Sujet :

Mission: "Restitution de l'artefact"

Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 21:19:23   

En plein milieu de vaste forêt, une Gate s'ouvrit, laissant apparaître Dran, qui ne tarda pas à humecter les alentours avec plaisir. La nature, l'une des choses qui lui manquaient le plus... Compte tenu d'une quasi inexistance de lumière, soit c'était la nuit, soit il y avait bien trop d'arbre qui étaient entassés qu'on ne distinguait pas une seule fois le soleil. Dran préférait ceci, n'imaginant même pas ce que les rayons du soleils pourraient lui affliger. C'est alors qu'il aperçut comme un feu un peu plus loin, dans la forêt. Ce devait être le camp, là où l'attendait "Les enfants de Gaïa". Ce nom ne lui rappela rien, il n'en avait jamais entendu parler. Il marcha donc avec un zeste de méfiance jusqu'au camp. Il perdit quelque peu sont sang froid lorsque deux gardes lui barrèrent la route, d'un air menaçant. Il eut alors la bonne idée de leur montrer l'artefact. Et effectivement, ces deux gardes le menèrent devant une tente, légèrement plus grande que les autres. L'un entra dans la tente, l'autre resta à côté de Dran. Après quelques instants, le premier garde sortit de la tente.

"Entrez, dit-il simplement."

Dran s'executa, et pénétra à l'intérieur de la tente, en déglutissant un petit coup, perplexe.
Shiranui
   Posté le 19-07-2006 à 21:27:28   



Vous êtes accueilli par un Crinos au poil roux qui, malgré son allure imposante, ne dégage aucune agressivité...



"Vous ne me paraissez pas être du coin... Vous m'apportez de bonnes nouvelles ?"
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 21:31:03   

Dran allait prononcer un flot de paroles incompréhensible tel que "Keskecékecetruc?!" Mais se résigna, et acquiesca.

"En effet, je suis venu vous rendre l'artefact que l'on vous avait dérobé, fit-il en montrant la pierre."
Shiranui
   Posté le 19-07-2006 à 22:07:24   



Fan'her resta stupéfait une bonne dizaine de secondes avant de répondre :

"La Pierre d'Argent !!! Vous l'avez retrouvée ! C'est un véritable miracle ! Nous allons pouvoir éviter un gigantesque bain de sang grâce à vous ! Sachez que vous avez dès aujourd'hui toute la gratitude des Enfants de Gaïa !"

L'Alpha prit un peu de temps pour retrouver son calme, puis poursuivit :

"Il est d'usage qu'un artefact volé soit remis à son emplacement par celui qui l'a retrouvé. La cérémonie aura lieu demain soir, une fois que nous aurons réuni tous les représentants des meutes et des civilisations humaines. J'envoie des messagers dès maintenant. D'ici là, je serais ravi de vous avoir comme invité."
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 22:11:48   

((Ce qui veut dire que Dran va danser autour d'un feu avec des loups, comme la bande à Luffy dans One Piece! Pour en revenir au rp, je dirais que si un jour y a un jeu qui sort de MS, je veux que Dran ait une goutte de sueur au moment où Fan'Her l'invite. ))

*Eh bien, je n'ai fait qu'obéir et de réaliser une petite mission, mais bon, si cela me permet de rester dans ce merveilleux endroit...*

Dran acquiesca.

"J'accepte, dit-il simplement en souriant."
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 09:44:30   



"Parfait. Une tente va être montée pour vous héberger cette nuit. En attendant, allons donc manger. Avez - vous déjà eu l'occasion de goûter du Magmoth cuit à la broche lors de vos voyages entre les mondes ?"
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 09:56:17   

((Du shamallow grillé, quoi ))

Dran baissa la tête.

"Je n'ai plus besoin de nourriture autre que du sang, dit-il en espérant que Fan'Her comprendrait qu'il était vampire, et je ne sais par conséquent pas si autre nourriture que je mangerai aurait du goût, pour moi..."
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 15:01:39   



"Ah... Vous devez être ce que les Sans Destin appellent un vampire c'est ça ? Pas d'inquiétude, un démon ou toute autre créature des Ténèbres ne s'attirera jamais les foudres des Enfants de Gaïa du moment qu'il ne montre aucune intention belliqueuse. J'espère toutefois que le sang de magmoth sera à votre goût, car c'est le seul que je pourrai vous offrir."

Avant d'inviter Dran à le suivre hors de la tente, Fan'Her ajouta :

"Je suis sur ce monde l'une des trois seules personnes à connaître l'existence du Prismandalé. Les deux autres seront présentes demain, je vous les présenterai."
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 17:28:21   

"Entendu."

*Eh bien, demain ne sera pas le jour le plus simple à appréhender...*

Dran se mordit les lèvres. Il avait tellement envie de poser une question, mais elle semblait pour lui si indiscrète vis-à-vis du peuple de ce monde... Il soufla un grand coup.

"Excusez-moi, mais...Que ce serait-il passer si la Pierre d'Argent ne vous auriez pas été restitué?"

Il avait l'impression qu'il avait tellement posé la question aussi vite qu'il serait contraint de recommencer à demander, ce qu'il voulait éviter.
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 18:29:23   



Heureusement pour Dran, Fan'Her n'eut pas besoin qu'il répétât sa question

"Et bien... Voyez - vous, cette pierre représente le symbôle de la paix entre les civilisations lycans et humaines de notre pays. Son vol avait éveillé les foudres guerrières de nombres de partisans de l'hégémonie qui ont saisi l'occasion pour lancer une guerre contre les tribus humaines, qu'ils jugent dangereuses pour la bonne continuation du règne de Gaïa. Ces partisans sont appelés les Danseurs de la Spirale Noire. Ils nourrissent une terrible haine contre les humains, et cherchent continuellement des prétextes pour attaquer leurs installations. Le vol de la Pierre d'Argent était pour eux une occasion unique d'en finir pour de bon. Leur Alpha sera présent lors de la cérémonie de demain soir. Il sera prudent de garder un oeil sur lui."
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 19:12:08   

*J'oubliais que les lycans de cette planète avaient différents échelons... J'ai bien fait de m'instruire légèrement à la bibliothèque du vaisseau...L'Alpha est en haut de tout ça, c'est le chef.*

"Je vois. Y aura-t-il d'autres Alpha à part lui et vous-même?"
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 19:38:22   



"L'Alpha des Furies Noires et celui des Crocs d'Argent seront présents. Les quatre meutes principales seront réunies, et les seigneurs humains seront aussi de la fête. Un représentant des Crocs d'Argent, accompagné d'un démon halfwing, seront également invités."
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 19:54:56   

Dran déglutit.

"Les humains...Je comprend un peu mieux pourquoi il faudra veiller sur l'Alpha des Danseurs de la Spirale Noire."

Il marqua une pause, avant de reprendre.

"A moins que vous ayez quelque chose d'autre à me dire, je vais prendre congé. Je ne suis pas encore bien habitué au voyage à travers les Gates, et je ne puis m'empêcher de me balader dans ces bois, finit-il par dire en souriant à la vue des arbres."
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 19:59:48   



"Non c'est bon... Je demanderai à ce qu'on laisse une amphore de sang de magmoth dans la tente qui a été montée pour vous, au cas où vous auriez faim pendant la nuit... En attendant, puisse cette promenade vous être profitable, et que Gaïa vous protège..."

Fan'Her prit congé de Dran et partit rejoindre ses compagnons près du feu de camp.
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 20:37:42   

*Que Gaïa vous protège? J'espère que c'est une tradition de dire ça, je ne souhaite vraiment pas que cette balade tourne au cauchemar...*

Dran ne s'égara pas du camp, mais juste assez pour pour qu'il n'y ait plus de regards qui puissent l'apercevoir à travers les arbres.

"De l'air...du vrai air, dit-il en respirant à plein poumons."

Il aurait pu rester adosser contre un arbre une éternité, la douce sensation que produisant la mousse à son contact. Il ferma les yeux, respirant toujours cet air qu'il ne penserait pas retrouver de si tôt. Ce silence si paisible fut troublé par de petit ricanement aigu. Dran ouvrit les yeux et se tourna vers le bruit. Il avait pourtant cru entendre un bruit, mais il ne voyait personne aux alentours. Les ricanements recommencèrent. Il leva sa tête, et apperçut, accrochées à une branche d'un arbre, trois petites filles qui rougirent beaucoup au moment où Dran les regarda.

"Bonjour, enfin, bonsoir, enfin...dit-il en rougissant à son tour, son côté timide ressortant."

Les gloussements repartirent de plus belle. Après un certain moment, l'une des trois filles, celle qui se situaient au milieu par rapport aux autres, celle qui semblait également la plus âgée des trois.

"Regardez les filles! C'est celui qui nous a ramené la Pierre d'Argent! fit-elle en s'attendant pas à ce que Dran entende.
-Je ne pensais pas que les nouvelles se répendaient si vites, pensa celui si tout haut."

Ce fut maintenant celle de droite qui parla.

"Mais on a été informé en première, dit-elle avec fierté."

Les gloussements se perpétuèrent un moment, avant que celle de gauche s'adresse à Dran avec sourire.

"Vous êtes un Humain?
-Hihihi! Mais non, c'est un Elfe! Regarde les oreilles!"

Dran se racla doucement la gorge la gorge.

"A vrai dire, mon père était un Humain, ma mère une Elfe...Je suis un semi-Elfe."

Les trois filles poussèrent un "Waaah!" en même temps. Dran leur adressa un sourire, avant de reprendre la parole.

"Je suis désolé de vous fausser compagnie, mais il faut que j'aille aller me reposer; J'ai une journée assez importante qui m'attend...Aurevoir!"

Il chercha alors où était le feu de camp, et marcha vers lui dès qu'il l'eut trouvé.

"Monsieur le Semi-Elfe!"

Dran se retourna. C'était la petite fille qui semblait être la plus jeune qui avait parlé. C'est alors que le demi-elfe vit une scène qu'il n'était pas prêt d'oublier. Il venait de voir la petite fille se laisser tomber de la branche, atterissant sur le sol sans broncher.

*Ca fait environ 5 mètres de haut, et elle ne doit pas avoir plus de 6 ans...*

La petite fille se précipita vers Dran.

"Tenez! C'est un cadeau! fit-elle en dévoilant une espèce de grosse graine qu'elle tenait dans ses mains.
-Euh merci...Et, ...
-Jetez-là dans l'eau. Du moment qu'elle entièrement dans l'eau, il en poussera un arbre magnifique!"

Dran remercia la petite fille, et partit en direction du campement. Il fut ammené à sa tente. Le fait qu'on ait dressé un habitat temporaire juste pour lui le gênait. Il ne fit qu'une gorgée du contenu de l'amphore, et s'allongea, ne pensant pas à la soirée du lendemain.
Cloudi
   Posté le 21-07-2006 à 08:49:18   

Dran se réveilla "assez tard". Il sortit de sa tente après un certain temps, et regarda autour de lui. Il ne se souvenait pas avoir vu tant de monde dans les environs le jour d'avant. Il chercha des yeux l'Alpha des Enfants de Gaïa, cherchant à se renseigner.
Shiranui
   Posté le 21-07-2006 à 10:50:09   



Fort heureusement, c'est Fan'Her qui vient à votre rencontre :



"Bonjour. Votre repos fut - il paisible malgré le maigre confort de nos installations ?"
Cloudi
   Posté le 21-07-2006 à 11:15:08   

"Oh, bonjour... Rien de mieux qu'une nuit passée dans la nature pour dormir paisiblement, je vous remercie...Que...se passe-t-il?"
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 19:54:01   



"Les deux personnes dont je vous parlais hier sont arrivées. J'aimerais vous les présenter, lorsque vous le désirerez..."
Cloudi
   Posté le 23-07-2006 à 10:46:50   

((-Allez, dis-le...
-Bon, d'accord...
*inspire profondément*
-Arigatou, Khaotil ))

*C'est parti, alors...*

"Je suis prêt."
Khaotil
   Posté le 23-07-2006 à 22:50:16   

Fan'her conduisit Dran sous sa tente, dans laquelle patientaient deux personnages; un jeune homme au cheveux blancs argentés, et une créature mi-homme mi-oiseau, qui considérèrent tout deux d'un même mouvement de tête les nouveaux arrivants.



"Je vous présente Dran, le Sans-Destin qui nous a ramené la Pierre d'Argent, expliqua l'alpha des Enfants de Gaïa. Dran, je vous présente Shiran'hui, et Amon des Serres Sanglantes."
Cloudi
   Posté le 24-07-2006 à 13:49:09   

((Un halfwing, c'est un peu comme les tengus de GW, c'est ça?))

"Bonjour, fit Dran, suivit d'un geste de la tête."

Il regarda les deux personnes sans trop les fixer, essayant au passage d'avoir l'air détendu, mais sérieux.
Shiranui
   Posté le 24-07-2006 à 17:38:52   



"Alors c'est lui qui a ramené la Pierre d'Argent ? Merde pour une fois qu'on pouvait se marrer un peu avec une bonne grosse guerre."



"Tu es bien le seul que ça aurait réjoui, espèce de rapace sauvage et écervelé..."



"De quoi j'me mêle Môssieur Défenseur de la Justice devant l'Eternel. Un démon qui n'use pas de sa lame est un démon mort !"




"Tu l'as inventée quand celle là ?"



"Ce matin entre deux bouchées de magmoth grillé pourquoi ?"

Petit vent de solitude pour Amon...



"Vous vous entendez toujours aussi bien vous deux"




"C'est pas mon ami."

Nouveau moment de silence, au bout duquel Shiran'Hui se rapprocha de Dran :



"Dis - moi : connaîtrais - tu une jeune fille du nom de Lilianna ?"
Cloudi
   Posté le 24-07-2006 à 17:45:45   

"Lilianna?"

Dran fouilla dans sa mémoire. Oui, il avait déjà entendu ce nom quelque part.

"Ce nom me dit quelque chose, mais je ne vois pas exactement qui c'est."
Shiranui
   Posté le 24-07-2006 à 18:00:29   



"Je vois... Je suppose que les Sans Destin sont nombreux, et qu'ils ne se connaissent pas forcément tous les uns les autres. Ce n'est pas un reproche rassure - toi. C'est une jeune fille aux long cheveux noirs, qui affectionne particulièrement les faux et les épées runiques. Si tu la rencontres, transmets - lui simplement nos amitiés, et dis - lui que nous lui souhaitons d'atteindre son objectif, aussi périlleux soit - il."



"Heu juste pour dire mais je m'en fous comme de ma première lance moi..."
Cloudi
   Posté le 24-07-2006 à 18:10:38   

"Entendu, je lui transmettrai le message si je la vois, dit-il en regardant plus Shiran'Hui qu'Amon, de peur qu'il y ait un quiproquo."

Le fait qu'Amon parle de cette façon détendit légèrement Dran, qui se sentit plus à l'aise, à présent.

"Y-a-t-il d'autres invités qui sont censé venir avant ce soir? demanda-t-il en regardant Fan'Her."
Shiranui
   Posté le 24-07-2006 à 21:25:29   



"Nous ne devrions pas tarder à voir arriver les Alphas des trois autres meutes principales : les Furies Noires et les Crocs d'Argent, mais aussi les Danseurs de la Spirale Noire. Je gage qu'ils sauront se tenir pendant la cérémonie, mais nous pouvons compter sur eux pour être à l'affût de la moindre opportunité. N'oublions pas qu'il n'ont pas hésité à s'allier aux Âmes Noires il y a de cela quelques semaines..."



"ça veut dire qu'il pourrait quand même y avoir une bagarre ? Bien bien vous pouvez compter sur le service d'ordre hé hé hé..."

Amon carressait machinalement la lame de sa lance. La perspective d'un départ en vrille de la cérémonie le séduisait particulièrement.



"Et... Gilt'Har sera là aussi n'est - ce pas ?"



"Oui... Je sais que c'est difficile pour toi Shiran'Hui... Et il est fort probable que... Tu vois qui, soit exactement présente. Ne penses - tu pas qu'il s'agirait là d'une bonne occasion ?"




"Certainement pas... ça ne causerait que trop de tracas. A moi comme à elle... J'ai déjà assez à me soucier de la confrontation avec mon ancienne meute, qui a bien l'intention de me considérer comme un pariah jusqu'à la fin de mes jours."



"T'es chiant avec tes vieux principes moraux. Tu devrais l'enlever et t'enfuir avec elle et basta !"



"C'est la première fois que j'entends Amon dire quelque chose d'à peu près censé, même si je ne pensais pas à des procédés aussi expéditifs..."



On entend alors une voix extérieure :

"Les Seigneurs Humains viennent d'arriver !"



"Allons - y : il serait de fort mauvais goût de faire attendre nos invités. Au fait Dran : les Humains ont une forte tendance à la curiosité. S'ils vous adressent la parole, répondez avec prudence..."
Cloudi
   Posté le 25-07-2006 à 10:09:46   

Dran soupira, en partie de soulagement; le fait de voir des Humains le soulagea, mais ce qu'il avait apprit par lui même, c'est qu'un humain peut être très gentil comme très méchant. Il sortit de la tente après les autres. Un seul coup d'oeil lui suffit à repérer les Humains, dont certains affichaient un air nerveux à la vue de certains lycans.
Shiranui
   Posté le 25-07-2006 à 23:15:37   



En ressortant de la tente de Fan'Her, vous apercevez la délégations des Humains, avec à leur tête un homme d'une quarantaine d'années bien bâti, arborant non sans fierté une armure de plattes qui, bien que rudimentaire, contrastait avec les simples tuniques dont étaient vêtus les membres de son escorte.



"Seigneur Atrehir, soyez le bienvenu sur le territoire des Enfants de Gaïa.
- Bonjour à vous, seigneur Fan'Her. Votre hospitalité me fait toujours aussi chaud au coeur."



Atrehir aperçoit Dran, et s'approche immédiatement de lui :

"Alors voilà le jeune héros qui nous a épargné un bien funeste sort... Dites - moi mon jeune ami... De quelle région êtes - vous ? Il ne me semble pas que vous faites partie de mes sujets..."
Cloudi
   Posté le 26-07-2006 à 10:10:41   

Dran resta bouche bée. Premièrement, il ne pensait pas du tout que la curiosité des Hommes ressortirait si rapidement, mais il y avait aussi un léger détail qui l'inquiéta; il y avait quelque chose dans le timbre de la voix du Seigneur des Hommes de familié, aux yeux de Dran. Ce n'est finalement qu'en se rendant compte qu'on lui parlait bien à lui qu'il hocha la tête.

"En effet. Je vis dans un peuple nomade qui ne se montre que très rarement..."

Malgré l'effort immense dont Dran faisait preuve pour ne pas faire voir qu'il venait de mentir, il ne put s'empêcher de se pincer légèrement la lèvre inférieure. Mentir était l'une des choses que Dran aimait le moins faire, mais si cela contribuait à la survie d'une planète...
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 11:27:03   



"Je vois... Il est vrai que nombre de peuplades des Hommes persistent à garder un mode de vie tribal... Grand bien leur en fasse..."

Se desintéressant de Dran, en tout cas pour l'instant, Atrehir se tourna vers Fan'Her :

"Quand débutent les festivités ?



"Dès que les Alphas des autres meutes seront arrivés, nous pourrons nous rassembler autour du Cairn pour commencer la cérémonie."



A nouveau, une voix s'élève :

"Les Délégations des Danseurs de la Spirale Noire et des Crocs d'Argent viennent d'arriver !"

Les deux délégations marchent côte à côte, mais prennent bien soin de ne pas échanger un seul regard. Ces deux meutes se méprisent mutuellement depuis des temps immémoriaux, et cet état de fait n'est pas près de changer.
Cloudi
   Posté le 26-07-2006 à 13:13:15   

Dran déglutit. Il fut bien heureux d'avoir eu à remettre la Pierre d'Argent à Fan'Her, et pas à l'un des deux Alphas, qui avançaient sans échanger la moindre parole. L'un des deux avait l'air d'afficher du dégout à la vue du seigneur humain. Avant que les délégations des deux autres meutes prennent la parole, Dran regarda rapidement les autres personnes qui étaient déjà là, et constata que, bien que tous avaient l'air détendus, il devait tout de même y avoir comme un stresse chez chacun d'eux. Shiran'Hui avait l'air légèrement sceptique à la vue des représentants des Crocs d'Argent, lui.
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 22:04:03   



"Gilt'Har, Fram'Hor. Je vous souhaite la bienvenue sur le territoire des Enfants de Gaïa."



Les deux Alphas toisent Fan'Her, puis Fram'Hor, l'Alpha des Danseurs de la Spirale Noire, brise le silence :

"Peut - on en finir assez vite, j'ai déjà des haut - le - coeur à la vue de la vermine qui fréquente vos terres..."

Fram'Hor parlait aussi bien des Crocs d'Argent que des Hommes, et ne s'en cachait pas. Gilt'Har réagit quasi - instantanément :

"Je n'ai moi - même aucune intention de m'attarder dans une terre recueuillant les chiens galeux."



"..."



"Certainement. Permettez que je vous mène au Cairn."

Gilt'Har et Fram'Hor suivirent Fan'Her, passant à côté de Shiran'Hui et Amon, faisant semblant de ne pas les voir. Alors qu'ils s'éloignaient, Amon ne put s'empêcher de sermonner le Croc d'Argent déchu :



"Pourquoi tu lui as pas mis un bon coup de griffe dans la tronche à ce vieux fou ? T'as aucune fierté ou quoi ?"



"Tout a l'air tellement facile avec toi..."

Shiran'Hui se tourna vers Dran :

"Tu ferais mieux de les suivre. Il est peu probable qu'Amon et moi assistions à la cérémonie. Nous la suivrons de loin."
Cloudi
   Posté le 27-07-2006 à 10:16:26   

"Qu'il en soit ainsi..."

Les Hommes avaient déjà parcouru un certain bout de chemin vers les trois Alphas lorsque Dran commença à les suivre.
Le plus impressionant dans cette histoire, c'était que, il y avait d'un côté l'Alpha des Danseurs de la Spirale Noire et celui des Crocs d'Argent qui ne s'échangeaient pas même un petit regard, et de l'autre les Hommes qui faisaient tout pour les rattrapper, tout en gardant une certaine distance.
Dran jeta un rapide coup d'oeil derrière lui, et vit Shiran'Hui et Amon qui n'avaient pratiquement pas bougés. Quand il regarda à nouveau devant lui, il constata que toute les Délégations s'étaient arrêté. Il fit de même, et attendit la suite.

*Pourvu qu'il se passe rien, pourvu qu'il se passe rien...*
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 20:14:55   



La troupe chemine jusqu'au centre d'un grande plaine où a été érigée une grande statue de Gaïa, déesse principale de la culture lycan. Les deux mains de la statue sont jointes et forment un creux, comme pour servir de réceptacle. Les Crocs d'Argent et les Danseurs de la Spirale Noire s'asseyent face à face, les yeux rivés sur la statue, tandis que le Seigneur des Hommes et son escorte restent en retrait.



"Frères Lycans, amis Hommes, nous célébrons aujourd'hui le retour de la Pierre d'Argent, ainsi que celui de la paix sur notre pays."

Fan'Her se rapprocha de Dran, et lui mit la Pierre d'Argent dans les mains :

"A vous de jouer..."
Cloudi
   Posté le 28-07-2006 à 10:01:18   

Dran ouvrit de grands yeux à la vue de Fan'Her qui lui tendait l'artefact. Il avança alors timidement vers ce qui semblait être le réceptacle, et posa tout simplement la Pierre d'Argent dessus.
C'est alors qu'il entendit le grognement de l'Alpha des Danseurs de la Spirale Noire, qui affichait comme un air de défi à l'artefact, comme pour lui dire d'être à nouveau dérobé, et qu'il puisse en finir avec les Humains. Malheuresement pour lui, la Pierre ne bougea plus. C'est dans un geste brutal qu'il se leva, tourna les talons rapidements, et reprit la direction de la forêt, en passant devant des Hommes qui prirent bien peur. La Délégations des Crocs d'Argent partirent à leur tour, sans même jeter un petit regard au Seigneur Homme.
Dran vit alors la silhouette de Fan'Her qui avançait rapidement vers les deux meutes, probablement pour leur dire aurevoir. Le demi-elfe allait rejoindre l'Alpha des Enfants de Gaïa, lorsqu'il entendit quelqu'un interpeler.

"Ce fut très noble de votre part de restituer cet artefact..."

Dran se retourna, et vit que le Seigneur Homme le regardait. Celui-ci continuait:

"Vous auriez très bien pu le garder pour vous... Vous m'avez bien dit faire partie d'un peuple nomade, c'est bien cela?"

Dran ne voyait vraiment pas où il voulait en venir, et cette voix... Il répondit tout de même par un "oui" pas très bien assuré.

"Et bien, pour un peuple qui ne se montre pas beaucoup, c'est plutot noble, en effet. Dites-moi...ces oreilles, ne sont pas normales?"

Dran rougit faiblement.

"C'est de naissance.
-Oh, oui bien sûr, fit le Seigneur Homme en y ajoutant un petit sourire."

Mais que pouvait bien vouloir cet homme?

"Bref, en tout cas, vous aviez bien eu raison de remettre cet artefact. Le peuple des Hommes vous en est très reconnaissant. Comme je le dis souvent, il est important de choisir ce que l'on veut faire...

*flashback:
"... et faire ce que l'on a choisit. Tu n'avais pas à empêcher les gardes de punir ton père comme il se doit, Mathieu..."

Assis sur une grande chaise, le Seigneur tyranique. Gisant au sol, un jeune homme d'une quinzaine d'année, dont les oreilles étaient nettement plus pointues que le reste de la population locale.*

Le commentaire final du Seigneur humain semblait légèrement déplacé aux yeux des autres personnes encore présente, mais c'était là que Dran se mit à tout comprendre. Il sentit comme un frisson, qu'il aurait pu traduire par un "choc émotionel intense". Ce n'était pas possible. Le tyran avait du être emporté en même temps que sa planète, et il n'avait pas du tout la même tête que le Seigneur Homme qui était devant lui. Mais pourtant, cette voix...
Dran se rappela soudainement qu'il avait pour but de rejoindre Fan'Her. Il tourna alors tête vers les bois, et aperçut les Alphas des deux autres meutes qui étaient déjà partis.

"Bien, fit le Seigneur Homme. Je vous laisse à vos occupations. Je vais de ce pas retourner aux miennes, fit-il en prenant le sens opposé qu'avaient prit les Alphas."

Le reste de serviteur humains suivirent leurs Seigneur, laissant Dran seul au milieu de la plaine. Le demi-Elfe rejoignit alors Fan'Her, pour lui dire aurevoir, avant de retourner sur le Luastria.
Shiranui
   Posté le 28-07-2006 à 12:25:38   



"Pfff.... Pas une seule baston... C'est nul."



"C'est très bien ainsi..."

Amon et Shiran'Hui venaient de rejoindre Dran et Fan'Her :



"Les Furies Noires n'ont pas daigné venir finalement..."



"Elles ne tiennent pas les Hommes en haute estime depuis que certains d'entre eux ont commencé à se sédentariser. C'était sans doute façon de signifier leur opposition..."



"Quoiqu'il en soit, nous ne pouvons que remercier Dran pour nous avoir garanti un retour au calme assez rapide dans les prochains jours. La nouvelle du retour de la Pierre d'Argent va se répandre comme un traînée de poudre. J'y veillerai personnellement."
Cloudi
   Posté le 28-07-2006 à 13:01:55   

Dran baissa la tête.

"Il est temps pour moi de rentrer à bord du vaisseau..."

Dran se rappellerait de cette conversation avec le Seigneur Homme, et il comptait bien ne pas en rester là.

"Il se peut que je revienne en ces terres plus tard, nous nous reverrons peut-être...Fan'Her, je n'oublierais jamais l'accueil que vous m'avez fait...Aurevoir Amon, Shiran'Hui, et Fan'Her."

Il s'enfonça dans la forêt, s'assura que personne ne pouvait le voir, et fit apparaitre une gate le menant au Luastria, avant de s'y engoufrer.
Mitoko triball
   Posté le 25-08-2006 à 06:07:49   

(HJ: Avec l'accord de maman ^^ )

Une gate s'ouvrit aux abords de la forêt, mais parfaitement dissimulée par deux magifiques arbres aux troncs droits et fiers et aux ramures entremêlées qui formaient une masse de feuilles compacte à travers laquelle les simples regards ne pouvaient percer.
Encore une fois, Mitoko fut littéralement propulsée à l'extérieur, et dans une splendide roulade sur le sol, se retrouva étalée par terre à contempler béatement les morceaux d'azur perçant entre les cimes et branches des arbres qui l'entouraient. Si on avait du organiser un concours de sorties de gates désastreuses, sûr qu'elle aurait remporté la palme d'or avec succès...
Soupirant, la jeune femme se releva et épousseta ses habits à la hâte avant que le lycan roux ne fasse sont apparition. Elle ne remarqua cependant pas que de multiples feuilles s'étaient emmêlées dans ses cheveux blonds comme les blés.
Shiranui
   Posté le 25-08-2006 à 15:05:39   



"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!"

C'est tête la première que Gareth traversa la gate et heurta un tronc d'arbre massif, pour ensuite se retrouver les quatre fers en l'air dans un buisson d'orties après une majestueuse chute arrière tandis qu'il comptait les étoiles voltigeant autour de sa tête :

"J'ai mal TT___TT
Mitoko triball
   Posté le 27-08-2006 à 05:13:34   

Ah et bien non, il y avait visiblement pire qu'elle... Et pour cause, à part ses propres sorties de gates, et encore elles n'étaient pas aussi désastreuses que celle-ci, Mitoko n'avait jamais vu personne faire un vol plané pareil...
Elle se précipita aussitôt aux côtés du lycan et s'agenouilla à hauteur de sa tête, inquiète, pour savoir comment il allait. C'est que l'impact semblait avoir été rude...

"Monsieur Gareth!!! Vous allez bien??? Rien de cassé???"

Lorsqu'elle posa ses mains sur le sol, une sensation de piqure les lui fit retirer immédiatement de l'endroit où elle les avaient posées. Visiblement le buisson dans lequel était tombé le lycan était formé de plantes pas très sympathiques...
Il fallait le tirer de là, mais comment?...

"Je... je vais vous aider... Attendez..."

Elle saisit la grosse patte velue du lycan et la tira de toutes ses forces pour essayer de le tirer de là mais rien n'y fit, il était bien trop lourd pour elle... Et elle ne manqua d'ailleurs pas de perdre l'équilibre pour se retrouver sur les fesses, la patte du lycan sur les genoux.

"Aoutch! J'en ai marre de toujours finir dans ce genre de positions..."
Shiranui
   Posté le 27-08-2006 à 10:54:45   



"Désolé !!!! >___<

Gareth retira aussitôt sa patte du genou de Mitoko et entreprit de se relever :

"Aucun problème o__-

Gareth, grâce à l'aide fournie tant bien que mal par Mitoko, parvint à se remettre sur ses deux pattes arrière. Il saisit ensuite son infortunée compagne de voyage par les épaules pour l'aider à se relever, la soulevant comme un simple fétu de paille.



"C'est vous qui faites tout ce vacarme ?"



Gareth se retourna aussitôt, paniqué à l'idée qu'un habitant de ce monde les ait vus franchir la gate, mais il reconnut le Croc d'Argent :

"Salut Shira ! ça faisait longtemps ! ^___^
Mitoko triball
   Posté le 28-08-2006 à 05:32:32   

Le coeur de Mitoko aussi s'était emballé un instant, mais elle pu soupirer de soulagement lorsqu'elle constata que l'homme et le lycan se connaissaient. Quoique pour un homme, il émanait de lui une odeur étrangement familière...
La jeune lycan, un peu intimidée, se rapprocha de Gareth pour rester dans son giron, mais pas trop près quand même après la scéne un peu gênante qui venait de se produire. Elle espérait que l'homme; mais en était-ce vraiment un?... ; ne les avait pas vu s'empêtrer de la sorte.
Le rouge aux joues, elle lui adressa un faible salut en inclinant la tête.

"Bon... bonjour..."
Shiranui
   Posté le 28-08-2006 à 14:03:58   



Le jeune homme vous regarde un moment puis, à votre grande surprise, s'approche de vous, se baisse pour que vos visages soient à la même hauteur, et se met à vous renifler, avant de parler en ces termes :



"Bienvenue sur les Terres de L'extrême Orient, Soeur Lycan. Je me nomme Shiran'Hui.



"Et y en a qui l'appellent Loup au Pelage d'Argent qui fait couler le sang des Ténèbres, mais ça fait un peu long, alors moi je dis que Shira ça va très bien."



"Et qu'est - ce qui vous amène ici au fait ? "



"On est venus faire une visite de courtoisie à Fan'Her et Alraïr. Et accessoirement on a un petit service à leur demander."



"Alors rendez - vous directement au Cairn. Ils sont en train de fêter le retour de la Pierre d'Argent. Ils seront sûrement ravis que vous vous joigniez à eux. Et faites attention : Amon est complètement ivre..."
Mitoko triball
   Posté le 29-08-2006 à 00:13:23   

Surprise par la façon un peu trop familière à son goût de lui souhaiter la bienvenue, Mitoko s'était encore un peu plus reculé vers Gareth, fixant le lycan inconnu avec de grands yeux éffarouchés. Et puis, son appellation donnée par le lycan roux et blanc de Loup au Pelage d'Argent qui fait couler le sang des Ténèbres, n'aidait en rien à la rassurer.
Cependant, le nom de Shiran'Hui ne lui était pas inconnu... La jeune femme réfléchit un instant avant de retrouver où elle l'avait entendu prononcer.
Zono, c'était Zono qui lui en avait parlé... Elle se risqua donc à s'avancer un peu.

"M... merci, frère?... Euh... votre nom, je l'ai déjà entendu de la bouche d'un ami... Est-ce que vous connaitriez une mademoiselle Liliana par hasard?... Euh... c'est peut-être indiscret, mais je tenais juste à vous poser la question... Toutes mes excuses..."

Elle baissa la tête.
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 00:18:55   



Shiran'Hui fut tout aussi surpris que Mitoko lui posât cette question, qu'elle ne le fut lorsqu'il eut le réflexe de lui renifler le visage pour vérifier si elle était une humaine ou une lycan :

"Oui, je la connais... J'ai parcouru ce pays avec elle il y a quelques années. Ferait - elle également partie de vos connaissances ?"
Mitoko triball
   Posté le 29-08-2006 à 00:42:47   

C'était bien lui alors...

"Euh... oui, mademoiselle Lili est une très bonne amie. Elle m'a enseigné pas mal de choses, et nous avons connu quelques ennuis ensemble... Mais ce n'est pas elle qui m'a parlée de vous..."

Elle plaqua alors ses mains sur sa bouche. Est-ce qu'elle avait bien fait de laisser échapper ce détail??? Après tout, Zono ne lui avait pas dit qu'il le connaissait et le lycan le prendrait peut-être mal que Liliana ait parlé de lui à une autre personne... Elle s'en voulu d'avoir encore trop parlé...
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 00:51:43   

(c'est marrant j'ai pas le souvenir que Zono et Shiran'Hui se soient rencontrés je dois avoir une mémoire défaillante Alzheimer me guette déjà XD )



"Oh... C'est étrange... Lilianna est la seule Sans D... Enfin vous savez quoi, que j'ai rencontrée... Je ne vois pas qui d'autre aurait pu vous parler de moi... Mais là n'est pas le plus important."

Shiran'Hui se retourna, et pointa du doigt la sortie de la forêt, à quelques dizaines de mètres de là :

"Contentez - vous de suivre le sentier. Il vous mènera directement au Cairn."



"Tu ne participes pas à la fête ?"



"Je vous rejoindrai plus tard. J'ai besoin d'un peu de solitude..."
Mitoko triball
   Posté le 29-08-2006 à 01:16:27   

(Ah nan nan, c'est moi qui me suis mal exprimée. ^^" Je voulais dire par là que Zono n'avait pas dit à Mimi connaître personnellement Shiran'Hui, et donc, que cette dernière se demandait comment allait réagir le lycan en apprennant que quelqu'un qui lui était peut-être totalement inconnu avait parlé à Mitoko de lui. Zono a juste évoqué en présence de Mitoko quelques souvenirs que Liliana lui avait confié. C'est plus clair j'espère? ^^"" )

Elle l'avait troublé... et elle s'en mordait les doigts...
Elle décida donc de ne pas en rajouter et s'inclina dans une profonde révérence face au lycan nommé Shiran'Hui.

"Encore une fois toutes mes excuses... Nous n'allons pas vous ennuyer d'avantage. N'est-ce pas monsieur Gareth?"

Elle se tourna vers son compagnon de route pour obtenir son assentiment. Pour une fois qu'elle prenait les devants.
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 00:49:10   

(ouais ça va je comprends mieux XD )



"Vous n'avez rien à vous reprocher. Je suis un peu perturbé ces derniers temps..."



"Bof c'est pas vraiment nouveau. Allez viens Mitoko on y va ^^



"..."

Shiran'Hui n'ajouta aucun commentaire, et s'enfonça un peu plus dans la forêt, tandis que Gareth partait vers le Cairn, pensant que Mitoko le suivrait.
Mitoko triball
   Posté le 30-08-2006 à 23:45:33   

Mitoko regarda Shiran’Hui s’en aller avec une petite pointe d’inquiétude dans le regard. C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas s’empêcher de se faire du soucis pour tous ceux qui croisaient sa route. Et cet homme là, enfin, ce lycan, paraissait plutôt maussade… Et elle se demandait si c’était une bonne idée de le laisser s’en aller seul ainsi… Mais puisque Gareth, qui semblait bien le connaître, n’était pas préoccupé par cette idée, sans doute qu’elle n’avait pas à l’être non plus. Elle s’empressa donc de rejoindre l’umbro au pelage roux et blanc.
Leurs pas les menèrent bien vite sur les lieux de ce qui ressemblait à une grande fête entre différents clans. Le nez levé, toujours à la suite de Gareth, Mitoko reconnu l’odeur d’humains mêlée à celle de lycans de toutes sortes. Tous étaient réunis et festoyaient gaiement en buvant, mangeant ou… chantant bruyamment... L’ambiance conviviale qui régnait en cet endroit étonna la jeune lycan qui avait laissé cette terre au seuil d’une crise dramatique lors de sa dernière venue. C’était donc que Meileen avait dit vrai, la pierre avait du être restituée. Mais par qui ? L’idée la contrariait toujours un peu, c’est qu’elle aurait bien voulu pouvoir se racheter en la ramenant elle-même… Mais tant pis, l’essentiel était que tout se soit arrangé.
Soudain, une odeur familière lui fit faire un demi-tour sur elle-même. Elle était persuadée de l’avoir identifiée c’était…

‘‘Fan’her !’’

Et en effet, elle ne s’était pas trompée, le chef des Enfants de Gaïa s’avançait à leur rencontre dans un large sourire.


‘‘Bien le bonsoir mademoiselle Mitoko. Votre odorat s’est affuté à ce que je vois. Je ne m’attendais vraiment pas à vous voir ici. C’est un véritable plaisir.’’

Saisissant la main droite de la jeune femme, il la serra dans ses gosses pattes velues.

‘‘Et ce cher Gareth vous accompagne. Ca faisait longtemps, vieille branche. Toujours à te balancer aux branches des arbres ? Merci pour ton coup de patte de la dernière fois.’’

Alors que l’alpha lâchait la main de sa jeune amie pour porter une patte à l’épaule de son compagnon, Mitoko le regarda un peu perplexe, elle trouvait Fan’her bien moins formel qu’à l’ordinaire… Ce que celui-ci ne manqua pas de remarquer.

‘‘Bonsoir monsieur Fan’her… Ca me fait plaisir aussi de vous revoir…

- Pardon si je peux vous paraître un brin familier ce soir, mais j’ai du me plier à un concours de beuverie entre chefs. Assez navrant je puis dire… Heureusement que je tiens plutôt bien la bouteille… alors l’alcool m’échauffe encore un peu l’âme et l’esprit. D’ailleurs, je maintiens que ce poison n’entrera pas chez les miens. Enfin, et si vous m’expliquiez ce qui nous vaut l’honneur de votre visite ?’’

Le jeune chef reprit enfin son souffle après cette longue tirade et laissa la parole à ses deux interlocuteurs.
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 20:06:11   



"Et bien... Disons qu'il s'est passé pas mal de choses depuis notre dernière conversation. On peut discuter dans un endroit plus discret ?"



"Bien sûr. Allons dans ma tente."

Ce qu'ils firent. Aprés que Fan'Her se soit assuré que personne ne les avait suivis, il invita Mitoko et Gareth à s'asseoir et à leur exposer la raison de leur venue :



"Tu te souviens de Myllia je suppose. On a perdu sa trace et on est plus qu'inquiets pour elle... Tu crois qu'Alraïr accepterait de nous filer un coup de main ?"
Mitoko triball
   Posté le 05-09-2006 à 03:18:12   


"Myllia??? Elle a disparu??? Moi qui espérait qu'elle vous accompagnait... Bien sûr que je me souviens d'elle. Et j'en connais un qui risque de ne pas apprécier cette nouvelle..."

Mitoko se retrouva assise entre les deux lycans et voyant que la discussion était bien entamée, décida de s'y intégrer.

"Sir Amrael m'a confié que le dernier endroit où elle avait été signalée était Rune... Depuis, plus rien... pas même un message... Fan'her... vous croyez qu'Al'raïr accepterait de nous aider?... Monsieur Gareth a dit qu'il le pouvait..."

Visiblement assez secoué par l'annonce de la disparition de la jeune sans-destin, Fan'her garda malgré tout les pieds sur terre et se tourna vers Mitoko avec un large sourire rassurant, posant l'une de ses pattes velues sur la frêle épaule de celle-ci.


"Bien entendu. Al'raïr fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider votre amie, vous pouvez me croire. Mais pour l'instant, il va vous falloir être patient. Il a tenu à m'accompagner au Cairn et malheureusement, Amon lui a fait essayer la boisson... Il n'a pas tenu et s'est éffondré comme une masse. Impossible de tirer quelque chose de lui pour l'instant..."

Le lycan paraîssait passablement ennuyé, mais pas seulement de savoir que leur jeune amie avait disparu, ou même parce qu'il se sentait responsable de l'état dans lequel se trouvait son compagnon. En fait, il était ennuyé parce qu'il avait quelque chose à demander aux deux sans-destin...

"En attendant qu'Al'raïr tienne de nouveau sur ses pattes, j'aurais peut-être un service à vous demander...
-Un service?"

Mitoko questionna le lycan du regard, se demandant de quel service il pouvait bien s'agir aux vues de la mine passablement ennuyée de l'alpha. Fan'her se tourna alors vers Gareth.


"Voilà... nous avons un petit ennui depuis quelques temps... Les miens ont découvert un élémental aux intentions pas franchement amicales non loin du village... J'ai réussi à leur faire admettre qu'il s'agissait là d'un mauvais esprit de la forêt dont la colère avait été eveillée, mais j'ai peur qu'il ne se mette à parler aux miens de choses qu'ils ne sont pas censés savoir... Ou même que l'envie de faire des dégâts ne le prenne... C'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide pour intervenir..."

Un élémental??? La jeune femme se demandait à quoi pouvait bien faire allusion le lycan roux.
Shiranui
   Posté le 06-09-2006 à 09:30:06   



"Puisque nous n'avons rien d'autre à faire, pourquoi pas... Dans quel secteur se trouve sa planque ?



"Retournez dans la forêt par laquelle vous êtes arrivés, et suivez le sentier jusqu'à arriver à une cascade. C'est le dernier endroit où il a été aperçu."



"Et c'est là - bas que s'est dirigé Shiran'Hui. J'espère qu'il ne lui sera rien arrivé de fâcheux."



"ça m'étonnerait : nous parlons du loup au pelage d'argent qui fait couler le sang des ténèbres tout de même. Je m'inquiète davantage pour les membres de ma meute..."
Mitoko triball
   Posté le 07-09-2006 à 01:38:41   

Encore une fois, l’ignorance de Mitoko lui jouait des tours et elle ne comprenait absolument pas en quoi un… é-lé-men-tal pouvait être dangereux au point d’inquiéter Fan’her de la sorte.
De plus, elle se sentait un peu perdue au milieu de cette discussion entre deux amis qui semblaient avoir pas mal de choses à partager et dont elle ne savait rien…
Un peu hésitante, elle se risqua à poser la question qui lui brulait les lèvres, au risque d’interrompre la conversation des deux lycans.

‘‘ Pardon mais… qu’est-ce qu’un élémental ?...’’
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 11:29:27   



"Comment t'expliquer sans partir dans de longues élucubrations... Les élémentaux sont des créatures servant la Création, et ils sont directement soumis aux ordres de l'Oracle. Pour cette raison ils nous sont pour la grande maorité opposés, parce que selon l'Oracle, les Sans Destin perturbent le destin des mondes qu'ils visitent, et les rendent plus vulnérables au Néant."



"En un sens ce n'est pas faux, puisque vous échappez au contrôle de l'Oracle."



"Enfin bref, tout ça pour dire que les Elémentaux ont la particularité de puiser leur essence dans les éléments de la Nature. C'est un peu comme si une flamme ou une flaque d'eau prenait une forme physique tangible et obtenait la faculté de penser et agir par elle même. Ils sont de toute sorte, aussi je ne peux pas te dire à quoi ils ressemblent, tant ils adoptent des formes différentes. Mais eux ont un don pour nous reconnaître quand ils nous croisent... Tiens au fait Fan'Her : il ressemble à quoi celui dont on parle depuis toute à l'heure ."?
Mitoko triball
   Posté le 08-09-2006 à 02:41:09   

‘‘Euh… merci pour les explications monsieur Gareth…’’

Mitoko n’avait pas compris grand-chose à ce que venait de lui expliquer le lycan, pour ne pas dire rien du tout… Mais elle ne jugea pas bon d’en demander d’avantage. En tous cas, une chose était sure, en rentrant, elle avait sérieusement intérêt à se documenter sur la chose… et sur tout ce que venait d’évoquer Gareth par la même occasion… Néanmoins, elle ne pu s’empêcher de se demander comment on pouvait les reconnaître si ils possédaient des formes si différentes et si proches de la nature qui les entoure... Après tout, elle verrait bien…
Et puis, elle ne comprenait pas très bien, ce qu’était cet Oracle qui semblait en avoir après les sans-destins… En tous cas, il serait bon de lui expliquer qu’il se trompait en pensant que les sans-destins oeuvraient à la destruction des mondes…


‘‘Etrangement, il se trouve qu’il ait pris une forme d’arme, un poignard pour être exact. Ce qui laisse supposer que cet élémental a peut-être eu un porteur, mais quant à savoir ce qu’il serait advenu de lui, si tel était le cas, et comment l’élémental a pu se retrouver seul ici, je n’en ai strictement aucune idée. Les seules contacts que j’ai eu le plaisir d’avoir avec lui ont été assez… peu positif… Il se contente de repousser tout être tentant de s’approcher du lieu qu’il semble avoir choisi pour sanctuaire par de violentes salves d’énergie comparables à de grandes bourrasques de vent, et refuse tout dialogue. C’est malheureusement tout ce que je peux vous en dire actuellement.’’

Il refuse le dialogue et se montre violent ? Et en quoi deux sans-destin pourraient-ils réussir à se faire entendre d’un être qui semblait si réticent à se laisser approcher et supposé les détester ?

‘‘Pardon mais… en quoi Gareth et moi-même pourrions-nous nous montrer utiles ? J’ai peur de ne pas très bien comprendre… Surtout s’il nous considère comme des ennemis…’’
Shiranui
   Posté le 12-09-2006 à 12:12:57   



"Je ne pense pas à l'aide que Gareth pourrait nous apporter, mais à celle de votre participation Mitoko. Nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps, mais je ne saurais dire pourquoi, j'ai l'intime conviction que vos paroles, votre façon d'être, votre bonté tout simplement, pourront calmer la colère de cet élémental."



"Si c'est bien de colère qu'il s'agit. ça se trouve il a simplement pété les plombs."
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 00:03:46   

(HJ: Faudra lui expliquer la condensation en route. XD )

"Ah euh... si vous le dites monsieur Fan'her..."

Les joues de la jeune femme devinrent rouges et elle du dérourner le regard de son interlocuteur. Les compliments, ce n'était vraiment pas son truc... Surtout qu'elle avait du mal à accepter qu'elle puisse posséder des qualités.
C'est alors que le lycan tendit sa grosse patte vers elle. Mitoko surprise ferma les yeux dans un réflexe de crainte. Elle r'ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit Fan'her laisser échapper un rire amusé face à la réaction de la jeune femme. Il lui désigna alors deux feuilles qu'il tenait entre ses pattes.


"Vous aviez ceci dans les cheveux. Et même si ça vous allait plutôt pas mal, je doute que vous auriez apprécié de les garder.
-Ah... euh... merci..."

Elle se sentit soudain complètement idiote... et ne manqua pas de baisser la tête.
Fan'her se tourna alors vers Gareth et s'approcha de ce dernier.


"Merci d'accepter de vous en charger, vous me retirez une énorme épine de la patte."

Il se pencha plus avant pour murmurer à l'oreille de son compagnon.


"Je compte sur toi pour veiller à ce qu'il ne lui arrive rien. Elle m'est très chère..."
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 10:43:21   



"Ouais t'inquiète pas... Viens Mitoko ce sera vite fait."

Gareth emmena Mitoko jusqu'à l'entrée de la forêt par laquelle ils étaient arrivés, puis il ajouta quelque chose qu'il jugea important de préciser :

"Il y a une autre raison pour laquelle tu es plus qualifiée que les habitants de ce monde pour t'occuper de cet élémental. Vois - tu, le fait qu'il ait déjà la forme d'une arme implique qu'il a déjà été condensé par quelqu'un, qui au final a sans doute préféré ne pas l'emmener, peut - être apeuré par l'idée d'avoir sur lui une arme dotée de la parole. Notre tâche va consister à approcher cet élémental, mais à un moment donné, tu devras agir sans mon aide. Tu devras te concentrer exclusivement sur lui, ou elle qui sait, de manière à le recondenser, et le faire tien."
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 13:31:39   

(Vite fait, vite fait. Je pensais que tu avais dit qu'on avait tout notre temps? XD Je plaisante maman, pitié ne te fâche pas... ^^""" )

"Euh..."

Tous ce que le lycan était en train d'essayer de lui expliquer l'embrouillait de plus en plus. Il avait une forme d'arme, ce qui voulait dire qu'il avait été condensé par quelqu'un et que comme un élémental condensé devenait une arme qui parle, ce quelqu'un avait du en avoir peur... d'accord... Oui... bon... C'était quoi cette histoire de condensation?... Et puis pourquoi ça transformait les élémentaux en armes qui parlent?... C'était pas un peu tiré par les cheveux comme histoire?... Et puis d'abord, elle n'y connaissait rien à la façon de condenser ce qu'ils appelaient un élémental... Elle allait se planter c'était sur et certain...
La jeune lycan suivait tant bien que mal son compagnon de route en écartant les feuillages qui se trouvaient sur leur chemin. Quand, dans un petit regard en coin géné et se voulant extrêmement poli, elle eut enfin le courage de dire ce qu'elle pensait et qui la faisait se sentir si bête.

"Pardon monsieur Gareth mais... je ne comprends pas grand chose à ce que vous dites... Navrée..."
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 13:41:38   

((bien sûr qu'on prend notre temps, c'est juste Gareth qui s'exprime ^^" ))



"Ouais je m'en doutais un peu. Le fait est que les élémentaux se condensent et prennent généralement la forme d'une arme lorsqu'ils sont extrêmement affaiblis, voire à l'article de la mort. Mais t'inquiète pas : quand on sera face à l'élémental dont on parle depuis tout à l'heure, je suis sûr que tu sauras quoi faire. "

L'espace d'un instant, les poils rouges du lycan se hérissèrent :

"C'est juste une impression ou le vent s'est soudainement fait un peu plus violent qe tout à l'heure ? "
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 14:03:02   

(HJ: Oki doki maman ^^ )

La même impression s'empara de la jeune femme qui, si elle s'était trouvée sous sa forme de crinos à cet instant, en aurait également eu le poil hérissé. Levant lentement la tête, elle se mit à humer l'air anxieusement, le regard et les oreilles aux aguets de tout ce qui pourrait paraître suspect.

"Ce n'est pas qu'une impression, moi aussi je l'ai senti..."

Toute lycan qu'elle était, Mitoko ne pu s'empêcher de réprimer un tremblement. Elle ignorait totalement à quoi elle devait s'attendre alors qu'ils continaient à s'enfoncer un peu plus au coeur de cette forêt qui lui paraissait de moins en moins accueillante...

"J'ai le mauvais sentiment d'avoir pénétré sur des terres hostiles... comme si on se trouvait sur un domaine privé où nous n'avons rien à faire..."

Dans un nouveau tremblement, elle se frotta les bras pour tenter de faire cesser ces frissons désagréables qui lui parcouraient le corps.
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 16:22:31   



"Bon ça veut au moins dire que nous marchons dans la bonne direction. Ne nous laissons pas impressionner et poursuivons. Un élémental dans sa forme condensée ne pourra pas nous faire grand mal de toute façon ^___^

Comme pour contredire Gareth, une bourrasque de vent beaucoup plus violente que les précédentes lui envoya un énorme tas de fourrure blanche dans la tête.



"Quelle que soit cette créature, si elle me cherche, elle va me trouver"



(voix étouffée)

"Et bien vas - y te gêne pas pour y retourner parce que là t'es assis sur mon visage Shira >___<
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 16:54:03   

La masse blanche surgie de nulle part et balancée dans leur direction comme si elle n'avait été qu'un fétu de paille, ne manqua pas de provoquer un vent de panique momentané chez la jeune lycan. Mais elle avait visiblement réagi plus promptement en s'écartant de la chose blanche. A l'inverse de Gareth qui se l'était reçue en pleine figure... Et à la vue d'un deuxième lycan affalé de tout son poids sur le pauvre bras droit de la dirigeante de l'Aube, la peur éprouvée par la la jeune femme l'instant auparavant, s'envola aussitôt pour laisser place à un petit rire amusé. Rire qu'elle étouffa en plaquant les mains sur sa bouche. C'était irrespectueux de se moquer de personnes dans une situation aussi embarrassante...
C'est pourquoi elle s'empressa de s'approcher d'eux avec l'intention de peut-être pouvoir leur donner un quelconque coup de main.
Et elle était soulagée de la réapparition, même si elle avait été plus que soudaine, de l'autre lycan nommé Shiran'Hui, qu'elle avait reconnu malgré cette nouvelle apparence, instinctivement, à son odeur qui était restée ancrée dans sa mémoire.

"Besoin d'un coup de main?... Ou de... patte?"
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 17:29:08   



"Merci pour votre bienveillance, mais Gaïa a veillé à ce que je ne souffre d'aucune blessure."



(voix toujours étouffée)

"Super tu peux dégager maintenant ? "



"Pardon Gareth. Je ne voulais pas te blesser."



L'espace d'un instant, la voix de Shiran'Hui paraît plus infantile, mais reprend aussitôt son ton neutre et sérieux :



"Vous êtes là pour cette créature qui envoie ces ondes de vent ?"



Gareth se leva en se frottant machinalement le museau, avant de répondre au Croc d'Argent :

"Tout juste Auguste."



"Alors allez - y. Il est peut - être plus prudent que je ne me mêle pas des affaires des Sans Destin. J'attendrai votre retour à la lisière de la forêt."
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 18:05:35   

"Ah bien euh... Nous allons y aller alors... Je suis heureuse de savoir que vous vous portez bien."

Elle s'inclina.
Shiran'Hui... Mitoko avait décidément bien du mal à le cerner ce lycan, mais elle commençait à trouver que la réputation de ce dernier était peut-être un peu surfaite, et surtout ce nom en fait : loup au pelage d'argent qui fait couler le sang des ténèbres, censé évoquer un sentiment de terreur. Qu'est-ce qui lui avait valu un nom pareil? Dans le fond, elle, elle le trouvait plutôt sympathique. Et même assez touchant avec l'éternel air sérieux qu'il se bornait à afficher et son attitude de loup solitaire.
Peut-être qu'un jour elle aurait mieux l'occasion de le connaître, mais pour le moment, Fan'her leur avait confié une mission à Gareth et elle. Qui semblait d'ailleurs plus reposer sur ses épaule que sur celles de l'umbro au poil presque rouge...

"Ca va monsieur Gareth? Se remet-on en route? Je crois que je sais où il se trouve... mon instinct... je crois qu'il me guide vers le vent... parce que c'est mon élément..."
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 18:46:00   



"Alors allons - y. Je te fais confiance."



"Soyez prudent. J'ai fait l'erreur de le sous estimer et vous avez vu le résultat."



"Ouais bon ça va on va pas en parler pendant 107 ans ! >___< "

Shiran'Hui ne répondit pas et repartit vers l'entrée de la forêt, laissant à Gareth et Mitoko le loisir de rencontrer l'élémental.
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 19:23:39   

"Nous serons prudents monsieur Shi... !"

Mitoko n'alla pas jusqu'au bout de sa phrase, le lycan était déjà loin...
Se retournant vers Gareth, elle tenta de lui adresser un petit sourire chaleureux, mais aussi pour se rassurer elle-même...

"Bien, c'est par ici monsieur Gareth."

Sans plus attendre, elle s'enfonça plus avant dans la forêt, le bruit des pas du lycan roux derrière elle lui suffisait à savoir qu'il la suivait de près. Jouant des mains et des coudes, elle se fraya un chemin à travers les buissons, les racines et les grandes fougères. A mesure qu'ils se rapprochaient, son cou se tendait de plus en plus en direction de la source de cet élément si familier. Lorsque soudain, elle stoppa net à l'orée d'une petite clairière qui formait un cercle délimité par des arbres de taille respectable. Au centre de cette clairière, se dressait une vieille souche recouverte de grosses fougères, et planté dans celle-ci, un poignard, dont seule la lame n'était pas noyée dans les entrelacs des branches des fougères arborescentes qui avaient pris possession de la souche, et luisait faiblement. Comme une mise en gardes muette.
Mitoko désigna alors l'objet du doigt à Gareth. Ils se trouvaient encore en dehors du cercle que formait la clairière et Mitoko avait le sentiment qu'ils ne devaient pas avancer d'avantage...

"C'est ça?..."
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 19:34:06   



"Ouaip. Le vent émane de cette clairière. Le doute n'est plus permis : ce poignard est un élémental du vent condensé. Mais c'est étrange : la façon dont il est disposé laisse à croire qu'il garde quelque chose. Ou alors il se protège lui - même contre l'arrivée d'un nouveau porteur après la disparition du précédent, tout en regagnant progressivement son énergie pour retrouver un jour sa forme originelle. Mais ce processus peut prendre plusieurs siècles..."

Gareth eut le malheur de mettre un pied dans la clairière, et aussitôt un arc de vent l'envoya voler contre un tronc d'arbre. Il se releva ausitôt en se massant le dos et en maugréant :

"Je sens que ça va pas être facile de lui prouver qu'on est animés de bonnes intentions. Tu devrais essayer pendant que j'assure tes arrières, prêt à te rattrapper au cas où il te balance une bourrasque. Comme t'es mignonne il se laissera peut - être attendrir plus facilement ^^
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 19:45:02   

( Hé hé. )

"Euh... je vais essayer..."

Pas très rassurante la perspective de faire un vol plané... Mais après tout, elle avait confiance en Gareth alors si il lui avait dit qu'il assurerait ses arrières, c'était qu'elle n'avait rien à craindre... sans doute?...
Timidement, Mitoko s’approcha de ce qui se trouvait en fait être une dague Pas à pas, elle finit par ne plus se trouver qu’à deux petits mètres de l’objet si mystérieux et cause de nombreux soucis au sein du clan de son ami l’alpha eu pelage roux. Un objet qui paraissait bien inoffensif après tout ce qu’elle avait pu en entendre et qui laissait supposer le contraire. Elle ne savait absolument pas ce qu’elle devait faire. Elle savait encore moins à quoi s’attendre. Elémental, c’était le seul mot qu’elle pouvait mettre sur la notion bien obscure que Gareth lui avait donnée de ce avec quoi elle était censée établir un contact. Selon lui, elle saurait quoi faire le moment venu. Mais de quel moment pouvaient-ils bien parler ? Et qu’est-ce qu’elle saurait faire qu’elle ignorait encore en cet instant ? Lentement, elle s’avança encore, l’esprit anxieux et l’estomac noué. Comment avait-elle fait pour s’embarquer dans une telle galère ?...
La dague émit soudain une faible lueur et Mitoko eut un sursaut, manquant de peu de lâcher un petit cri de surprise. Un léger rire moqueur s’échappa alors de l’arme qui, dans un flot de lumière et une grande bourrasque, changea instantanément de forme pour prendre l’apparence d’un jeune homme de vingt-sept ans portant des lunettes, de grande stature, et à la longue chevelure argentée flottant tout autour de lui, comme sans cesse portée par une brise invisible.
Mitoko en resta interloquée, d’une part parce que l’être l’impressionnait, mais il y avait également en lui un je-ne-sais-quoi qui l’attirait inconsciemment…

‘‘Ainsi, on m’envoie des jeunes femmes à présent. Voilà qui est très amusant. Ces êtres frusques imaginent peut-être avoir trouvé là une parade pour contenter ce qu’ils considèrent comme un esprit en colère. Soit, et bien ils ont de la chance, il se trouve que j’ai un faible pour les femmes, et particulièrement lorsqu’elles sont aussi jolies. Mais la partie n’est pas encore gagnée alors inutile de sourire ainsi, lycan.’’

Le regard amusé de l’élemental se posa sur Gareth qui attendait non loin.
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 19:56:29   



"Et ça t'fait rire en plus ! Elle m'a fait mal ta petite plaisanterie figure - toi ! C'est pas toi qui t'es pris un Croc d'Argent sur la tronche >___< "

Tout en râlant, Gareth se tenait derrière Mitoko, prêt à la rattrapper en cas d'urgence, comme il s'y était engagé.
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 20:11:42   

Dans un large sourire, l’élémental soutint le regard de son interlocuteur sans lui adresser d’animosité. Puis, il se tourna ensuite vers la jeune femme qui avait été la cause de sa matérialisation sous sa véritable forme.

‘‘Cette charmante demoiselle a-t-elle un nom ?’’


Mitoko sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Etait-ce vraiment à elle que cet être quasi-surréel s’adressait ??? Maladroitement, elle bégaya et chercha à établir un lien visuel entre Gareth et elle pour avoir moins l’impression de se trouver seule face à la créature.

‘‘Mi… Mitoko… Je me nomme Mitoko…
-Enchanté jeune Mitoko. Pardonnez-moi de ne pas vous donner mon propre nom, mais j’aimerais tout d’abord en savoir un peu plus sur vous. ’’

La jeune lycan se vit adresser un sourire des plus énigmatiques par l’élémental, mais empli d’un charme certain et d’une douceur désarmante qui la poussèrent à acquiescer.

‘‘ Pour quelle raison a-t-on poussé une fille aussi adorable que vous à venir à la rencontre d’un tel danger ?
-Je… je n’sais pas… On m’a dit que je saurai quoi faire lorsque le moment viendrait…
-Que vous sauriez quoi faire ? ’’

L’attention de l’élémental passa de nouveau de sa jeune interlocutrice au lycan roux et blanc puis du lycan à la Mitoko, et son regard s’illumina soudain.

‘‘Je vois. Sans-destin, c’est bien ça ?’’


Alors que Mitoko acquiesçait, le regard de l’élémental se posa de nouveau sur l’umbro, attendant une réponse de sa part également. Même s’il n’y prêterait pas grande attention au final.
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 20:27:46   



"Ouaip. On est les seuls dans le Prismandalé à pouvoir nettoyer vos conneries qu'est - ce qu'on y peut... Qu'est - ce que tu fous là au fait ? Et surtout : depuis combien d'années tu squattes cette clairière ? "
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 20:46:58   

(Je présente toutes mes excuses dès à présent pour l’impolitesse dont va faire preuve l’élémental vis-à-vis de Gareth ^^’’ Arf,maintenant, au boulot! >__< )

Sans porter plus d’intérêt aux paroles du lycan, l’élémental se concentra de nouveau sur Mitoko qui semblait l’intéresser bien plus que son acolyte masculin.

‘‘Nous sommes donc dans le même camp. Voilà déjà un point positif à cette histoire.’’


Il sembla encore réfléchir un instant avant d’ajouter.

‘‘Il se trouve que je cherche un nouveau compagnon de route, ou devrais-je dire, une compagne. La compagnie des hommes m’insupporte, je les trouve indignes d’un quelconque intérêt. A vous donc, de me prouver que vous feriez une bonne compagne, douce Mitoko.’’

La jeune femme n’en revenait pas. Lui prouver qu’elle était digne de devenir sa compagne de route ??? En quoi pourrait-elle lui être utile ??? Et de quelle route parlait-il ??? Elle ne comprenait décidément rien à rien… Mais avant qu’elle n’ait pu obtenir une quelconque réponse de la part de celui-ci, un vent particulièrement puissant vint lui frôler la joue droite. Elle se rendit alors compte avec stupeur que l’être étrange se trouvait à côté d’elle, les lèvres proches de son oreille, il lui murmura ses quelques paroles.

‘‘Les règles du jeu sont simples. Réussir à saisir l’insaisissable. Rattraper le vent dans sa course. Il faut me capturer tendre âme. A cette condition seulement, je deviendrai vôtre.’’

Nouveau sourire, et une spirale venteuse se forma autour de l’élémental qui s’écarta vivement de la jeune femme. Mitoko se sentit un peu dépassée par les évènements et chercha un soutien en se tournant vers Gareth, mais celui-ci ne bougea pas d’un poil, ne lui adressant pas même un regard. Elle du bien vite se résoudre à l’évidence. Il s’agissait d’un défi, et elle n’avait pas le droit de le perdre…
Après une profonde inspiration, elle se lança donc à la poursuite de l’élémental, courant comme une dératée derrière lui, qui semblait flotter avec grâce au dessus du sol, toujours porté par un vent invisible. Le bougre était rapide, bien trop rapide… et la distance entre les deux poursuivants restait considérable, malgré tous les efforts de la jeune femme. Ce n’était pas pour rien qu’il avait parlé de saisir l’insaisissable… Mais Mitoko ne se découragea pas et continua vainement à lui courir après à travers bois. Son sourire toujours flanqué sur le visage, l’élémental ne manquait pas de s’arrêter assez souvent pour attendre sa poursuivante en soupirant d’un air amusé. Après une demi-heure de course infructueuse, la pauvre Mitoko commençait sérieusement à voir rouge et ne supportait déjà plus l’attitude moqueuse de sa supposée cible. Alors qu’elle sautait par-dessus une racine pour l’éviter, elle se prit malencontreusement la queue dans une branche et perdit l’équilibre pour s’étaler monumentalement sur un tapis de feuilles mortes qui s’étaient déposées au pied d’un arbre. L’élémental, visiblement inquiet, ce qui était un comble, fit demi-tour pour venir s’assurer que la jeune femme se portait bien. Il se pencha vers elle.

‘‘Rien de cassé ? Vous avez là une part de votre anatomie qui est bien gênante. J’espère que vous ne vous êtes pas faite mal.’’


Elle était à bout de souffle alors que lui ne semblait nullement affecté par sa longue course… Et il trouvait même l’occasion de se préoccuper de l’état de santé de son adversaire ?... S’en était trop ! Dans un geste vif, Mitoko tenta de saisir un pan de la longue tunique de toile appartenant à l’élémental, et qui pendait juste au dessus de sa tête. Mais sa main se referma sur du vide.

‘‘La ruse ne vous sera d’aucun secours. Le vent ne se laisse pas facilement amadouer ma jeune amie, et encore moins avoir. Allons, relevez-vous. Le défi ne fait que commencer.’’

Dans un geste rageur, Mitoko se remit péniblement sur ses jambes. Elle n’avait pas cherché à ruser… elle s’était juste laissé emporter par la colère… Le jeu de course-poursuite reprit et au bout d’une nouvelle demi-heure, la jeune blonde n’en pouvait plus… Le rythme imposé par l’élémental était épuisant, et elle refusait de s’acharner à courir pour du vent… Elle alla donc s’asseoir sur une vieille souche pour reprendre son souffle et, par la même, abandonner cette chasse inutile. Déçu, l’élémental fit à nouveau demi-tour pour rejoindre Mitoko et se posta face à elle, les bras croisés, en prenant soin de laisser une distance de plusieurs mètres les séparer.

‘‘ On abandonne déjà ? Je vous aurais cru plus digne. Me serais-je trompé ?
-Je n’en peux plus… comment peut-on rattraper le vent ?... C’est stupide… et surtout impossible…
-C’est stupide lorsqu’on part vaincu d’avance. Et n’êtes-vous pas une sans-destin ? On devrait déjà vous avoir apprit qu’à l’impossible rien n’est tenu. Non, je me suis trompé. Vous n’êtes pas celle que j’attendais. Donc, vous n’êtes rien. ’’

A ces mots, le regard de Mitoko s’enflamma et une aura argentée l’enveloppa. Elle se leva d’un coup, les poings serrés, tout comme sa mâchoire, et laissa juste s’échapper quelques mots entre ses dents.

‘‘Silver wings…’’

Dans un souffle incroyable et en une fraction de seconde, la jeune femme se retrouva à empoigner le revers de la tunique de l’élémental, l’air furieux.

‘‘Je ne suis pas rien !’’

Surpris, l’élémental mit un court instant à réaliser ce qui venait de se produire puis, finit par adresser un sourire satisfait à la chasseresse.

‘‘Winslaks, élémental de vent, enchanté Mitoko.’’

Reprenant ses esprits, Mitoko lâcha immédiatement le vêtement de l’élémental. C’était à son tour d’être surprise par la réaction de ce dernier. Il venait de lui donner son nom ce qui voulait dire que… elle avait remporté le défi ?...

‘‘Je… je…
-Vous allez me condenser tout simplement.
-Vous quoi ???
-Me condenser. C’est cette chose dont on vous a dit que vous sauriez faire en temps voulu.
-Mais je… Je ne sais pas comment on fait ça !
-Ne vous en faites pas. Fermez les yeux et concentrez-vous, le reste viendra de lui-même. ’’

Sans contester, Mitoko ferma les yeux et se concentra du mieux qu’elle pu. Mais rien ne sembla se produire. Dépitée, elle s’apprêta à rouvrir les yeux lorsqu’elle sentit quelque chose qui avait pris place dans sa main droite. Elle constata alors avec étonnement qu’elle tenait une magnifique dague à la lame incurvée d’une vingtaine de centimètres et aux mêmes reflets froids et scintillants que la chevelure de l’élémental. Elle l’observa sous tous les angles avec curiosité lorsque l’arme se mit à émettre une faible lueur et qu’une voix s’en échappa alors.

‘‘ Cette apparence me semble judicieuse pour une jeune femme telle que vous. ’’

Mitoko failli lâcher la dague de surprise, mais elle se ravisa.

‘‘M… merci… Winslaks…
-Bien, et si nous l’entamions cette route en tandem ?
-Ah… oui, bien sûr !’’

Et sans perdre un instant de plus, la jeune lycan, maintenant en possession d’une arme élémentale, se lança à la recherche de Gareth. Elle ne mit pas longtemps à le trouver, celui-ci les ayant suivis dans leur course folle à travers la forêt. Sans un mot, elle leva sa dague bien en vue, un grand sourire victorieux sur le visage. Mais la jeune femme était à bout de forces et ne pu faire un pas de plus que sa vue se voila et son corps se déroba. Elle s’effondra alors comme une masse sur le sol meuble du sous-bois.
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 21:14:49   



"Tu n'as pas été tendre avec elle dis donc... Enfin on va dire que ça fait partie de son apprentissage."

Dans un geste prudent, et aussi délicat que possible, Gareth souleva Mitoko pour la porter dans ses bras en la serrant contre lui, geste protecteur instinctif qu'il eut sans trop pouvoir expliquer pourquoi :

"Tu as réussi Mitoko. Félicitations."

Portant la jeune femme, il retourna vers la lisière de la forêt où les attendait Shiran'Hui :



"Alors ? "



"Affaire classée. Les avis de tempête n'ont plus de raison d'être. "



"Fan'Her sera heureux de l'apprendre. Emmenons - la à sa tente, elle a grandement besoin de se reposer."
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 22:55:27   

Peu de temps après, Fan'her, qui était de retour à sa tente, pu voir Shiran'Hui et Gareth se glisser à l'intérieur, ce dernier portant précautionneusement Mitoko, toujours évanouie, dans ses énormes pattes velues.
Il se leva alors promptement, l'air inquiet, prêt à adresser un sermon à Gareth sur sa parole non tenue, lorsqu'il aperçut la lueur émanant de la dague que la jeune lycan tenait toujours fermement dans sa main droite.
Il se calma aussitôt et esquisça un léger sourire avant de s'adresser à ses deux compères.


"Donc, elle a réussi. Tant mieux. Tant mieux. Si tu l'allongeais sur ma couchette en attendant qu'elle se réveille Gareth, et que tu en profitais pour me raconter ce qui s'est passé? Al'raïr ne devrait plus tarder, je l'ai envoyé au puit s'arroser un peu la tête pour se désimbiber complètement. Shira? Tu es revenu de ta retraite en solitaire? Voilà qui est étonnant."
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 23:49:08   



"J'étais inquiet voilà tout. Mais si je dérange je peux partir."



"Ne le prends pas si mal enfin mon ami. Tu sais très bien que tu es toujours le bienvenu sur ce territoire."



Gareth, de son côté, avait allongé Mitoko sur la couchette de Fan'her, et était desormais prêt à raconter l'histoire de l'obtention de l'arme élémentale de Mitoko :

"L'élémental de vent cherchait en fait un nouveau porteur, et il a imposé à Mitoko un défi de course poursuite avant d'accepter de devenir son arme élémentale. Elle y est arrivée, mais non sans mal. C'est pour ça qu'elle est aussi épuisée. Au passage, le dit élémental a un foutu caractère... Je crois même qu'il est un tantinet pervers."
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2006 à 12:49:40   


‘‘Pervers dis-tu ?...’’

L’alpha sembla alors jeter un regard mauvais en direction de la dague qui reposait à présent aux côtés de Mitoko et dont la lame ne cessait de produire une lueur qui avait étrangement le don de l’agacer…
Il commençait à se demander si c’était une bonne chose d’avoir envoyé Gareth et leur jeune amie à la rencontre de cet élémental…
Mais les courants de sa pensée furent balayés par l’arrivée d’un Al’raïr au pelage, recouvrant sa tête, gouttant d’une eau fraîche et claire. Le jeune bras droit de Fan’her, au poil brun, entra dans la tente pour y découvrir avec stupeur la présence de Gareth, Shiran’Hui et Mitoko, inconsciente, installée sur la couche de son chef.


‘‘J’ai dormi si longtemps pour avoir l’impression que tant de choses se soient passées pendant mon sommeil ?... Je me sens tout à coup bien idiot moi… Shiran’Hui. Gareth.’’

D’un geste de la patte, il salua les deux lycans.


Edité le 24-11-2007 à 20:56:03 par Mitoko triball


Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 14:08:11   

Et Shran'Hui et Gareth lui adressèrent un salut de la patte en retour.



"Tu ne crois pas si bien dire en pensant que bien des choses se sont passées depuis notre dernière rencontre. Tu te souviens de Myllia ?
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2006 à 00:31:48   

Une lueur fugace passa dans le regard du jeune lycan brun.


"Myllia? Bien entendu, oui, je me souviens de notre jeune soeur... Pourquoi donc? Il lui est arrivé quelque chose?"

Laissant à Gareth le soin d'expliquer la situation, Fan'her décida tout de même de proposer à ses invités de s'installer plus confortablement pour discuter.


"Et si nous asseyions pour être plus à l'aise afin de parler de tout ça mes amis?"
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 11:31:06   

Tandis que tous prenaient place, Gareth expliqua la situation :



"Myllia a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace. Pour compliquer les choses, nous n'avons aucun indice quant à la direction qu'elle a pu prendre. Mitoko et moi sommes donc venus ici pour te demander si tu pouvais nous filer un coup de main, tu sais, avec les transes bizarres que tu fais parfois."
Mitoko triball
   Posté le 19-09-2006 à 01:41:34   

Baissant la tête, le lycan resta étrangement silencieux. Lorsqu'il la releva, une étrange lueur brillait dans ses yeux.


"Je vais tenter d'établir le lien au plus vite. Mais j'aurais besoin de Mitoko, elle est sans doute l'une des personnes qui lui sont le plus proches. Si nous unissons nos esprits j'aurais plus de chance de lier l'esprit de Myllia au mien assez longtemps pour "voir"...

-Je vais tâcher de la réveiller."

Se levant prestement, Fan'her se dirigea vers sa couche où Mitoko était toujours inconsciente. Mais un vent furieux s'échappa de la dague luisante pour le dissuader de s'approcher d'avantage.

" Si vous le permettez, JE vais m'en charger, lycan. Cette jeune femme et moi sommes à présent liés et je ne laisserai pas un mâle porter ses grosses pattes sur elle.

-Gareth disait vrai, cet élémental possède vraiment un fichu caractère..."

Montrant légèrement les dents, Fan'her finit par croiser les bras en attendant le bon vouloir de l'élémental, il n'avait de toutes façons, pas d'autre choix s'il voulait éviter un esclandre...
Alors qu'Al'raïr avait observé la scène avec stupeur, il balbutia quelques mots.


"Cette arme parle??? Bah..."

Il avait été habitué à ne pas poser trop de questions avec Fan'her et préféra ne pas s'attarder d'avantage sur le sujet. De son côté, l'élémental enveloppa sa propriétaire d'une douce brise tiède et Mitoko ouvrit bientôt les yeux. Constatant avec stupeur qu'elle se trouvait allongée dans la tente de Fan'her et que l'alpha lui souriait, debout, les bras croisés, à ses côtés. Elle sortait d'un rêve pour le moins étrange et perturbant... Mais Fan'her ne lui laissa pas le temps de réfléchir au pourquoi et au comment de tels songes.


"Navré de vous tirer ainsi d'un repos bien mérité Mitoko, mais nous aurions besoin de votre concours afin de pouvoir retrouver Myllia. C'est bien la raison de votre venue ici?"

Toujours un peu dans le brouillard, Mitoko s'empressa cependant d'opiner.

"Oui! C'est bien la raison de ma venue. Je... En quoi puis-je être utile? Je ferai tout ce qu'il faudra pour la retrouver!"

Se levant d'un bond, la jeune lycan porta son poing droit serré tout contre sa poitrine, celui qui tenait la dague.
Face au geste de sa jeune amie, l'alpha ne pu que répondre par un large sourire mais un peu forcé...


"Si vous baissiez cette dague pour commencer?
-Ah? Euh oui, bien sûr.
- Mffff, jalouse créature. "

Sans porter d'attention aux paroles de l'élémental, Fan'her tendit sa grosse patte à Mitoko pour l'inviter à rejoindre le petit groupe formé de Gareth, Al'raïr et Shiran'Hui. Mitoko saisit la patte et se laissa mener par l'umbro. Une fois qu'ils furent également assis, Fan'her se tourna de nouveau vers elle.


"Al'raïr va vous expliquer ce qu'il attend de vous à présent.
-Bien..."

Le jeune umbro brun se positionna face à Mitoko en croisant ses membres postérieurs dans la position dites du lotus.


"J'ai besoin de vous pour réussir à établir un lien assez fort avec Myllia pour parvenir à "voir" à travers son âme et par ses yeux. Parce qu'il faut que mon esprit soit en résonnance avec des personnes qui lui soient réellement proches pour avoir une chance de trouver son propre esprit. Vous comprennez?
-Je crois oui... Mais... que dois-je faire pour vous aider?
-Vous concentrer de toutes vos forces sur son image, sur ce qu'elle représente pour vous et sur votre volonté de la retrouver.
-D'accord. Ca ne devrait pas être difficile je pense.
-Si elle compte vraiment pour vous, non, ce ne sera pas difficile. Allons-y, croisez les jambes comme moi et fermez-les yeux. Concentrez-vous sur elle, je me charge du reste."

La jeune femme s'exécuta et prit la même position qu'Al'raïr en posant ses mains sur ses genoux. Et là, elle se concentra, sur l'image de son amie, en pensant à tous ces moments passés ensemble et aux épreuves qu'elles avaient traversés : leur transformation, la capture par les nihilistes et Myllia qui avait accouru pour l'arracher à leurs griffes, la course-poursuite après Liliana devenue white Lili, les heures d'entraînement, Leylec... tant de choses qui les liaient l'une à l'autre... tant de souvenirs partagés...
Les sentiments de la jeune lycan étaient si fort envers son amie que la recherche d'Al'raïr s'en trouva grandement facilité, et entraînant l'esprit de sa jeune amie avec le sien, ils purent se lancer à la poursuite de l'esprit de Myllia. Si les corps étaient souvent une entrave à la mobilité, les esprits, ou les âmes, elles, pouvaient bien plus facilement voyager, et ce en des endroits où le corps ne pouvait parfois pas se rendre. Encore fallait-il posséder la faculté de détacher son âme de son corps, et cette faculté, Al'raïr la possédait depuis toujours. Mais il avait rarement réussi à entraîner une autre âme à sa suite... C'est pourquoi il s'étonna que celle de Mitoko le suive si facilement. Mais qu'importe, il fallait se concentrer sur Myllia, il fallait la trouver, où qu'elle soit... Ainsi, les deux âmes traversèrent l'espace cherchant inlassablement le canal pouvant les conduire à l'esprit de leur jeune soeur disparue.
Lorsque soudain, un courant les porta plus rapidement et un long filament noirâtre se présenta à eux. Al'raïr compris immédiatement ce que cela signifiait et son âme plongea dans le filament pour se fondre en lui, entraînant l'âme de Mitoko à sa suite. Et il remontèrent l'étrange traînée jusqu'à ce qu'une lumière aveuglante les privent de la vue momentannément. Des images claires et nettes apparurent alors aux esprits des deux voyageurs : une grande porte de bois, une grande pièce, des murs de pierres, un sol marbré recouvert d'un immense tapis vert orné d'arabesques doré et noir, un grand lit à baldaquin recouvert par des couvertures vert tendre, une grande armoire, des plantes un peu partout et une immense fenêtre. Mais le plus marquant, c'était cette odeur... une odeur de végétaux, envoûtante, effrayante... Et puis soudain, ce fut le noir complet...
Dans une grande inspiration, Mitoko revint à elle, avec la mauvaise impression d'avoir plongé dans des profondeurs abyssales et que ses poumons avaient été comprimés par la pression exercée par cette surprenante "plongée". Lentement, elle reprit sa respiration, alors qu'Al'raïr, habitué par ces "voyages" prit une mine songeuse.
Shiranui
   Posté le 21-09-2006 à 00:32:40   



Cassant allègrement l'ambiance mystique qui s'était emparée des lieux, Gareth demanda :

"Alors vous avez vu quoi ? "



"Un peu de patience Gareth. Alraïr doit maintenant trouver le sens des visions qu'il vient d'avoir."
Mitoko triball
   Posté le 02-10-2006 à 17:50:44   

(Hj: Gomen pour le retard maman! Je me remets au boulot illico! >__< )

Alors qu'Al'raïr relevait lentement la tête pour répondre, Mitoko posa ses mains sur sa propre tête en se mettant à souffler étrangement. Son crâne lui faisait mal... et elle avait chaud... très chaud...


"Le voyage vous a un peu secoué jeune soeur, mais ne vous en faites pas, la chaleur devrait bien vite se dissiper. "

Ce disant, le jeune umbro au pelage brun se retourna vers Gareth et Shiran'Hui, l'air toujours aussi sérieux et pensif, alors que Fan'her s'était levé pour aller chercher une outre d'eau fraîche et la remis à Mitoko qui l'en remercia, les joues légèrement rosies par cette brusque montée de température.
Al'raïr repris alors la parole.

"C'était trop court... j'ai vu une pièce, mais c'était bien peu... Et c'était du genre de ce qu'on trouve dans ces grandes bâtisses que se construisent les humains mais en plus... enfin en moins... j'ai du mal à définir le lieu, je n'en avais jamais vu de comme ça auparavant... Mais l'odeur que j'y ai senti est à jamais ancrée dans mon esprit... Les plantes dont j'ai pu saisir les effluves, elles ne poussent pas ici, et je saurais reconnaître l'endroit où se trouve Myllia à leur odeur... J'en suis certain..."

Le jeune loup ne se départissait plus de cet air songeur qui donnait l'impression qu'il était en proie à un grand tourment intérieur. Comme s'il s'apprêtait à prendre une grande décision.
Mitoko de son côté tentait de faire tomber la temparature de son corps à grandes rasades d'eau fraîche si généreusement fournie par l'alpha roux.
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 19:58:56   

(pô grave j'avais tout mon temps )



"Hm... Intéressant tout ça. Mitoko, je peux te parler en privé quelques instants ? "

Devançant une quelconque réponse de la part de Mitoko, Gareth sortit de la tente.
Mitoko triball
   Posté le 03-10-2006 à 16:15:33   

Jetant un regard interrogateur à Gareth, Fan'her ne jugea cependant pas opportun d'émettre une protestation et laissa la jeune lycan le rejoindre sans poser de question. Ce que Mitoko s'empressa de faire, un peu chancelante et le front toujours chaud. Qu'est-ce que Gareth pouvait bien avoir à lui dire? Et aussi soudainnement?...
Dans un petit sourire gêné adressé aux autres lycans, elle poussa la tenture de l'entrée de la hutte et rejoignit le bras droit d'Aya qui l'attendait au dehors, un peu anxieuse.

"Gareth?... Qu'y a-t-il?..."
Cloudi
   Posté le 04-10-2006 à 15:19:57   

--------------------------------------


Dran sortit de la gate en se rétablissant sur un arbre. Il ne savait pas si le Passeur l'avait vraiment emmené près du roi humain, mais il n'empêchait qu'un bruit de musique lui parvint aux oreilles. Il ne tenait absolument pas à rencontrer les Enfants de Gaïa, mais en repensant aux Danseurs de la Spirale Noire, il ne put s'empêcher de garder une main sur la garde de son épée. Il marcha pendant une petite minute, jusqu'à arriver devant un campement qu'il n'arrivait pas à déterminer à qui il appartenait. Arrivé tout près et dissumulé par des buissons, il avait une vue sur ce qu'il se passait dans le campement. Les gens avaient l'air d'être heureux et en train de danser, certains rythmant le tout à jouer du luth. Dran en déduit que c'était des humains, et qu'ils célébraient la remise de l'artefact. La pensée que le temps n'avait pas l'air de s'écouler aussi vite qu'ailleur lui traversant à peine l'esprit, il cherchait des yeux la personne en qui il avait certains doutes: le roi. Il n'arrivait même pas à l'apercevoir, et en pensant que le souverain devait se trouver ailleur que dans son champ de vision, il relacha un peu son attention et balaya rapidement ses arrières. Constatant qu'il n'y avait personne, il allait reporter son attention sur le camp lorsqu'il entendit une petite branche craquer au dessus de lui. Il leva alors brusquement sa tête vers les cieux, mais il ne voyait rien, pas même un petit animal. Lentement, il abaissa sa tête, et regarda à nouveau la scène.

"Oh, mais c'est lui ! Celui grâce à qui la paix est revenue!"

La voix venait de derrière. Dran fut comme foudroyé, et se tourna lentement vers son interlocuteur. Devant lui, la Délégation des Hommes, au grand complet, avec en tête le roi que Dran tenait tant à voir. Seul particularité, il n'avait en rien le même timbre de voix que lors de sa première conversation avec le jeune vampire.

"C'est tout de même incroyable, tu aurais donc eu le temps de te changer et de nous devancer? Mais, je pensais pourtant emprunter le chemin le plus rapide pour rentrer, dit-il tandis qu'une des personnes présente fit la moue lorsque le souverain prononça le "je pensais"."

Dran devait trouver quelque chose à dire, mais il était tellement étonné que le roi n'ait plus la même voix qu'il se permit de faire comme si il n'avait pas comprit tout de suite.

"Oh, euh, c'est à dire que j'ai courru pour rentrer dans mon peuple et...
-Mais tu n'as pas l'air épuisé, pourtant!
-C'est à dire que je suis très endurant, mais dès que j'ai vu que ce campement était sur mon chemin, je me suis dit que je pourrais m'arrêter un peu mais...
-Alors pourquoi rester là, viens donc avec nous!"

Le roi n'avait pas l'air de remarquer la tenue de Dran assez particulière pour ce monde, mais les autres gens eux le pourraient, et Dran avait fini son travail. Deux cents crédits de gâchés, en quelque sorte...

"Je suis très touché par votre proposition, fit Dran pour s'occuper d'abord des formalités, mais il faut que je rejoigne les miens."

Le roi semblait ne penser à rien l'espace d'un instant, mais il se resaisit de façon non brutal par un simple hochement de tête.

"Soit. Bon retour parmis les tiens..."

Il prit alors la direction du campement, tandis que le reste de la Délégation était derrière lui à le suivre.

"Merci..."

Dran attendit que tout le monde ne le voit plus, et il s'enfonça dans la forêt pour ne pas que l'on voit la gate. Il comptait revenir à son endroit de départ, alors il entama sa marche qui ne devait normalement ne durer pas plus d'une minute. Arrivé vraisemblablement au milieu de sa marche, il entendit de nouveau un craquement de branche, qui venait de juste derrière lui, et au sol, surtout... Après rapides réflexion, il en déduit qu'il y avait quelqu'un derrière, et deux craquements après lui, c'était quelqu'un qui était effectivement après lui. Il n'attendit pas plus longtemps pour sortir sa lame du Néant, et décrivit un cercle en faisant demi tour qui s'arrêta juste sous la gorge d'un être qu'il n'avait jamais vu, mais qu'il en avait déjà entendu parlé. Les yeux noirs, les cheveux blancs, les oreilles pointues et la peau noire, il n'y avait pas de doute possible, c'était un Drow, un Drow qui semblait relativement calme d'ailleur.

" Je vois un petit nihiliste se balader sur cette planète, et je vais le voir pour lui demander quel bon vent l'amène, et à quoi j'ai le droit? Son petit joujou destructeur qui me fout une sacré frousse, dis-donc... "

Dran fronça les sourcils, quelque peu en colère par les paroles de cette personne, qui semblait un peu différente des autres "personnes".

"Qui êtes-vous?
- C'est pas la première fois qu'un nihiliste me pose cette question, mais je sais pas si je vais te répondre, c'est à dire que j'aime beaucoup parler quand je suis pas sous la menace d'une lame du Néant. "

Dran garda la pose pendant quelques secondes, avant d'abaisser lentement son épée. Il fronçait toujours les sourcils, mais son expression de petit coléreux se remplaça par un regard surprit lorsqu'il vit son drôle d'interlocuteur lui envoyer un crochet du droit en plein dans le ventre, qui l'envoya boulé contre un arbre.

" Un élémental. "

Dran se releva, et marcha chancelant, reprenant peu à peu ses esprits. Il avait laché sa lame lors du vol, et il l'aperçut quelques mètres plus loin, dans les mains de l'individu.

" Kelsius Théodor Fenrir. J'aime mieux Fenrir, en fait. J'ai personnellement jamais gouté à ce genre de lame, mais j'ai vu plusieurs fois de quoi elles étaient capables... "

Dran sentit peu à peu le sentiment de danger lui envahir l'esprit, en s'imaginant ce que pouvait donner la fusion de cette force incroyable et la puissance destructrice de la lame du Néant. Le dénommé Fenrir enfonça alors la lame dans le sol, et se mit en garde.

" Tu dois te dire que je suis bête de passer à côté de cette occasion, mais j'ai toujours préféré corriger les effrontés avec mes propres mains ^_^ "

Dran avait maintenant reprit ses esprits. Il avait toujours mal au ventre, mais il préférait au moins combattre. Il prit son arc en main, et tira une flèche de son carquois. Il banda l'arc, et tira. Il voyait bien la flèche partir droit dans le buste de l'élémental, mais juste avant d'arriver à destination, la flèche et Fenrir lui-même avaient disparu. L'élémental réapparut juste derrière Dran sans que celui-ci s'en apercoive, et l'immobiliser avec sa force d'une main et en se servant de la deuxième pour mettre la point de la flèche sous la gorge du semi-elfe.
Dran se servit de son arc encore en main pour l'enfoncer le plus fort possible dans le pied droit de Fenrir. Il s'élança alors vers sa lame du Néant, contraint d'abandonner son arc que l'élémental s'obstinait à aggripper malgré la douleur. Une fois l'épée de nouveau en sa possession, Dran était un peu plus assuré, tandis que Fenrir semblait remit du coup de Dran. Il lui souriait, désormais, en plaçant la flèche sur l'arc, comme l'avait fait Dran quelques instants auparavant.
Le semi-elfe plaça sa main libre en avant. Fenrir ne semblait vraiment pas doué au maniement de l'arc, et il mit du temps à prendre une position correcte avant d'être prêt à tirer. Dran était lui aussi prêt à stopper la flèche, en se focalisant sur l'endroit où elle se trouvait. La flèche partit, et Dran lança son sort. Au lieu de s'arrêter, le projectile continua sa route et passa à un mètre de Dran, tandis que celui-ci et Fenrir lui-même louchait devant un petit disque jaune orangé qui flottait dans les aires et qui avait coupé l'arc en deux. Profitant de cette petite pause surprise pour reprendre son soufle, Dran en vint à la conclusion que se concentrer sur un endroit plutôt que sur un objet déclenchait ceci. Ca lui faisait maintenant deux techniques, même s'il ne savait pas véritablement lancer le fraichement apprit et qu'il n'avait même pas donné de nom au premier. Seulement, ça lui faisait un atout en plus, et il se concentra pour couper le bras de Fenrir comme il avait coupé l'arc en deux. Il ramena cette fois-ci à lui bien plus de mana, dans le but de créer un disque plus gros. Il lança le sort après avoir emmagasiné beaucoup de mana, mais à la place d'un disque, il y avait cette fois-ci un globe qui avait l'air d'emprisonner le bras de Fenrir.

" A moins que je ne me trompe, tes techniques sont basées sur la magie du Temps... "

Dran sourit pour répondre à la question, et s'élança vers l'élémental, bien décidé à en finir avec lui. Lame brandie et regard triomphant, il se permit même de pousser un petit cri de guerre avant de clore le combat dont il ne pensait pas sortir indemne. Et avant d'asséner le coup final, Fenrir sourit à son tour:

" Sa tombe bien ,fit-il en retirant son bras du globe dont seuls la manche resta à l'intérieur et en bloquant le bras de Dran, moi aussi! "

Dran ne dit plus rien, n'affichant plus aucun sourire, rien.

" Ok, repartons sur de bonnes bases... Je voulais te donner une leçon juste pour que tu retiennes qu'il vaut mieux réfléchir avant d'agir, mais on est allé trop loin. Tu as un bon potentiel, mais je pense qu'à force, je serais venu à bout de toi... On pourrait en rester là, continuer chacun de notre côté, mais... "

Dran se crispa. Il sentit un nouveau coup approcher, mais à la place, il sentit l'étreinte autour de son poigner lacher, et Fenrir s'écroula au sol, les yeux cependant ouverts.

" Je suis lassé de tout ses combats, à lutter contre des gens qui méritaient pas forcément de mourir. Me voilà à un point où je ne peux plus me permettre de jouer les élémentals donneurs de leçons...petit nihiliste, veux-tu me prendre en tant qu'arme élémentale ?"

Dran avait gardé sa main levée et sa lame brandie, mais il avait écouté tout ce qu'avait dit l'élémental comme si il s'attendait à une demande du genre.

"Et...en quoi ça consiste?"

Fenrir poussa un profont soupir, et fit signe à Dran d'approcher.

" Concentre-toi juste... "

Dran s'agenouilla, et fit ce qui semblait le plus être de la concentration, en fermant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit pour dire "je suis prêt", il y avait posé à la place de Fenrir un arc noir avec des motifs aux contoures argentés, et avec deux petites pierres rouges à l'endroit où les flèches son censées être entreposées avant d'être lachées.

"Dran...Dran Takil..."

C'était un arc recourbé, avec une prise de main qui convenait parfaitement à Dran. Celui-ci se releva.

" Je suis maintenant plus trop en mesure de faire quoique ce soit, mais je te demanderais de bien vouloir t'exercer à tes techniques, en me les montrant une par une... "

Dran plaça l'arc en bandoulière, et ramassa un caillou par terre. Il le lança en l'air, et l'arrêta à l'aide de son sort.

"C'est ma toute première technique. Pour des objets qui vont trop vite, je les arrête en les entendant, enfin, en quelque sorte.
- Oui, du peu de personne se servant du Temps, c'est la technique de base, selon moi... A partir du moment où tu arriveras à arrêter n'importe quel projectile en les écoutant et les visionnant dans ta tête, il sera possible d'en arrêter plusieurs à la fois.
-Oui lors d'une de mes "missions", j'ai arrêté plusieurs balles d'arme à feu en même temps, je crois.
- Oui, le bruit que font les armes à feu lorsqu'elle tirent a dû te faire une image de ce à quoi tu avais affaire dans ta tête, continuons. "

Comme pour voir si le fameux disque fonctionnait bien comme il pensait, Dran se focalisa sur un arbre et lança son premier sort à cet endroit. Un petit disque apparut, qui trancha net une petite branche. Au même moment, une feuille tomba de l'arbre, et resta comme "accrochée'' sur le disque. Et pour finir, Dran fit ce qu'il pensait être juste, c'est à dire emmagasiner de l'énergie et lancer le même sort à nouveau dans le vide. Le globe réapparut, bloquant la mobilité des feuilles d'un petit buisson. Et encore une fois, une feuille tomba d'un arbre et atterit dans le globe avant d'être bizarrement coupée en deux lorsqu'elle fut enfoncé à environ la moitié.

" La première que tu as fait coupe lorsque ce qui est dedans était là à la base et bloque quand ça vient par la suite, et c'est l'inverse pour la deuxième... Comment fais-tu pour lancer ces sorts?
-Eh bien, je fais comme si j'allais stopper un projectile mais je lance à l'endroit où je veux couper pour la première, et pour la deuxième, je fais pareil mais en concentrant plus d'énergie... Puisqu'elles sont un peu similaires mais différentes, je pensais les appeler Prison du Temps recto pour la deuxième et Prison du Temps verso pour la deuxième...
- Ok, très bien. Tu pourrais reproduire ces technique dans des combats?
-Oui, je pense, pourquoi?
- Tu verras sur place...mieux vaux que tu te reposes d'abord, on verra pour la suite.
-Vous avez raison..."

Dran fit apparaitre une gate à l'aide de l'artefact et s'y engouffra.
Shiranui
   Posté le 09-10-2006 à 18:15:25   

Mitoko triball a écrit :

Jetant un regard interrogateur à Gareth, Fan'her ne jugea cependant pas opportun d'émettre une protestation et laissa la jeune lycan le rejoindre sans poser de question. Ce que Mitoko s'empressa de faire, un peu chancelante et le front toujours chaud. Qu'est-ce que Gareth pouvait bien avoir à lui dire? Et aussi soudainnement?...
Dans un petit sourire gêné adressé aux autres lycans, elle poussa la tenture de l'entrée de la hutte et rejoignit le bras droit d'Aya qui l'attendait au dehors, un peu anxieuse.

"Gareth?... Qu'y a-t-il?..."




"Tu as entendu ce qu'Alraïr a dit. Il saurait reconnaître à l'odeur l'endroit où se trouve Myllia. D'après la description qu'il nous a donnée, aucun bâtiment n'a le type d'architecture dont il a parlé sur l'Extrême Orient. ça implique qu'il faudrait l'emmener avec nous, et craphuter de monde en monde jusqu'à ce qu'il renifle l'odeur à laquelle il a été confronté lors de sa vision. Et je crains que nous ne puissions pas nous le permettre. Ceci dit, j'ai ma petite idée sur le monde où Myllia pourrait se trouver."
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2006 à 18:33:27   

Emmener Al'raïr avec eux?... Non il était clair que ce ne serait pas une bonne idée! Elle avait suffisament entraîné de personnes dans cette histoire qui ne regardait qu'elle et Myllia...
Et puis, si tout n'était qu'une question de flair... alors...

"Monsieur Gareth je... moi aussi j'ai senti cette odeur... et je pense que moi aussi je saurais la reconnaître... Et puis, moi aussi j'ai "vu" l'endroit qu'a décrit Al'raïr et..."

Lorsque Mitoko réalisa soudain que le lycan venait de lui confier qu'il avait peut-être une petite idée sur l'endroit où pouvait se trouver Myllia, au vue de la description qu'avait donné Al'raïr des lieux qu'ils venaient de voir en une étrange vision, elle releva soudain la tête vers celui-ci en écarquillant les yeux.

"Vraiment??!! Vous avez une idée sur l'endroit où pourrait se trouver mademoiselle Myllia?!"

La jeune sans-destin resta alors littéralement pendue aux lèvres de son comparse, attendant avec une grande impatience la suite de ses déductions.
Myllia! Peut-être retrouvée!
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 11:02:06   



"Je préfère ne pas prononcer ce nom ici. Je vais nous y emmener directement, après que nous aurons présenté nos respects à Fan'Her, Alraïr et Shira, ça va de soi."

Gareth retourna dans la tente, et exposa rapidement la situation à leurs hôtes.



"Je vois... Puisse Gaïa veiller sur vous..."
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2006 à 19:24:38   

(HJ: Peut-être qu'une petite modif serait nécessaire dans ton post maman? ^^" J'ai osé adresser une remarque à un MJ ! O__O *en tremble* )

Mitoko avait laissé Gareth fournir les explications adéquates quant à la raison de leur départ impromptu, un peu en retrait, comme à son habitude.
Mais lorsque le temps de la séparation fut annoncé, elle s'avança pour saluer comme il se devait les trois lycans qui avaient tous accepté à leur manière de lui tendre la patte. Cependant, alors qu'elle commençait à s'incliner pour leur adresser ses sincères remerciements, Al'raïr s'avança la mine déterminée.


"Je viens avec vous!"

Mitoko releva alors la tête étonnée. Venir avec eux??? Pour quelle raison Al'raïr voulait-il venir avec eux et quitter les siens??? Est-ce qu'il tenait lui aussi à ce point à Myllia?...

"Monsieur Al'raïr vous...

-Al'raïr... Ce que tu dis n'est pas très sage... j'espère que tu en as conscience...

-J'en ai parfaitement conscience. Mais tu ne pourras pas m'empêcher de suivre la voie que j'ai choisie.
-Non, c'est vrai. Et ce n'est pas mon intention. Quoi qu'il en soit, réfléchis bien à ce que tu t'apprêtes à faire mon ami...
-J'y ai déjà longuement réfléchi... et c'est décidé, je veux partir à la recherche de mademoiselle Myllia moi aussi.
-Soit... tu as ma permission en ce cas.
-Merci Fan'her."

Après avoir salué respectueusement son alpha en baissant la tête face à celui-ci et en portant sa main droite tout contre son coeur, le jeune umbro se tourna alors vers Gareth et Mitoko.

"Accepteriez-vous que je vous accompagne?
-Et bien je..."

Mitoko ne savait absolument pas quoi répondre, et ce n'était sans doute pas à elle de prendre une décision, c'est pourquoi elle adressa un regard interrogateur à Gareth.
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 20:14:10   



Comprenant la gêne de Mitoko, Gareth se gratta machinalement la tête en affichant un air embarassé :

"Pardon Mitoko, j'aurais dû te le dire avant, mais Fan'Her avait mis Alraïr dans la confidence. En fait je ne tenais pas trop à ce qu'il vienne parce qu'il est, comment dire, un peu impulsif parfois..."
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2006 à 20:47:40   


"Un peu impulsif??? Comment ça "un peu impulsif"???"

Face à la réaction de son cadet, Fan'her ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire.


"Voilà une qualité que je ne te connaissais pas mon frère.

-Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle...
-Soyiez gentils, si vous le prenez avec vous, enseignez-lui à avoir plus d'humour.
-Fan'her.........."

Au milieu de cette tendre chamaillerie, Mitoko elle, n'en était pas moins perdue. Al'raïr était au courant pour l'existence des autres mondes lui aussi?... Et il voulait les suivre?...
Bien mais... elle n'avait pas vraiment son mot à dire dans cette histoire... si? C'était peut-être plutôt à Gareth de décider s'il acceptait que le lycan les accompagne ou non.Elle, tant qu'elle avait la possibilité de retrouver Myllia, qu'elle soit seule ou non dans ses recherches lui importait peu. Et puis, elle n'avait rien contre Al'raïr...

"Moi ça ne me dérange absolument pas qu'Al'raïr vienne. Mais c'est à vous de décider non, monsieur Gareth?"
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 21:10:42   



"Je n'ai aucune raison de m'y opposer, et de toute façon Alraïr est tout à fait capable de trouver le moyen de nous suivre de loin. Alors autant qu'on puisse garder un oeil sur lui. Bon à un de ces jours Fan'Her. Shira...



"Pas d'inquiétude. Je resterai ici jusqu'au retour d'Alraïr, même s'il n'y a pas de raison qu'on ait besoin de mes griffes et de mes crocs en ces temps de paix..."



"Que Gaïa vous protége mes amis."



"Ok en route."

Gareth partit devant et alla s'enfoncer dans les bois, dans un coin suffisamment entouré par les arbres pour que personne ne puisse être témoin de l'ouverture de la gate.
Mitoko triball
   Posté le 12-10-2006 à 15:07:06   

Alors que Gareth s'éloignait, Fan'her et Mitoko adressaient leurs tout derniers adieux. Mitoko au lycan au pelage d'argent pour les avoir accompagné tout au long de cette aventure, mais aussi pour lui souhaiter, comme elle en avait l'habitude, que son avenir lui soit favorable.
Al'raïr, à son alpha qui était pour ainsi dire, comme son frère...


"Prends soin de toi mon frère... Je prierai Gaïa pour qu'il ne t'arrive rien...

-Ne t'en fais pas, je ne suis ni un idiot ni une tête brûlée. Je sais dans quoi je me lance, tu m'en as déjà beaucoup appris sur le sujet. Et je sais que la tâche ne sera pas aisée. Mais j'ai bon espoir.
-Tu ne sais rien, jeune loup! Mais j'ai confiance en toi. Reviens-nous vite. Et avec notre jeune soeur.
-Je t'en fais la promesse. Et je te fais aussi la promesse de veiller sur elle tant que je me trouverai à ses côtés."

Al'raïr lança un petit regard en biais vers Mitoko, ce qui fit sourire Fan'her. Les deux lycans s'embrassèrent(dans l'ancien sens du terme XD ) en une étreinte fraternelle et se quittèrent enfin. Al'raïr adressa un dernier salut à Shiran'Hui et s'enfonça dans les bois à la suite de Gareth.
Mitoko s'empressa d'en faire de même après s'être inclinée face aux deux lycans, lorsqu'une main, ou plutôt, une patte, la retint avec douceur.


"J'aimerais que vous acceptiez ce petit présent avant de nous quitter."

L'alpha lui tendit un fourreau de taille modeste, visiblement prévu pour contenir un grand couteau, fabriqué dans un cuir solide et sur lequel avait été imprimé un étrange symbole qui représentait une sorte de disque fait de feuilles et de branches enlacées au centre duquel se tenait une silhouette rappelant un être mi-homme, mi-loup.



"C'est le symbole de notre mère Gaïa veillant sur nous tous. Ainsi, elle vous protégera également."

La jeune femme ne savait pas quoi dire... Elle ne pouvait pas accepter... De plus, elle n'estimait pas mériter un tel présent... Alors qu'elle cherchait déséspérement les mots mais ne les trouvait pas, Fan'her lui sourit et la poussa gentiment en direction des bois.

"Ils vous attendent, ne tardez plus.
-Ou... oui je... Merci Fan'her..."

Toujours troublée par le cadeau que venait de lui faire l'alpha, Mitoko s'inclina une toute dernière fois et parti en courant à la suite d'Al'raïr et Gareth, son arme élémentale dans une main et le fourreau dans l'autre.

"J'ai supporté les niaivreries de ces créatures sans mot dire... Mais n'espérez pas me ranger dans ce fourreau un jour... Je vous estime beaucoup, mais pas à ce point... Suis-je bien clair?...
-................................. Très clair Winslaks....
- Bien. "

Sur les paroles mordantes de l'élémental, Mitoko rejoignit enfin ses deux compagnons. Gareth étant apparement à la recherche d'un endroit pour ouvrir une gate.
Shiranui
   Posté le 12-10-2006 à 19:19:55   



"Bon ici ça devrait faire l'affaire."

Gareth s'était arrêté dans une minuscule clairière encerclée d'arbres si touffus que, vu de l'autre côté, il était impossible de distinguer quoi que ce soit :

"Bon je te préviens Alraïr la première fois ça secoue un peu."

Comme la fois dernière, il tendit la patte devant lui et lança deux boules d'énergie qui se réunirent en une seule pour former une ouverture dans l'espace :

"En route pour Traverse : faudrait qu'on se fasse un peu de sous pour la route."
Mitoko triball
   Posté le 12-10-2006 à 21:35:14   

Alors que le jeune lycan avait regardé ébahi l'apparition de la gate, phénomène dont il n'avait que vaguement entendu parler par Fan'her, Mitoko s'avança à ses côtés en lui souriant.

"Vous voulez passer en premier?

-Et bien c'est à dire... Que voulait-il dire par "ça secoue un peu"?...
-Que... votre premier voyage via cette "porte" que l'on appelle une gate et votre arrivée de l'autre côté, risquent d'être un peu mouvementés et... désagréables... Mais ne vous en faites pas! Vous vous y ferez très vite!
-Je ne peux que vous faire confiance... Les louves d'abord.
-Vous êtes sûr? Bon... merci... A tout de suite de l'autre côté alors. Ne vous en faites pas, tout ira bien.
-Je sais."

Mitoko disparu alors dans la gate. Mais Al'raïr ne suivit pas immédiatement sa jeune amie. Avant de traverser cette "porte" ouverte sur l'inconnu, il porta un dernier regard en arrière, sur son monde, sur sa terre. Puis, il ferma les yeux et leva le museau avant de prendre une profonde inspiration, les oreilles tendues. Il s'emplit alors des odeurs, des bruits, et de tout ce qui l'entourait, comme pour réunir un ultime souvenir. Enfin, il rouvrit les yeux et s'avança, sûr de lui, à travers la gate.
Shiranui
   Posté le 12-10-2006 à 21:40:57   



"Vers l'infini et au - delààààààààà XD "

Gareth fut le dernier à traverser la gate, qui se referma aussitôt derrière lui.

[-> Traverse]