En plein milieu de vaste forêt, une Gate s'ouvrit, laissant apparaître Dran, qui ne tarda pas à humecter les alentours avec plaisir. La nature, l'une des choses qui lui manquaient le plus... Compte tenu d'une quasi inexistance de lumière, soit c'était la nuit, soit il y avait bien trop d'arbre qui étaient entassés qu'on ne distinguait pas une seule fois le soleil. Dran préférait ceci, n'imaginant même pas ce que les rayons du soleils pourraient lui affliger. C'est alors qu'il aperçut comme un feu un peu plus loin, dans la forêt. Ce devait être le camp, là où l'attendait "Les enfants de Gaïa". Ce nom ne lui rappela rien, il n'en avait jamais entendu parler. Il marcha donc avec un zeste de méfiance jusqu'au camp. Il perdit quelque peu sont sang froid lorsque deux gardes lui barrèrent la route, d'un air menaçant. Il eut alors la bonne idée de leur montrer l'artefact. Et effectivement, ces deux gardes le menèrent devant une tente, légèrement plus grande que les autres. L'un entra dans la tente, l'autre resta à côté de Dran. Après quelques instants, le premier garde sortit de la tente.
"Entrez, dit-il simplement."
Dran s'executa, et pénétra à l'intérieur de la tente, en déglutissant un petit coup, perplexe.
Fan'her resta stupéfait une bonne dizaine de secondes avant de répondre :
"La Pierre d'Argent !!! Vous l'avez retrouvée ! C'est un véritable miracle ! Nous allons pouvoir éviter un gigantesque bain de sang grâce à vous ! Sachez que vous avez dès aujourd'hui toute la gratitude des Enfants de Gaïa !"
L'Alpha prit un peu de temps pour retrouver son calme, puis poursuivit :
"Il est d'usage qu'un artefact volé soit remis à son emplacement par celui qui l'a retrouvé. La cérémonie aura lieu demain soir, une fois que nous aurons réuni tous les représentants des meutes et des civilisations humaines. J'envoie des messagers dès maintenant. D'ici là, je serais ravi de vous avoir comme invité."
((Ce qui veut dire que Dran va danser autour d'un feu avec des loups, comme la bande à Luffy dans One Piece! Pour en revenir au rp, je dirais que si un jour y a un jeu qui sort de MS, je veux que Dran ait une goutte de sueur au moment où Fan'Her l'invite. ))
*Eh bien, je n'ai fait qu'obéir et de réaliser une petite mission, mais bon, si cela me permet de rester dans ce merveilleux endroit...*
"Parfait. Une tente va être montée pour vous héberger cette nuit. En attendant, allons donc manger. Avez - vous déjà eu l'occasion de goûter du Magmoth cuit à la broche lors de vos voyages entre les mondes ?"
"Je n'ai plus besoin de nourriture autre que du sang, dit-il en espérant que Fan'Her comprendrait qu'il était vampire, et je ne sais par conséquent pas si autre nourriture que je mangerai aurait du goût, pour moi..."
"Ah... Vous devez être ce que les Sans Destin appellent un vampire c'est ça ? Pas d'inquiétude, un démon ou toute autre créature des Ténèbres ne s'attirera jamais les foudres des Enfants de Gaïa du moment qu'il ne montre aucune intention belliqueuse. J'espère toutefois que le sang de magmoth sera à votre goût, car c'est le seul que je pourrai vous offrir."
Avant d'inviter Dran à le suivre hors de la tente, Fan'Her ajouta :
"Je suis sur ce monde l'une des trois seules personnes à connaître l'existence du Prismandalé. Les deux autres seront présentes demain, je vous les présenterai."
*Eh bien, demain ne sera pas le jour le plus simple à appréhender...*
Dran se mordit les lèvres. Il avait tellement envie de poser une question, mais elle semblait pour lui si indiscrète vis-à-vis du peuple de ce monde... Il soufla un grand coup.
"Excusez-moi, mais...Que ce serait-il passer si la Pierre d'Argent ne vous auriez pas été restitué?"
Il avait l'impression qu'il avait tellement posé la question aussi vite qu'il serait contraint de recommencer à demander, ce qu'il voulait éviter.
Heureusement pour Dran, Fan'Her n'eut pas besoin qu'il répétât sa question
"Et bien... Voyez - vous, cette pierre représente le symbôle de la paix entre les civilisations lycans et humaines de notre pays. Son vol avait éveillé les foudres guerrières de nombres de partisans de l'hégémonie qui ont saisi l'occasion pour lancer une guerre contre les tribus humaines, qu'ils jugent dangereuses pour la bonne continuation du règne de Gaïa. Ces partisans sont appelés les Danseurs de la Spirale Noire. Ils nourrissent une terrible haine contre les humains, et cherchent continuellement des prétextes pour attaquer leurs installations. Le vol de la Pierre d'Argent était pour eux une occasion unique d'en finir pour de bon. Leur Alpha sera présent lors de la cérémonie de demain soir. Il sera prudent de garder un oeil sur lui."
*J'oubliais que les lycans de cette planète avaient différents échelons... J'ai bien fait de m'instruire légèrement à la bibliothèque du vaisseau...L'Alpha est en haut de tout ça, c'est le chef.*
"Je vois. Y aura-t-il d'autres Alpha à part lui et vous-même?"
"L'Alpha des Furies Noires et celui des Crocs d'Argent seront présents. Les quatre meutes principales seront réunies, et les seigneurs humains seront aussi de la fête. Un représentant des Crocs d'Argent, accompagné d'un démon halfwing, seront également invités."
"Les humains...Je comprend un peu mieux pourquoi il faudra veiller sur l'Alpha des Danseurs de la Spirale Noire."
Il marqua une pause, avant de reprendre.
"A moins que vous ayez quelque chose d'autre à me dire, je vais prendre congé. Je ne suis pas encore bien habitué au voyage à travers les Gates, et je ne puis m'empêcher de me balader dans ces bois, finit-il par dire en souriant à la vue des arbres."
"Non c'est bon... Je demanderai à ce qu'on laisse une amphore de sang de magmoth dans la tente qui a été montée pour vous, au cas où vous auriez faim pendant la nuit... En attendant, puisse cette promenade vous être profitable, et que Gaïa vous protège..."
Fan'Her prit congé de Dran et partit rejoindre ses compagnons près du feu de camp.
*Que Gaïa vous protège? J'espère que c'est une tradition de dire ça, je ne souhaite vraiment pas que cette balade tourne au cauchemar...*
Dran ne s'égara pas du camp, mais juste assez pour pour qu'il n'y ait plus de regards qui puissent l'apercevoir à travers les arbres.
"De l'air...du vrai air, dit-il en respirant à plein poumons."
Il aurait pu rester adosser contre un arbre une éternité, la douce sensation que produisant la mousse à son contact. Il ferma les yeux, respirant toujours cet air qu'il ne penserait pas retrouver de si tôt. Ce silence si paisible fut troublé par de petit ricanement aigu. Dran ouvrit les yeux et se tourna vers le bruit. Il avait pourtant cru entendre un bruit, mais il ne voyait personne aux alentours. Les ricanements recommencèrent. Il leva sa tête, et apperçut, accrochées à une branche d'un arbre, trois petites filles qui rougirent beaucoup au moment où Dran les regarda.
"Bonjour, enfin, bonsoir, enfin...dit-il en rougissant à son tour, son côté timide ressortant."
Les gloussements repartirent de plus belle. Après un certain moment, l'une des trois filles, celle qui se situaient au milieu par rapport aux autres, celle qui semblait également la plus âgée des trois.
"Regardez les filles! C'est celui qui nous a ramené la Pierre d'Argent! fit-elle en s'attendant pas à ce que Dran entende. -Je ne pensais pas que les nouvelles se répendaient si vites, pensa celui si tout haut."
Ce fut maintenant celle de droite qui parla.
"Mais on a été informé en première, dit-elle avec fierté."
Les gloussements se perpétuèrent un moment, avant que celle de gauche s'adresse à Dran avec sourire.
"Vous êtes un Humain? -Hihihi! Mais non, c'est un Elfe! Regarde les oreilles!"
Dran se racla doucement la gorge la gorge.
"A vrai dire, mon père était un Humain, ma mère une Elfe...Je suis un semi-Elfe."
Les trois filles poussèrent un "Waaah!" en même temps. Dran leur adressa un sourire, avant de reprendre la parole.
"Je suis désolé de vous fausser compagnie, mais il faut que j'aille aller me reposer; J'ai une journée assez importante qui m'attend...Aurevoir!"
Il chercha alors où était le feu de camp, et marcha vers lui dès qu'il l'eut trouvé.
"Monsieur le Semi-Elfe!"
Dran se retourna. C'était la petite fille qui semblait être la plus jeune qui avait parlé. C'est alors que le demi-elfe vit une scène qu'il n'était pas prêt d'oublier. Il venait de voir la petite fille se laisser tomber de la branche, atterissant sur le sol sans broncher.
*Ca fait environ 5 mètres de haut, et elle ne doit pas avoir plus de 6 ans...*
La petite fille se précipita vers Dran.
"Tenez! C'est un cadeau! fit-elle en dévoilant une espèce de grosse graine qu'elle tenait dans ses mains. -Euh merci...Et, ... -Jetez-là dans l'eau. Du moment qu'elle entièrement dans l'eau, il en poussera un arbre magnifique!"
Dran remercia la petite fille, et partit en direction du campement. Il fut ammené à sa tente. Le fait qu'on ait dressé un habitat temporaire juste pour lui le gênait. Il ne fit qu'une gorgée du contenu de l'amphore, et s'allongea, ne pensant pas à la soirée du lendemain.
Dran se réveilla "assez tard". Il sortit de sa tente après un certain temps, et regarda autour de lui. Il ne se souvenait pas avoir vu tant de monde dans les environs le jour d'avant. Il chercha des yeux l'Alpha des Enfants de Gaïa, cherchant à se renseigner.
Fan'her conduisit Dran sous sa tente, dans laquelle patientaient deux personnages; un jeune homme au cheveux blancs argentés, et une créature mi-homme mi-oiseau, qui considérèrent tout deux d'un même mouvement de tête les nouveaux arrivants.
"Je vous présente Dran, le Sans-Destin qui nous a ramené la Pierre d'Argent, expliqua l'alpha des Enfants de Gaïa. Dran, je vous présente Shiran'hui, et Amon des Serres Sanglantes."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 24-07-2006 à 13:49:09
((Un halfwing, c'est un peu comme les tengus de GW, c'est ça?))
"Bonjour, fit Dran, suivit d'un geste de la tête."
Il regarda les deux personnes sans trop les fixer, essayant au passage d'avoir l'air détendu, mais sérieux.
"Je vois... Je suppose que les Sans Destin sont nombreux, et qu'ils ne se connaissent pas forcément tous les uns les autres. Ce n'est pas un reproche rassure - toi. C'est une jeune fille aux long cheveux noirs, qui affectionne particulièrement les faux et les épées runiques. Si tu la rencontres, transmets - lui simplement nos amitiés, et dis - lui que nous lui souhaitons d'atteindre son objectif, aussi périlleux soit - il."
"Heu juste pour dire mais je m'en fous comme de ma première lance moi..."