Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-11-2005 à 23:16:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tout ça parce que les vieux jouets minables de Mattel (à l'origine de la série) ce sont jamais vendus


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 23:52:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Holiday-Green Day


--------------------


Theme de Dreac
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-11-2005 à 03:58:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Nas Ne Dogonyat-tatu(superbe version en russe de 'Not gonna get us" )


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-11-2005 à 09:39:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

j'ecoute le cd american idiot-green day


--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-11-2005 à 09:58:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Un CD de Tryo que mon frère a mit à fond


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-11-2005 à 15:09:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nek - La Vita E


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-11-2005 à 17:38:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

King For A Day--Green Day


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-11-2005 à 17:44:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mitoko triball a écrit :

Un CD de Tryo que mon frère a mit à fond


grain de sable? mamagubida?


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-11-2005 à 18:48:49   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Longwiew -Green Day


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-11-2005 à 19:15:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Don't Let Me Be Misunderstood - Santa Esmeralda


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-11-2005 à 20:15:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Minority - Green Day


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-11-2005 à 13:20:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Linkin Park - From The Inside


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-11-2005 à 17:30:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Valhallant a écrit :

Nas Ne Dogonyat-tatu(superbe version en russe de 'Not gonna get us" )


oooooh, un colègue

Tatu-> Obez'yanka-nol


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-11-2005 à 17:40:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

American Idiot-Green Day


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-11-2005 à 21:55:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Jesus of Suburia -Green Day


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-11-2005 à 23:01:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La première fois;Désolé pour hier et C'est du roots_Tryo
En boucle et à fond...
Merci frérot...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-11-2005 à 17:56:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'adore désolé pour hier soir

fallait mani mani manier mieux la nuit man


--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-11-2005 à 00:48:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi aussi je la trouve trop marrante
"15h j'me lève comme une fleur"
"16h...prise de conscience!"


Little wing_Sting


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-11-2005 à 13:58:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tatu->We shout
magnifique


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-11-2005 à 15:53:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mito==> ta ferrari n'est pas la, tu ne l'a pas prise avec toi


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-12-2005 à 17:45:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Greenday==>American Idiot(c'est genial ce truc!)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-12-2005 à 17:52:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

je suis entièrement d'accord avec toi^^


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-12-2005 à 21:24:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Smash Mouth - All Star


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-12-2005 à 02:04:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Paine a écrit :

Smash Mouth - All Star


Mais mais...
J'écoute la meme chose à l'instant...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 13:37:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tope là soeurette!

BO du Roi Lion - Hakuna Matata


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum