Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Délires de Personnages - Parodie de MS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-06-2006 à 19:25:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Ouiii,pas con ca..."


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-06-2006 à 21:47:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(ah pauvre vranken il ne sait pas que la serveuse est en faite UN serveurse )


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-06-2006 à 21:50:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

(( bonne idée Yno,tu permet que je te l'emprunte? ))

-"Madame...vous avez...vous avez.... vous avez de la moustache et une perruque?" dit Vranken à la serveuse


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-06-2006 à 18:45:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Euuuh nan c 'est pas super comme compliment ça...
"regarde de plus près"
Aaahahahahah c 'est un mââââle !!!


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-06-2006 à 18:50:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Oui,c'est un male.."


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-06-2006 à 09:38:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"se tord de rire sur sa chaise"
Mouhahahaha !!!
Désolée


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-06-2006 à 10:12:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Hum...désolé,je ne suis pas de ce bord-là "
*se barre en courant (sans payer l'addition )*


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-06-2006 à 15:41:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pfff non mais quel goujat !
"finit son assiette"
Dreac vos steaks sont déééélicieux


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-06-2006 à 13:24:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Je sais, je sais . n'est pas fils de cuistot qui veux


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2006 à 09:28:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Après avoir accompagné Zono à l'infirmerie,et s'etre faite jetée dehors par le corps médical qui lui repprocha de la voir trop souvent,Mitoko décida de se promener pour faire passer le temps.Elle trouva sur le sol un long fil doré dont elle ne pu voir l'extrémité.Elle s'en saisit et suivit ce fil en le rembobinant au fur et à mesure de son périple.*

(Qui veut se joindre à Mimi et inventer une suite? XD )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-06-2006 à 11:23:30   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Mouaaaa mouaaaaa ))

Tandis que Meileen s 'amusait gaiement à lancer des cailloux dans les poubelles du quartier pour faire du bruit, elle marcha sur un fil bleu pailleté. Comme elle est trèèèès curieuse, elle décide de le suivre. Elle marcha ainsi jusqu 'au parc municipal.

" Punaise il est interminable ce fil !! ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2006 à 11:34:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(On préfère le bleu papa? XD )

Toujours suivant son fil,Mitoko débarque dans ce qui semble etre un lieu dédié à la nature et à la détente.Mais un tel lieu lorsqu'il fait nuit noir,n'a plus vraiment grand chose d'accueillant.

-Jusqu'ou ce fil va-t-il me mener?... J'éspère que je trouverai vite à qui il appartient... il se fait tard...

C'est alors qu'un craquement se fait entendre dans des buissons non loin.Mitoko sursaute et se retourne quand...

(Qui prend le relais? XD )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-06-2006 à 13:04:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Quand Un homme encapuchonné saute des buisson !

"Caaappriiiiiiiiiiiiiiiii c'eeeesssst finiiiiiiiiiiiiiit...."

"Mais vous n'êtes pas Capri qui êtes vous ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2006 à 13:25:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Plait-il?Non moi c'est Mitoko... Mi-to-ko.Capri je ne connais pas.Alors soyez gentil,à moins que vous ne sachiez à qui appartient ce fil,je dois continuer ma route.Pardon pardon.

Essaye de le contourner pour poursuivre sa route.Et puis,finalement se retourne vers lui.

-Est-ce qu'on se connaitrait par hasard?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-06-2006 à 13:28:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je fais partie de la confrerie des frère chieurs... euh pecheurs ! je veux dire pecheurs je vous envoie du poisson pas frais avec des yeux jaunis par le pourrit !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2006 à 13:49:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-De la quoi???Euh... vous etes gentil mais je n'aime pas vraiment le poisson... ^^" Vous devriez aller voir vers l'Orient,il doit y avoir des métatropes chats.Ca devrait leur plaire.Euh... bon courage pour vos ventes alors.

Et elle se remet à suivre son fil.

-Il est gentil mais un peu bizarre lui. ^^" J'aurais du lui dire que les aliments pourris sont invendables sur le marché. ^^"

(Elle ne sait pas encore ce qu'est la confrèrie alors elle n'a rien compris. XD )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-06-2006 à 16:16:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac etait tout seul dans le restaurant.

"Vous etes passé ou...........chui tout seuuuuuuuuuul"


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2006 à 10:38:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Chuis là moi...hé, un fil!!!Viens,on le suit!!!"


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 11:44:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen tirait toujours sur son fil bleu, quand il se mit à bloquer. Elle tira un coup sec dessus et entendit un "AAAIIIIE !!" qui venait de derrière un arbre....


(( aurez-vous autant d 'imagination pour ceci ? ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2006 à 11:49:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Il s'agissait d'un homme qui venait de se prendre le fil qui a claqué brusquement contre sa joue (( ))


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 11:56:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( ))
- Ooooh navrée cher monsieur ^^"
- Vous aimez les apsirateurs ?
- les aspîra.... quoi ?
- j 'en ai de tous modèles celui-civouséviteradevouspencher etvousassureraunconfortinéditmaisattendezoùallez-vous ???
Mais Meileen avait déjà fuit avec son fil bleu, qui a présent la tirait en avant.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2006 à 12:00:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((pas trop d'imagination sur ce coup-là XD ))

Vranken quand à lui avancait péniblement quand il se fit alpalguer par l'homme
-"Bonjour, je vends des encyclopédies destrucsquiserventarienmaisquiepatentlesamisaseulementneufcentsquatrevingtdixneufmilleneufcentquatrevingtdixneufeuros!!
-"Articulez,s'il vous plait..."
-"Daccord!"
-"Bon,a plus,j'ai des trucs à faire moi...."
-"Attendezzzzz!!!!"


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 12:12:21   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Y 'a des drôles de mecs par ici... ".
Mais Meileen était tellement tirée en avant par le fil qu 'à présent elle faisait du surf sur le gazon du parc, laissant un sillage terreux derrière elle.
" Youuuhoooooou !! ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 12:26:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko quand à elle suivait toujours son fil doré.Son ventre se mit à gargouiller bruyament.

-Il m'a donné faim avec ses histoires de poissons celui là... Pourvu que j'arrive vite au bout de ce fil...

Soudain Mitoko aperçu une ombre se mouver non loin devant elle.Elle pressa le pas pensant qu'il s'agissait du propriétaire du fil en question.Une fois arrivée à sa hauteur,toujours en tenant le fil,elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un homme aux cheveux bouclés vétu d'une courte toge blanche et de sandalettes en cuir.Et chose curieuse il tenait le fil entre les mains et semblait le suivre tout comme Mitoko.
La jeune fille se risqua à l'interpeller.

-Pardon?... Il est à vous ce fil?...

L'homme se retourna brusquement et dévisagea Mitoko.

-Vous etes qui vous???Vous tournez pas dans le film?Ou alors on a enfin changé cette idiote qui jouait Ariane!Mais ils ne voulaient pas une brune?Et puis qu'est-ce que vous fichez avec le fil?Vous n'etes pas dans cette séquence que je sache!
-Pa.. pardon mais...
-Sortez du champ!Cette scène est dédiée à Thésée!Et JE SUIS Thésée!Ah ces amateurs!
-..........................................monsieur Thésée... c'est quoi un film?...
-O_o C'est quoi cette question???Vous débarquez de quelle planète vous???
-De Terra et après je suis allée sur Héra mais en ce moment je vis sur un vaisseau et...

Un bip retentit : "Seuil en baisse!!!!Seuil en baisse!!!!"

-Ah non!!!Pas encore!Sir Amrael va me tuer....
-Oh et puis zut!Je fais dans l'Antique moi!Pas dans le Star treck!Débrouillez-vous sans moi!
-Mais monsieur!Et le fil???Je m'en fous du fil!Voyez ça avec les accessoiristes!
-Accessouarites?Euh bien...

Et alors que l'homme à la toge s'en alla furieux,Mitoko repris le fil de son histoire et parti à la recherche des Accessouarites.

(C'est pas gagné cette histoire XD )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2006 à 12:29:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

(( mdr ouais ))

-"Bon,c'est pas pour dire, mais j'ai la dalle moi!" s'écria Vranken


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Délires de Personnages - Parodie de MSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum