Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Extrême Orient 

 Mission: "Restitution de l'artefact"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 21:14:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Tu n'as pas été tendre avec elle dis donc... Enfin on va dire que ça fait partie de son apprentissage."

Dans un geste prudent, et aussi délicat que possible, Gareth souleva Mitoko pour la porter dans ses bras en la serrant contre lui, geste protecteur instinctif qu'il eut sans trop pouvoir expliquer pourquoi :

"Tu as réussi Mitoko. Félicitations."

Portant la jeune femme, il retourna vers la lisière de la forêt où les attendait Shiran'Hui :



"Alors ? "



"Affaire classée. Les avis de tempête n'ont plus de raison d'être. "



"Fan'Her sera heureux de l'apprendre. Emmenons - la à sa tente, elle a grandement besoin de se reposer."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 22:55:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Peu de temps après, Fan'her, qui était de retour à sa tente, pu voir Shiran'Hui et Gareth se glisser à l'intérieur, ce dernier portant précautionneusement Mitoko, toujours évanouie, dans ses énormes pattes velues.
Il se leva alors promptement, l'air inquiet, prêt à adresser un sermon à Gareth sur sa parole non tenue, lorsqu'il aperçut la lueur émanant de la dague que la jeune lycan tenait toujours fermement dans sa main droite.
Il se calma aussitôt et esquisça un léger sourire avant de s'adresser à ses deux compères.


"Donc, elle a réussi. Tant mieux. Tant mieux. Si tu l'allongeais sur ma couchette en attendant qu'elle se réveille Gareth, et que tu en profitais pour me raconter ce qui s'est passé? Al'raïr ne devrait plus tarder, je l'ai envoyé au puit s'arroser un peu la tête pour se désimbiber complètement. Shira? Tu es revenu de ta retraite en solitaire? Voilà qui est étonnant."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 23:49:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"J'étais inquiet voilà tout. Mais si je dérange je peux partir."



"Ne le prends pas si mal enfin mon ami. Tu sais très bien que tu es toujours le bienvenu sur ce territoire."



Gareth, de son côté, avait allongé Mitoko sur la couchette de Fan'her, et était desormais prêt à raconter l'histoire de l'obtention de l'arme élémentale de Mitoko :

"L'élémental de vent cherchait en fait un nouveau porteur, et il a imposé à Mitoko un défi de course poursuite avant d'accepter de devenir son arme élémentale. Elle y est arrivée, mais non sans mal. C'est pour ça qu'elle est aussi épuisée. Au passage, le dit élémental a un foutu caractère... Je crois même qu'il est un tantinet pervers."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2006 à 12:49:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   


‘‘Pervers dis-tu ?...’’

L’alpha sembla alors jeter un regard mauvais en direction de la dague qui reposait à présent aux côtés de Mitoko et dont la lame ne cessait de produire une lueur qui avait étrangement le don de l’agacer…
Il commençait à se demander si c’était une bonne chose d’avoir envoyé Gareth et leur jeune amie à la rencontre de cet élémental…
Mais les courants de sa pensée furent balayés par l’arrivée d’un Al’raïr au pelage, recouvrant sa tête, gouttant d’une eau fraîche et claire. Le jeune bras droit de Fan’her, au poil brun, entra dans la tente pour y découvrir avec stupeur la présence de Gareth, Shiran’Hui et Mitoko, inconsciente, installée sur la couche de son chef.


‘‘J’ai dormi si longtemps pour avoir l’impression que tant de choses se soient passées pendant mon sommeil ?... Je me sens tout à coup bien idiot moi… Shiran’Hui. Gareth.’’

D’un geste de la patte, il salua les deux lycans.


Edité le 24-11-2007 à 20:56:03 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 14:08:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et Shran'Hui et Gareth lui adressèrent un salut de la patte en retour.



"Tu ne crois pas si bien dire en pensant que bien des choses se sont passées depuis notre dernière rencontre. Tu te souviens de Myllia ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2006 à 00:31:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Une lueur fugace passa dans le regard du jeune lycan brun.


"Myllia? Bien entendu, oui, je me souviens de notre jeune soeur... Pourquoi donc? Il lui est arrivé quelque chose?"

Laissant à Gareth le soin d'expliquer la situation, Fan'her décida tout de même de proposer à ses invités de s'installer plus confortablement pour discuter.


"Et si nous asseyions pour être plus à l'aise afin de parler de tout ça mes amis?"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 11:31:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tandis que tous prenaient place, Gareth expliqua la situation :



"Myllia a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace. Pour compliquer les choses, nous n'avons aucun indice quant à la direction qu'elle a pu prendre. Mitoko et moi sommes donc venus ici pour te demander si tu pouvais nous filer un coup de main, tu sais, avec les transes bizarres que tu fais parfois."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-09-2006 à 01:41:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Baissant la tête, le lycan resta étrangement silencieux. Lorsqu'il la releva, une étrange lueur brillait dans ses yeux.


"Je vais tenter d'établir le lien au plus vite. Mais j'aurais besoin de Mitoko, elle est sans doute l'une des personnes qui lui sont le plus proches. Si nous unissons nos esprits j'aurais plus de chance de lier l'esprit de Myllia au mien assez longtemps pour "voir"...

-Je vais tâcher de la réveiller."

Se levant prestement, Fan'her se dirigea vers sa couche où Mitoko était toujours inconsciente. Mais un vent furieux s'échappa de la dague luisante pour le dissuader de s'approcher d'avantage.

" Si vous le permettez, JE vais m'en charger, lycan. Cette jeune femme et moi sommes à présent liés et je ne laisserai pas un mâle porter ses grosses pattes sur elle.

-Gareth disait vrai, cet élémental possède vraiment un fichu caractère..."

Montrant légèrement les dents, Fan'her finit par croiser les bras en attendant le bon vouloir de l'élémental, il n'avait de toutes façons, pas d'autre choix s'il voulait éviter un esclandre...
Alors qu'Al'raïr avait observé la scène avec stupeur, il balbutia quelques mots.


"Cette arme parle??? Bah..."

Il avait été habitué à ne pas poser trop de questions avec Fan'her et préféra ne pas s'attarder d'avantage sur le sujet. De son côté, l'élémental enveloppa sa propriétaire d'une douce brise tiède et Mitoko ouvrit bientôt les yeux. Constatant avec stupeur qu'elle se trouvait allongée dans la tente de Fan'her et que l'alpha lui souriait, debout, les bras croisés, à ses côtés. Elle sortait d'un rêve pour le moins étrange et perturbant... Mais Fan'her ne lui laissa pas le temps de réfléchir au pourquoi et au comment de tels songes.


"Navré de vous tirer ainsi d'un repos bien mérité Mitoko, mais nous aurions besoin de votre concours afin de pouvoir retrouver Myllia. C'est bien la raison de votre venue ici?"

Toujours un peu dans le brouillard, Mitoko s'empressa cependant d'opiner.

"Oui! C'est bien la raison de ma venue. Je... En quoi puis-je être utile? Je ferai tout ce qu'il faudra pour la retrouver!"

Se levant d'un bond, la jeune lycan porta son poing droit serré tout contre sa poitrine, celui qui tenait la dague.
Face au geste de sa jeune amie, l'alpha ne pu que répondre par un large sourire mais un peu forcé...


"Si vous baissiez cette dague pour commencer?
-Ah? Euh oui, bien sûr.
- Mffff, jalouse créature. "

Sans porter d'attention aux paroles de l'élémental, Fan'her tendit sa grosse patte à Mitoko pour l'inviter à rejoindre le petit groupe formé de Gareth, Al'raïr et Shiran'Hui. Mitoko saisit la patte et se laissa mener par l'umbro. Une fois qu'ils furent également assis, Fan'her se tourna de nouveau vers elle.


"Al'raïr va vous expliquer ce qu'il attend de vous à présent.
-Bien..."

Le jeune umbro brun se positionna face à Mitoko en croisant ses membres postérieurs dans la position dites du lotus.


"J'ai besoin de vous pour réussir à établir un lien assez fort avec Myllia pour parvenir à "voir" à travers son âme et par ses yeux. Parce qu'il faut que mon esprit soit en résonnance avec des personnes qui lui soient réellement proches pour avoir une chance de trouver son propre esprit. Vous comprennez?
-Je crois oui... Mais... que dois-je faire pour vous aider?
-Vous concentrer de toutes vos forces sur son image, sur ce qu'elle représente pour vous et sur votre volonté de la retrouver.
-D'accord. Ca ne devrait pas être difficile je pense.
-Si elle compte vraiment pour vous, non, ce ne sera pas difficile. Allons-y, croisez les jambes comme moi et fermez-les yeux. Concentrez-vous sur elle, je me charge du reste."

La jeune femme s'exécuta et prit la même position qu'Al'raïr en posant ses mains sur ses genoux. Et là, elle se concentra, sur l'image de son amie, en pensant à tous ces moments passés ensemble et aux épreuves qu'elles avaient traversés : leur transformation, la capture par les nihilistes et Myllia qui avait accouru pour l'arracher à leurs griffes, la course-poursuite après Liliana devenue white Lili, les heures d'entraînement, Leylec... tant de choses qui les liaient l'une à l'autre... tant de souvenirs partagés...
Les sentiments de la jeune lycan étaient si fort envers son amie que la recherche d'Al'raïr s'en trouva grandement facilité, et entraînant l'esprit de sa jeune amie avec le sien, ils purent se lancer à la poursuite de l'esprit de Myllia. Si les corps étaient souvent une entrave à la mobilité, les esprits, ou les âmes, elles, pouvaient bien plus facilement voyager, et ce en des endroits où le corps ne pouvait parfois pas se rendre. Encore fallait-il posséder la faculté de détacher son âme de son corps, et cette faculté, Al'raïr la possédait depuis toujours. Mais il avait rarement réussi à entraîner une autre âme à sa suite... C'est pourquoi il s'étonna que celle de Mitoko le suive si facilement. Mais qu'importe, il fallait se concentrer sur Myllia, il fallait la trouver, où qu'elle soit... Ainsi, les deux âmes traversèrent l'espace cherchant inlassablement le canal pouvant les conduire à l'esprit de leur jeune soeur disparue.
Lorsque soudain, un courant les porta plus rapidement et un long filament noirâtre se présenta à eux. Al'raïr compris immédiatement ce que cela signifiait et son âme plongea dans le filament pour se fondre en lui, entraînant l'âme de Mitoko à sa suite. Et il remontèrent l'étrange traînée jusqu'à ce qu'une lumière aveuglante les privent de la vue momentannément. Des images claires et nettes apparurent alors aux esprits des deux voyageurs : une grande porte de bois, une grande pièce, des murs de pierres, un sol marbré recouvert d'un immense tapis vert orné d'arabesques doré et noir, un grand lit à baldaquin recouvert par des couvertures vert tendre, une grande armoire, des plantes un peu partout et une immense fenêtre. Mais le plus marquant, c'était cette odeur... une odeur de végétaux, envoûtante, effrayante... Et puis soudain, ce fut le noir complet...
Dans une grande inspiration, Mitoko revint à elle, avec la mauvaise impression d'avoir plongé dans des profondeurs abyssales et que ses poumons avaient été comprimés par la pression exercée par cette surprenante "plongée". Lentement, elle reprit sa respiration, alors qu'Al'raïr, habitué par ces "voyages" prit une mine songeuse.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-09-2006 à 00:32:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Cassant allègrement l'ambiance mystique qui s'était emparée des lieux, Gareth demanda :

"Alors vous avez vu quoi ? "



"Un peu de patience Gareth. Alraïr doit maintenant trouver le sens des visions qu'il vient d'avoir."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-10-2006 à 17:50:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Gomen pour le retard maman! Je me remets au boulot illico! >__< )

Alors qu'Al'raïr relevait lentement la tête pour répondre, Mitoko posa ses mains sur sa propre tête en se mettant à souffler étrangement. Son crâne lui faisait mal... et elle avait chaud... très chaud...


"Le voyage vous a un peu secoué jeune soeur, mais ne vous en faites pas, la chaleur devrait bien vite se dissiper. "

Ce disant, le jeune umbro au pelage brun se retourna vers Gareth et Shiran'Hui, l'air toujours aussi sérieux et pensif, alors que Fan'her s'était levé pour aller chercher une outre d'eau fraîche et la remis à Mitoko qui l'en remercia, les joues légèrement rosies par cette brusque montée de température.
Al'raïr repris alors la parole.

"C'était trop court... j'ai vu une pièce, mais c'était bien peu... Et c'était du genre de ce qu'on trouve dans ces grandes bâtisses que se construisent les humains mais en plus... enfin en moins... j'ai du mal à définir le lieu, je n'en avais jamais vu de comme ça auparavant... Mais l'odeur que j'y ai senti est à jamais ancrée dans mon esprit... Les plantes dont j'ai pu saisir les effluves, elles ne poussent pas ici, et je saurais reconnaître l'endroit où se trouve Myllia à leur odeur... J'en suis certain..."

Le jeune loup ne se départissait plus de cet air songeur qui donnait l'impression qu'il était en proie à un grand tourment intérieur. Comme s'il s'apprêtait à prendre une grande décision.
Mitoko de son côté tentait de faire tomber la temparature de son corps à grandes rasades d'eau fraîche si généreusement fournie par l'alpha roux.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 19:58:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(pô grave j'avais tout mon temps )



"Hm... Intéressant tout ça. Mitoko, je peux te parler en privé quelques instants ? "

Devançant une quelconque réponse de la part de Mitoko, Gareth sortit de la tente.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-10-2006 à 16:15:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Jetant un regard interrogateur à Gareth, Fan'her ne jugea cependant pas opportun d'émettre une protestation et laissa la jeune lycan le rejoindre sans poser de question. Ce que Mitoko s'empressa de faire, un peu chancelante et le front toujours chaud. Qu'est-ce que Gareth pouvait bien avoir à lui dire? Et aussi soudainnement?...
Dans un petit sourire gêné adressé aux autres lycans, elle poussa la tenture de l'entrée de la hutte et rejoignit le bras droit d'Aya qui l'attendait au dehors, un peu anxieuse.

"Gareth?... Qu'y a-t-il?..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-10-2006 à 15:19:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

--------------------------------------


Dran sortit de la gate en se rétablissant sur un arbre. Il ne savait pas si le Passeur l'avait vraiment emmené près du roi humain, mais il n'empêchait qu'un bruit de musique lui parvint aux oreilles. Il ne tenait absolument pas à rencontrer les Enfants de Gaïa, mais en repensant aux Danseurs de la Spirale Noire, il ne put s'empêcher de garder une main sur la garde de son épée. Il marcha pendant une petite minute, jusqu'à arriver devant un campement qu'il n'arrivait pas à déterminer à qui il appartenait. Arrivé tout près et dissumulé par des buissons, il avait une vue sur ce qu'il se passait dans le campement. Les gens avaient l'air d'être heureux et en train de danser, certains rythmant le tout à jouer du luth. Dran en déduit que c'était des humains, et qu'ils célébraient la remise de l'artefact. La pensée que le temps n'avait pas l'air de s'écouler aussi vite qu'ailleur lui traversant à peine l'esprit, il cherchait des yeux la personne en qui il avait certains doutes: le roi. Il n'arrivait même pas à l'apercevoir, et en pensant que le souverain devait se trouver ailleur que dans son champ de vision, il relacha un peu son attention et balaya rapidement ses arrières. Constatant qu'il n'y avait personne, il allait reporter son attention sur le camp lorsqu'il entendit une petite branche craquer au dessus de lui. Il leva alors brusquement sa tête vers les cieux, mais il ne voyait rien, pas même un petit animal. Lentement, il abaissa sa tête, et regarda à nouveau la scène.

"Oh, mais c'est lui ! Celui grâce à qui la paix est revenue!"

La voix venait de derrière. Dran fut comme foudroyé, et se tourna lentement vers son interlocuteur. Devant lui, la Délégation des Hommes, au grand complet, avec en tête le roi que Dran tenait tant à voir. Seul particularité, il n'avait en rien le même timbre de voix que lors de sa première conversation avec le jeune vampire.

"C'est tout de même incroyable, tu aurais donc eu le temps de te changer et de nous devancer? Mais, je pensais pourtant emprunter le chemin le plus rapide pour rentrer, dit-il tandis qu'une des personnes présente fit la moue lorsque le souverain prononça le "je pensais"."

Dran devait trouver quelque chose à dire, mais il était tellement étonné que le roi n'ait plus la même voix qu'il se permit de faire comme si il n'avait pas comprit tout de suite.

"Oh, euh, c'est à dire que j'ai courru pour rentrer dans mon peuple et...
-Mais tu n'as pas l'air épuisé, pourtant!
-C'est à dire que je suis très endurant, mais dès que j'ai vu que ce campement était sur mon chemin, je me suis dit que je pourrais m'arrêter un peu mais...
-Alors pourquoi rester là, viens donc avec nous!"

Le roi n'avait pas l'air de remarquer la tenue de Dran assez particulière pour ce monde, mais les autres gens eux le pourraient, et Dran avait fini son travail. Deux cents crédits de gâchés, en quelque sorte...

"Je suis très touché par votre proposition, fit Dran pour s'occuper d'abord des formalités, mais il faut que je rejoigne les miens."

Le roi semblait ne penser à rien l'espace d'un instant, mais il se resaisit de façon non brutal par un simple hochement de tête.

"Soit. Bon retour parmis les tiens..."

Il prit alors la direction du campement, tandis que le reste de la Délégation était derrière lui à le suivre.

"Merci..."

Dran attendit que tout le monde ne le voit plus, et il s'enfonça dans la forêt pour ne pas que l'on voit la gate. Il comptait revenir à son endroit de départ, alors il entama sa marche qui ne devait normalement ne durer pas plus d'une minute. Arrivé vraisemblablement au milieu de sa marche, il entendit de nouveau un craquement de branche, qui venait de juste derrière lui, et au sol, surtout... Après rapides réflexion, il en déduit qu'il y avait quelqu'un derrière, et deux craquements après lui, c'était quelqu'un qui était effectivement après lui. Il n'attendit pas plus longtemps pour sortir sa lame du Néant, et décrivit un cercle en faisant demi tour qui s'arrêta juste sous la gorge d'un être qu'il n'avait jamais vu, mais qu'il en avait déjà entendu parlé. Les yeux noirs, les cheveux blancs, les oreilles pointues et la peau noire, il n'y avait pas de doute possible, c'était un Drow, un Drow qui semblait relativement calme d'ailleur.

" Je vois un petit nihiliste se balader sur cette planète, et je vais le voir pour lui demander quel bon vent l'amène, et à quoi j'ai le droit? Son petit joujou destructeur qui me fout une sacré frousse, dis-donc... "

Dran fronça les sourcils, quelque peu en colère par les paroles de cette personne, qui semblait un peu différente des autres "personnes".

"Qui êtes-vous?
- C'est pas la première fois qu'un nihiliste me pose cette question, mais je sais pas si je vais te répondre, c'est à dire que j'aime beaucoup parler quand je suis pas sous la menace d'une lame du Néant. "

Dran garda la pose pendant quelques secondes, avant d'abaisser lentement son épée. Il fronçait toujours les sourcils, mais son expression de petit coléreux se remplaça par un regard surprit lorsqu'il vit son drôle d'interlocuteur lui envoyer un crochet du droit en plein dans le ventre, qui l'envoya boulé contre un arbre.

" Un élémental. "

Dran se releva, et marcha chancelant, reprenant peu à peu ses esprits. Il avait laché sa lame lors du vol, et il l'aperçut quelques mètres plus loin, dans les mains de l'individu.

" Kelsius Théodor Fenrir. J'aime mieux Fenrir, en fait. J'ai personnellement jamais gouté à ce genre de lame, mais j'ai vu plusieurs fois de quoi elles étaient capables... "

Dran sentit peu à peu le sentiment de danger lui envahir l'esprit, en s'imaginant ce que pouvait donner la fusion de cette force incroyable et la puissance destructrice de la lame du Néant. Le dénommé Fenrir enfonça alors la lame dans le sol, et se mit en garde.

" Tu dois te dire que je suis bête de passer à côté de cette occasion, mais j'ai toujours préféré corriger les effrontés avec mes propres mains ^_^ "

Dran avait maintenant reprit ses esprits. Il avait toujours mal au ventre, mais il préférait au moins combattre. Il prit son arc en main, et tira une flèche de son carquois. Il banda l'arc, et tira. Il voyait bien la flèche partir droit dans le buste de l'élémental, mais juste avant d'arriver à destination, la flèche et Fenrir lui-même avaient disparu. L'élémental réapparut juste derrière Dran sans que celui-ci s'en apercoive, et l'immobiliser avec sa force d'une main et en se servant de la deuxième pour mettre la point de la flèche sous la gorge du semi-elfe.
Dran se servit de son arc encore en main pour l'enfoncer le plus fort possible dans le pied droit de Fenrir. Il s'élança alors vers sa lame du Néant, contraint d'abandonner son arc que l'élémental s'obstinait à aggripper malgré la douleur. Une fois l'épée de nouveau en sa possession, Dran était un peu plus assuré, tandis que Fenrir semblait remit du coup de Dran. Il lui souriait, désormais, en plaçant la flèche sur l'arc, comme l'avait fait Dran quelques instants auparavant.
Le semi-elfe plaça sa main libre en avant. Fenrir ne semblait vraiment pas doué au maniement de l'arc, et il mit du temps à prendre une position correcte avant d'être prêt à tirer. Dran était lui aussi prêt à stopper la flèche, en se focalisant sur l'endroit où elle se trouvait. La flèche partit, et Dran lança son sort. Au lieu de s'arrêter, le projectile continua sa route et passa à un mètre de Dran, tandis que celui-ci et Fenrir lui-même louchait devant un petit disque jaune orangé qui flottait dans les aires et qui avait coupé l'arc en deux. Profitant de cette petite pause surprise pour reprendre son soufle, Dran en vint à la conclusion que se concentrer sur un endroit plutôt que sur un objet déclenchait ceci. Ca lui faisait maintenant deux techniques, même s'il ne savait pas véritablement lancer le fraichement apprit et qu'il n'avait même pas donné de nom au premier. Seulement, ça lui faisait un atout en plus, et il se concentra pour couper le bras de Fenrir comme il avait coupé l'arc en deux. Il ramena cette fois-ci à lui bien plus de mana, dans le but de créer un disque plus gros. Il lança le sort après avoir emmagasiné beaucoup de mana, mais à la place d'un disque, il y avait cette fois-ci un globe qui avait l'air d'emprisonner le bras de Fenrir.

" A moins que je ne me trompe, tes techniques sont basées sur la magie du Temps... "

Dran sourit pour répondre à la question, et s'élança vers l'élémental, bien décidé à en finir avec lui. Lame brandie et regard triomphant, il se permit même de pousser un petit cri de guerre avant de clore le combat dont il ne pensait pas sortir indemne. Et avant d'asséner le coup final, Fenrir sourit à son tour:

" Sa tombe bien ,fit-il en retirant son bras du globe dont seuls la manche resta à l'intérieur et en bloquant le bras de Dran, moi aussi! "

Dran ne dit plus rien, n'affichant plus aucun sourire, rien.

" Ok, repartons sur de bonnes bases... Je voulais te donner une leçon juste pour que tu retiennes qu'il vaut mieux réfléchir avant d'agir, mais on est allé trop loin. Tu as un bon potentiel, mais je pense qu'à force, je serais venu à bout de toi... On pourrait en rester là, continuer chacun de notre côté, mais... "

Dran se crispa. Il sentit un nouveau coup approcher, mais à la place, il sentit l'étreinte autour de son poigner lacher, et Fenrir s'écroula au sol, les yeux cependant ouverts.

" Je suis lassé de tout ses combats, à lutter contre des gens qui méritaient pas forcément de mourir. Me voilà à un point où je ne peux plus me permettre de jouer les élémentals donneurs de leçons...petit nihiliste, veux-tu me prendre en tant qu'arme élémentale ?"

Dran avait gardé sa main levée et sa lame brandie, mais il avait écouté tout ce qu'avait dit l'élémental comme si il s'attendait à une demande du genre.

"Et...en quoi ça consiste?"

Fenrir poussa un profont soupir, et fit signe à Dran d'approcher.

" Concentre-toi juste... "

Dran s'agenouilla, et fit ce qui semblait le plus être de la concentration, en fermant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit pour dire "je suis prêt", il y avait posé à la place de Fenrir un arc noir avec des motifs aux contoures argentés, et avec deux petites pierres rouges à l'endroit où les flèches son censées être entreposées avant d'être lachées.

"Dran...Dran Takil..."

C'était un arc recourbé, avec une prise de main qui convenait parfaitement à Dran. Celui-ci se releva.

" Je suis maintenant plus trop en mesure de faire quoique ce soit, mais je te demanderais de bien vouloir t'exercer à tes techniques, en me les montrant une par une... "

Dran plaça l'arc en bandoulière, et ramassa un caillou par terre. Il le lança en l'air, et l'arrêta à l'aide de son sort.

"C'est ma toute première technique. Pour des objets qui vont trop vite, je les arrête en les entendant, enfin, en quelque sorte.
- Oui, du peu de personne se servant du Temps, c'est la technique de base, selon moi... A partir du moment où tu arriveras à arrêter n'importe quel projectile en les écoutant et les visionnant dans ta tête, il sera possible d'en arrêter plusieurs à la fois.
-Oui lors d'une de mes "missions", j'ai arrêté plusieurs balles d'arme à feu en même temps, je crois.
- Oui, le bruit que font les armes à feu lorsqu'elle tirent a dû te faire une image de ce à quoi tu avais affaire dans ta tête, continuons. "

Comme pour voir si le fameux disque fonctionnait bien comme il pensait, Dran se focalisa sur un arbre et lança son premier sort à cet endroit. Un petit disque apparut, qui trancha net une petite branche. Au même moment, une feuille tomba de l'arbre, et resta comme "accrochée'' sur le disque. Et pour finir, Dran fit ce qu'il pensait être juste, c'est à dire emmagasiner de l'énergie et lancer le même sort à nouveau dans le vide. Le globe réapparut, bloquant la mobilité des feuilles d'un petit buisson. Et encore une fois, une feuille tomba d'un arbre et atterit dans le globe avant d'être bizarrement coupée en deux lorsqu'elle fut enfoncé à environ la moitié.

" La première que tu as fait coupe lorsque ce qui est dedans était là à la base et bloque quand ça vient par la suite, et c'est l'inverse pour la deuxième... Comment fais-tu pour lancer ces sorts?
-Eh bien, je fais comme si j'allais stopper un projectile mais je lance à l'endroit où je veux couper pour la première, et pour la deuxième, je fais pareil mais en concentrant plus d'énergie... Puisqu'elles sont un peu similaires mais différentes, je pensais les appeler Prison du Temps recto pour la deuxième et Prison du Temps verso pour la deuxième...
- Ok, très bien. Tu pourrais reproduire ces technique dans des combats?
-Oui, je pense, pourquoi?
- Tu verras sur place...mieux vaux que tu te reposes d'abord, on verra pour la suite.
-Vous avez raison..."

Dran fit apparaitre une gate à l'aide de l'artefact et s'y engouffra.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-10-2006 à 18:15:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mitoko triball a écrit :

Jetant un regard interrogateur à Gareth, Fan'her ne jugea cependant pas opportun d'émettre une protestation et laissa la jeune lycan le rejoindre sans poser de question. Ce que Mitoko s'empressa de faire, un peu chancelante et le front toujours chaud. Qu'est-ce que Gareth pouvait bien avoir à lui dire? Et aussi soudainnement?...
Dans un petit sourire gêné adressé aux autres lycans, elle poussa la tenture de l'entrée de la hutte et rejoignit le bras droit d'Aya qui l'attendait au dehors, un peu anxieuse.

"Gareth?... Qu'y a-t-il?..."




"Tu as entendu ce qu'Alraïr a dit. Il saurait reconnaître à l'odeur l'endroit où se trouve Myllia. D'après la description qu'il nous a donnée, aucun bâtiment n'a le type d'architecture dont il a parlé sur l'Extrême Orient. ça implique qu'il faudrait l'emmener avec nous, et craphuter de monde en monde jusqu'à ce qu'il renifle l'odeur à laquelle il a été confronté lors de sa vision. Et je crains que nous ne puissions pas nous le permettre. Ceci dit, j'ai ma petite idée sur le monde où Myllia pourrait se trouver."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2006 à 18:33:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Emmener Al'raïr avec eux?... Non il était clair que ce ne serait pas une bonne idée! Elle avait suffisament entraîné de personnes dans cette histoire qui ne regardait qu'elle et Myllia...
Et puis, si tout n'était qu'une question de flair... alors...

"Monsieur Gareth je... moi aussi j'ai senti cette odeur... et je pense que moi aussi je saurais la reconnaître... Et puis, moi aussi j'ai "vu" l'endroit qu'a décrit Al'raïr et..."

Lorsque Mitoko réalisa soudain que le lycan venait de lui confier qu'il avait peut-être une petite idée sur l'endroit où pouvait se trouver Myllia, au vue de la description qu'avait donné Al'raïr des lieux qu'ils venaient de voir en une étrange vision, elle releva soudain la tête vers celui-ci en écarquillant les yeux.

"Vraiment??!! Vous avez une idée sur l'endroit où pourrait se trouver mademoiselle Myllia?!"

La jeune sans-destin resta alors littéralement pendue aux lèvres de son comparse, attendant avec une grande impatience la suite de ses déductions.
Myllia! Peut-être retrouvée!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 11:02:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je préfère ne pas prononcer ce nom ici. Je vais nous y emmener directement, après que nous aurons présenté nos respects à Fan'Her, Alraïr et Shira, ça va de soi."

Gareth retourna dans la tente, et exposa rapidement la situation à leurs hôtes.



"Je vois... Puisse Gaïa veiller sur vous..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2006 à 19:24:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Peut-être qu'une petite modif serait nécessaire dans ton post maman? ^^" J'ai osé adresser une remarque à un MJ ! O__O *en tremble* )

Mitoko avait laissé Gareth fournir les explications adéquates quant à la raison de leur départ impromptu, un peu en retrait, comme à son habitude.
Mais lorsque le temps de la séparation fut annoncé, elle s'avança pour saluer comme il se devait les trois lycans qui avaient tous accepté à leur manière de lui tendre la patte. Cependant, alors qu'elle commençait à s'incliner pour leur adresser ses sincères remerciements, Al'raïr s'avança la mine déterminée.


"Je viens avec vous!"

Mitoko releva alors la tête étonnée. Venir avec eux??? Pour quelle raison Al'raïr voulait-il venir avec eux et quitter les siens??? Est-ce qu'il tenait lui aussi à ce point à Myllia?...

"Monsieur Al'raïr vous...

-Al'raïr... Ce que tu dis n'est pas très sage... j'espère que tu en as conscience...

-J'en ai parfaitement conscience. Mais tu ne pourras pas m'empêcher de suivre la voie que j'ai choisie.
-Non, c'est vrai. Et ce n'est pas mon intention. Quoi qu'il en soit, réfléchis bien à ce que tu t'apprêtes à faire mon ami...
-J'y ai déjà longuement réfléchi... et c'est décidé, je veux partir à la recherche de mademoiselle Myllia moi aussi.
-Soit... tu as ma permission en ce cas.
-Merci Fan'her."

Après avoir salué respectueusement son alpha en baissant la tête face à celui-ci et en portant sa main droite tout contre son coeur, le jeune umbro se tourna alors vers Gareth et Mitoko.

"Accepteriez-vous que je vous accompagne?
-Et bien je..."

Mitoko ne savait absolument pas quoi répondre, et ce n'était sans doute pas à elle de prendre une décision, c'est pourquoi elle adressa un regard interrogateur à Gareth.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 20:14:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Comprenant la gêne de Mitoko, Gareth se gratta machinalement la tête en affichant un air embarassé :

"Pardon Mitoko, j'aurais dû te le dire avant, mais Fan'Her avait mis Alraïr dans la confidence. En fait je ne tenais pas trop à ce qu'il vienne parce qu'il est, comment dire, un peu impulsif parfois..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2006 à 20:47:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   


"Un peu impulsif??? Comment ça "un peu impulsif"???"

Face à la réaction de son cadet, Fan'her ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire.


"Voilà une qualité que je ne te connaissais pas mon frère.

-Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle...
-Soyiez gentils, si vous le prenez avec vous, enseignez-lui à avoir plus d'humour.
-Fan'her.........."

Au milieu de cette tendre chamaillerie, Mitoko elle, n'en était pas moins perdue. Al'raïr était au courant pour l'existence des autres mondes lui aussi?... Et il voulait les suivre?...
Bien mais... elle n'avait pas vraiment son mot à dire dans cette histoire... si? C'était peut-être plutôt à Gareth de décider s'il acceptait que le lycan les accompagne ou non.Elle, tant qu'elle avait la possibilité de retrouver Myllia, qu'elle soit seule ou non dans ses recherches lui importait peu. Et puis, elle n'avait rien contre Al'raïr...

"Moi ça ne me dérange absolument pas qu'Al'raïr vienne. Mais c'est à vous de décider non, monsieur Gareth?"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 21:10:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je n'ai aucune raison de m'y opposer, et de toute façon Alraïr est tout à fait capable de trouver le moyen de nous suivre de loin. Alors autant qu'on puisse garder un oeil sur lui. Bon à un de ces jours Fan'Her. Shira...



"Pas d'inquiétude. Je resterai ici jusqu'au retour d'Alraïr, même s'il n'y a pas de raison qu'on ait besoin de mes griffes et de mes crocs en ces temps de paix..."



"Que Gaïa vous protége mes amis."



"Ok en route."

Gareth partit devant et alla s'enfoncer dans les bois, dans un coin suffisamment entouré par les arbres pour que personne ne puisse être témoin de l'ouverture de la gate.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-10-2006 à 15:07:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors que Gareth s'éloignait, Fan'her et Mitoko adressaient leurs tout derniers adieux. Mitoko au lycan au pelage d'argent pour les avoir accompagné tout au long de cette aventure, mais aussi pour lui souhaiter, comme elle en avait l'habitude, que son avenir lui soit favorable.
Al'raïr, à son alpha qui était pour ainsi dire, comme son frère...


"Prends soin de toi mon frère... Je prierai Gaïa pour qu'il ne t'arrive rien...

-Ne t'en fais pas, je ne suis ni un idiot ni une tête brûlée. Je sais dans quoi je me lance, tu m'en as déjà beaucoup appris sur le sujet. Et je sais que la tâche ne sera pas aisée. Mais j'ai bon espoir.
-Tu ne sais rien, jeune loup! Mais j'ai confiance en toi. Reviens-nous vite. Et avec notre jeune soeur.
-Je t'en fais la promesse. Et je te fais aussi la promesse de veiller sur elle tant que je me trouverai à ses côtés."

Al'raïr lança un petit regard en biais vers Mitoko, ce qui fit sourire Fan'her. Les deux lycans s'embrassèrent(dans l'ancien sens du terme XD ) en une étreinte fraternelle et se quittèrent enfin. Al'raïr adressa un dernier salut à Shiran'Hui et s'enfonça dans les bois à la suite de Gareth.
Mitoko s'empressa d'en faire de même après s'être inclinée face aux deux lycans, lorsqu'une main, ou plutôt, une patte, la retint avec douceur.


"J'aimerais que vous acceptiez ce petit présent avant de nous quitter."

L'alpha lui tendit un fourreau de taille modeste, visiblement prévu pour contenir un grand couteau, fabriqué dans un cuir solide et sur lequel avait été imprimé un étrange symbole qui représentait une sorte de disque fait de feuilles et de branches enlacées au centre duquel se tenait une silhouette rappelant un être mi-homme, mi-loup.



"C'est le symbole de notre mère Gaïa veillant sur nous tous. Ainsi, elle vous protégera également."

La jeune femme ne savait pas quoi dire... Elle ne pouvait pas accepter... De plus, elle n'estimait pas mériter un tel présent... Alors qu'elle cherchait déséspérement les mots mais ne les trouvait pas, Fan'her lui sourit et la poussa gentiment en direction des bois.

"Ils vous attendent, ne tardez plus.
-Ou... oui je... Merci Fan'her..."

Toujours troublée par le cadeau que venait de lui faire l'alpha, Mitoko s'inclina une toute dernière fois et parti en courant à la suite d'Al'raïr et Gareth, son arme élémentale dans une main et le fourreau dans l'autre.

"J'ai supporté les niaivreries de ces créatures sans mot dire... Mais n'espérez pas me ranger dans ce fourreau un jour... Je vous estime beaucoup, mais pas à ce point... Suis-je bien clair?...
-................................. Très clair Winslaks....
- Bien. "

Sur les paroles mordantes de l'élémental, Mitoko rejoignit enfin ses deux compagnons. Gareth étant apparement à la recherche d'un endroit pour ouvrir une gate.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-10-2006 à 19:19:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bon ici ça devrait faire l'affaire."

Gareth s'était arrêté dans une minuscule clairière encerclée d'arbres si touffus que, vu de l'autre côté, il était impossible de distinguer quoi que ce soit :

"Bon je te préviens Alraïr la première fois ça secoue un peu."

Comme la fois dernière, il tendit la patte devant lui et lança deux boules d'énergie qui se réunirent en une seule pour former une ouverture dans l'espace :

"En route pour Traverse : faudrait qu'on se fasse un peu de sous pour la route."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-10-2006 à 21:35:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors que le jeune lycan avait regardé ébahi l'apparition de la gate, phénomène dont il n'avait que vaguement entendu parler par Fan'her, Mitoko s'avança à ses côtés en lui souriant.

"Vous voulez passer en premier?

-Et bien c'est à dire... Que voulait-il dire par "ça secoue un peu"?...
-Que... votre premier voyage via cette "porte" que l'on appelle une gate et votre arrivée de l'autre côté, risquent d'être un peu mouvementés et... désagréables... Mais ne vous en faites pas! Vous vous y ferez très vite!
-Je ne peux que vous faire confiance... Les louves d'abord.
-Vous êtes sûr? Bon... merci... A tout de suite de l'autre côté alors. Ne vous en faites pas, tout ira bien.
-Je sais."

Mitoko disparu alors dans la gate. Mais Al'raïr ne suivit pas immédiatement sa jeune amie. Avant de traverser cette "porte" ouverte sur l'inconnu, il porta un dernier regard en arrière, sur son monde, sur sa terre. Puis, il ferma les yeux et leva le museau avant de prendre une profonde inspiration, les oreilles tendues. Il s'emplit alors des odeurs, des bruits, et de tout ce qui l'entourait, comme pour réunir un ultime souvenir. Enfin, il rouvrit les yeux et s'avança, sûr de lui, à travers la gate.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-10-2006 à 21:40:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vers l'infini et au - delààààààààà XD "

Gareth fut le dernier à traverser la gate, qui se referma aussitôt derrière lui.

[-> Traverse]


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  L'Extrême Orient  Mission: "Restitution de l'artefact"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum