Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Extrême Orient 

 Mission: "Restitution de l'artefact"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-08-2006 à 23:45:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko regarda Shiran’Hui s’en aller avec une petite pointe d’inquiétude dans le regard. C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas s’empêcher de se faire du soucis pour tous ceux qui croisaient sa route. Et cet homme là, enfin, ce lycan, paraissait plutôt maussade… Et elle se demandait si c’était une bonne idée de le laisser s’en aller seul ainsi… Mais puisque Gareth, qui semblait bien le connaître, n’était pas préoccupé par cette idée, sans doute qu’elle n’avait pas à l’être non plus. Elle s’empressa donc de rejoindre l’umbro au pelage roux et blanc.
Leurs pas les menèrent bien vite sur les lieux de ce qui ressemblait à une grande fête entre différents clans. Le nez levé, toujours à la suite de Gareth, Mitoko reconnu l’odeur d’humains mêlée à celle de lycans de toutes sortes. Tous étaient réunis et festoyaient gaiement en buvant, mangeant ou… chantant bruyamment... L’ambiance conviviale qui régnait en cet endroit étonna la jeune lycan qui avait laissé cette terre au seuil d’une crise dramatique lors de sa dernière venue. C’était donc que Meileen avait dit vrai, la pierre avait du être restituée. Mais par qui ? L’idée la contrariait toujours un peu, c’est qu’elle aurait bien voulu pouvoir se racheter en la ramenant elle-même… Mais tant pis, l’essentiel était que tout se soit arrangé.
Soudain, une odeur familière lui fit faire un demi-tour sur elle-même. Elle était persuadée de l’avoir identifiée c’était…

‘‘Fan’her !’’

Et en effet, elle ne s’était pas trompée, le chef des Enfants de Gaïa s’avançait à leur rencontre dans un large sourire.


‘‘Bien le bonsoir mademoiselle Mitoko. Votre odorat s’est affuté à ce que je vois. Je ne m’attendais vraiment pas à vous voir ici. C’est un véritable plaisir.’’

Saisissant la main droite de la jeune femme, il la serra dans ses gosses pattes velues.

‘‘Et ce cher Gareth vous accompagne. Ca faisait longtemps, vieille branche. Toujours à te balancer aux branches des arbres ? Merci pour ton coup de patte de la dernière fois.’’

Alors que l’alpha lâchait la main de sa jeune amie pour porter une patte à l’épaule de son compagnon, Mitoko le regarda un peu perplexe, elle trouvait Fan’her bien moins formel qu’à l’ordinaire… Ce que celui-ci ne manqua pas de remarquer.

‘‘Bonsoir monsieur Fan’her… Ca me fait plaisir aussi de vous revoir…

- Pardon si je peux vous paraître un brin familier ce soir, mais j’ai du me plier à un concours de beuverie entre chefs. Assez navrant je puis dire… Heureusement que je tiens plutôt bien la bouteille… alors l’alcool m’échauffe encore un peu l’âme et l’esprit. D’ailleurs, je maintiens que ce poison n’entrera pas chez les miens. Enfin, et si vous m’expliquiez ce qui nous vaut l’honneur de votre visite ?’’

Le jeune chef reprit enfin son souffle après cette longue tirade et laissa la parole à ses deux interlocuteurs.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 20:06:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et bien... Disons qu'il s'est passé pas mal de choses depuis notre dernière conversation. On peut discuter dans un endroit plus discret ?"



"Bien sûr. Allons dans ma tente."

Ce qu'ils firent. Aprés que Fan'Her se soit assuré que personne ne les avait suivis, il invita Mitoko et Gareth à s'asseoir et à leur exposer la raison de leur venue :



"Tu te souviens de Myllia je suppose. On a perdu sa trace et on est plus qu'inquiets pour elle... Tu crois qu'Alraïr accepterait de nous filer un coup de main ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-09-2006 à 03:18:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   


"Myllia??? Elle a disparu??? Moi qui espérait qu'elle vous accompagnait... Bien sûr que je me souviens d'elle. Et j'en connais un qui risque de ne pas apprécier cette nouvelle..."

Mitoko se retrouva assise entre les deux lycans et voyant que la discussion était bien entamée, décida de s'y intégrer.

"Sir Amrael m'a confié que le dernier endroit où elle avait été signalée était Rune... Depuis, plus rien... pas même un message... Fan'her... vous croyez qu'Al'raïr accepterait de nous aider?... Monsieur Gareth a dit qu'il le pouvait..."

Visiblement assez secoué par l'annonce de la disparition de la jeune sans-destin, Fan'her garda malgré tout les pieds sur terre et se tourna vers Mitoko avec un large sourire rassurant, posant l'une de ses pattes velues sur la frêle épaule de celle-ci.


"Bien entendu. Al'raïr fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider votre amie, vous pouvez me croire. Mais pour l'instant, il va vous falloir être patient. Il a tenu à m'accompagner au Cairn et malheureusement, Amon lui a fait essayer la boisson... Il n'a pas tenu et s'est éffondré comme une masse. Impossible de tirer quelque chose de lui pour l'instant..."

Le lycan paraîssait passablement ennuyé, mais pas seulement de savoir que leur jeune amie avait disparu, ou même parce qu'il se sentait responsable de l'état dans lequel se trouvait son compagnon. En fait, il était ennuyé parce qu'il avait quelque chose à demander aux deux sans-destin...

"En attendant qu'Al'raïr tienne de nouveau sur ses pattes, j'aurais peut-être un service à vous demander...
-Un service?"

Mitoko questionna le lycan du regard, se demandant de quel service il pouvait bien s'agir aux vues de la mine passablement ennuyée de l'alpha. Fan'her se tourna alors vers Gareth.


"Voilà... nous avons un petit ennui depuis quelques temps... Les miens ont découvert un élémental aux intentions pas franchement amicales non loin du village... J'ai réussi à leur faire admettre qu'il s'agissait là d'un mauvais esprit de la forêt dont la colère avait été eveillée, mais j'ai peur qu'il ne se mette à parler aux miens de choses qu'ils ne sont pas censés savoir... Ou même que l'envie de faire des dégâts ne le prenne... C'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide pour intervenir..."

Un élémental??? La jeune femme se demandait à quoi pouvait bien faire allusion le lycan roux.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-09-2006 à 09:30:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Puisque nous n'avons rien d'autre à faire, pourquoi pas... Dans quel secteur se trouve sa planque ?



"Retournez dans la forêt par laquelle vous êtes arrivés, et suivez le sentier jusqu'à arriver à une cascade. C'est le dernier endroit où il a été aperçu."



"Et c'est là - bas que s'est dirigé Shiran'Hui. J'espère qu'il ne lui sera rien arrivé de fâcheux."



"ça m'étonnerait : nous parlons du loup au pelage d'argent qui fait couler le sang des ténèbres tout de même. Je m'inquiète davantage pour les membres de ma meute..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-09-2006 à 01:38:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Encore une fois, l’ignorance de Mitoko lui jouait des tours et elle ne comprenait absolument pas en quoi un… é-lé-men-tal pouvait être dangereux au point d’inquiéter Fan’her de la sorte.
De plus, elle se sentait un peu perdue au milieu de cette discussion entre deux amis qui semblaient avoir pas mal de choses à partager et dont elle ne savait rien…
Un peu hésitante, elle se risqua à poser la question qui lui brulait les lèvres, au risque d’interrompre la conversation des deux lycans.

‘‘ Pardon mais… qu’est-ce qu’un élémental ?...’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 11:29:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Comment t'expliquer sans partir dans de longues élucubrations... Les élémentaux sont des créatures servant la Création, et ils sont directement soumis aux ordres de l'Oracle. Pour cette raison ils nous sont pour la grande maorité opposés, parce que selon l'Oracle, les Sans Destin perturbent le destin des mondes qu'ils visitent, et les rendent plus vulnérables au Néant."



"En un sens ce n'est pas faux, puisque vous échappez au contrôle de l'Oracle."



"Enfin bref, tout ça pour dire que les Elémentaux ont la particularité de puiser leur essence dans les éléments de la Nature. C'est un peu comme si une flamme ou une flaque d'eau prenait une forme physique tangible et obtenait la faculté de penser et agir par elle même. Ils sont de toute sorte, aussi je ne peux pas te dire à quoi ils ressemblent, tant ils adoptent des formes différentes. Mais eux ont un don pour nous reconnaître quand ils nous croisent... Tiens au fait Fan'Her : il ressemble à quoi celui dont on parle depuis toute à l'heure ."?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-09-2006 à 02:41:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Euh… merci pour les explications monsieur Gareth…’’

Mitoko n’avait pas compris grand-chose à ce que venait de lui expliquer le lycan, pour ne pas dire rien du tout… Mais elle ne jugea pas bon d’en demander d’avantage. En tous cas, une chose était sure, en rentrant, elle avait sérieusement intérêt à se documenter sur la chose… et sur tout ce que venait d’évoquer Gareth par la même occasion… Néanmoins, elle ne pu s’empêcher de se demander comment on pouvait les reconnaître si ils possédaient des formes si différentes et si proches de la nature qui les entoure... Après tout, elle verrait bien…
Et puis, elle ne comprenait pas très bien, ce qu’était cet Oracle qui semblait en avoir après les sans-destins… En tous cas, il serait bon de lui expliquer qu’il se trompait en pensant que les sans-destins oeuvraient à la destruction des mondes…


‘‘Etrangement, il se trouve qu’il ait pris une forme d’arme, un poignard pour être exact. Ce qui laisse supposer que cet élémental a peut-être eu un porteur, mais quant à savoir ce qu’il serait advenu de lui, si tel était le cas, et comment l’élémental a pu se retrouver seul ici, je n’en ai strictement aucune idée. Les seules contacts que j’ai eu le plaisir d’avoir avec lui ont été assez… peu positif… Il se contente de repousser tout être tentant de s’approcher du lieu qu’il semble avoir choisi pour sanctuaire par de violentes salves d’énergie comparables à de grandes bourrasques de vent, et refuse tout dialogue. C’est malheureusement tout ce que je peux vous en dire actuellement.’’

Il refuse le dialogue et se montre violent ? Et en quoi deux sans-destin pourraient-ils réussir à se faire entendre d’un être qui semblait si réticent à se laisser approcher et supposé les détester ?

‘‘Pardon mais… en quoi Gareth et moi-même pourrions-nous nous montrer utiles ? J’ai peur de ne pas très bien comprendre… Surtout s’il nous considère comme des ennemis…’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-09-2006 à 12:12:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je ne pense pas à l'aide que Gareth pourrait nous apporter, mais à celle de votre participation Mitoko. Nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps, mais je ne saurais dire pourquoi, j'ai l'intime conviction que vos paroles, votre façon d'être, votre bonté tout simplement, pourront calmer la colère de cet élémental."



"Si c'est bien de colère qu'il s'agit. ça se trouve il a simplement pété les plombs."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 00:03:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Faudra lui expliquer la condensation en route. XD )

"Ah euh... si vous le dites monsieur Fan'her..."

Les joues de la jeune femme devinrent rouges et elle du dérourner le regard de son interlocuteur. Les compliments, ce n'était vraiment pas son truc... Surtout qu'elle avait du mal à accepter qu'elle puisse posséder des qualités.
C'est alors que le lycan tendit sa grosse patte vers elle. Mitoko surprise ferma les yeux dans un réflexe de crainte. Elle r'ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit Fan'her laisser échapper un rire amusé face à la réaction de la jeune femme. Il lui désigna alors deux feuilles qu'il tenait entre ses pattes.


"Vous aviez ceci dans les cheveux. Et même si ça vous allait plutôt pas mal, je doute que vous auriez apprécié de les garder.
-Ah... euh... merci..."

Elle se sentit soudain complètement idiote... et ne manqua pas de baisser la tête.
Fan'her se tourna alors vers Gareth et s'approcha de ce dernier.


"Merci d'accepter de vous en charger, vous me retirez une énorme épine de la patte."

Il se pencha plus avant pour murmurer à l'oreille de son compagnon.


"Je compte sur toi pour veiller à ce qu'il ne lui arrive rien. Elle m'est très chère..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 10:43:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ouais t'inquiète pas... Viens Mitoko ce sera vite fait."

Gareth emmena Mitoko jusqu'à l'entrée de la forêt par laquelle ils étaient arrivés, puis il ajouta quelque chose qu'il jugea important de préciser :

"Il y a une autre raison pour laquelle tu es plus qualifiée que les habitants de ce monde pour t'occuper de cet élémental. Vois - tu, le fait qu'il ait déjà la forme d'une arme implique qu'il a déjà été condensé par quelqu'un, qui au final a sans doute préféré ne pas l'emmener, peut - être apeuré par l'idée d'avoir sur lui une arme dotée de la parole. Notre tâche va consister à approcher cet élémental, mais à un moment donné, tu devras agir sans mon aide. Tu devras te concentrer exclusivement sur lui, ou elle qui sait, de manière à le recondenser, et le faire tien."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 13:31:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Vite fait, vite fait. Je pensais que tu avais dit qu'on avait tout notre temps? XD Je plaisante maman, pitié ne te fâche pas... ^^""" )

"Euh..."

Tous ce que le lycan était en train d'essayer de lui expliquer l'embrouillait de plus en plus. Il avait une forme d'arme, ce qui voulait dire qu'il avait été condensé par quelqu'un et que comme un élémental condensé devenait une arme qui parle, ce quelqu'un avait du en avoir peur... d'accord... Oui... bon... C'était quoi cette histoire de condensation?... Et puis pourquoi ça transformait les élémentaux en armes qui parlent?... C'était pas un peu tiré par les cheveux comme histoire?... Et puis d'abord, elle n'y connaissait rien à la façon de condenser ce qu'ils appelaient un élémental... Elle allait se planter c'était sur et certain...
La jeune lycan suivait tant bien que mal son compagnon de route en écartant les feuillages qui se trouvaient sur leur chemin. Quand, dans un petit regard en coin géné et se voulant extrêmement poli, elle eut enfin le courage de dire ce qu'elle pensait et qui la faisait se sentir si bête.

"Pardon monsieur Gareth mais... je ne comprends pas grand chose à ce que vous dites... Navrée..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 13:41:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((bien sûr qu'on prend notre temps, c'est juste Gareth qui s'exprime ^^" ))



"Ouais je m'en doutais un peu. Le fait est que les élémentaux se condensent et prennent généralement la forme d'une arme lorsqu'ils sont extrêmement affaiblis, voire à l'article de la mort. Mais t'inquiète pas : quand on sera face à l'élémental dont on parle depuis tout à l'heure, je suis sûr que tu sauras quoi faire. "

L'espace d'un instant, les poils rouges du lycan se hérissèrent :

"C'est juste une impression ou le vent s'est soudainement fait un peu plus violent qe tout à l'heure ? "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 14:03:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Oki doki maman ^^ )

La même impression s'empara de la jeune femme qui, si elle s'était trouvée sous sa forme de crinos à cet instant, en aurait également eu le poil hérissé. Levant lentement la tête, elle se mit à humer l'air anxieusement, le regard et les oreilles aux aguets de tout ce qui pourrait paraître suspect.

"Ce n'est pas qu'une impression, moi aussi je l'ai senti..."

Toute lycan qu'elle était, Mitoko ne pu s'empêcher de réprimer un tremblement. Elle ignorait totalement à quoi elle devait s'attendre alors qu'ils continaient à s'enfoncer un peu plus au coeur de cette forêt qui lui paraissait de moins en moins accueillante...

"J'ai le mauvais sentiment d'avoir pénétré sur des terres hostiles... comme si on se trouvait sur un domaine privé où nous n'avons rien à faire..."

Dans un nouveau tremblement, elle se frotta les bras pour tenter de faire cesser ces frissons désagréables qui lui parcouraient le corps.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 16:22:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bon ça veut au moins dire que nous marchons dans la bonne direction. Ne nous laissons pas impressionner et poursuivons. Un élémental dans sa forme condensée ne pourra pas nous faire grand mal de toute façon ^___^

Comme pour contredire Gareth, une bourrasque de vent beaucoup plus violente que les précédentes lui envoya un énorme tas de fourrure blanche dans la tête.



"Quelle que soit cette créature, si elle me cherche, elle va me trouver"



(voix étouffée)

"Et bien vas - y te gêne pas pour y retourner parce que là t'es assis sur mon visage Shira >___<

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 16:54:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La masse blanche surgie de nulle part et balancée dans leur direction comme si elle n'avait été qu'un fétu de paille, ne manqua pas de provoquer un vent de panique momentané chez la jeune lycan. Mais elle avait visiblement réagi plus promptement en s'écartant de la chose blanche. A l'inverse de Gareth qui se l'était reçue en pleine figure... Et à la vue d'un deuxième lycan affalé de tout son poids sur le pauvre bras droit de la dirigeante de l'Aube, la peur éprouvée par la la jeune femme l'instant auparavant, s'envola aussitôt pour laisser place à un petit rire amusé. Rire qu'elle étouffa en plaquant les mains sur sa bouche. C'était irrespectueux de se moquer de personnes dans une situation aussi embarrassante...
C'est pourquoi elle s'empressa de s'approcher d'eux avec l'intention de peut-être pouvoir leur donner un quelconque coup de main.
Et elle était soulagée de la réapparition, même si elle avait été plus que soudaine, de l'autre lycan nommé Shiran'Hui, qu'elle avait reconnu malgré cette nouvelle apparence, instinctivement, à son odeur qui était restée ancrée dans sa mémoire.

"Besoin d'un coup de main?... Ou de... patte?"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 17:29:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Merci pour votre bienveillance, mais Gaïa a veillé à ce que je ne souffre d'aucune blessure."



(voix toujours étouffée)

"Super tu peux dégager maintenant ? "



"Pardon Gareth. Je ne voulais pas te blesser."



L'espace d'un instant, la voix de Shiran'Hui paraît plus infantile, mais reprend aussitôt son ton neutre et sérieux :



"Vous êtes là pour cette créature qui envoie ces ondes de vent ?"



Gareth se leva en se frottant machinalement le museau, avant de répondre au Croc d'Argent :

"Tout juste Auguste."



"Alors allez - y. Il est peut - être plus prudent que je ne me mêle pas des affaires des Sans Destin. J'attendrai votre retour à la lisière de la forêt."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 18:05:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Ah bien euh... Nous allons y aller alors... Je suis heureuse de savoir que vous vous portez bien."

Elle s'inclina.
Shiran'Hui... Mitoko avait décidément bien du mal à le cerner ce lycan, mais elle commençait à trouver que la réputation de ce dernier était peut-être un peu surfaite, et surtout ce nom en fait : loup au pelage d'argent qui fait couler le sang des ténèbres, censé évoquer un sentiment de terreur. Qu'est-ce qui lui avait valu un nom pareil? Dans le fond, elle, elle le trouvait plutôt sympathique. Et même assez touchant avec l'éternel air sérieux qu'il se bornait à afficher et son attitude de loup solitaire.
Peut-être qu'un jour elle aurait mieux l'occasion de le connaître, mais pour le moment, Fan'her leur avait confié une mission à Gareth et elle. Qui semblait d'ailleurs plus reposer sur ses épaule que sur celles de l'umbro au poil presque rouge...

"Ca va monsieur Gareth? Se remet-on en route? Je crois que je sais où il se trouve... mon instinct... je crois qu'il me guide vers le vent... parce que c'est mon élément..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 18:46:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Alors allons - y. Je te fais confiance."



"Soyez prudent. J'ai fait l'erreur de le sous estimer et vous avez vu le résultat."



"Ouais bon ça va on va pas en parler pendant 107 ans ! >___< "

Shiran'Hui ne répondit pas et repartit vers l'entrée de la forêt, laissant à Gareth et Mitoko le loisir de rencontrer l'élémental.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 19:23:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Nous serons prudents monsieur Shi... !"

Mitoko n'alla pas jusqu'au bout de sa phrase, le lycan était déjà loin...
Se retournant vers Gareth, elle tenta de lui adresser un petit sourire chaleureux, mais aussi pour se rassurer elle-même...

"Bien, c'est par ici monsieur Gareth."

Sans plus attendre, elle s'enfonça plus avant dans la forêt, le bruit des pas du lycan roux derrière elle lui suffisait à savoir qu'il la suivait de près. Jouant des mains et des coudes, elle se fraya un chemin à travers les buissons, les racines et les grandes fougères. A mesure qu'ils se rapprochaient, son cou se tendait de plus en plus en direction de la source de cet élément si familier. Lorsque soudain, elle stoppa net à l'orée d'une petite clairière qui formait un cercle délimité par des arbres de taille respectable. Au centre de cette clairière, se dressait une vieille souche recouverte de grosses fougères, et planté dans celle-ci, un poignard, dont seule la lame n'était pas noyée dans les entrelacs des branches des fougères arborescentes qui avaient pris possession de la souche, et luisait faiblement. Comme une mise en gardes muette.
Mitoko désigna alors l'objet du doigt à Gareth. Ils se trouvaient encore en dehors du cercle que formait la clairière et Mitoko avait le sentiment qu'ils ne devaient pas avancer d'avantage...

"C'est ça?..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 19:34:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ouaip. Le vent émane de cette clairière. Le doute n'est plus permis : ce poignard est un élémental du vent condensé. Mais c'est étrange : la façon dont il est disposé laisse à croire qu'il garde quelque chose. Ou alors il se protège lui - même contre l'arrivée d'un nouveau porteur après la disparition du précédent, tout en regagnant progressivement son énergie pour retrouver un jour sa forme originelle. Mais ce processus peut prendre plusieurs siècles..."

Gareth eut le malheur de mettre un pied dans la clairière, et aussitôt un arc de vent l'envoya voler contre un tronc d'arbre. Il se releva ausitôt en se massant le dos et en maugréant :

"Je sens que ça va pas être facile de lui prouver qu'on est animés de bonnes intentions. Tu devrais essayer pendant que j'assure tes arrières, prêt à te rattrapper au cas où il te balance une bourrasque. Comme t'es mignonne il se laissera peut - être attendrir plus facilement ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 19:45:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hé hé. )

"Euh... je vais essayer..."

Pas très rassurante la perspective de faire un vol plané... Mais après tout, elle avait confiance en Gareth alors si il lui avait dit qu'il assurerait ses arrières, c'était qu'elle n'avait rien à craindre... sans doute?...
Timidement, Mitoko s’approcha de ce qui se trouvait en fait être une dague Pas à pas, elle finit par ne plus se trouver qu’à deux petits mètres de l’objet si mystérieux et cause de nombreux soucis au sein du clan de son ami l’alpha eu pelage roux. Un objet qui paraissait bien inoffensif après tout ce qu’elle avait pu en entendre et qui laissait supposer le contraire. Elle ne savait absolument pas ce qu’elle devait faire. Elle savait encore moins à quoi s’attendre. Elémental, c’était le seul mot qu’elle pouvait mettre sur la notion bien obscure que Gareth lui avait donnée de ce avec quoi elle était censée établir un contact. Selon lui, elle saurait quoi faire le moment venu. Mais de quel moment pouvaient-ils bien parler ? Et qu’est-ce qu’elle saurait faire qu’elle ignorait encore en cet instant ? Lentement, elle s’avança encore, l’esprit anxieux et l’estomac noué. Comment avait-elle fait pour s’embarquer dans une telle galère ?...
La dague émit soudain une faible lueur et Mitoko eut un sursaut, manquant de peu de lâcher un petit cri de surprise. Un léger rire moqueur s’échappa alors de l’arme qui, dans un flot de lumière et une grande bourrasque, changea instantanément de forme pour prendre l’apparence d’un jeune homme de vingt-sept ans portant des lunettes, de grande stature, et à la longue chevelure argentée flottant tout autour de lui, comme sans cesse portée par une brise invisible.
Mitoko en resta interloquée, d’une part parce que l’être l’impressionnait, mais il y avait également en lui un je-ne-sais-quoi qui l’attirait inconsciemment…

‘‘Ainsi, on m’envoie des jeunes femmes à présent. Voilà qui est très amusant. Ces êtres frusques imaginent peut-être avoir trouvé là une parade pour contenter ce qu’ils considèrent comme un esprit en colère. Soit, et bien ils ont de la chance, il se trouve que j’ai un faible pour les femmes, et particulièrement lorsqu’elles sont aussi jolies. Mais la partie n’est pas encore gagnée alors inutile de sourire ainsi, lycan.’’

Le regard amusé de l’élemental se posa sur Gareth qui attendait non loin.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 19:56:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et ça t'fait rire en plus ! Elle m'a fait mal ta petite plaisanterie figure - toi ! C'est pas toi qui t'es pris un Croc d'Argent sur la tronche >___< "

Tout en râlant, Gareth se tenait derrière Mitoko, prêt à la rattrapper en cas d'urgence, comme il s'y était engagé.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 20:11:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Dans un large sourire, l’élémental soutint le regard de son interlocuteur sans lui adresser d’animosité. Puis, il se tourna ensuite vers la jeune femme qui avait été la cause de sa matérialisation sous sa véritable forme.

‘‘Cette charmante demoiselle a-t-elle un nom ?’’


Mitoko sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Etait-ce vraiment à elle que cet être quasi-surréel s’adressait ??? Maladroitement, elle bégaya et chercha à établir un lien visuel entre Gareth et elle pour avoir moins l’impression de se trouver seule face à la créature.

‘‘Mi… Mitoko… Je me nomme Mitoko…
-Enchanté jeune Mitoko. Pardonnez-moi de ne pas vous donner mon propre nom, mais j’aimerais tout d’abord en savoir un peu plus sur vous. ’’

La jeune lycan se vit adresser un sourire des plus énigmatiques par l’élémental, mais empli d’un charme certain et d’une douceur désarmante qui la poussèrent à acquiescer.

‘‘ Pour quelle raison a-t-on poussé une fille aussi adorable que vous à venir à la rencontre d’un tel danger ?
-Je… je n’sais pas… On m’a dit que je saurai quoi faire lorsque le moment viendrait…
-Que vous sauriez quoi faire ? ’’

L’attention de l’élémental passa de nouveau de sa jeune interlocutrice au lycan roux et blanc puis du lycan à la Mitoko, et son regard s’illumina soudain.

‘‘Je vois. Sans-destin, c’est bien ça ?’’


Alors que Mitoko acquiesçait, le regard de l’élémental se posa de nouveau sur l’umbro, attendant une réponse de sa part également. Même s’il n’y prêterait pas grande attention au final.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 20:27:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ouaip. On est les seuls dans le Prismandalé à pouvoir nettoyer vos conneries qu'est - ce qu'on y peut... Qu'est - ce que tu fous là au fait ? Et surtout : depuis combien d'années tu squattes cette clairière ? "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 20:46:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Je présente toutes mes excuses dès à présent pour l’impolitesse dont va faire preuve l’élémental vis-à-vis de Gareth ^^’’ Arf,maintenant, au boulot! >__< )

Sans porter plus d’intérêt aux paroles du lycan, l’élémental se concentra de nouveau sur Mitoko qui semblait l’intéresser bien plus que son acolyte masculin.

‘‘Nous sommes donc dans le même camp. Voilà déjà un point positif à cette histoire.’’


Il sembla encore réfléchir un instant avant d’ajouter.

‘‘Il se trouve que je cherche un nouveau compagnon de route, ou devrais-je dire, une compagne. La compagnie des hommes m’insupporte, je les trouve indignes d’un quelconque intérêt. A vous donc, de me prouver que vous feriez une bonne compagne, douce Mitoko.’’

La jeune femme n’en revenait pas. Lui prouver qu’elle était digne de devenir sa compagne de route ??? En quoi pourrait-elle lui être utile ??? Et de quelle route parlait-il ??? Elle ne comprenait décidément rien à rien… Mais avant qu’elle n’ait pu obtenir une quelconque réponse de la part de celui-ci, un vent particulièrement puissant vint lui frôler la joue droite. Elle se rendit alors compte avec stupeur que l’être étrange se trouvait à côté d’elle, les lèvres proches de son oreille, il lui murmura ses quelques paroles.

‘‘Les règles du jeu sont simples. Réussir à saisir l’insaisissable. Rattraper le vent dans sa course. Il faut me capturer tendre âme. A cette condition seulement, je deviendrai vôtre.’’

Nouveau sourire, et une spirale venteuse se forma autour de l’élémental qui s’écarta vivement de la jeune femme. Mitoko se sentit un peu dépassée par les évènements et chercha un soutien en se tournant vers Gareth, mais celui-ci ne bougea pas d’un poil, ne lui adressant pas même un regard. Elle du bien vite se résoudre à l’évidence. Il s’agissait d’un défi, et elle n’avait pas le droit de le perdre…
Après une profonde inspiration, elle se lança donc à la poursuite de l’élémental, courant comme une dératée derrière lui, qui semblait flotter avec grâce au dessus du sol, toujours porté par un vent invisible. Le bougre était rapide, bien trop rapide… et la distance entre les deux poursuivants restait considérable, malgré tous les efforts de la jeune femme. Ce n’était pas pour rien qu’il avait parlé de saisir l’insaisissable… Mais Mitoko ne se découragea pas et continua vainement à lui courir après à travers bois. Son sourire toujours flanqué sur le visage, l’élémental ne manquait pas de s’arrêter assez souvent pour attendre sa poursuivante en soupirant d’un air amusé. Après une demi-heure de course infructueuse, la pauvre Mitoko commençait sérieusement à voir rouge et ne supportait déjà plus l’attitude moqueuse de sa supposée cible. Alors qu’elle sautait par-dessus une racine pour l’éviter, elle se prit malencontreusement la queue dans une branche et perdit l’équilibre pour s’étaler monumentalement sur un tapis de feuilles mortes qui s’étaient déposées au pied d’un arbre. L’élémental, visiblement inquiet, ce qui était un comble, fit demi-tour pour venir s’assurer que la jeune femme se portait bien. Il se pencha vers elle.

‘‘Rien de cassé ? Vous avez là une part de votre anatomie qui est bien gênante. J’espère que vous ne vous êtes pas faite mal.’’


Elle était à bout de souffle alors que lui ne semblait nullement affecté par sa longue course… Et il trouvait même l’occasion de se préoccuper de l’état de santé de son adversaire ?... S’en était trop ! Dans un geste vif, Mitoko tenta de saisir un pan de la longue tunique de toile appartenant à l’élémental, et qui pendait juste au dessus de sa tête. Mais sa main se referma sur du vide.

‘‘La ruse ne vous sera d’aucun secours. Le vent ne se laisse pas facilement amadouer ma jeune amie, et encore moins avoir. Allons, relevez-vous. Le défi ne fait que commencer.’’

Dans un geste rageur, Mitoko se remit péniblement sur ses jambes. Elle n’avait pas cherché à ruser… elle s’était juste laissé emporter par la colère… Le jeu de course-poursuite reprit et au bout d’une nouvelle demi-heure, la jeune blonde n’en pouvait plus… Le rythme imposé par l’élémental était épuisant, et elle refusait de s’acharner à courir pour du vent… Elle alla donc s’asseoir sur une vieille souche pour reprendre son souffle et, par la même, abandonner cette chasse inutile. Déçu, l’élémental fit à nouveau demi-tour pour rejoindre Mitoko et se posta face à elle, les bras croisés, en prenant soin de laisser une distance de plusieurs mètres les séparer.

‘‘ On abandonne déjà ? Je vous aurais cru plus digne. Me serais-je trompé ?
-Je n’en peux plus… comment peut-on rattraper le vent ?... C’est stupide… et surtout impossible…
-C’est stupide lorsqu’on part vaincu d’avance. Et n’êtes-vous pas une sans-destin ? On devrait déjà vous avoir apprit qu’à l’impossible rien n’est tenu. Non, je me suis trompé. Vous n’êtes pas celle que j’attendais. Donc, vous n’êtes rien. ’’

A ces mots, le regard de Mitoko s’enflamma et une aura argentée l’enveloppa. Elle se leva d’un coup, les poings serrés, tout comme sa mâchoire, et laissa juste s’échapper quelques mots entre ses dents.

‘‘Silver wings…’’

Dans un souffle incroyable et en une fraction de seconde, la jeune femme se retrouva à empoigner le revers de la tunique de l’élémental, l’air furieux.

‘‘Je ne suis pas rien !’’

Surpris, l’élémental mit un court instant à réaliser ce qui venait de se produire puis, finit par adresser un sourire satisfait à la chasseresse.

‘‘Winslaks, élémental de vent, enchanté Mitoko.’’

Reprenant ses esprits, Mitoko lâcha immédiatement le vêtement de l’élémental. C’était à son tour d’être surprise par la réaction de ce dernier. Il venait de lui donner son nom ce qui voulait dire que… elle avait remporté le défi ?...

‘‘Je… je…
-Vous allez me condenser tout simplement.
-Vous quoi ???
-Me condenser. C’est cette chose dont on vous a dit que vous sauriez faire en temps voulu.
-Mais je… Je ne sais pas comment on fait ça !
-Ne vous en faites pas. Fermez les yeux et concentrez-vous, le reste viendra de lui-même. ’’

Sans contester, Mitoko ferma les yeux et se concentra du mieux qu’elle pu. Mais rien ne sembla se produire. Dépitée, elle s’apprêta à rouvrir les yeux lorsqu’elle sentit quelque chose qui avait pris place dans sa main droite. Elle constata alors avec étonnement qu’elle tenait une magnifique dague à la lame incurvée d’une vingtaine de centimètres et aux mêmes reflets froids et scintillants que la chevelure de l’élémental. Elle l’observa sous tous les angles avec curiosité lorsque l’arme se mit à émettre une faible lueur et qu’une voix s’en échappa alors.

‘‘ Cette apparence me semble judicieuse pour une jeune femme telle que vous. ’’

Mitoko failli lâcher la dague de surprise, mais elle se ravisa.

‘‘M… merci… Winslaks…
-Bien, et si nous l’entamions cette route en tandem ?
-Ah… oui, bien sûr !’’

Et sans perdre un instant de plus, la jeune lycan, maintenant en possession d’une arme élémentale, se lança à la recherche de Gareth. Elle ne mit pas longtemps à le trouver, celui-ci les ayant suivis dans leur course folle à travers la forêt. Sans un mot, elle leva sa dague bien en vue, un grand sourire victorieux sur le visage. Mais la jeune femme était à bout de forces et ne pu faire un pas de plus que sa vue se voila et son corps se déroba. Elle s’effondra alors comme une masse sur le sol meuble du sous-bois.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Extrême Orient  Mission: "Restitution de l'artefact"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum