Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Le film qui vous a le plus marqué ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-07-2006 à 11:40:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, il parlait du film ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-07-2006 à 11:59:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Mince, pourtant .. xD

Bref ^^', y'a aussi le film Harry Potter et la coupe de feu qui m'a marqué car bah parce que je l'adore (vive cho chang!)


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-07-2006 à 12:11:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'ai pas trop aimé ce film XD


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-07-2006 à 12:29:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Pour mouah, c'est le meilleur des quatre opus ^^
Celui que j'ai pas beaucoup aimé, c'est HP et le prisonier d'Azkaban ..


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-07-2006 à 12:31:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Le premier est le meilleur pour moi,apres,ca décline^^"


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-07-2006 à 12:33:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai pas aimé la 4ème adaptation cinématographique de Harry Potter... Je n'y ai vu que très peu de fidélité au bouquin, et une fin bâclée...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-07-2006 à 12:36:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Idem, il y a beaucoup de zones d'ombre


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-07-2006 à 00:51:07   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Surtout que pour l'adaptation cinéma, HP 4 s'est vu emputé des trois quarts de son histoire... Je pense sincèrement qu'une adaptation de l'histoire en anime, bien plus long que le film et regroupant donc la totalité de l'histoire serait certainement un bien meilleur projet que ceux existants. De la même manière, ils auraient pu faire un effort pour le jeu vidéo (je l'ai terminé en deux jours avec un ami... excecrable à souhait, on n'a pas compris pourquoi ils ont bloqué le jeu en mode 'extrême facilité'...).

Khaotil a écrit :

Saï -> c'est bien marqué sur l'affiche que ce film est une merde
Mais j'aimerais bien le voir quand même

Effectivement!


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-07-2006 à 00:54:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un anime brasse pas autant de pognon qu'un film
(et idem pour les jeux Electronics Arts - la boîte qui a la licence d'HP entre autre, qui sont presque toujours à chier mais qui rapportent énormément de fric XD )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 02-07-2006 à 05:48:16   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Mon livre harry potter favoris de tous ceux qui sont en magasin, est et restera sans doute le troisieme ( le prisonnier dazkaban ) quand au film, je sais pas trop...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-07-2006 à 08:38:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Mouah en fait, j'ai juste lu les deux 1ers tomes. Donc c'est pour ca que je préfère les films ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-07-2006 à 10:59:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Comme pour beaucoup d'adaptation cinématographique , presque tout ceux qui ont lu le livre te diront qu'ils l'ont préféré ^^ ... mais j'avoue quand même quant même que pour Harry Potter j'ai été déçu de toutes les scènes coupées T__T , comme beaucoup d'autres ^^'


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 02-07-2006 à 15:34:24   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Mais le film aurait été franchement trop long sinon...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-07-2006 à 16:31:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih c'est vrai , ils avaient pas beaucoup de choix ^^' , mais c'est quand même dommage on retrouve tout juste l'histoire XD


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 02-07-2006 à 23:42:10   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ouais... Cest peutetre un complot du gouvernement pour inciter les jeunes a lire


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-07-2006 à 12:24:35   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bah en tout cas, cela ne marche pas sur mouah xD (J'aime pas trop lire .. A part des mangas )


--------------------

Theme Of Misuzu
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 04-07-2006 à 18:03:39   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Moi je lis tous ce qui me tombe sous la main Mais j'ai un atroce penchant pour les mangas et les romans historiques


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-07-2006 à 23:32:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi je suis 100 % fantastique (King et Lovecraft en force !!! ) mais en manga ce serait plutôt shojo et yaoi (pas taper Anou pas taper >___< )

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai été très marqué pas plus tard par un film que je suis allé voir hier avec Anou...
Nos Jours Heureux
Un film simple, frais, drôle, émouvant, vivifiant...
Jean Paul Rouve m'est apparu sous un angle tout nouveau

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-07-2006 à 11:35:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Dis Shira,tu as vu "Last Days"?Je l'ai dl mais je sais pas ce qu'il vaut XD


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-07-2006 à 13:47:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Non pas encore...
Je l'ai raté quand il est passé en salles.
Là j'attends d'avoir trouvé du boulot pour pouvoir me payer tous les DVD que je veux depuis des années XD (hors de question que je dl )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-07-2006 à 13:48:32   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon bah je me le regarderai et je te dirai ce que j'en pense^^


--------------------




Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 09-07-2006 à 01:26:28   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Equilibrium j'aime bien aussi

mais le film ki restera toujours gravé dans ma memoire c'est Effet Pappillon... rien deva battre sa, meme pas Camisole de force...

sinon je pence me ''procurer'' le film que painou a mentionné a la premiere page


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 09-07-2006 à 01:46:09   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

sinon coté longueur de fiml

rose red de stephen king, m'a marqué par la longueur du film:
4h10 le film

et il est bon en plus !


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-07-2006 à 09:40:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"L'effet papillon",je l'ai acheté en UMD,je verrai bien ce que ca vaut^^


--------------------




Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 09-07-2006 à 18:01:06   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Le miens ça serait " Holy Grail " des Monthy Python, je crois que dans l'humour naze ya pas mieux


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  Le film qui vous a le plus marqué ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum