Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-09-2005 à 15:02:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Generique de KH: Simple and clean


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-09-2005 à 15:50:55   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Une information à mettre au conditionnel de je sais plus qui


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-09-2005 à 16:03:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je sais pas de qui c non plus, mais je trouve cette chanson assez space (pas mauvaise,mais assez speciale fau le dire)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-09-2005 à 20:11:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

album de Kyo et kelke chansons de gage


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-09-2005 à 01:00:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hellsing,l'ost.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 14:36:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Gorillaz - Feel Good


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-09-2005 à 14:56:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Kyo -> dans ma chair


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-09-2005 à 17:29:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo -> je saigne encore, qui je suis, une derniere danse
Pardonnes moi,conné pas lauteur


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-09-2005 à 18:12:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Uchiha_Sasuke a écrit :

Kyo -> je saigne encore, qui je suis, une derniere danse
Pardonnes moi,conné pas lauteur


Mylène Farmer


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-09-2005 à 21:23:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

non c pas elle,je croi ke c une reprise paske c un gars ki chante


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 21:38:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nirvana - Smells like teen spirit


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 23:32:09   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Atreyu - The Crimson
- Bleeding Mascara
- Demonolgy and Heartache

Avenged SevenFold - Unholy Confession

Bon Jovi - Have a Nice day

Fall out boy - Sugar we're going down

mentake - There it goes

et d'autres


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-09-2005 à 09:33:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

AqMe -> Tes mots me manquent


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-09-2005 à 16:01:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Gorrilaz=> Clint Eastwood, ma préféré


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 16:05:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Elle est mortelle


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 14-09-2005 à 17:27:33   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

Kyo >> Sara


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2005 à 21:42:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ehzariel a écrit :

Une information à mettre au conditionnel de je sais plus qui

Je crois que c'est Matmatah

Psylaw -> Shrouded in Mist


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-09-2005 à 22:23:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Uchiha_Sasuke a écrit :

A coeur ouvert, je c pas c'est de ki


Pierrik je crois, un mec de la nouvelle star (ouais j'ai vu un truc à la télé sur lui à la sortie de son CD, allez pas croire que je regarde cette merde hein).

Busted -> Loser Kid


--------------------

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 14-09-2005 à 22:51:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'écoute en boucle : Dream of the Shore near another World-Chrono Cross OST je n'arrive plus à m'en décrocher *____*


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 23:19:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

The Offsprings - Head Around You


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2005 à 02:28:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Weathus_Teenage dirtbag
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-09-2005 à 09:38:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

U-aquarius a écrit :

j'écoute en boucle : Dream of the Shore near another World-Chrono Cross OST je n'arrive plus à m'en décrocher *____*


c'est magnifique
j'adore, c'est vraiment splendide!
(voit déja un numéro à cheval avec cette musique )
j'en suis toute émue.


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-09-2005 à 21:36:47   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

oui c bo ^^ je la ve en mp3

rien pour le moment...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2005 à 08:58:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Au fait toujours dans Chrono Cross... Comment elle s'apelle la musique qu'on a quand on afronte Miguel, puis Dario un peu plus loin ? Elle est trop belle *__*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 20:01:07   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Meet you there - Busted

(encore merci Shouny!)


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum