Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 C'est évident...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 26-09-2005 à 22:37:01   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

que mon cerveau a trop travaillé c pour ca


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-09-2005 à 22:37:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Que tu devrai te reposer un peu ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-09-2005 à 02:39:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que je suis trop heureuse!!!
Que je suis grande soeur d'un petit chaton!!!

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-09-2005 à 18:06:36   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Que j'aurais bien aimé avoir un petit frère.


--------------------

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 27-09-2005 à 18:46:16   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

que j'aurai préféré en avoir un grand


--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 27-09-2005 à 18:51:18   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Qu'une fois pour mon anniversaire... j'ai fait le voeux d'avoir une soeurette xD (j'avais 4/5 ans aussi)


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-09-2005 à 19:04:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lyla a écrit :

que j'aurai préféré en avoir un grand


que je t'assure que les grands frères c'est trés chiant


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-09-2005 à 19:46:09   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Que je confirme -__-


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-09-2005 à 20:39:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Que je confirme aussi
Que je sui le dernier de la famille donc
Que j'ai souffert a cause de mes freres -__-


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-09-2005 à 22:01:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Que je suis dans le même cas.


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-09-2005 à 06:30:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que je suis l'ainée.
Que je ne connais donc pas ce genre de problèmes.

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-09-2005 à 09:50:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que je devrais penser à dormir...* *


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-09-2005 à 00:12:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que c'est bien vrai Neko.
Que regarde le lit qui t'appelle au loin
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-09-2005 à 00:42:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

que je suis aussi ainé de la famille mais ke je souffre tout de meme de la stupiditée de mes 2 cancers...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-09-2005 à 00:53:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que cancers???
Que c'est le signe de tes frères et soeurs???
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-09-2005 à 09:40:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que j'en est raz la casquette en ce moment >_<


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-09-2005 à 09:52:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que ça va pas Neko???
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-09-2005 à 11:10:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que j'en ai marre, il m'arrive que des tuilles en ce moment
que je vais me reprendre
que demain ca ira sans doute mieu


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-09-2005 à 11:39:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que demain est toujours un jour meilleur,parole de scout
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-09-2005 à 11:42:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que j'éspère car là, c'est le drame


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-09-2005 à 11:47:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que tu dois commencer par assassiner cette journée pour voir naitre un nouveau lendemain.
Que j'ai l'impression d'etre un sage...ou un ane à dire des choses pareilles...

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-09-2005 à 11:57:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que je dois assaciner... assaciner...
que j'adore ce mot
que je cour chercher ma tronconneuse


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-09-2005 à 12:12:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que je suis heureuse d'avoir pu t'apporter la joie et la paix intèrieure(paix?... )
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-09-2005 à 12:57:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que c'est quoi ce mot bizard? (paix, ca sonne mal je trouve )


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-09-2005 à 13:03:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que je n'ai rien dit...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  C'est évident...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum