Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 C'est évident...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 31-08-2005 à 16:14:02   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Que je vais tenter de lire les résumés ce soir si j'ai pas mal au crâne XD


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-08-2005 à 16:15:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Qu'ils ne sont pas fini de toute manière -_-


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 31-08-2005 à 16:16:18   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Que c'est pas grave


--------------------
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 31-08-2005 à 16:17:04   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

que si je continu pas de les lires j'en aurai beaucoup trop a lire d'un coup


--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 31-08-2005 à 16:25:25   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Que ce soir j'aurais hyper au cou et au dos à force d'être repliée sur moi-même pour lire sur l'ordi portable XD


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-09-2005 à 23:17:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Que je lis pas les résumés, mais le texte intégral!


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-09-2005 à 00:14:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que j'adore ce fofo
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 00:15:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Que ça me fait plaisir ^^
Que j'espère qu'il te plaira encore plus lorsque le rp sera ouvert!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-09-2005 à 00:28:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que j'éspère bien
Que je te fais confiance pour ça
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 14:16:32   

Qu'on a effacer mon dernier message.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-09-2005 à 18:06:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

que j'aimerais changer d'avatar et de bann
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-09-2005 à 04:13:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que c'est pas déjà fait???
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2005 à 09:33:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que le coiffeur m'a coupé 15 cm de cheveux


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-09-2005 à 10:05:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Que j'aime pas aller chez le coiffeur -_-


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2005 à 11:32:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

qu'on est deux mon Khao


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-09-2005 à 11:44:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Que ça y est, j'ai perdu toute ma personnalité (=mes cheveux )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2005 à 11:53:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que j'ai de la peine pour toi mon petit Khao, vraiment


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-09-2005 à 11:56:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

qu'il ne faut que rarement me prendre au sérieux


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2005 à 11:59:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que je sais cela


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-09-2005 à 22:15:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que c'est pour ça qu'on t'adore Khao
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-09-2005 à 22:56:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Que je deprime


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-09-2005 à 23:09:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que c'est pas normal!
Que tu vas m'expliquer pourquoi!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-09-2005 à 23:38:28   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

que la reponse se trouve dans le poeme de Sasuke


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-09-2005 à 23:45:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que vous allez tous me faire pleurer...

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-09-2005 à 09:26:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que si vous êtes tous comme ca, je vais m'y mettre, alors que vous allez être content et plus vite que ca!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  C'est évident...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum