-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 23-06-2006 à 23:31:42
Je savais que tu pourrais pas t'empêcher de dire ça...
J'ai bien aimé Kill Bill, notamment pour son côté "parodie de film d'action qui se prend au sérieux", mais surtout pour la mise en scène plus psychologique qui arrive au deuxième épisode.
Ben , parait qu'on en avait énormément parlé avant sa sortie mais moi je connaissais absolument rien du film avant de la voir XD En fait , vous vous rendrez compte que le film est séparé en deux parties bien distincte , j'en dis pas plus ( mais je vous conseille de le voir ^^ )
--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 27-06-2006 à 23:57:49
Hostel ? C'était franchement mauvais... Bien trop sexuel et bien trop gore ! 56 minute de seins et de fesses et 30 minutes de sang!
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 28-06-2006 à 00:13:44
Pour ma part j'ai adoré , peut-être parce que j'ai que 16 ans XD
--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 28-06-2006 à 00:20:50
Moi les seins et les fesses, perso j'ai bien assez des miennes!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 28-06-2006 à 00:55:08
Tu connais les hommes Mais j'ai aussi aimé pour son autre côté , on a bô ( jamais su comment l'écrire -_-' ) être choqué lors de certaines scènes et dire ne pas vouloir en voir plus , y'a un petit côté sadique qui en redemande -__-'
--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 28-06-2006 à 03:52:28
Beau, comme l'adjectif
J'ai pas ce petit coté la moua -______-
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 29-06-2006 à 02:40:56
Commes films qui m'ont marqués il y a L'auberge Espagnole Retour Vers Le Futur The Blues Brothers
Je crois que le film qui m'a le plus marqué, c'est "Les clefs de bagnole". C'est l'histoire d'un mec qui cherche ses clefs de bagnole partout, dans la montagne, tout un bordel, il va voir un ermite tout bizarre pour avoir des indices, tout ça (enfin j'ai vu que la fin, mais ça laisse imaginer la splendeur du navet), tout ça pour se rendre compte que ses clefs étaient dans sa poche gauche. Or, habituellement, elles sont dans la droite, et c'est pour ça qu'il ne les trouvait pas. Ce film est en quelque sorte une parodie des autres films (d'ailleurs, on voit souvent Laurent Baffy se faire taper par Galabru, qui lui gueule que son film est à chier).
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 30-06-2006 à 18:04:54
Le film qui m'a le plus marqué ? Le jour d'après. Quand je pense que cela peut devenir réalité ^^