Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Le film qui vous a le plus marqué ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 20:33:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

On aurait du mal à aimer un film qui dénonce une réalité aussi cruelle. C'est à la fois un devoir de mémoire et un encouragement à s'engager je suppose...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-09-2006 à 15:33:37   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Oui, tu as raison Mais j'imagine que la raison pour laquelle j'ai pas aimé, c'est que c'était un visionnement obligatoire dans le cadre d'un film de cinéma


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-10-2006 à 23:31:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'ai enfin vu L'effet Papillon , il m'a vraiment pas déçu ^^

Mais je peux vous poser une question ? Il y a deux versions différentes , je veux dire , je n'ai aucunes preuves de ce que j'avance , mais ( attention peut-être spoil ) voici la fin que j'ai vu : Notre cher héro alterné à l'asil s'enfuti de sa chambre , visionne un film de son enfance où il s'arrange pour couper tout liens avec la petite fille ( j'ai une mémoire d'escargot ) , de sorte que tout le monde soit finalement heureux ( la fin typiquement américain )
Une fin que m'a raconté un ami dit qu'il se rend compte qu'il n'aurait jamais du exister , il visionne ainsi la video de sa naissance , et plouk il se retrouve étant tout petit bébé . Et il s'étrangle alors avec son cordon ombilical et voit que dans le futur , tout le monde sera heureux sans lui . La pauvre mère s'écrie alors , c'est la troisième fois que son bébé s'étrangle avec son cordon , tout ça pour dire que les 'frères' défunts , enfin jamais nés , du héros avaient le même pouvoir et ont fait la même chose ^^

Vous avez vu quelle fin ? ^^'


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-10-2006 à 01:31:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai vu la deuxième
Ce film est mortel *_*


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-10-2006 à 10:27:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tu vois Ikka,je t'avais dit qu'il te plairai^^

J'ai vu la deuxieme fin aussi,mais moi j'en avais plusieures sur mon UMD,la fin comme ca,la fin semi-heureuse,ou s'étrangle pas avec son cordon et recroise la fille,la blonde qu'il aimait,elle ne le reconnait pas,et chacun poursuit son chemin XD,et la heureuse,ou il croise encore la fille et meme si elle le reconnait pas,il l'invite à prendre un café^^


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-10-2006 à 16:12:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Merci de nous dire les fin


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-10-2006 à 18:17:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Rohhh vous avez trop de chance d'avoir vu la deuxième fin , vec tout le long du film , ça fait presque queue de poisson la premiere -__-'

Yno ==> Désolé , y'avais marqué spoil ^^'


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-10-2006 à 18:25:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yno a écrit :

Merci de nous dire les fin


Bah si Ikka dit que c'est du spoil


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-10-2006 à 18:36:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

STidus a écrit :

Tu vois Ikka,je t'avais dit qu'il te plairai^^

J'ai vu la deuxieme fin aussi,mais moi j'en avais plusieures sur mon UMD,la fin comme ca,la fin semi-heureuse,ou s'étrangle pas avec son cordon et recroise la fille,la blonde qu'il aimait,elle ne le reconnait pas,et chacun poursuit son chemin XD,et la heureuse,ou il croise encore la fille et meme si elle le reconnait pas,il l'invite à prendre un café^^


Je ne vois pas ou il est marquer pareil pour celui d'ikka

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-10-2006 à 18:41:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ikkaru a écrit :

J'ai enfin vu L'effet Papillon , il m'a vraiment pas déçu ^^

Mais je peux vous poser une question ? Il y a deux versions différentes , je veux dire , je n'ai aucunes preuves de ce que j'avance , mais ( attention peut-être spoil ) voici la fin que j'ai vu : Notre cher héro alterné à l'asil s'enfuti de sa chambre , visionne un film de son enfance où il s'arrange pour couper tout liens avec la petite fille ( j'ai une mémoire d'escargot ) , de sorte que tout le monde soit finalement heureux ( la fin typiquement américain )
Une fin que m'a raconté un ami dit qu'il se rend compte qu'il n'aurait jamais du exister , il visionne ainsi la video de sa naissance , et plouk il se retrouve étant tout petit bébé . Et il s'étrangle alors avec son cordon ombilical et voit que dans le futur , tout le monde sera heureux sans lui . La pauvre mère s'écrie alors , c'est la troisième fois que son bébé s'étrangle avec son cordon , tout ça pour dire que les 'frères' défunts , enfin jamais nés , du héros avaient le même pouvoir et ont fait la même chose ^^

Vous avez vu quelle fin ? ^^'


Besoin de lunettes mon oncle?
Et moi,bah étant donné que je répondais à Ikka,un peu normal qu'il y ait du spoil^^


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-10-2006 à 18:43:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est toujours biens de le dire Avant et non entre parenthese...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-10-2006 à 20:17:42   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Toutes mes excuses !


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-10-2006 à 03:54:42   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'ai vu Saw II et destination finale 3 hier ^^
Je pensais qu'ils avaient sorti le II en tant qu'usine à craquette pour faire de l'argent mais j'avais tord , je me suis foutrement laissé mené en bateau par ces deux films


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-10-2006 à 22:44:28   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Saw II... le film que je ne verrai jamais. J'ai trouvé le premier tellement ennuyant !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-10-2006 à 23:07:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Chacuns ses goûts , c'est une sorte de film un peu spécial , j'ai l'impression que c'est à moitié pour faire de l'argent mais d'un autre côté on peut pas dire que ce soit baclé pour autant ^^'
Autrement , je ne l'ai pas encore vu mais je vais essayer de voir Sleepy Hollow, j'aime beaucoup Tim Burton ^^' ( même si j'ai toujours pas vu le film en animation où un jeune homme se trompe de mariée et épouse une morte >_< )


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-10-2006 à 08:04:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Sleepy Hollow m'a trop mathisé j'avais 9 ans


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-10-2006 à 12:08:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'avais adoré le premier Saw. Rien de tel qu'on bon huis clos pour jouer avec les nerfs du spectateur XD

Mais il paraît que les suites ne sont qu du recyclage comparé au premier opus :/


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-10-2006 à 16:27:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est comme destination final, de ce point de vue là :/
question film "Waah j'ai peur", on va s'en regarder quelques un pour Halloween, dont Saw 2 (même si le nom du film commence vraiment à me faire chier, parce que y a un mec dans ma classe qui faisait que de le prononcer "Eh t'as vu dans Saw 2", "T'aimes bien Saw 2", enfin )


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-10-2006 à 18:23:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Il parait que Saw est vraiment bien, faudrait que je me le loue.

Sinon, comme film bien gore, je vous recomande les Vendredi 13, des classiques


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-10-2006 à 19:13:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Vendredi 13 avec mon papa on est mort de rire..

La fille court hurle, Jason marche derrière elle/va cueillir des fleurs/ voir un cinema mais arrivera toujours avant elle

Saw a ce que j'ai entendu dire c'est une sorte de reallity show qu'un malade ce fait avec 7 victime non ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-10-2006 à 20:34:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En gros, Saw c'est l'histoire d'un type qui veut montrer à ses "victimes" qu'elles devraient être contentes avec ce que la vie leur offre, parce que ça ne tient qu'à un fil

J'ai vu les deux premiers, je comprend pas comment ils peuvent en faire un 3 vu la fin du 2e :/ (enfin si, je vois comment, mais c'est assez con...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-10-2006 à 20:34:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est l'un des grands clichés de tout bon film d'horreur qui se respecte mon cher Yno
D'ailleurs mon frère s'est récupéré l'intégrale des Freddy je pense que je vais m'en visionner quelques - uns

Saw, en fait c'est un tueur qui piège ses victimes, mais qui leur offre une possibilité d'échappatoire, généralement sous la forme d'une énigme, et de préférence dans des décors outrageusement insalubres

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 24-10-2006 à 04:57:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

A savoir que les prix à payer sont assez différents si on veut survivre , certains ont à déciderà faire souffrir quelqu'un d'autres dans la pièce ( ce qu'ils réussissent le mieux en général ) et d'autres doivent plus ou moins se charcuter eux-mêmes XD , mais bon si c'est proportionnel à ce que le grand investigateur leur reproche ^^'


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-11-2006 à 17:31:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bande annonce de Harry Potter 5 (VO)

La même en VF


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-11-2006 à 21:07:32   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je ne cautionnerais plus cette bouse commerciale, alors je n'ai qu'une chose a dire:

Boycottez Harry Potter


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  Le film qui vous a le plus marqué ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum