Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 C'est évident...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2005 à 22:20:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que c'est ce qu'on va voir!
Que sus à Dreac!!!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 22:26:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que je vais commencer a me barrer en courant


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-10-2005 à 22:29:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que je vais te courir aprés mon petit
que je suis rapide en plus


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2005 à 22:31:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que tu ne pourras pas fuir éternellement Dreac.



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 22:35:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que c'est cequ'on va voir parceque je suis tres rapide aussi,je fait 60 metres en moin de 8 secondes


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-10-2005 à 22:38:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que j'arrive quand même pas à faire ca
que je trouverais un moyen de te retenir


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 22:43:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que mouahahaha vous allez pas me retenir longtemps ou je sort mon attaque speciale


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2005 à 22:45:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que c'est quoi ton attaque spéciale?
(Qu'il meurt d'envie de nous le dire )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-10-2005 à 22:45:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que mais bien sur... c'est cela même


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 22:46:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(tien j'ai deja entendu ca qq part )
que mo nattaque speciale c'est l'ataque calinou bisou et que personne n'en rechappe mouahha


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2005 à 22:49:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que Neko...Fuis!!!!!!!!!!
(Que les roles sont inversés maintenant.Tiens donc? )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-10-2005 à 22:57:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que Mimi, je cour je cour
que je fuis


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2005 à 23:04:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que je suis juste derrière toi!
Que ne te retourne pas!!!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-10-2005 à 23:05:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que je fuis!!!!
que Mimi, on va y arriver!!!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2005 à 23:07:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Qu'il le faut!!!
(qu'on dirait une scène de film dramatique ou le héros doit fuir pour sauver sa peau.Courez petites!Courez! )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 23:13:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que je cours plus vite que vous et que je vien d'attraper mimi par le t shirt


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-10-2005 à 23:14:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que je vais te sauver Mimiiiii
que je vais assomer Dreac


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 23:19:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que si tu viens par la , je sort mon attaque speciale


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2005 à 23:25:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que c'est trop tard pour moi Neko!!!
Que sauve ta peau pendant qu'il en est encore temps!!!
(Que pourquoi que c'est moi qui hérite du role du meilleur ami du héros?Qu'il meurt tout le temps!Que c'est pas drole... )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 28-10-2005 à 23:26:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Que j'ai la patate à écouter l'OST de FFVII AC ^^


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-10-2005 à 23:26:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que naaaaaaaaaan
que je suis obligé de courire


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 23:28:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

qu'il est trop bien cet OST >.<

que *fait des bisous et de calinous a Mimi* ^^


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2005 à 23:34:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que ...


Qu'on doit me la filer demain cette OST.
Qu'on vient de m'offrir le DVD du film.
Que décidément...j'ai bien de la chance je trouve!



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 23:43:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que c'est surtout a cause des calin ca


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2005 à 23:47:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que je n'en suis pas persuadée mais si ça peut te faire plaisir...
Que tu as raison Dreac.



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  C'est évident...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum