Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Délires de Personnages - Parodie de MS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-03-2006 à 13:58:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" petit sourire en coin dont Meileen a le secret "
Oh je suis loin d 'être raisonnable en tout...
Que pensez-vous des pâtes Mimi ? ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-03-2006 à 22:50:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*En lache sa fourchette,surprise qu'on lui adresse la parole au milieu de cette scène qui lui semble bien étrange.*
-Ah... c'est,c'est très bon,merci Meileen ^^"Et euh... merci monsieur Dreac pour ce repas!
*Incline légèrement la tete*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-03-2006 à 23:34:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle est trop chou ! Ah si tu n'étais pas mon ennemie je t 'adorerais


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-03-2006 à 00:05:02   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ARzhael arriva par la fenetre

j'ai manké un bout je crois.... Genialll dla bouffeeeeeeeeeeeeee

*se lance dans le paquet*


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-03-2006 à 00:17:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah euh... merci Meileen,c'est gentil ^^"
*Toute génée,devient un peu rouge.Lorsque l'ange fait soudain son apparition.*
-Euh........ bonjour.... vous etes?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-03-2006 à 02:54:03   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bonjour, jM'appelle DOris ! *lui tend la main*


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-03-2006 à 21:26:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Encore un ange ?! Eh bé ils se reproduisent vite ou quoi


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 21-03-2006 à 00:07:15   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh se leva la tête et aperçu un homme muni d'aile qui venait faire son entrée.

Densh : Non... je dirais plus qu'ils sont rares...


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-03-2006 à 02:30:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*sorti son katana aune vitesse hallucinante*

vous avez quoi contre les anges Emo ?!?!


--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 21-03-2006 à 02:43:25   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh esquissa un sourire face à la réaction de l'ange. Il déposa son assiette, se leva puis s'adressa à ceui-ci.

Densh : Écoute, jeune ange, je n'ai rien contre les Anges, par contre si jamais tu cherche la bagarre, alors tu as trouvé le bon gars. Mais pour cette fois-ci tu es chanceux, lors de mon voyage jusqu'ici j'ai égaré ma Dague, Mani-Kati. Sur ce, bonne apétit!

Densh esquissa un autre petit sourire à son interlocuteur, se rassit, et recommenca a manger.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-03-2006 à 03:04:04   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tu me provoque ? et tes qui pour te lever et ensuite te rassoir pour manger ? un porteur D'Hemorroide ?

je suis fier protecteur de la terre de Seigneur, Je ne laisserai personne la brisé

*Il coupa ton steak en 2*

BOnne Appetit Rikiki


--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 21-03-2006 à 03:08:01   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh resta bouche-bée devant sa nouriture aspillé. Il se leva, on pouvait lire la bible de l'enfer dans ses yeux.

Densh : Écoute...

Il prit une grand respiration.

Densh : Un : Mon nom n'est pas Rikiki, Deux : Ta mère t'a jamais appris à ne pas jouer avec la nourriture? Et trois : Alors si vraiment tu veux te battre fournit moi une arme, et je te batterai sans aucune pitié.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-03-2006 à 03:57:21   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*il donna un coup a la foruchette ki se planta dans le brasde Rikiki*

oups... mais bon a une arme !

*lui fournit des bandages*

faudrait pas saigner sur la nouriture 8-)


--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 21-03-2006 à 04:09:43   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Argh, il enleva la fourchette et son sang noir coula sur le plancher du restaurant. Puis il fit tourner la fourchette entre ses doigts.

Densh : Le prochain sang à toucher cette fourchette sera le tient...


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-03-2006 à 04:13:57   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

si vous le dites...

*se coupe sur le doigt et touche la fourchette de se meme doigt*

VOus Avez Gagner...
oh mon dieu... je suis Aveugle, Je ne vous entend plus O_O


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-03-2006 à 11:03:43   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Non mais hé ça va pas, il y a des dames à cette table ! ALORS ASSEYEZ-VOUS ET JE VEUX PLUS UN BRUIT !!!

"Meileen s 'était levé et avait parlé d 'une voix si forte que le restaurant fut soudainement plongé dans un grand silence"


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-03-2006 à 21:28:46   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tres bien

**sors son cd de trivium que lui a refiler le Professeur de remplacant dans la pluspart de ses cours et le met dans la grosse sono**



(il est super se prof on parle toujours de musique ensemble )


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-03-2006 à 21:57:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

eu ,messieurs ,calmez vous ,arg che ne feu pas de za zur un derrain de zport ...oops je me suis drompé

Restes tranquile mon cher ange ,je t' en serai reconnaissant


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-03-2006 à 22:29:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bon j 'aime mieux ça !
Dansons !! ^^

"se lève et danse sur la table"

Youhoou !!!!


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-03-2006 à 23:11:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Regarde Meileen avec des yeux ronds.*
-Ma... mademoiselle Meileen?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-03-2006 à 23:37:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dansons donc ,ca nous fera le plus grand bien.

*attrappe Mimi apr le bras et l'entraine*

regardez c'est amusant.


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-03-2006 à 23:46:43   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oui ? Allez sois moins coincée ma grande, viens danser

"fais monter Mimi sur la table"


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-03-2006 à 00:00:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Mais mais...

*Se fait entrainer par Dreac et Meileen*

-Je sais pas danseeeeeeeeer!!!!!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 22-03-2006 à 00:12:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

c'est pas grave,c'est ca qu'es bon;contente toi de bouger tes bras et tes jambes sur le rythme ^^.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-03-2006 à 00:33:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah euh... oui... si vous le dites...

*Se met à remuer en essayant de suivre le rythme mais se sent horriblement bete*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Délires de Personnages - Parodie de MSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum