Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 C'est évident...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 19-09-2005 à 21:27:31   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

que jai pas le temps de rien fair (meme de passé sur les forum) et que j'en ai vraiment mare :/


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-09-2005 à 23:50:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que j'ai un meilleur moyen pour te faire respecter par ton fraire:le chantage
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-09-2005 à 10:48:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que ce n'est pas mon genre de faire du chantage
que j'en serais malade si je le faisais


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-09-2005 à 13:06:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Que mon moral est redescendu bien bas depuis hier.


--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-09-2005 à 21:13:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

que moi c,est le contraire de Talentyre


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-09-2005 à 02:06:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que je veux voir tout le monde sourire!!!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-09-2005 à 08:58:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que c'est pas gagné pour moi aujourd'huis
(que pour une fois, j'arrive pas à sourire)


--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 22-09-2005 à 13:24:32   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Que j'ai un torticoli


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-09-2005 à 13:37:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Que ça fait mal


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 22-09-2005 à 13:40:44   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Que ça fait trèèès mal


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-09-2005 à 15:02:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Que je connais, c'est en effet douloureux.

Que mon moral fonctionne comme du courant alternatif...


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-09-2005 à 22:08:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Que le mien est a zero ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-09-2005 à 00:16:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que c'est pas vrai...
Que ya encore du boulot...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-09-2005 à 09:11:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que mon frère à mangé toute la mousse au chocolat que j'avais fait hier
que j'ai même pas eu le temps d'y gouter


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-09-2005 à 14:46:56   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

que je souffre et que j'en peux plus de cette vie


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-09-2005 à 20:11:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Que l'on est beaucoup dans ce cas mais
Qu'il faut toujours avancer


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-09-2005 à 20:34:13   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

que je pense que t'as raison et que je vais essayer de me reprendre


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 24-09-2005 à 22:55:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Que l'amour est un bien étrange phénomène...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 24-09-2005 à 23:19:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Que le tartare de saumon en est un bien étrange également


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-09-2005 à 11:04:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Que j'aimerais gouté le tartare de saumon ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 25-09-2005 à 18:47:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Que je me demande ce que c'est


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-09-2005 à 18:57:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Que c'est comme un steak tartare, mais avec du saumon... qu'un peu ça va, mais qu'à partir d'un moment, c'est à gerber...


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-09-2005 à 23:49:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que je suis bien d'accord!
Que moi non plus je ne supporte pas
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 26-09-2005 à 22:15:39   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

que jai mal a la tete -_-


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-09-2005 à 22:32:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Que je me demande pourquoi tu as mal


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  C'est évident...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum