Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Le film qui vous a le plus marqué ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-11-2006 à 21:18:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai pas aimé le 4, mais je sais que je ne résisterai pas à l'envie de voir l'adaptation cinématographique du 5. Vous savez c'est une curiosité morbide qui vous pousse à aller voir un film alors que vous savez très bien que vous n'allez pas l'aimer, parce que vous adorez l'oeuvre dont il est inspiré (l'un des exemples les plus probants est Resident Evil Apocalypse. Je saivais très bien que, réalisé par Paul WS Anderson, ça allait être une daube, et ben je suis allé le voir malgré tout )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 28-11-2006 à 16:59:15   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Non jamais ! jveux pas bocotter harry potter, j'aime vraiment trop ! J'a hate de voir le cinquieme film... tu as une date shira?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-11-2006 à 17:24:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il sort en juin/juillet 2007 si je me souviens bien...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 29-11-2006 à 03:24:57   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

ha chouette ^^ J'ai bien aimé... Mon film favoris( et livre aussi d'ailleur ) restera a jamais le troisième ^^ Le quatrième était bien, mais dérogeait trop du livre. J'ai hate de voir le 5.


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-11-2006 à 11:01:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Hélas si j'ai bien comprit il vont essayer de faire des réalisation comme le 4eme opus maintenant V__V


--------------------
Fiche Lili/Thème
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 01-12-2006 à 23:25:35   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

C'est quoi l'attrait de faire un film différent du livre qu'on veut montrer ?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-12-2006 à 09:18:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Solly a écrit :

ha chouette ^^ J'ai bien aimé... Mon film favoris( et livre aussi d'ailleur ) restera a jamais le troisième ^^ Le quatrième était bien, mais dérogeait trop du livre. J'ai hate de voir le 5.


Hein?Le 3 eme film,tu l'as preferé?oO
Je sais pas pour vous mais moi c'est celui qui m'a le plus décue comme film^^"


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-12-2006 à 09:30:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Solly a écrit :

C'est quoi l'attrait de faire un film différent du livre qu'on veut montrer ?


Bah, puisqu'on peut pas stocker tout les passages du livre, on raccourcit en ne prenant que les moments qui font réellement avancer l'histoire. Seul hic, ça fait en même temps bouger la "féerie" du livre, et ça donne un rendu banal.
Bienvenue dans le monde cinématographique, de Harry Potter


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-12-2006 à 09:46:36   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Solly a écrit :

C'est quoi l'attrait de faire un film différent du livre qu'on veut montrer ?


Ben tu sais , c'est souvent une question d'argent , et parfois même , les adaptateurs , s'ils adaptent un jeux par exemple , n'y ont même pas joué , se sont juste contentés de voir les grandes lignes de l'histoire . Donc bien souvent , on se sert de l'attraction médiatique ou fanatique d'une oeuvre à succés pour faire plus de profits , et d'ailleurs c'est souvent pas une vrai adaptation , mais plutôt un film qui reprend quelques ou l'idée principale , les vrais films d'adaptation sont rares


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-12-2006 à 13:23:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je viens d'acheter un livre de 600 et quelmque pages nommer Eragon, superbe livre, je vais surement aussi essayer d'aller le voir au ciné mais je commence un peu à avoirs peur en voyant que le film ne fait qu'1h45 0__0


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-12-2006 à 13:49:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Eragon,ca fait super longtemps que je l'ai lu XD (avant meme qu'il soit connu à vrai dire lol) et c'est un tres bon livre,en effet^^


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-12-2006 à 16:43:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ca me tente bien le bouquin en tout cas... faudra que je me le procure par curiosité ....


pour rester sur les dragons.... j'adore le film: le règne du feu (mais je crois que je radote la non? avec le meme acteur que dans équilibrium XDD oki je sors)


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-12-2006 à 08:05:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le regne du feu, c'est pas le film ou un dragon se reveil en Angleterre ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-12-2006 à 18:20:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

siiiii ^^ (enfin je crois... moi et la géographie c'est bof)


--------------------
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 22-12-2006 à 12:23:05   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Le Harry Potter 5, il sort le 11 juillet en France, deux jours avant la sorties anglaise, on est les preums, XD


--------------------
Mira
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2006 à 04:19:31   

Hmm, quelques jours après la sortie du dernier livre...
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 31-12-2006 à 21:32:05   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

ah Mira... toujours au courant lorsqu'il s'agit d'Harry Potter n'est ce pas ?? ^^
je savais même pas que le dernier livre allait sortir bientôt moi... (enfin bientôt tout est relatif )

Eragon... j'ai même pas réussit à lire le livre en entier


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2007 à 01:59:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'ai vu un duplex pour trois , trop forte la mémé
Puisque nous sommes à la nouvelle année , je vais vous faire un avoeu >__> . J'ai la facheuse tendance qui à la longue peut coûter chère de reregarder les films que j'ai bien aimé .. m'enfin je sais pas pourquoi , c'est pas que je comprends pas les films mais c'est tellement bien des les revoir ... même juste après . Je reloue toujours le dvd après avoir vu le film au cinéma si je l'ai apprécié . J'ai vu par exemple L'effet Papillon 5 fois et j'ai reregardé Over the edge dès que je l'ai vu la première fois , et aujourdh'ui je crois l'avoir vu dans les quatres fois . M'enfin , suis le seul >__>'' ?


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-01-2007 à 11:05:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

T'inquiete pas,moi aussi ca m'arrive^^ (Genre L'effet papillon,j'ai du le revoir 3 ou 4 fois moi XD)


--------------------




Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-03-2007 à 21:00:44   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Je crois que mon préféré préféré est Moulin Rouge !

Sinon j'aime beaucoup Robin des Bois Prince des voleurs...
La première fois que je l'ai vu j'étais en primaire. Et la scène de la main coupée est bien marquée dans ma tête ^^


Un qui m'a marqué mais dans le mauvais sens... Je l'ai vu ya pas longtemps et ça m'a pas plu du tout... D'abord parce que j'ai pas tout compris... C'est le film adapté de 1984 de Georges Owen. Il est vraiment bizarre...

Message édité le 30-03-2007 à 15:24:10 par Tifet


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-03-2007 à 07:37:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Jamais vu^^

Ce soir, j'vais voir Ensemble, c'est tout . Il m'a l'air bien sympa ce film, d'après la bande annonce.


--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-04-2007 à 10:40:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ikka : c'est pas si bizarre t 'inquiètes, d 'autant plus qu 'à chaque fois tu découvres quelque chose que tu n' avais pas vu avant ^^
Si ca peut te rassurer, j' ai vu "Les triplettes de Belleville" 13 fois


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-04-2007 à 19:43:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih c'est étonnant , tu te dis : " Tiens mais j'avais pas vu ça moi avant , ce sont des scènes supplémentaires XD " " Ahhh , j'ai enfin compris ce qu'il voulait dire à cette phrase là "


--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-04-2007 à 21:04:13   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

L'autre jour j'ai vu un vieux film (Le Samourai) avec Delon jeune...
*_*Qu'il était beau ce type !!!


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-04-2007 à 23:25:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

A propos de vieux film, j'ai regardé La Loi du Silence , d'Alfred Hitchcock, sur Arte ce soir.

Pas un de ses films majeurs, mais une bonne surprise dans le paysage télévisuel cependant ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  Le film qui vous a le plus marqué ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum