Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui


"Vers l'infini et au - delààààààààà XD "

Gareth fut le dernier à traverser la gate, qui se referma aussitôt derrière lui.

[-> Traverse]
Mitoko triball
Alors que le jeune lycan avait regardé ébahi l'apparition de la gate, phénomène dont il n'avait que vaguement entendu parler par Fan'her, Mitoko s'avança à ses côtés en lui souriant.

"Vous voulez passer en premier?

-Et bien c'est à dire... Que voulait-il dire par "ça secoue un peu"?...
-Que... votre premier voyage via cette "porte" que l'on appelle une gate et votre arrivée de l'autre côté, risquent d'être un peu mouvementés et... désagréables... Mais ne vous en faites pas! Vous vous y ferez très vite!
-Je ne peux que vous faire confiance... Les louves d'abord.
-Vous êtes sûr? Bon... merci... A tout de suite de l'autre côté alors. Ne vous en faites pas, tout ira bien.
-Je sais."

Mitoko disparu alors dans la gate. Mais Al'raïr ne suivit pas immédiatement sa jeune amie. Avant de traverser cette "porte" ouverte sur l'inconnu, il porta un dernier regard en arrière, sur son monde, sur sa terre. Puis, il ferma les yeux et leva le museau avant de prendre une profonde inspiration, les oreilles tendues. Il s'emplit alors des odeurs, des bruits, et de tout ce qui l'entourait, comme pour réunir un ultime souvenir. Enfin, il rouvrit les yeux et s'avança, sûr de lui, à travers la gate.
Shiranui


"Bon ici ça devrait faire l'affaire."

Gareth s'était arrêté dans une minuscule clairière encerclée d'arbres si touffus que, vu de l'autre côté, il était impossible de distinguer quoi que ce soit :

"Bon je te préviens Alraïr la première fois ça secoue un peu."

Comme la fois dernière, il tendit la patte devant lui et lança deux boules d'énergie qui se réunirent en une seule pour former une ouverture dans l'espace :

"En route pour Traverse : faudrait qu'on se fasse un peu de sous pour la route."
Mitoko triball
Alors que Gareth s'éloignait, Fan'her et Mitoko adressaient leurs tout derniers adieux. Mitoko au lycan au pelage d'argent pour les avoir accompagné tout au long de cette aventure, mais aussi pour lui souhaiter, comme elle en avait l'habitude, que son avenir lui soit favorable.
Al'raïr, à son alpha qui était pour ainsi dire, comme son frère...


"Prends soin de toi mon frère... Je prierai Gaïa pour qu'il ne t'arrive rien...

-Ne t'en fais pas, je ne suis ni un idiot ni une tête brûlée. Je sais dans quoi je me lance, tu m'en as déjà beaucoup appris sur le sujet. Et je sais que la tâche ne sera pas aisée. Mais j'ai bon espoir.
-Tu ne sais rien, jeune loup! Mais j'ai confiance en toi. Reviens-nous vite. Et avec notre jeune soeur.
-Je t'en fais la promesse. Et je te fais aussi la promesse de veiller sur elle tant que je me trouverai à ses côtés."

Al'raïr lança un petit regard en biais vers Mitoko, ce qui fit sourire Fan'her. Les deux lycans s'embrassèrent(dans l'ancien sens du terme XD ) en une étreinte fraternelle et se quittèrent enfin. Al'raïr adressa un dernier salut à Shiran'Hui et s'enfonça dans les bois à la suite de Gareth.
Mitoko s'empressa d'en faire de même après s'être inclinée face aux deux lycans, lorsqu'une main, ou plutôt, une patte, la retint avec douceur.


"J'aimerais que vous acceptiez ce petit présent avant de nous quitter."

L'alpha lui tendit un fourreau de taille modeste, visiblement prévu pour contenir un grand couteau, fabriqué dans un cuir solide et sur lequel avait été imprimé un étrange symbole qui représentait une sorte de disque fait de feuilles et de branches enlacées au centre duquel se tenait une silhouette rappelant un être mi-homme, mi-loup.



"C'est le symbole de notre mère Gaïa veillant sur nous tous. Ainsi, elle vous protégera également."

La jeune femme ne savait pas quoi dire... Elle ne pouvait pas accepter... De plus, elle n'estimait pas mériter un tel présent... Alors qu'elle cherchait déséspérement les mots mais ne les trouvait pas, Fan'her lui sourit et la poussa gentiment en direction des bois.

"Ils vous attendent, ne tardez plus.
-Ou... oui je... Merci Fan'her..."

Toujours troublée par le cadeau que venait de lui faire l'alpha, Mitoko s'inclina une toute dernière fois et parti en courant à la suite d'Al'raïr et Gareth, son arme élémentale dans une main et le fourreau dans l'autre.

"J'ai supporté les niaivreries de ces créatures sans mot dire... Mais n'espérez pas me ranger dans ce fourreau un jour... Je vous estime beaucoup, mais pas à ce point... Suis-je bien clair?...
-................................. Très clair Winslaks....
- Bien. "

Sur les paroles mordantes de l'élémental, Mitoko rejoignit enfin ses deux compagnons. Gareth étant apparement à la recherche d'un endroit pour ouvrir une gate.
Shiranui


"Je n'ai aucune raison de m'y opposer, et de toute façon Alraïr est tout à fait capable de trouver le moyen de nous suivre de loin. Alors autant qu'on puisse garder un oeil sur lui. Bon à un de ces jours Fan'Her. Shira...



"Pas d'inquiétude. Je resterai ici jusqu'au retour d'Alraïr, même s'il n'y a pas de raison qu'on ait besoin de mes griffes et de mes crocs en ces temps de paix..."



"Que Gaïa vous protége mes amis."



"Ok en route."

Gareth partit devant et alla s'enfoncer dans les bois, dans un coin suffisamment entouré par les arbres pour que personne ne puisse être témoin de l'ouverture de la gate.
Mitoko triball

"Un peu impulsif??? Comment ça "un peu impulsif"???"

Face à la réaction de son cadet, Fan'her ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire.


"Voilà une qualité que je ne te connaissais pas mon frère.

-Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle...
-Soyiez gentils, si vous le prenez avec vous, enseignez-lui à avoir plus d'humour.
-Fan'her.........."

Au milieu de cette tendre chamaillerie, Mitoko elle, n'en était pas moins perdue. Al'raïr était au courant pour l'existence des autres mondes lui aussi?... Et il voulait les suivre?...
Bien mais... elle n'avait pas vraiment son mot à dire dans cette histoire... si? C'était peut-être plutôt à Gareth de décider s'il acceptait que le lycan les accompagne ou non.Elle, tant qu'elle avait la possibilité de retrouver Myllia, qu'elle soit seule ou non dans ses recherches lui importait peu. Et puis, elle n'avait rien contre Al'raïr...

"Moi ça ne me dérange absolument pas qu'Al'raïr vienne. Mais c'est à vous de décider non, monsieur Gareth?"
Shiranui


Comprenant la gêne de Mitoko, Gareth se gratta machinalement la tête en affichant un air embarassé :

"Pardon Mitoko, j'aurais dû te le dire avant, mais Fan'Her avait mis Alraïr dans la confidence. En fait je ne tenais pas trop à ce qu'il vienne parce qu'il est, comment dire, un peu impulsif parfois..."
Mitoko triball
(HJ: Peut-être qu'une petite modif serait nécessaire dans ton post maman? ^^" J'ai osé adresser une remarque à un MJ ! O__O *en tremble* )

Mitoko avait laissé Gareth fournir les explications adéquates quant à la raison de leur départ impromptu, un peu en retrait, comme à son habitude.
Mais lorsque le temps de la séparation fut annoncé, elle s'avança pour saluer comme il se devait les trois lycans qui avaient tous accepté à leur manière de lui tendre la patte. Cependant, alors qu'elle commençait à s'incliner pour leur adresser ses sincères remerciements, Al'raïr s'avança la mine déterminée.


"Je viens avec vous!"

Mitoko releva alors la tête étonnée. Venir avec eux??? Pour quelle raison Al'raïr voulait-il venir avec eux et quitter les siens??? Est-ce qu'il tenait lui aussi à ce point à Myllia?...

"Monsieur Al'raïr vous...

-Al'raïr... Ce que tu dis n'est pas très sage... j'espère que tu en as conscience...

-J'en ai parfaitement conscience. Mais tu ne pourras pas m'empêcher de suivre la voie que j'ai choisie.
-Non, c'est vrai. Et ce n'est pas mon intention. Quoi qu'il en soit, réfléchis bien à ce que tu t'apprêtes à faire mon ami...
-J'y ai déjà longuement réfléchi... et c'est décidé, je veux partir à la recherche de mademoiselle Myllia moi aussi.
-Soit... tu as ma permission en ce cas.
-Merci Fan'her."

Après avoir salué respectueusement son alpha en baissant la tête face à celui-ci et en portant sa main droite tout contre son coeur, le jeune umbro se tourna alors vers Gareth et Mitoko.

"Accepteriez-vous que je vous accompagne?
-Et bien je..."

Mitoko ne savait absolument pas quoi répondre, et ce n'était sans doute pas à elle de prendre une décision, c'est pourquoi elle adressa un regard interrogateur à Gareth.
Shiranui


"Je préfère ne pas prononcer ce nom ici. Je vais nous y emmener directement, après que nous aurons présenté nos respects à Fan'Her, Alraïr et Shira, ça va de soi."

Gareth retourna dans la tente, et exposa rapidement la situation à leurs hôtes.



"Je vois... Puisse Gaïa veiller sur vous..."
Mitoko triball
Emmener Al'raïr avec eux?... Non il était clair que ce ne serait pas une bonne idée! Elle avait suffisament entraîné de personnes dans cette histoire qui ne regardait qu'elle et Myllia...
Et puis, si tout n'était qu'une question de flair... alors...

"Monsieur Gareth je... moi aussi j'ai senti cette odeur... et je pense que moi aussi je saurais la reconnaître... Et puis, moi aussi j'ai "vu" l'endroit qu'a décrit Al'raïr et..."

Lorsque Mitoko réalisa soudain que le lycan venait de lui confier qu'il avait peut-être une petite idée sur l'endroit où pouvait se trouver Myllia, au vue de la description qu'avait donné Al'raïr des lieux qu'ils venaient de voir en une étrange vision, elle releva soudain la tête vers celui-ci en écarquillant les yeux.

"Vraiment??!! Vous avez une idée sur l'endroit où pourrait se trouver mademoiselle Myllia?!"

La jeune sans-destin resta alors littéralement pendue aux lèvres de son comparse, attendant avec une grande impatience la suite de ses déductions.
Myllia! Peut-être retrouvée!
 
Retour au forum
 
 
créer forum