peu commode et.. familier ! Bien, j'aimerais sincèrement partir en mission maintenant. Je pense que l'isolement y serait meilleur et je pourrais être utile."

--------------------
My Mind. His Mind.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-11-2007 à 15:54:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je pense qu'il n'y as pas de problème au niveau de votre poignet mais pour la suite"

Ils se tournèrent vers l'examinateur.



"Vous pouvez sortir, à la seul condition que vous ne fassiez plus d'actes inconsidèrer".

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-11-2007 à 02:08:16   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Midian sourit et sortit de sa cellule avec suffisance.

"Non, bien sûr que non. Comment pourrais-je faire de telles choses ?"

Je m'écartais, m'inclinant une dernière fois, et leur tournai le dos.

--------------------
My Mind. His Mind.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-02-2008 à 07:40:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



L'examinateur ouvrit une cellule vide et y jeta une Faerie encore passablement dans les vapes. Il referma la grille dans un bruit métallique assourdissant et n'ajouta rien, la prisonnière étant incapable de l'entendre et de lui répondre pour le moment.
Il se contenta de resta là, sans rien dire, tel un geolier.

--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 03-02-2008 à 16:11:37   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

L'esprit de Faerie revint peu à peu à la conscience comme si elle remontait des abysses, comme si son corps flottait dans des eaux noires et s'élevait peu à peu vers la surface miroitante des flots. Avant même le retour de ses sens, elle comprit qu'elle avait eu trop confiance en le règlement de l'arène, à moins qu'elle ait mal compris ce dernier et que les agressions y soient possibles, à moins qu'elle se soit trouvée dans le seul coin non surveillé par la sécurité, au mauvais endroit, au mauvais moment ...

Non.

Son premier sens retrouvé fut l'odorat, et ne lui apporta qu'une odeur aseptisée, mais aseptisée volontairement ... si elle était la proie de l'Alliance des Ténèbres, ça devrait sentir le donjon sale et ancien, à moins que ce soit le folklore, après tout elle n'avait jamais été dans ce lieu ...

Le deuxième sens qui lui revint fut le toucher, et son dos éprouva un sommier sur lequel elle était allongée, pas trop inconfortable ...

Le troisième sens fut l'ouie, et elle perçut le faible ronronnement de moteurs, en tout cas d'un appareillage technologique, sans l'ombre d'un doute.

Le sens du goût ne lui était pas utile ici, puis elle ouvrit les yeux et le sens de la vue lui revint peu à peu, d'abord brouillée, puis distinctement, elle vit qu'elle était dans une cellule basique, mais dans l'agencement montrait tout de même un minimum de confort, et encore une fois elle se dit que ses anciens maîtres n'auraient pas autant d'égard pour un captif, surtout un traître car tel était son statut depuis le départ de l'épée du Néant.

Quelques instants passèrent, Faerie éprouva les sensations de son corps, assise sur le lit de fortune de la cellule. Elle avait mal au dos sur un point bien précis, et se souvint d'une détonation avant qu'elle encaisse un choc et se prenne le mur sur le front. Ca ne pouvait venir que d'une arme à feu et comme elle était en vie et ne semblait pas avoir été soignée, quelqu'un l'avait attaqué avec une balle non létale, et une arme à feu puissante. Elle ne pensait pas que Slayn soit revenu sur ses pas pour la capturer, il ne s'était pas trompé sur son compte et elle était sure que c'était réciproque, puis elle se souvint du blondinet dans les gradins. C'était bien son style de lui tendre une telle embuscade. Elle tourna un instant la tête vers la grille et vit un examinateur, en tout cas ça correspondait à la description d'eux, donc pas de doute, elle était bien dans le quartier général des sans destins, leur captive alors qu'elle n'était plus dans le camps de leurs ennemis, alors qu'elle avait pour dessein de venir dans ce lieu de son plein gré, pour faire face à ses accusateurs et tenter de suivre sa voie. Elle resta impassible et ne dit rien, de toute façon tout ce qu'elle dirait sonnerait faux, et même si Slayn avait été là, même s'il avait toujours en tête de l'aider, ses supérieurs penseraient qu'elle avait abusé de sa confiance par une sorcellerie quelconque que d'ailleurs elle connaissait ... elle ne dit rien mais l'affaire était très mal engagée. Il ne manquerait plus qu'Alia rapplique, mais comment avait-elle pu songer qu'elle avait disparu alors que l'ex nihiliste n'en savait finalement rien ? Mais en fait dans l'absolu ça ne changerait rien, Faerie était du delà des railleries certaines de la sans destin, elle s'efforçait simplement de démêler le vrai du faux. Peut-être que si elle disait tout haut ce qui lui pesait depuis des années, peut-être que ça l'aiderait, mais non, ça ne pouvait pas être si simple. La jeune femme se contenta donc de fermer les yeux et de ralentir un tout petit peu plus sa respiration, méditant en attendant la suite des événements.

--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2008 à 11:14:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Sans regarder davantages Faerie, l’examinateurs débita alors de sa voix habituel : « Savez-vous pourquoi êtes-vous en ces lieux ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 07-02-2008 à 00:24:07   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

En entendant ces paroles, Faerie se leva et fit face à son interlocuteur. C’était peut-être une légende, mais les examinateurs auraient une telle perception humaine qu’ils pourraient distinguer sans mal le vrai du faux d’un vis-à-vis …

J’ai été emmenée inconsciente ici alors que je voulais venir de mon plein gré. Je ne pourrai pas le prouver, mais j’ai l’intime conviction d’avoir été manipulée toute ma vie pour faire le mal. Aujourd’hui je ne suis plus votre ennemie, mais le passé est toujours là, ma vie n’est toujours pas entre mes mains. A vous donc de voir si je peux encore suivre une nouvelle voie.

Elle ne baissait pas la tête et ce n’était pas de l’orgueil, elle assumait, car même si elle n’avait été qu’un pion entre des mains maléfiques, elle avait quand même nui. A ce moment, elle s’attendait presque à voir surgir Alia … nul doute que si ça se produisait, l’ex reine la narguerait, elle l’avait toujours regardé de haut.

--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-02-2008 à 20:30:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Bien que la perspective que vous veuillez vous repentir est fort agréable, ne pensez vous pas que nous serions bien naïf de vous croire sans faillir ? »

L’examinateur se retourna pour observer Faerie, ses intentions, s’il en avait, était caché par son masque de cuirs dont même les yeux avaient été cachés par les verres fumés…

« Cependant, nous appellerons un de nos plus brillant détecteurs de mensonges. Mais ce dernier étant en consultation il ne pourra sûrement pas venir avant un long moment. Considérez cela comme un moyen de pouvoirs mettre vos idées en place »

Ceci dit l’examinateurs se retourna et reprit son attitude muette.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-02-2008 à 14:01:24   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Marchant doucement, elle n'avait pour l'instant pas trop mal pour devoir s'arrêter dans les couloirs. Les prisons étaient au niveau du pont inférieur, et Loric lui avait dit qu'elle s'y trouvait. Elle eut alors une pensée pour l'infirmier dont elle ignorait le nom. Elle avait été se reposer dans sa chambre, donc elle n'avait pas menti. Pourtant elle voulait la voir. Voir son visage derrière des barreaux, voir de quoi elle avait l'air maintenant en captivité. Autant inverser les rôles non ? Un soupir aux lèvres, elle arriva enfin près de sa destination. La jeune femme marqua une pause. Autant ne pas lui montrer qu'elle était blessée, et pas au mieux de sa forme.

Maquiller son visage d'un sourire, ses yeux de lumière, un peu de sentiments hautain, et d'arrogance, refaire le masque d'une noblesse désavoué, et montrer sa supériorité. Un jeu qu'elle devait faire. Pourtant son regard n'exprimait que du vide, de l'inexpressif justement, et sur son visage pas même un sourire. Juste le même port de tête gracieux, juste la même façon de se tenir, haute, fière et droite. Chercher un instant des mots qu'elle ne trouvera pas mais avancer quand même. Est-ce que Faerie la reconnaîtra ? Elle dont les yeux arborent maintenant cette couleur aussi sombre que le sang, elle dont la pâleur fait encore plus peur à voir que maintenant, elle qui ne porte même pas l'Exécutrice restée dans sa chambre, mais juste un long sabre noire, dont un motif chatoie doucement sur la garde.

D'ailleurs elle serra la garde de ce Katana, qui vibra doucement comme pour lui donner du soutien. Non elle n'avait pas peur, elle avait longtemps attendu ce moment, mais ce n'était plus vraiment cette envie de vouloir tuer l'autre femme qui l'habitait, mais quelque chose d'indéfinissable. Elle arriva près d'un examinateur et demanda la cellule de la jeune nihiliste arrivait depuis peu, et on lui désigna une des portes un peu plus loin. Toujours aussi peu bavard ces examinateurs. Approchant alors de la porte, elle posa machinalement sa main sur sa blessure à peine soignée, et respira un bon coup avant d'apparaître enfin dans le champ de vue de la prisonnière. Son visage ne souriait toujours pas, elle se contenta juste de l'observer pour l'instant, s'appuyant contre le mur d'en face. Elle chantonna alors, comme une réponse pour un passé bien lointain.


- Une petite fée sans aile derrière les barreaux ...


Edité le 10-02-2008 à 14:02:20 par Shushu




--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-02-2008 à 17:25:36   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Elle se tenait toujours debout face à la grille, droite, le port de tête assuré, même si l'examinateur s'éloignait. Pour mettre de l’ordre dans ses idées, Faerie avait conscience qu’il en faudrait à présent peu pour que ce soit possible, si peu … il lui manquait un tout petit élément, comme une clef qui débloquerait quelque chose, ou une petite pièce de puzzle … sans cela, même avec la meilleure volonté du monde, elle serait comme toujours sa pire ennemie. Et dans ce cas, elle n'aurait aucune chance d'être acceptée, de suivre sa voie.

Puis Alia surgit et s’adossa au mur devant sa cellule. Tellement pale, Alia, qu’on eut dit qu’elle avait été transformée en vampire … c’était elle sans être tout à fait elle, et cette dualité qu’elle ressentait, Faerie se souvenait du coté sombre de son ennemie, de sa force obscure.

Le coin de la lèvre de Faerie se souleva légèrement en une esquisse de sourire quand elle entendit les paroles un peu chantées de l’ex reine. Ca se voulait ironique ? C'était perçu comme une reconnaissance, mais qu’importait. Depuis son départ de leur monde anéanti, Faerie n’avait songé qu’à tuer sa pire ennemie, et elle n’éprouvait aucune haine en la voyant enfin devant elle. Au contraire, maintenant qu’elle avait commencé à déchirer le tissu de mensonge bâti autour d’elle, Faerie ne voyait plus Alia en ennemie mais elle la découvrit comme cette clef qui lui manquait terriblement en ces instants décisifs. Elle regarda son ennemie et demeura impassible, mais le voile chimérique tissé autour d'elle se désintégra totalement. Adieu le passé atroce, adieu le crime illusoire qu’Alia n’avait jamais commis, adieu donc ce jour de pluie, ne restait que le souvenir d’une manipulation enterrée. Le manipulateur était encore en vie, elle le savait, il se terrait quelque part dans ce vaste univers, mais il paierait pour ses crimes. En attendant, Faerie et Alia se faisaient face, séparées par une simple grille physique. Il ne s’était écoulé que quelques secondes depuis qu’Alia avait parlé, et c’est comme si une éternité était passée.

Libre. Je suis libre.

Elle l'avait dit surtout pour elle, et le pensait, elle le sentait, elle se sentait forte comme jamais, bien plus que ce crétin de blondinet quand il avait réintégré sa vraie personnalité en fait plus vide qu’une coquille abandonnée. Faerie acceptait sa nature, voyait clairement le passé et ne redoutait pas l’avenir. Elle était aussi prète à vivre le présent.

Forte de cette détermination, la jeune femme pencha alors la tête sur le coté comme pour voir Alia sous un autre angle. Un geste que ceux qui la connaissaient ne pourraient trouver que familier.

Tu as une mine épouvantable.

Ce n’était pas dit avec sarcasme, ni avec ironie. C’était une constatation dite sur un ton monocorde. Avant, Faerie portait un masque pour servir ses maîtres, à présent ce serait pour demeurer libre, la vraie liberté étant de savoir à quel moment il était possible de laisser tomber ce masque. A bien y réfléchir, était-il possible pour la jeune femme de cacher la force qui émanait dans son regard, la flamme de la détermination depuis qu’Alia lui était apparue ? Certainement pas, et cela faisait un contraste saisissant avec le regard sombre de sa vis-à-vis. C’était étrange, mais en fixant ce regard opaque, il semblait à Faerie que ce n’était pas elle qui était captive, et ce sentiment de liberté lui revint plus fort que jamais.

--------------------


Kiss me good bye
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-02-2008 à 19:38:27   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Un vampire, c'est une jolie comparaison, pourtant elle n'en n'était pas un. Elle sortait juste d'un coma cauchemardesque, et de combats qui l'avaient épuisées jusqu'au fond de son âme. La dualité elle était plus présente que jamais. Oui dans le passé, l'ancienne reine avait eu ce sentiment de ne pas être entière, et ce sentiment s'était propagé jusqu'à maintenant. Maintenant elle ne serait plus jamais la lumière, maintenant elle n'était que ténèbres, mais ça encore était un sujet qui n'avait rien à voir à ce moment là où elle observait cette femme derrière les barreaux.

Tient un sourire sur les lèvres de Faerie, elle savait encore faire ça elle au moins. D'un côté Alia ressemblait à cette femme, le même monde, le même destin, la même haine, cette même envie de meurtre l'une contre l'autre et pourtant de l'autre côté elle différait en tout, elle était Nihiliste, Alia était Sans-Destins, et même dans le passé elle avait toujours eu cette rivalité, chacune dans un camps différents, mais chacune avec cette même volonté de réussir. Aliandra non plus n'avait plus envie de tuer cette femme, tous les sentiments qu'elle avait éprouvés contre elle, elle n'arrivait plus à les comprendre depuis quelque temps déjà, depuis qu'elle avait commencé à sombrer dans cette douce folie, jusqu'à ce que l'infirmier l'en sorte, lui disant qu'il suffisait d'être elle-même.

Alia arqua un sourcil. Libre ? En quoi était-elle libre derrière les barreaux d'une prison, dans le camp adverse de ses convictions, encore une énigme, ou un moyen pour essayer de la berner ? Question de nouveau sans réponse hélas. Alia avait vite repris ce visage inexpressif, attendant, mais qu'attendait-elle devant cette grille. Puis soudain un mouvement, les yeux étincelants de la jeune fille suivirent ce mouvement de tête. Encore une analyse qui commençait. Essayer de voir d'un autre angle. Elle n'avait pas changé. Une mine épouvantable ? Elle ? Oui elle l'avait dit. D'ailleurs, Alia laissa échapper un petit rire, avant de répondre.


- Toi ... Tu n'as pas l'air si mal que ça.

Ironique ou pas, ça restait à voir. Alia se redressa alors pour s'approcher de la barrière, posant une de ses fines mains contre celle-ci, son regard à l'exact opposé de son vis à vis, elle était emprisonnée au fond d'elle, et c'est là qu'elle comprenait le sens des parole de Faerie, au fond de la captive il n'y avait aucune chaîne, aucun barreau, contrairement à elle et ça se voyait dans ses yeux. Une lueur irradiante de force. Mais que pouvait-elle faire derrière les barreaux ? Que pouvait-elle faire captive. Soupirante, elle laissa retomber sa main non loin de la garde de son arme se reculant un peu, avant de croiser les mains derrière son dos, souriant alors, mais un sourire faux, car elle ne savait plus sourire pour le moment. Sa voix s'éleva alors de nouveau dans le silence des prisons, mais il n'y avait rien d'hautain, rien de fière, rien de supérieur. Finalement, elle était bien incapable de garder son rôle.

- Franchement, dire que j'attends ce jour depuis si longtemps, et toi tu es là sereine. Ca deviendrait presque irritant. Presque. Que fais-tu là pauvre folle ? N'es-tu pas Nihiliste ? N'as-tu pas choisis de servir ce camp depuis bien longtemps ? Que me veux-tu encore ?

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  La prisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum