Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 10:07:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Axel bauer/Zazie-> à ma place


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 18:53:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

sniffff sa va etre dans longtemp kan ils vont revenira montreal...

pour mon tuto sur l'eclairage musical jvais le pondre sur le topic musique je pence bien ^^


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2005 à 19:33:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sum 41 - No Brains


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 23:48:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La BO de Gothika
(wouah,elle est triste...)
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-10-2005 à 00:18:12   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

autrement dit: Hoobastank - The Reason...


je l'ai ^^''


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 02:20:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi c'est plutot Blue eyes_(c'est bien de Limpbizkit ça?Et puis comment ça s'écrit? )
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-10-2005 à 02:25:46   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Limp Bizkit - Behind Blue eyes

et la BO de gothika c Hoobastank - The reason


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 02:31:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néé?
T'es sur?Pourtant il y est pas sur le cd que mon pote m'a passé...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 13:02:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Paris - TrusT


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-10-2005 à 13:46:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mylène Farmer -> Que mon coeur lâche


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2005 à 13:58:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Zodiac a écrit :

et la BO de gothika c Hoobastank - The reason

Gothika c'est bien le film flippant avec Halle Berry ?
Parce que Hoobastank c'est plutôt du genre romantico-lyrique quoi...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-10-2005 à 14:06:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

t'es sur que c'est the reason la BO?


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-10-2005 à 14:48:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ahh non

c'est Behind Blue eyes de Limp Bizkit

c paske the reason joue dans un autre film...


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 16:59:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

J'ecoute Whole lotta Rosie de AC/DC ^^.


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-10-2005 à 21:34:57   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Chrono corss - main theme


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-10-2005 à 21:46:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Axel Bauer-> qu'on m'oublie


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-10-2005 à 21:49:44   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Sum 41 - We're all to blame


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 22:25:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

bohemian rapsody - Queen


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 06:17:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Banana Phone de je-sais-pas-qui


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 07:13:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Raiko_Alive
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-10-2005 à 20:43:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Khaotil a écrit :

Banana Phone de je-sais-pas-qui


banana phone,je dirait a vu de nez euuuuuuuu Bananarama

j'ecoute Let There Be Rock de AC/DC


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-10-2005 à 02:16:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Taiiiin je l'ai encore dans la tête cette connerie de chanson XD

Ring ring ring ring ring ring ring
Banana phone
Ring ring ring ring ring ring ring
Banana phoooone

I've got this feeling
so appealing
for us to get together and sing - SING!!



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-10-2005 à 03:09:46   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jte plaint mon pauvre...


I dont think you trust... in... my... self righteous suicide... I... Cry... when angel deserve to.... DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Se reconnaitra qui pourra

(metaleux)




--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-10-2005 à 10:25:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Zodiac a écrit :

I dont think you trust... in... my... self righteous suicide... I... Cry... when angel deserve to.... DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE


System of a Down - Chop Suey *__*

Sex Pistols - God Save the Queen
Anarchy Rules


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-10-2005 à 10:42:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

AqMe -> Tes mots me manquent
j'adore *__*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum