Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 14:15:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tatu-> dangerous and moving2


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-12-2005 à 14:17:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui tu m'a conveti ma petite fille ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-12-2005 à 19:01:39   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Gackt ==>Black Stone


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-12-2005 à 19:24:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Illona Mitrecey==>Dans ma fusée
(ben quoi, on a pas le droit d'avoir une cousine qui s'ecoute ca?)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 19:50:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tatu->Zachem Ya
tout simplement sublime


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 20:23:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Busted - Thunderbirds are go


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 20:25:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Illona Mitrecey-> noël (ou un truc comme ca)
ben quoi? c'est marrant


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 20:33:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Beurk...

Yellowcard - Gifts and Curses


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 10-12-2005 à 21:55:20   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

DarkSquall a écrit :

Illona Mitrecey==>Dans ma fusée
(ben quoi, on a pas le droit d'avoir une cousine qui s'ecoute ca?)


MENTEUR ^^


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 18:56:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

nekochan a écrit :

Illona Mitrecey-> noël (ou un truc comme ca)
ben quoi? c'est marrant


Et voila maintenant je suis partit pour me la chantez >.<
(en plus je fais des variation )


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-12-2005 à 19:15:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

quels genres de variations?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 19:16:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Merry christmas la A la a LA


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-12-2005 à 20:03:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tatu -> malchik gay, loves me not, we shout; vsya moya lybov

Totalement converti ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-12-2005 à 22:51:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Yhe Quo's In Town Tonite de Jean Jaques Goldman


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-12-2005 à 10:57:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tatu->Obez'yanka-nol' , Cosmos, Nich'ya
et en arrière font, ma maman qui écoute Indochine-> j'ai demandé à la lune


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2005 à 13:54:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Me demande ce qu'il vaut le nouvel album de Tatu...

Furi Kuri OST -> Ride on Shooting Star


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-12-2005 à 14:20:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

System Of A Down==>U-Fig(je l'adore celle la)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-12-2005 à 14:42:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Shiranui a écrit :

Me demande ce qu'il vaut le nouvel album de Tatu...


il est extra, je le trouve plus "mure" que le premier

tATu-> perfect enemy


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-12-2005 à 15:31:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Across the Universe - Fiona Apple


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-12-2005 à 00:46:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bleach=>Houki Boshi


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-12-2005 à 12:06:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

T.A.T.U ==> Cosmos, We shout, Malchik Gay et d'autres......


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-12-2005 à 14:17:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

tATu-> Malchik Gay (le clip ... hein papa )


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-12-2005 à 15:50:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Louise Attaque=> J't emmenne au vent
(ben quoi?)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-12-2005 à 16:09:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

nekochan a écrit :

tATu-> Malchik Gay (le clip ... hein papa )


Oui bon j'aurais pas du te passer cette video -_-


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 16-12-2005 à 21:21:54   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Iggy pop = L.O.S.T


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum