Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-10-2005 à 16:50:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

With the lights out, it's less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now, entertain us
A mulatto
An albino
A mosquito
My libido
Yay! Yay! Yay!

devinez quele chanson c'est


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-10-2005 à 21:25:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

je sais pas du tout ^^"

sinon j'ecoute About a Dream de moi meme ^^


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-10-2005 à 00:25:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Far off distances_OST de Naruto
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-10-2005 à 07:40:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

la chanson, c'etait Smell Like Teen spirits ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2005 à 02:39:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Harmonia_toujours Naruto
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-10-2005 à 09:09:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

The Rasmus->Lucifer's angel


--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 11-10-2005 à 20:06:05   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

TF1 -> Les infos... ça marche?


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 11-10-2005 à 21:39:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Amber Pacific - Gone so young


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-10-2005 à 10:15:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shouny a écrit :

TF1 -> Les infos... ça marche?

Si tu as du sang Canadien à la rigueur (dans leur dialecte, il ne regardent pas la télé, ils l'écoutent)
*attend confirmation ou infirmation de Zodidi*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-10-2005 à 10:52:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Indochine-> Alice et June


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-10-2005 à 14:37:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Christophe Rippert- Les 3 albums

Les plus vieux d'entre vous devraient connaitre, il passait sur le celebre club Dorothée.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-10-2005 à 16:29:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Comment tu peux avoir des goûts musicaux pareils ?!



--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-10-2005 à 16:40:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est un choix Shira ^^''


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-10-2005 à 16:42:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oui mais là attends c'est l'apogée du mauvais goût >_<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-10-2005 à 17:06:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^^''
que veux-tu que je te dise?
c'est sur que c'est pas évidant d'écouter ce genres de musiques pour mes petites oreilles


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-10-2005 à 21:11:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

confirmation on écoute la télé...

on la regarde aussi parfois mais dans le dialecte quebecon on ecoute ^^

et puis, moi je regarde le canal francais a l'occasion... France 3 je crois ?


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2005 à 00:58:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   


Je connais pas mais ça n'a pas l'air de vous enchanter
Pour moi ce sera:
Hellsing_l'OST 1
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-10-2005 à 12:39:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Shira c juste les paroles que jaime bien, c pas de ma faute si des fois jaime bien des trucs bizarres ^^ mais heuresement a coté j'ecoute aussi du SONATA ARCTICA -> Replica,Shy,The end of this chapter et Draw me


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2005 à 12:44:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça va tu remontes le niveau. Dans ma grande mansuétude je te pardonne cet égarement


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-10-2005 à 12:46:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

jetai fan de lui petit , jaime pas trop sa voix mais jadore les paroles, et donc ca me rend un peu nostalgique du club dorothée ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2005 à 12:55:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Jean-Jacques Goldman -> Pas toi
...
....
.....
Mais remixé par une bande de cruches qui font du RNB j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2005 à 12:57:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais c'est quoi cette tendance à massacrer de si belle chansons

Indochine-> le manoir


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-10-2005 à 16:24:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

c le nouvelle génération -_-"

Sonata Arctice -> Revontulet


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-10-2005 à 21:08:12   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

hé respect au power metal ke je respecte le plus et qui sont passé a montreal en avril; dernier (ja,avias pas un rond )

Sonata ARCTICA !


perso je tourne dans le Avenged Sevenfold... je vias les voirs le 3 novembre et c'est du bon

Avenged Sevenfold - I wont see you tonight part 1


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-10-2005 à 08:49:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sonata Arctica est passé à même pas 20 km de chez moi à notre festival métal du mois de septembre. Y avait aussi Anathema c'était trop bon



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum