Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 La prison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 20-09-2006 à 20:23:00   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

A ces mots, Faerie se calma et afficha un sourire sans joie.

- le libre arbitre ... vous êtes engagés dans une lutte perdue d'avance, car tout ce qui a un début doit avoir une fin, surtout dans un monde ou seule la douleur est réelle ... le libre arbitre ... si vous étiez vraiment les garants du libre arbitre, vous me libéreriez et me laisseriez faire mon choix. Ce n'est pas le cas, alors ne me parlez pas de libre arbitre.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 21:15:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Oui. Les chances de victoire de mon camp sont ridicules, inexistantes sans doute. Mais je suis en desaccord avec le fait que le Néant soit la solution à tous mes problèmes. A - t - il sollicité mon libre arbitre lorsqu'il a détruit mon monde ? A - t - il sollicité le libre arbitre de toutes les autres victimes qu'il a faites ? Prend - il en compte le libre arbitre de ceux qui décident d'accepter la souffrance, parce qu'ils savent que les épreuves peuvent les renforcer, mais aussi parce qu'ils savent que le bonheur est accessible par de nombreux moyens, tout au long de leur vie, cette vie que le Néant prétend leur arracher en imposant sa vision des choses ? Si vous voulez mon avis, la Création a de nombreuses imperfections, mais de son côté, le Néant est un authentique dictateur."

Diana tendit la main, et une gate s'ouvrit derrière Faerie :

"Même si vous continuez à servir le Néant, j'espère que cette décision viendra de vous, et non pas d'une influence extérieure. Cette gate vous déposera sur Rune. D'après certains, il y a sur ce monde, dans a région de Givraiguille pour être plus précise, un manoir qui sert de repaire à des nihilistes. Libre à vous de frapper à leur porte, ou de repartir de zéro. C'est un choix que vous seule pouvez faire. Ceci dit je vous recommande de décider rapidement si vous franchirez ce passage ou non, car nous sommes actuellement filmés, et le gardien ne va pas tarder à intervenir."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 23-09-2006 à 14:46:48   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Jusqu’à présent, les paroles de Diana n’avaient jamais entamé la conviction de Faerie, mais son dernier argument la perturba. Et le regard de Diana, il y avait tant de courage dans ce regard …

Puis Diana ouvrit une gate, un deuxième choc pour Faerie qui devint livide, les yeux agrandis de surprise. A la place de Diana, Alia l’aurait achevée, ses ex maîtres aussi, sans compter Ralem qui à bien y réfléchir n’avait pas fait un seul geste pour elle, sans oublier Myllia et Vangelius qui l’avaient trahie à la première occasion, elle qui avait tout misé sur eux, sur leur alliance malgré leur malentendu initial … elle tendit la main à travers les barreaux et toucha doucement celle de Diana.

- j’admire votre courage, il est possible que vous ayez raison, j’ai été trop commandée, trop manipulée, j’aurais aimé vous connaître avant …

Puis elle repensa à son ennemie mortelle et son regard se durcit, semblant avoir subitement des reflets métalliques. Elle retira sa main et fit un pas en arrière qui la plaça juste derrière la gate. Elle serrait très fort les poings mais il était clair qu’elle ne regardait pas Diana, son regard était devenu trop vague, comme si elle était à nouveau déconnectée, du moins ailleurs, dans un autre lieu, à une autre époque …

- … avant qu'Alia brise ma vie ! Je sais qu’elle est devenue une sans destin, et je vous serais reconnaissante de lui transmettre le « salut » de Faerie. Dites lui que c’est à cause d’elle que je suis devenue ainsi, dîtes lui que je la retrouverai bientôt, et que je me vengerai ! J’aurai ma vengeance !

L’instant d’après, elle franchit la gate.

=> Rune => arrivée dans un monde inconnu.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-09-2006 à 19:38:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Notre rencontre m'a aussi beaucoup appris Francesca. Hélas, je crains que je ne pourrai jamais transmettre votre message..."



"..."

L'examinateur venait de faire respirer à Diana du gaz amnésiant. La jeune femme s'endormit aussitôt.



"Transportez - la à l'infirmerie. Après toutes ces épreuves elle ne manquera pas d'aller rassurer Hyr une fois réveillée."

Ainsi fut fait.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 23:42:42   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

C'est en continuant à gambader joyeusement dans le Lustria que Nothing aboutit à la prison. Un décor rudimentaire, relativement sordide, et relativement peu acceuillant...

Pourtant cette ambiance attira le jeune homme plus qu'aucunes autres des salles qu'il avait vu pour l'instant dans la base des sans-destins. Cela lui rappelait... chez lui. Anikhar.

A travers les grilles il observa quelques secondes les prisonniers souvent à même le sol, comme il lui était toujours arrivé de dormir. Il ne put s'empêcher de s'en sentir proche d'eux, ne comprenant pas vraiment pourquoi on les séparaient des autres personnes. Peut-être aimaient-ils être seuls ? Ou alors ils s'amusaient à un jeu dont la teneur lui échappait.


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 23:55:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Tout d'un coup, l'un des prisonniers se lève et court vers vous, ce qui lui vaut au final de se cogner violemment contre les barreaux. C'est un jeune homme aux cheveux bruns, typé asiatique, au tempérament quelque peu hypertendu... Cependant il se relève vivement et se met à hurler à votre attention :

"Ils revienent !!! Ils sont toujours en colère après moi !!! Ils vont me punir, Nishizono sensei va me punir !!! Même Lyna va me punir, et je l'aurai bien mérité, parce que je les ai laissés mourir !!!"

Il se propulse alors en arrière, et se cogne à nouveau contre le mur annexe.

L'un des prisonniers se retourne sur sa couchette en marmonnant :

"Et merde... Il recommence..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 05-02-2007 à 17:58:00   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Nothing sursauta quand l'homme vint à sa rencontre en percutant les barreaux en se mettant à hurler. Cette fois-ci encore il avait du mal à comprendre... Que lui voulais l'homme ? Il semblait dire un peu n'importe quoi, ce qui n'arrangerais rien à l'étonnement du jeuen agent de l'Aube, ne sachant absolument pas comment réagir.

Une fois que le prisonnier eut reculé, il s'avanca vers les barreaux de la cellule, curieux de comprendre une telle attitude et de savoir pourquoi cet homme restait prostré dans son coin. AVit-il besoin d'aide ?

Il glissa sa main blanche entre les barreaux, espérant qu'il pourrait faire quelque chose pour lui...


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2007 à 21:22:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le jeune homme se rapproche et saisit convulsivement votre main. Il semble se calmer. Tout d'un coup, il se comporte comme si d'autres personnes que ses compagnons de cellule étaient avec lui. Il se remet à gigoter et se rejette en arrière, vous entraînant avec lui, et vous amenant par conséquent à vous cogner douloureusement contre les barreaux :

"Ils arrivent !!! Ils vont me tuer !!! Fais - moi sortir de là, par pitié !!!"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 05-02-2007 à 23:44:35   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Le crâne du jeune agent de l'Aube vint violemment heurter la grille...

Un gros vide se fit dans la tête de Nothing, qui resta sonné durant quelques secondes pendant que le prisonnier continuait à tirer sur son bras gauche comme le fou qu'il était. Une fois qu'il eut retrouvé ses esprits, l'homme sans visage sentit quelque chose d'étrange sur sa face lisse. Il y passa nerveusement sa main libre.

Quelque chose de rouge souillait sa main d'une paleur cadavérique, il reconnaitrait la couleur entre mille...

C'est maintenant sa vision qui devenait rouge et une véritable tempete intérieure secouait l'esprit du pauvre Nothing... c'est pour ça qu'oubliant un moment toute forme de politesse, et mettant sa curiosité légèrement de côté, il écrasa violemment son poing doit ensanglanté sur le visage du fou qui l'avait agressé.


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-02-2007 à 00:24:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le prisonnier vous lâche et, sombrant à nouveau dans l'inconscience, laisse échapper :

"Ah j'ai compris... Tu es leur messager c'est ça ?"

Vous entendez alors des pas précipités venir dans votre direction :



"Suivant de l'Aube Nothing ! Que faites - vous ici ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 07-02-2007 à 20:26:29   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Le jeune homme ne fit rien devant l’examinateur, il avait le regard dans le vide ou plus exactement baissé sur le prisonnier gisant au sol, avec sa main droite sur sa tempe encore saignante.

Le cœur de Nothing était véritablement assaillit d’une multitudes de sentiments contradictoires. Il s’en voulait d’avoir attaquer un autre humain, mais il l’avait agresser sans raison, ou du moins c’est comme ça qu’il comprit son geste, et peut-être que si il ne l’avait pas frappé ça aurait dégénérer… Pourtant le suivant de l’Aube, d’une nature plutôt passive et pacifique, ne trouvait cette excuse convenable pour ce qu’il venait de faire. En même temps il se mit à geindre intérieurement à cause de la douleur qui lui lacérait le crâne.

Il se tourna vers l’examinateur et lui montra sa main ensanglanté qu’il recolla à sa tête. Comment pouvait-il lui dire qu’il regrettait son geste, et qu’en plus il n’avait absolument aucune idée de sa présence en ces lieux ? Il ne put que baisser se voûter pour montrer sa confusion tandis que son corps était parcourut de spasmes dût à la douleur…


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-02-2007 à 20:56:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il n'est pas interdit de rendre visite aux prisonniers si certains font partie de vos proches, mais vous devez être plus prudent, car beaucop ont une tendance à la violence très prononcée. Celui qui vous a attaqué est frappé de folie et souffre continuellement de crise hallucinatoires. Nous sommes en train de préparer son envoi à un asile psychatrique sur un autre monde, aussi ne saurais - je que trop vous conseiller de ne pas vous attacher à lui. Dans l'immédiat, je vous conseille de vous rendre à l'infirmerie du pont supérieur pour faire soigner cette blessure."

Mais voyant que Spade ne semblait pas disposé à bouger, il pencha la tête sur le côté et sembla entrer en communication avec une personne lointaine :

"Ici la prison. Nous avons un blessé léger. Veuillez envoyer un infirmier."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 07-02-2007 à 21:11:12   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Nothing essaya de comprendre les propos de l’examinateur mais sa blessure l’empêchait de se concentrer et il n’en saisit pas un seul mot.

Et comme pour donner raisons aux soupçons de l’homme masqué, le jeune suivant de l’Aube finit par s ‘asseoir par terre en s’appuyant contre un mur, la tête enfermée entres ses deux mains, résolut à attendre de voir ce qui allait se passer…


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-02-2007 à 10:49:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une infirmière rejoint alors Nothing et l'examinateur. Elle s'approche du Sans Destin et, le voyant assez stressé, lui parle d'une voix douce pour le rassurer :

"Vous n'avez pas à avoir peur. Relevez donc la tête, que je puisse soigner cette vilaine blessure. ^^ "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 08-02-2007 à 16:10:27   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

((c'est pas Spade XD))

Le jeune homme se tourna vers l'infirmière et la regarda quelques secondes avant d'enlever ses mains de son crâne.

Nothing joignit ses mains rougies par le sang. Il se sentait mal... la douleur, la culpabilité, l'impression de s'être souillé... et l'incompréhension de ceux qui l'entourait ici. Enfin incompréhension... Ils arrivaient à comprendre ce qu'il voulait ou ce qu'il semblait exprimer, mais comprenaient-ils ce qu'il pensait ?

Pourquoi les choses sont-elles beaucoup plus compliquées que sur Anikhar ?


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-02-2007 à 00:12:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Si l'infirmière fut surprise par l'absence de visage de Nothing, elle n'en montra rien, s'appliquant à nettoyer la plaie avec douceur, tout en essayant de réconforter le jeune homme qui bien que muet exprimait assez de détresse pour qu'elle le comprenne.

"Ne vous inquiétez pas, c'est douloureux mais ce n'est pas grand chose. Une petite égratignure."

Ce n'était en effet pas très profond, si bien qu'une minute après et un pansement en prime, l'infirmière se redressa, adressant un sourire à Nothing.

"Et voilà ^^ "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 18-02-2007 à 00:41:58   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Le jeune homme s'était laissé faire sans rechigner mais il n'en restait pas moins confus de ce qui s'était passé avec le prisonnier. Quand l'infirmière eut finit, Nothing se releva d'un coup et remercia la jeuen femme d'un hochement de tête, avant de lui donner un coup d'épaule sans raison apparente et de s'enfuir de la prison, les cris du dément qui l'avait agresser résonnant dans sa boîte crânnienne.

Il courut au hasard des couloirs, tombant plusieurs fois sous le coup de la confusion qui l'assaillait pour se relever avec une seule question en tête : pourquoi ?


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 22:13:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Deux examinateurs firent irruption dans la prison et balancèrent Loric et Axel / Guillaume dans deux cellules voisines, laissant la délicatesse de côté. Leurs armes avaient été bien évidemment confisquées, de même que le sneak d'Axel. Ils eurent tout de même le bon goût de laisser passer un docteur qui s'occupa de soigner la blessure par balle que l'un des deux prisonniers avait reçue à l'épaule. Tandis que le docteur officiait, l'un des examinateurs fit un rapide exposé de la suite des événements :

"Vous allez subir un interrogatoire qui nous permettra, nous l'espérons, de définir qui de vous deux est le véritable Axel Ares. Si nous ne parvenons pas à trouver la réponse, nous ne pourrons pas nous permettre de prendre le moindre risque, et vous effacerons la mémoire, à l'un comme à l'autre, avant de vous déposer sur un monde, où vous commencerez une nouvelle vie."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 11-03-2007 à 22:53:42   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   



Loric se rua sur la porte energetique.

- ha non, on m'a déja fait perdre la mémoire une fois, ça ne va pas recommencer. Ecoutez, je ne suis pas Axel Ares, je suis Loric Storn, mais je suis un sans destin. Il suffit juste que vous changiez mon état civil, c'est l'autre l'imitateur. Ca se voit quand même. ><



Dans l'autre cellule, Guillaume / Axel était amusé par la bétise du modèle original, dans peu de temps, il retrouverait Nathaniel, attendrait que le dénommé Angel se montre, et là ...

Il garda son calme parce que le vrai Axel ne se serait pas emporté comme ça. Peu à peu, la mémoire du modele original lui venait en tête, le plan du Luastria se dessinait doucement en lui, ainsi que le nom de ses alliés. L'ironie, c'était que si on l'avait interrogé dès le début, il n'aurait rien su dire, alors que là ...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 23:00:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"...Bon ... ça ne s'annonce pas facile..."

L'examinateur resta silencieux un instant, avant de reprendre :

"Etes - vous capable de nommer votre dirigeant de voie, et de le décrire physiquement ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 11-03-2007 à 23:28:36   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   



- je sais, je le sais. Mon supérieur pour la section Zenith est Amrael, il a les traits fins et très jeunes, des cheveux pâles, presque argentés, et les yeux rouges.



Il se gratta la nuque.

- j'allais le dire.

En fait, il n'avait pas encore assimilé ces données, c'était trop ... pointu, mais ça allait venir. Ils auraient pu commencer le lendemain.



- il allait le dire, il allait le dire ... je demande un changement de section, pour retour à sa vraie personnalité, sinon ... sinon je ne serai pas le témoin du mariage entre Mitoko et Amrael !



- j'allais le dire. On pourrait lobotomiser ce fou furieux ? J'ai une mission en cours, je n'ai pas que ça à faire.



- il allait le dire !


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 23:40:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"... Vous avez fourni la bonne réponse en désignant Sir Amrael comme votre leader de voie, mais parler d'un éventuel mariage avec la suivante du Zénith Mitoko Triball est assz incongru, étant donné que votre leader est inscrit depuis bien longtemps avec Lady Nahmiel sur les registres de mariage du Saint Royaume."

L'examinateur s'accorda un nouvel instant de réflexion, puis il formula une autre question, montrant à ses deux prisonniers le sneak d'Axel :

"Etes - vous capable de me dire ce que contient ce sneak, qu'il s'agisse des objets stockés, ou de l'argent en réserve ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-03-2007 à 00:06:38   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   



Loric se tapa le front du plat de la main, il avait tendu un piège énorme à l'imitateur avec ce prétendu mariage, lui qui répondait "j'allais le dire", et l'examinateur avait été incapable de saisir ce piège ...

- heu ... des munitions, de l'argent. Je ne sais pas exactement combien.

Il était mal barré, mais son esprit avait été malmené dernièrement. Il se souvenait surtout de la jolie voix de Lovie et des beaux yeux d'Eriel. Avec ça, il irait loin.^^"



Il n'avait pas eu le temps de regarder dans le sneak, il la joua cynique, comm le vrai Axel :

- allez, ça suffit les détails, je ne regarde pas tout le temps mon sneak, et en mission, le nombre de balles ça diminue forcément. Faites nous passer des tests ADN, je suis le vrai Axel, et j'ai une mission à remplir. Regardez le, il ne défend même pas son identité mais prétend être une espèce de Loric machin, ce type est malade, gardez le en observation mais relachez moi, Lovie et Nathaniel m'attendent.

Lovie, c'était la blonde ou l'autre ? Il se rappela les paroles de celui qui avait secouru la sans destin blessée grievement. Lili ... il avait sa réponse.

- Lovie est blonde et se bat avec un trident, c'est bon, je gagne un bon cadeau ? Ouvrez cette porte, ou je chante. Je vous aurais prévenu.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-03-2007 à 18:18:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur n'avait cependant pas l'intention d'en rester là, et posa une nouvelle question :

"Quelle est la première mission que vous avez accomplie, quel en était le but, sur quel monde et comment s'est - elle déroulée ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-03-2007 à 20:17:44   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   



Loric tomba à genoux en se tenant la tête à deux mains.

- ça ne sert à rien, il assimile mes ... souvenirs ...

Et il s'écroula, conscient mais sonné, incapable de répondre avant ...



- facile, j'ai été envoyé pour délivrer Mitoko en Extreme Orient, et la mission a été réussie malgré la résistance des deux nihilistes qui avaient prise la sans destin en otage.

Après ça, sa libération ne faisait plus de doute.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  La prisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum