Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-12-2005 à 14:02:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

j'en connais un qui va etre content...
Nirvana==> Lithinum


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-12-2005 à 13:30:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Paine a écrit :

Tope là soeurette!

BO du Roi Lion - Hakuna Matata


Mais mais...
C'est pas possible...
J'écoutais le CD du concert que Jimmy Cliff a donné en Nouvelle Calédonie et ou j'étais allée(devait avoir 12 ou 13 ans ) et j'écoutais justement "Hakuna Matata"...
Onesan c'est...de la télépathie...

Hakuna Matata_Live à Nouméa_Jimmy Cliff



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-12-2005 à 16:35:07   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Good Riddance - Green Day


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-12-2005 à 23:09:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mimi ==> c'est pas vrai Oo

Là ça m'étonnerai que tu écoute la même chose

Sum 41 - What We're All About


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-12-2005 à 23:11:30   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

BAsket Case -Jour Vert


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-12-2005 à 16:21:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Babylone==>tryo


--------------------
Theme de Dran

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 05-12-2005 à 16:42:31   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Du Punk (c'est plus un jeu...) et mon 'morceau' -_- ... ici (si ça marche)


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-12-2005 à 16:40:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Slpknot==>People=Shit

Comment ca titre trop IMPLICITE?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2005 à 13:01:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

beu, je retourne dans ma période AqMe^^'

AqMe-> à chaque seconde


--------------------
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 07-12-2005 à 18:06:18   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Le Roi Soleil ~~> Tant qu'on rêve encore


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2005 à 18:21:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oooh, j'aime bien cette chansson


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-12-2005 à 18:30:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rammstein& T.A.T.U:Mosaku


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2005 à 18:32:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O
je veux entendre ca!!!!!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-12-2005 à 22:14:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Reggae night fiva_la version remixée de Baggy G


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 09-12-2005 à 22:36:57   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

T.A.T.U ~~> All About Us


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-12-2005 à 22:49:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Orion, on va bien s'entenre

Tatu-> vsya moya lubov


--------------------
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 09-12-2005 à 22:55:22   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Oui ^^ Même après avoir avalé une tronçonneuse on peut rester ami ^^


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 01:51:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bang Bang - Rammstein


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-12-2005 à 08:14:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

rahhh, un autre fan de Rammstein, tope la mon frere!

Marylin Manson==>Tainted Love


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 11:28:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah j'écoute pas vraiment ça d'habitude en fait, mais hier soir je suis tombé dessus, et juste après Du hast ...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-12-2005 à 11:40:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Heureux hasard!

S.O.A.D==>U-fig


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 13:37:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Du hast

Tatu-> obezyanka nol


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-12-2005 à 14:02:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tatu -> We shout, Vsya moya lyudov


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 14:03:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

et voilà, j'ai converti papa à Tatu


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 14:08:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les Nuls - La Carioca


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum