Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Extrême Orient 

 Mission: "Restitution de l'artefact"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-07-2006 à 18:10:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Entendu, je lui transmettrai le message si je la vois, dit-il en regardant plus Shiran'Hui qu'Amon, de peur qu'il y ait un quiproquo."

Le fait qu'Amon parle de cette façon détendit légèrement Dran, qui se sentit plus à l'aise, à présent.

"Y-a-t-il d'autres invités qui sont censé venir avant ce soir? demanda-t-il en regardant Fan'Her."


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-07-2006 à 21:25:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Nous ne devrions pas tarder à voir arriver les Alphas des trois autres meutes principales : les Furies Noires et les Crocs d'Argent, mais aussi les Danseurs de la Spirale Noire. Je gage qu'ils sauront se tenir pendant la cérémonie, mais nous pouvons compter sur eux pour être à l'affût de la moindre opportunité. N'oublions pas qu'il n'ont pas hésité à s'allier aux Âmes Noires il y a de cela quelques semaines..."



"ça veut dire qu'il pourrait quand même y avoir une bagarre ? Bien bien vous pouvez compter sur le service d'ordre hé hé hé..."

Amon carressait machinalement la lame de sa lance. La perspective d'un départ en vrille de la cérémonie le séduisait particulièrement.



"Et... Gilt'Har sera là aussi n'est - ce pas ?"



"Oui... Je sais que c'est difficile pour toi Shiran'Hui... Et il est fort probable que... Tu vois qui, soit exactement présente. Ne penses - tu pas qu'il s'agirait là d'une bonne occasion ?"




"Certainement pas... ça ne causerait que trop de tracas. A moi comme à elle... J'ai déjà assez à me soucier de la confrontation avec mon ancienne meute, qui a bien l'intention de me considérer comme un pariah jusqu'à la fin de mes jours."



"T'es chiant avec tes vieux principes moraux. Tu devrais l'enlever et t'enfuir avec elle et basta !"



"C'est la première fois que j'entends Amon dire quelque chose d'à peu près censé, même si je ne pensais pas à des procédés aussi expéditifs..."



On entend alors une voix extérieure :

"Les Seigneurs Humains viennent d'arriver !"



"Allons - y : il serait de fort mauvais goût de faire attendre nos invités. Au fait Dran : les Humains ont une forte tendance à la curiosité. S'ils vous adressent la parole, répondez avec prudence..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-07-2006 à 10:09:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran soupira, en partie de soulagement; le fait de voir des Humains le soulagea, mais ce qu'il avait apprit par lui même, c'est qu'un humain peut être très gentil comme très méchant. Il sortit de la tente après les autres. Un seul coup d'oeil lui suffit à repérer les Humains, dont certains affichaient un air nerveux à la vue de certains lycans.

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-07-2006 à 23:15:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



En ressortant de la tente de Fan'Her, vous apercevez la délégations des Humains, avec à leur tête un homme d'une quarantaine d'années bien bâti, arborant non sans fierté une armure de plattes qui, bien que rudimentaire, contrastait avec les simples tuniques dont étaient vêtus les membres de son escorte.



"Seigneur Atrehir, soyez le bienvenu sur le territoire des Enfants de Gaïa.
- Bonjour à vous, seigneur Fan'Her. Votre hospitalité me fait toujours aussi chaud au coeur."



Atrehir aperçoit Dran, et s'approche immédiatement de lui :

"Alors voilà le jeune héros qui nous a épargné un bien funeste sort... Dites - moi mon jeune ami... De quelle région êtes - vous ? Il ne me semble pas que vous faites partie de mes sujets..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-07-2006 à 10:10:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran resta bouche bée. Premièrement, il ne pensait pas du tout que la curiosité des Hommes ressortirait si rapidement, mais il y avait aussi un léger détail qui l'inquiéta; il y avait quelque chose dans le timbre de la voix du Seigneur des Hommes de familié, aux yeux de Dran. Ce n'est finalement qu'en se rendant compte qu'on lui parlait bien à lui qu'il hocha la tête.

"En effet. Je vis dans un peuple nomade qui ne se montre que très rarement..."

Malgré l'effort immense dont Dran faisait preuve pour ne pas faire voir qu'il venait de mentir, il ne put s'empêcher de se pincer légèrement la lèvre inférieure. Mentir était l'une des choses que Dran aimait le moins faire, mais si cela contribuait à la survie d'une planète...


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 11:27:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vois... Il est vrai que nombre de peuplades des Hommes persistent à garder un mode de vie tribal... Grand bien leur en fasse..."

Se desintéressant de Dran, en tout cas pour l'instant, Atrehir se tourna vers Fan'Her :

"Quand débutent les festivités ?



"Dès que les Alphas des autres meutes seront arrivés, nous pourrons nous rassembler autour du Cairn pour commencer la cérémonie."



A nouveau, une voix s'élève :

"Les Délégations des Danseurs de la Spirale Noire et des Crocs d'Argent viennent d'arriver !"

Les deux délégations marchent côte à côte, mais prennent bien soin de ne pas échanger un seul regard. Ces deux meutes se méprisent mutuellement depuis des temps immémoriaux, et cet état de fait n'est pas près de changer.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-07-2006 à 13:13:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran déglutit. Il fut bien heureux d'avoir eu à remettre la Pierre d'Argent à Fan'Her, et pas à l'un des deux Alphas, qui avançaient sans échanger la moindre parole. L'un des deux avait l'air d'afficher du dégout à la vue du seigneur humain. Avant que les délégations des deux autres meutes prennent la parole, Dran regarda rapidement les autres personnes qui étaient déjà là, et constata que, bien que tous avaient l'air détendus, il devait tout de même y avoir comme un stresse chez chacun d'eux. Shiran'Hui avait l'air légèrement sceptique à la vue des représentants des Crocs d'Argent, lui.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 22:04:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Gilt'Har, Fram'Hor. Je vous souhaite la bienvenue sur le territoire des Enfants de Gaïa."



Les deux Alphas toisent Fan'Her, puis Fram'Hor, l'Alpha des Danseurs de la Spirale Noire, brise le silence :

"Peut - on en finir assez vite, j'ai déjà des haut - le - coeur à la vue de la vermine qui fréquente vos terres..."

Fram'Hor parlait aussi bien des Crocs d'Argent que des Hommes, et ne s'en cachait pas. Gilt'Har réagit quasi - instantanément :

"Je n'ai moi - même aucune intention de m'attarder dans une terre recueuillant les chiens galeux."



"..."



"Certainement. Permettez que je vous mène au Cairn."

Gilt'Har et Fram'Hor suivirent Fan'Her, passant à côté de Shiran'Hui et Amon, faisant semblant de ne pas les voir. Alors qu'ils s'éloignaient, Amon ne put s'empêcher de sermonner le Croc d'Argent déchu :



"Pourquoi tu lui as pas mis un bon coup de griffe dans la tronche à ce vieux fou ? T'as aucune fierté ou quoi ?"



"Tout a l'air tellement facile avec toi..."

Shiran'Hui se tourna vers Dran :

"Tu ferais mieux de les suivre. Il est peu probable qu'Amon et moi assistions à la cérémonie. Nous la suivrons de loin."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-07-2006 à 10:16:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Qu'il en soit ainsi..."

Les Hommes avaient déjà parcouru un certain bout de chemin vers les trois Alphas lorsque Dran commença à les suivre.
Le plus impressionant dans cette histoire, c'était que, il y avait d'un côté l'Alpha des Danseurs de la Spirale Noire et celui des Crocs d'Argent qui ne s'échangeaient pas même un petit regard, et de l'autre les Hommes qui faisaient tout pour les rattrapper, tout en gardant une certaine distance.
Dran jeta un rapide coup d'oeil derrière lui, et vit Shiran'Hui et Amon qui n'avaient pratiquement pas bougés. Quand il regarda à nouveau devant lui, il constata que toute les Délégations s'étaient arrêté. Il fit de même, et attendit la suite.

*Pourvu qu'il se passe rien, pourvu qu'il se passe rien...*

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 20:14:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La troupe chemine jusqu'au centre d'un grande plaine où a été érigée une grande statue de Gaïa, déesse principale de la culture lycan. Les deux mains de la statue sont jointes et forment un creux, comme pour servir de réceptacle. Les Crocs d'Argent et les Danseurs de la Spirale Noire s'asseyent face à face, les yeux rivés sur la statue, tandis que le Seigneur des Hommes et son escorte restent en retrait.



"Frères Lycans, amis Hommes, nous célébrons aujourd'hui le retour de la Pierre d'Argent, ainsi que celui de la paix sur notre pays."

Fan'Her se rapprocha de Dran, et lui mit la Pierre d'Argent dans les mains :

"A vous de jouer..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-07-2006 à 10:01:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran ouvrit de grands yeux à la vue de Fan'Her qui lui tendait l'artefact. Il avança alors timidement vers ce qui semblait être le réceptacle, et posa tout simplement la Pierre d'Argent dessus.
C'est alors qu'il entendit le grognement de l'Alpha des Danseurs de la Spirale Noire, qui affichait comme un air de défi à l'artefact, comme pour lui dire d'être à nouveau dérobé, et qu'il puisse en finir avec les Humains. Malheuresement pour lui, la Pierre ne bougea plus. C'est dans un geste brutal qu'il se leva, tourna les talons rapidements, et reprit la direction de la forêt, en passant devant des Hommes qui prirent bien peur. La Délégations des Crocs d'Argent partirent à leur tour, sans même jeter un petit regard au Seigneur Homme.
Dran vit alors la silhouette de Fan'Her qui avançait rapidement vers les deux meutes, probablement pour leur dire aurevoir. Le demi-elfe allait rejoindre l'Alpha des Enfants de Gaïa, lorsqu'il entendit quelqu'un interpeler.

"Ce fut très noble de votre part de restituer cet artefact..."

Dran se retourna, et vit que le Seigneur Homme le regardait. Celui-ci continuait:

"Vous auriez très bien pu le garder pour vous... Vous m'avez bien dit faire partie d'un peuple nomade, c'est bien cela?"

Dran ne voyait vraiment pas où il voulait en venir, et cette voix... Il répondit tout de même par un "oui" pas très bien assuré.

"Et bien, pour un peuple qui ne se montre pas beaucoup, c'est plutot noble, en effet. Dites-moi...ces oreilles, ne sont pas normales?"

Dran rougit faiblement.

"C'est de naissance.
-Oh, oui bien sûr, fit le Seigneur Homme en y ajoutant un petit sourire."

Mais que pouvait bien vouloir cet homme?

"Bref, en tout cas, vous aviez bien eu raison de remettre cet artefact. Le peuple des Hommes vous en est très reconnaissant. Comme je le dis souvent, il est important de choisir ce que l'on veut faire...

*flashback:
"... et faire ce que l'on a choisit. Tu n'avais pas à empêcher les gardes de punir ton père comme il se doit, Mathieu..."

Assis sur une grande chaise, le Seigneur tyranique. Gisant au sol, un jeune homme d'une quinzaine d'année, dont les oreilles étaient nettement plus pointues que le reste de la population locale.*

Le commentaire final du Seigneur humain semblait légèrement déplacé aux yeux des autres personnes encore présente, mais c'était là que Dran se mit à tout comprendre. Il sentit comme un frisson, qu'il aurait pu traduire par un "choc émotionel intense". Ce n'était pas possible. Le tyran avait du être emporté en même temps que sa planète, et il n'avait pas du tout la même tête que le Seigneur Homme qui était devant lui. Mais pourtant, cette voix...
Dran se rappela soudainement qu'il avait pour but de rejoindre Fan'Her. Il tourna alors tête vers les bois, et aperçut les Alphas des deux autres meutes qui étaient déjà partis.

"Bien, fit le Seigneur Homme. Je vous laisse à vos occupations. Je vais de ce pas retourner aux miennes, fit-il en prenant le sens opposé qu'avaient prit les Alphas."

Le reste de serviteur humains suivirent leurs Seigneur, laissant Dran seul au milieu de la plaine. Le demi-Elfe rejoignit alors Fan'Her, pour lui dire aurevoir, avant de retourner sur le Luastria.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-07-2006 à 12:25:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Pfff.... Pas une seule baston... C'est nul."



"C'est très bien ainsi..."

Amon et Shiran'Hui venaient de rejoindre Dran et Fan'Her :



"Les Furies Noires n'ont pas daigné venir finalement..."



"Elles ne tiennent pas les Hommes en haute estime depuis que certains d'entre eux ont commencé à se sédentariser. C'était sans doute façon de signifier leur opposition..."



"Quoiqu'il en soit, nous ne pouvons que remercier Dran pour nous avoir garanti un retour au calme assez rapide dans les prochains jours. La nouvelle du retour de la Pierre d'Argent va se répandre comme un traînée de poudre. J'y veillerai personnellement."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-07-2006 à 13:01:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran baissa la tête.

"Il est temps pour moi de rentrer à bord du vaisseau..."

Dran se rappellerait de cette conversation avec le Seigneur Homme, et il comptait bien ne pas en rester là.

"Il se peut que je revienne en ces terres plus tard, nous nous reverrons peut-être...Fan'Her, je n'oublierais jamais l'accueil que vous m'avez fait...Aurevoir Amon, Shiran'Hui, et Fan'Her."

Il s'enfonça dans la forêt, s'assura que personne ne pouvait le voir, et fit apparaitre une gate le menant au Luastria, avant de s'y engoufrer.


--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-08-2006 à 06:07:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Avec l'accord de maman ^^ )

Une gate s'ouvrit aux abords de la forêt, mais parfaitement dissimulée par deux magifiques arbres aux troncs droits et fiers et aux ramures entremêlées qui formaient une masse de feuilles compacte à travers laquelle les simples regards ne pouvaient percer.
Encore une fois, Mitoko fut littéralement propulsée à l'extérieur, et dans une splendide roulade sur le sol, se retrouva étalée par terre à contempler béatement les morceaux d'azur perçant entre les cimes et branches des arbres qui l'entouraient. Si on avait du organiser un concours de sorties de gates désastreuses, sûr qu'elle aurait remporté la palme d'or avec succès...
Soupirant, la jeune femme se releva et épousseta ses habits à la hâte avant que le lycan roux ne fasse sont apparition. Elle ne remarqua cependant pas que de multiples feuilles s'étaient emmêlées dans ses cheveux blonds comme les blés.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-08-2006 à 15:05:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!"

C'est tête la première que Gareth traversa la gate et heurta un tronc d'arbre massif, pour ensuite se retrouver les quatre fers en l'air dans un buisson d'orties après une majestueuse chute arrière tandis qu'il comptait les étoiles voltigeant autour de sa tête :

"J'ai mal TT___TT

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-08-2006 à 05:13:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah et bien non, il y avait visiblement pire qu'elle... Et pour cause, à part ses propres sorties de gates, et encore elles n'étaient pas aussi désastreuses que celle-ci, Mitoko n'avait jamais vu personne faire un vol plané pareil...
Elle se précipita aussitôt aux côtés du lycan et s'agenouilla à hauteur de sa tête, inquiète, pour savoir comment il allait. C'est que l'impact semblait avoir été rude...

"Monsieur Gareth!!! Vous allez bien??? Rien de cassé???"

Lorsqu'elle posa ses mains sur le sol, une sensation de piqure les lui fit retirer immédiatement de l'endroit où elle les avaient posées. Visiblement le buisson dans lequel était tombé le lycan était formé de plantes pas très sympathiques...
Il fallait le tirer de là, mais comment?...

"Je... je vais vous aider... Attendez..."

Elle saisit la grosse patte velue du lycan et la tira de toutes ses forces pour essayer de le tirer de là mais rien n'y fit, il était bien trop lourd pour elle... Et elle ne manqua d'ailleurs pas de perdre l'équilibre pour se retrouver sur les fesses, la patte du lycan sur les genoux.

"Aoutch! J'en ai marre de toujours finir dans ce genre de positions..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-08-2006 à 10:54:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Désolé !!!! >___<

Gareth retira aussitôt sa patte du genou de Mitoko et entreprit de se relever :

"Aucun problème o__-

Gareth, grâce à l'aide fournie tant bien que mal par Mitoko, parvint à se remettre sur ses deux pattes arrière. Il saisit ensuite son infortunée compagne de voyage par les épaules pour l'aider à se relever, la soulevant comme un simple fétu de paille.



"C'est vous qui faites tout ce vacarme ?"



Gareth se retourna aussitôt, paniqué à l'idée qu'un habitant de ce monde les ait vus franchir la gate, mais il reconnut le Croc d'Argent :

"Salut Shira ! ça faisait longtemps ! ^___^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-08-2006 à 05:32:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le coeur de Mitoko aussi s'était emballé un instant, mais elle pu soupirer de soulagement lorsqu'elle constata que l'homme et le lycan se connaissaient. Quoique pour un homme, il émanait de lui une odeur étrangement familière...
La jeune lycan, un peu intimidée, se rapprocha de Gareth pour rester dans son giron, mais pas trop près quand même après la scéne un peu gênante qui venait de se produire. Elle espérait que l'homme; mais en était-ce vraiment un?... ; ne les avait pas vu s'empêtrer de la sorte.
Le rouge aux joues, elle lui adressa un faible salut en inclinant la tête.

"Bon... bonjour..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-08-2006 à 14:03:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le jeune homme vous regarde un moment puis, à votre grande surprise, s'approche de vous, se baisse pour que vos visages soient à la même hauteur, et se met à vous renifler, avant de parler en ces termes :



"Bienvenue sur les Terres de L'extrême Orient, Soeur Lycan. Je me nomme Shiran'Hui.



"Et y en a qui l'appellent Loup au Pelage d'Argent qui fait couler le sang des Ténèbres, mais ça fait un peu long, alors moi je dis que Shira ça va très bien."



"Et qu'est - ce qui vous amène ici au fait ? "



"On est venus faire une visite de courtoisie à Fan'Her et Alraïr. Et accessoirement on a un petit service à leur demander."



"Alors rendez - vous directement au Cairn. Ils sont en train de fêter le retour de la Pierre d'Argent. Ils seront sûrement ravis que vous vous joigniez à eux. Et faites attention : Amon est complètement ivre..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-08-2006 à 00:13:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Surprise par la façon un peu trop familière à son goût de lui souhaiter la bienvenue, Mitoko s'était encore un peu plus reculé vers Gareth, fixant le lycan inconnu avec de grands yeux éffarouchés. Et puis, son appellation donnée par le lycan roux et blanc de Loup au Pelage d'Argent qui fait couler le sang des Ténèbres, n'aidait en rien à la rassurer.
Cependant, le nom de Shiran'Hui ne lui était pas inconnu... La jeune femme réfléchit un instant avant de retrouver où elle l'avait entendu prononcer.
Zono, c'était Zono qui lui en avait parlé... Elle se risqua donc à s'avancer un peu.

"M... merci, frère?... Euh... votre nom, je l'ai déjà entendu de la bouche d'un ami... Est-ce que vous connaitriez une mademoiselle Liliana par hasard?... Euh... c'est peut-être indiscret, mais je tenais juste à vous poser la question... Toutes mes excuses..."

Elle baissa la tête.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 00:18:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Shiran'Hui fut tout aussi surpris que Mitoko lui posât cette question, qu'elle ne le fut lorsqu'il eut le réflexe de lui renifler le visage pour vérifier si elle était une humaine ou une lycan :

"Oui, je la connais... J'ai parcouru ce pays avec elle il y a quelques années. Ferait - elle également partie de vos connaissances ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-08-2006 à 00:42:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'était bien lui alors...

"Euh... oui, mademoiselle Lili est une très bonne amie. Elle m'a enseigné pas mal de choses, et nous avons connu quelques ennuis ensemble... Mais ce n'est pas elle qui m'a parlée de vous..."

Elle plaqua alors ses mains sur sa bouche. Est-ce qu'elle avait bien fait de laisser échapper ce détail??? Après tout, Zono ne lui avait pas dit qu'il le connaissait et le lycan le prendrait peut-être mal que Liliana ait parlé de lui à une autre personne... Elle s'en voulu d'avoir encore trop parlé...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 00:51:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(c'est marrant j'ai pas le souvenir que Zono et Shiran'Hui se soient rencontrés je dois avoir une mémoire défaillante Alzheimer me guette déjà XD )



"Oh... C'est étrange... Lilianna est la seule Sans D... Enfin vous savez quoi, que j'ai rencontrée... Je ne vois pas qui d'autre aurait pu vous parler de moi... Mais là n'est pas le plus important."

Shiran'Hui se retourna, et pointa du doigt la sortie de la forêt, à quelques dizaines de mètres de là :

"Contentez - vous de suivre le sentier. Il vous mènera directement au Cairn."



"Tu ne participes pas à la fête ?"



"Je vous rejoindrai plus tard. J'ai besoin d'un peu de solitude..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-08-2006 à 01:16:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Ah nan nan, c'est moi qui me suis mal exprimée. ^^" Je voulais dire par là que Zono n'avait pas dit à Mimi connaître personnellement Shiran'Hui, et donc, que cette dernière se demandait comment allait réagir le lycan en apprennant que quelqu'un qui lui était peut-être totalement inconnu avait parlé à Mitoko de lui. Zono a juste évoqué en présence de Mitoko quelques souvenirs que Liliana lui avait confié. C'est plus clair j'espère? ^^"" )

Elle l'avait troublé... et elle s'en mordait les doigts...
Elle décida donc de ne pas en rajouter et s'inclina dans une profonde révérence face au lycan nommé Shiran'Hui.

"Encore une fois toutes mes excuses... Nous n'allons pas vous ennuyer d'avantage. N'est-ce pas monsieur Gareth?"

Elle se tourna vers son compagnon de route pour obtenir son assentiment. Pour une fois qu'elle prenait les devants.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 00:49:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(ouais ça va je comprends mieux XD )



"Vous n'avez rien à vous reprocher. Je suis un peu perturbé ces derniers temps..."



"Bof c'est pas vraiment nouveau. Allez viens Mitoko on y va ^^



"..."

Shiran'Hui n'ajouta aucun commentaire, et s'enfonça un peu plus dans la forêt, tandis que Gareth partait vers le Cairn, pensant que Mitoko le suivrait.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Extrême Orient  Mission: "Restitution de l'artefact"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum