Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 C'est évident...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-10-2005 à 00:17:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Que tu aimes ça, avoue


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2005 à 00:30:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah que oui XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-10-2005 à 00:37:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Qu'heureusement pour toi, parce qu'on a que ça ici!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2005 à 00:40:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

que j'avais remarqué

que si j'étais pas folle aussi je serais pas là


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-10-2005 à 02:52:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que je suis donc folle moi aussi?
Que je viens de faire une découverte...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-10-2005 à 14:44:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que moi je découvre rien
que je le sait depuis longtemps


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2005 à 15:35:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

que toi ET ta seconde personnalité vous le savez depuis longtemps


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-10-2005 à 15:39:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que c'est vrai, que je l'avais oublié celle là

(que ta gueule)
(que nananèreuuuh)


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-10-2005 à 16:50:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que vous allez me manquer j'usqu'a mardi ^^"


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-10-2005 à 16:58:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que vous allez me manquer jusqu'a vendredi


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-10-2005 à 16:59:33   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que on va se manque mutuellement


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-10-2005 à 17:05:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que oui
que tout le monde me manqueuuuh


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-10-2005 à 17:06:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que on pensera a toi chtite neko


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-10-2005 à 21:26:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que Neko tu vas me manquer!!!!!!!!
Que voilà que je pleure...
snif!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-10-2005 à 21:39:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que arrêtez!!!
que c'est beaucoup trop d'émotions pour moi


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-10-2005 à 21:47:00   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ben ok on pensera pas a toi XD(comment tu pe dir eune chose pareille )


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-10-2005 à 22:03:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que Dreac a encore oublié le "que"
Que mais...que on t'aime Neko!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-10-2005 à 22:05:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que je vous adore aussi


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-10-2005 à 22:20:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que je suis une nouille a toujours l'oublier -____-


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-10-2005 à 22:32:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que c'est po grave Dreac!
Que kissou,pour te consoler.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-10-2005 à 22:33:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que merci c'est gentil a toi
que je t'en fait un aussi ^^


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-10-2005 à 22:38:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que voilà le retour de la pivoine


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2005 à 22:39:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

que devant cette démonstration de tendresse je me barre


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 30-10-2005 à 22:49:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Qu'il faut pas pleurer , ce n'est qu'un au revoir ^_^

Que tu prends peur facilement devant ce genre de situations, on dirait Paine, mais ça peut se comprendre XD


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-10-2005 à 22:53:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Qu'il parle de qui?...de moi???


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  C'est évident...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum