Surtout que pour l'adaptation cinéma, HP 4 s'est vu emputé des trois quarts de son histoire... Je pense sincèrement qu'une adaptation de l'histoire en anime, bien plus long que le film et regroupant donc la totalité de l'histoire serait certainement un bien meilleur projet que ceux existants. De la même manière, ils auraient pu faire un effort pour le jeu vidéo (je l'ai terminé en deux jours avec un ami... excecrable à souhait, on n'a pas compris pourquoi ils ont bloqué le jeu en mode 'extrême facilité'...).
Khaotil a écrit :
Saï -> c'est bien marqué sur l'affiche que ce film est une merde Mais j'aimerais bien le voir quand même
Un anime brasse pas autant de pognon qu'un film (et idem pour les jeux Electronics Arts - la boîte qui a la licence d'HP entre autre, qui sont presque toujours à chier mais qui rapportent énormément de fric XD )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 02-07-2006 à 05:48:16
Mon livre harry potter favoris de tous ceux qui sont en magasin, est et restera sans doute le troisieme ( le prisonnier dazkaban ) quand au film, je sais pas trop...
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 02-07-2006 à 08:38:38
Mouah en fait, j'ai juste lu les deux 1ers tomes. Donc c'est pour ca que je préfère les films ^^
Comme pour beaucoup d'adaptation cinématographique , presque tout ceux qui ont lu le livre te diront qu'ils l'ont préféré ^^ ... mais j'avoue quand même quant même que pour Harry Potter j'ai été déçu de toutes les scènes coupées T__T , comme beaucoup d'autres ^^'
--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 02-07-2006 à 15:34:24
Mais le film aurait été franchement trop long sinon...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 02-07-2006 à 16:31:17
Vih c'est vrai , ils avaient pas beaucoup de choix ^^' , mais c'est quand même dommage on retrouve tout juste l'histoire XD
--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 02-07-2006 à 23:42:10
Ouais... Cest peutetre un complot du gouvernement pour inciter les jeunes a lire
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 03-07-2006 à 12:24:35
Bah en tout cas, cela ne marche pas sur mouah xD (J'aime pas trop lire .. A part des mangas )
Moi je lis tous ce qui me tombe sous la main Mais j'ai un atroce penchant pour les mangas et les romans historiques
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 04-07-2006 à 23:32:39
Moi je suis 100 % fantastique (King et Lovecraft en force !!! ) mais en manga ce serait plutôt shojo et yaoi (pas taper Anou pas taper >___< )
Sinon pour en revenir au sujet, j'ai été très marqué pas plus tard par un film que je suis allé voir hier avec Anou... Nos Jours Heureux Un film simple, frais, drôle, émouvant, vivifiant... Jean Paul Rouve m'est apparu sous un angle tout nouveau
Dis Shira,tu as vu "Last Days"?Je l'ai dl mais je sais pas ce qu'il vaut XD
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 05-07-2006 à 13:47:14
Non pas encore... Je l'ai raté quand il est passé en salles. Là j'attends d'avoir trouvé du boulot pour pouvoir me payer tous les DVD que je veux depuis des années XD (hors de question que je dl )