Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Le film qui vous a le plus marqué ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-05-2007 à 11:22:36   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Hier soir, il y avait Troie à la TV... Je l'avais déjà vu mais bon xD !!!

Bon ok, côté scénar c'est assez romancé par rapport à l'histoire originale (que je n'ai pas lu mais bon =) ) mais de supers beaux et bons acteurs (*_______*) et des scènes de batailles superbes !!


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-06-2007 à 17:37:46   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Tiens ??? En me rendant à mon video club j'ai eut la bonne surprise de voir que L'effet Papillon 2 était sorti Oo
Quelqu'un l'aurait-il vu ?
J'espère que ce volet ne suivra pas l'inéxorable loi des suites cinématographiques et que ce ne sera pas une daube >< ( n'empêche y'a quand même des films qui arrivent à échapper et cette malédiction )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-06-2007 à 22:32:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je viens de visionner Saw 3...

Toujours plus loin, toujours plus gore... Mais il faut reconnaître que ce Jigsaw est vraiment un maître ès manipulation Oo"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-06-2007 à 04:22:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

En effet il est pas mal ^^'' Mais bon... y'a certain moment dans Saw 3 que j'ai trouvé un peu... heum... poussé et ridicule. Comme le moment des cochons déchiquetés... franchemment j'ai trouvé ça juste répugnant et assez ridicule..


--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 02-07-2007 à 03:05:42   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

L'autre jour j'ais pris une claque... "Death Proof" est un chef d'oeuvre, Tarantino signe un film avant-gardiste rétro et jouissif, féministe d'une certaine façon aussi... Quentin tu as percuté ma raison à 240 km/h sur le boulevard de la mort.

((ps : n'allez pas le voir en VF...))


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-07-2007 à 10:58:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( à cause de ta remarque je ne suis pas allé le voir au ciné pour pouvoir le voir en VO XD ))

J'ai vu récemment deux pur chef d'oeuvre dans le domaine cinématographique : La Jeune Fille de l'Eau et Transformers .

La Jeune Fille de l'Eau est le dernier film de Monsieur Night Shyamalan ( que signifie le 'm' de M. Night Shyamalan ? ) , un film en lequel on a envie d'y croire , je ne m'y attendais pas , ce film m'a beaucoup émeu >_< ! Night Shyamlan , l'un des rares réalisateurs qui a compris qu'on avait pas besoin d'une floppée d'effets pour faire un bon film fantastique *____*

Transformers , je crois que vous en avez bien entendu parler , le film ne laisse pas de répit au spectateur du début à la fin , scène d'un comique très simple mais époustouflant s'enchaîne avec des scènes d'actions super bien faites >_< . Et puis , on aurait envie d'aller voir le film rien que pour voir les Transformers *________*


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 28-07-2007 à 23:51:47   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Transformers *________* je l'ais vu aujourd'hui, c'est pourtant pas mon genre d'aller voir des blockbusters mais, god, ça devait faire depuis Advent Children que j'avais pas pris une claque comme ça sur les effets du film. Et puis, bon, on s'attend à un film pour gosses, au final on a des sous-entendus à caractère sexuel durant tout le film .


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-07-2007 à 16:32:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ths transformers j'ai été époustouflée!!!! je cours a ma cave chercher mon tit joué transformers qui doit etre collector maintenant tellement il est vieux.... et en plus c'est le jaune ^^


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-08-2007 à 12:37:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oui j'ai bien aimer Transformer aussi surtout pour les scene de materialisation- rematerialisation en véhicule / androïde.

Maintenant que j'ai vu ce film je les compare à de gros caméleon.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-01-2008 à 00:07:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je viens de regarder Forrest Gump...

J'ai bien vu ce film six fois déjà, et à chaque fois je pleure. Ce type obtient tout ce dont un être humain moyen peut rêver, mais il perd les seuls trucs qui comptent vraiment pour lui.

C'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-01-2008 à 13:22:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

la vie c'est comme une boite de chocolat.... que veux tu mon pov shira

--------------------
Snape
Flemmard professionel
Membre
Snape
   Posté le 23-04-2008 à 18:10:25   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

film qui m'a le plus marqué?
Jurassic Park!!! Tout petit, je le passait en boucle.
"putain, j'en ai marre d'avoir toujours raison"

--------------------

*Baiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeee*
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-04-2008 à 13:05:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

J'ai vu Saw 4 récemment.

D'abord sceptique (je n'aime pas les trilogies en 4 épisodes si vous voyez ce que je veux dire) , je suis finalement pas si décu que ca

On reprend la sauce des trois derniers...euh pardon, des deux derniers épisodes, et on en ressort avec plus de question que de réponses.

Mais on comprend enfin les véritables motivation de Jugsaw, et quelques incompréhensions des autres épisodes.

Beaucoup moins gore que le 3eme par contre. A part la scène d'ouverture avec Jigsaw, j'ai été décu de ce coté la

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-04-2008 à 19:55:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

On l'a pas mal aimé aussi le 4, même s 'il est vrai que certains points sont un peu décevants ^^
N'empêche les pièges me font toujours mourir de rire ( d'ailleurs jsuis la seule à rire dans la salle à chaque fois XD )

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Magical Story  Cinématographie  Le film qui vous a le plus marqué ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum