Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 C'est évident...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2005 à 12:23:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Que je suis foooooooooolle


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-09-2005 à 12:25:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

que c'est pas nouveau...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2005 à 12:52:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Que tu as raison, mais qu'en ce moment, c'est pire qu'avant, je suis dans une phase "camisole" c'est à dire que sans camisole je me calme pas et encore, avec c'est dur


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-09-2005 à 14:51:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que je comprend ce que tu ressens


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2005 à 19:40:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Que chuis contente parce que j'ai pu me procurer le tome 1 de FMA que je cherche depuis des sièèèèèèèèècles!


--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 10-09-2005 à 19:43:41   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Que je l'ai eu avant la date de sa sortie (normalement fixée pour le 8 Septembre...)
Que j'ai aussi le 2ème tome


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-09-2005 à 10:58:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Que le tome 2 était à la Fnac mais que ma mère m'a stoppé dans mes folles courses *__*


--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 11-09-2005 à 12:53:00   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Que j'ai terminé les deux tomes XD
Que j'attends avec impatience le 10 Novembre maintenant


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-09-2005 à 00:20:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que vous avez de la chance et po nous,snif...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-09-2005 à 12:42:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Que c'est sur que yen a ki ont beaucoup de chance


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-09-2005 à 20:58:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Qu'on ne devrait pas laisser un boudin blanc boiteux (avec la machoire à moitié de traviole et un air de mémé battue en prime) enseigner dans un établissement que je ne nomerai pas


--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 21:39:41   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

que je me venge de mes profs (oui le poulet vampirique a encore frappé !!!)


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-09-2005 à 01:01:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que qu'est-ce que c'est un prof déjà???
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-09-2005 à 01:03:18   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

que c'est le clown ki essaie d'expliker devant la classe....


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-09-2005 à 01:11:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que j'ai du mal à m'en souvenir,ça remonte à il y a une semaine,lol!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-09-2005 à 09:32:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que je ne me rappelle pas ce que c'est qu'un prof...
que ca fait déja 4 mois que j'en ai pas eu


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-09-2005 à 15:20:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Que je t'envie bien Neko
Que mes prof sont pas mechants, mais un peu con sur les bord


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 14-09-2005 à 18:44:56   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Que j'ai enfin mon portable *_* (j'ai bassiné mes parents pendant au moins 2 ans pour en avoir un et avec la frayeur qu'ils ont eu... Merci Mr. Reyrel pour nous avoir retenus 1 heure! xD)


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-09-2005 à 21:22:46   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

que mon oeuil me opike car je me suis gratté avec de la poudre de guacamole sur les doigt
(merde)


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-09-2005 à 21:42:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Que j'aime bien mes profs, parce que même s'ils sont souvent cons, ils me prennent au sérieux, eux.
Que j'aimerai bien monter un groupe de musique et d'abord apprendre à jouer de la guitare ou de la basse.


--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-09-2005 à 21:47:31   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

que je sais jouer de la batterie et chanter...


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-09-2005 à 22:16:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Que tu vas prendre le premier avion pour Paris mon grand


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2005 à 01:56:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

que je veux faire pareil!!!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-09-2005 à 09:33:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Que lorsque je regarde mon costume de Seung Mina, je me demande si je vais arriver à me promener comme ca


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-09-2005 à 13:47:57   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Qu'il faudrait que je me mette à la construction de mon cosplay.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  C'est évident...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum